[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon allez une nouvelle maison!

A la base faîtes pour une simmeuse du forum officiel, les contraintes étant trop difficiles à tenir je décida de continuer en faisant comme ça venait.
Ce qu'elle demandais:

Taille terrain : 30 X 30
Maison : meublée
Prix moyen : 30K
Terrain modifié : oui
Objets store : non
Chambres : 3
Salles de Bains : 2
Étages : 2
Style : moderne
Couleur dans les salles : Noir/Blanc/Gris

Bon voilà le résultat, je suis assez content, je suis sorti de ce que je fais d'habitude et ça me plaît assez. Par contre vous verrez à partir des photos de la SDB les images sont moins belles, je perdais patience, désolé.

https://s1354.beta.photobucket.com/user/Minisous/library/

C'est un album, c'est plus rapide pour moi et pour vous peut-être plus pratique je pense Smile

Voilà! Smile

PS: Demain si j'ai le temps (enfin surtout l'envie) je ferais un parc asiatique et je mettrais cette maison et le parc sur l'Echange peut-être Mediafire (si il veut qu'on redevienne ami) et sur mon blog Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Malheureusement, le lien ne fonctionne pas...

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah je sais pourquoi! C'est parce que dans la fenêtre qui s'ouvre il n'y a pas le "/library"

Je crois que c'est lui le bon lien...
https://s1354.beta.photobucket.com/user/Minisous/library/

Normalement là c'est bon Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tiens, y a un invité mystère qui s'est glissé dans tes images. mrgreen
Elle me plait bien ta maison. La salle de bain en particulier. Le "faux gazon" sur la terrasse est une idée sympa. ^^ Par contre, même si j'aime bien ce bois dans la cuisine/salon and co, j'aurai préféré un autre revêtement pour la chambre.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah j'arrive pas à voir ce qui c'est glissé mrgreen

Merci. Smile
Oui pour la chambre j'aurais dû changer. [Créations diverses] Marky - Page 15 3731450627
En fait mon gros défaut c'est que, quand je met le revêtement extérieur, j'en prend un de ceux que j'ai mis, pour l'intérieur ,pour ne pas que ça fasse tout gris, tout moche.
Mais après je ne pense pas à le changer et j'essaye d'adapter ma déco aux murs Laughing

Faut vraiment que je change [Créations diverses] Marky - Page 15 3731450627

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai changé la chambre! Smile

Voilà les images:

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 15 1351789627-screenshot-23
[Créations diverses] Marky - Page 15 1351789627-screenshot-24
[Créations diverses] Marky - Page 15 1351789631-screenshot-25
Désolé pour les minis image mais aucun hébergeur ne fonctionne et j'avais la flemme de mettre sur photobucket Laughing

Et j'avais prévu un parc asiatique mais...

/!\ Attention, la phrase qui va suivre va être violente. Parents, faites en sorte à ce que vos enfants de moins de 10 ans ne voient pas cette phrase. Cependant, les mots vulgaire vont tout de même être censurés. /!\

Ces BIP de ponts nde BIP ne veulent faire le BIP de ce que demande! Fais BIP! [Créations diverses] Marky - Page 15 3181402168

Laughing

Donc il n'y a pas de parc asiatique, du moins pour le moment. mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle me plait mieux comme ça.

Bonne chance pour le parc Laughing

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

zut alors... Allez, courage... c'est vrai que c'est un objet qui manque dans les sims 3, le pont !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon aujourd'hui je vous demande votre avis.
Après avoir vu l'image de Inata sur Scrap je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette à fond je suis motivé et j'ai fait des recherche.

J'ai cherché une citation sur le mot limpide et en voilà une qui me plaît bien.
"Lumière éteinte - Du ciel limpide une étoile se détache - Et entre par la fenêtre."

J'ai décidé de la faire. Je vais reproduire la scène comme je l'a voit.
Voilà. Si vous avez des conseils à me donner avant de commencer je suis oreilles ouvertes! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est difficile de te donner des conseils sans voir l'image mon p'tit Marky.
Juste, ne cherche pas à faire compliquer.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, j'ai essayé d'appliquer ton conseil ^^

Voilà l'image. Je pense que je peux encore rajouter deux trois effets pur donner l'effet que je veux vraiment, mais là c'est déjà pas mal.

Spoiler :
Lumière éteinte - Du ciel limpide une étoile se détache - Et entre par la fenêtre.
[Créations diverses] Marky - Page 15 357739Screenshot28

Et l'essai d'avant que je ne vous avait pas montrer. Il n'y a pas de retouches.
[Créations diverses] Marky - Page 15 418683Screenshot27

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il faudrait ajouter un effet de mouvement pour qu'on ait plus l'impression qu'il vole. en tout cas je trouve ton image très poétique Wink

La deuxième me chiffonne car la pose à l'origine doit être faite pour être appuyé à quelque chose car là j'ai l'impression que le joli Monsieur va tomber. En plus la fille coupe le nénuphar...

Bref je préfère la first Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Anna. J'ai essayé l'effet mouvement, mais je ne le maîtrise pas très bien et ça ne rendait pas super donc j'ai préféré ne pas garder Smile

Bon deuxième essai, j'ai rajouter des ailes (chuis trop fier, j'ai réussis à les faire passer derrière Alex [Créations diverses] Marky - Page 15 3691148241 ), j'ai rajouter quelques étoiles et j'ai corriger des choses au niveau de l'arbre.

Pour vous faire une petite idée de tout ce que j'ai changé, je vous montre l'original Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 15 789533Screenshot28

[Créations diverses] Marky - Page 15 956841Screenshot281

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime beaucoup,en fait c'est surtout Alex que j'aime bien. mrgreen Nan mais sinon on voit bien les retouches,bien faites d'ailleurs. Wink (bon après j'ai un peu de mal avec la gonzesse à droite mais je sais pas pourquoi [Créations diverses] Marky - Page 15 334500838 )

EDIT Flo': je dit "gonzesse" quand il y a une fille qui s'approche trop près d'un beau mâle... Cool

Dernière édition par -Lolui- le 2012-11-07, 17:04, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est joli mais il faudrait donner un effet... pour donner vraiment une aspect limpide.
Oui c'est qui la fille ? (pas gonzesse stp...) Cool

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Ce thème prête vraiment à beaucoup d'interprétation !
Bonne idée, mais arrondis un peu le haut de la colline, c'est bosselé.
Tu pourrais peut être accentuer l'effet surnaturel (quitte à y être...) en mettant comme une aura autour d'Alex. Je ne sais pas trop si ça accentueras le côté lipide de le chose, mais à voir avec ton interprétation Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah non pas de jalouse [Créations diverses] Marky - Page 15 4100498673 mrgreen
C'est Luise Jimenese ou chez plus quoi, mais elle ne sera plus là après se shoot mrgreen

Okay je vais regarder des tuto sur internet Smile
Delise: Bah à la base, c'était pas vraiment surnaturel... Laughing
Mais ça y ressemble maintenant, c'est ça le pire XD

Merci à vous 3 Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Caroline va pas être contente xD

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

[Mais pas grave  ]

Bon 3ème essai et le sûrement le dernier. J'ai rajouté un calque d'une couleur uni, j'ai utilisé un filtre pour que les ombres soit optimisée, j'ai enlevé les pixels en trop et j'ai corrigé la colline du mieux que j'ai pu tongue

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 15 739629Screenshot282

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:30, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

[Au début j'ai cru que t'avais essayé de refaire Caroline pour qu'Alex soit content xD C'est pas sympa ça, il ne fait que jouer avec elle ? Si elle s'en rends compte, le pauvre n'auras pas droit à des pleurs mais à autre chose, elle traine un peu partout tu sais, fais gaffe mon gars... enfin je sais pas ce qu'elle feras.]

C'est mieux comme ça ! Un petit effet de mouvement ou autre chose autour d'Alex ça pourrait apporter un petit truc...

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu peux me montrer (si tu as le temps) ce à quoi tu penses et la démarche à faire (en gros) stp Smile
Parce que j'avoue ne pas trop comprendre...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Une sorte de lueur ou un vignettage léger pour apporter de la profondeur à l’image...
[Hé oh ! T'as oublié Caroline ? Elles attend sur sa présentation, dans la cuisine Razz]

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Qui c'est Caroline? Alex est déjà avec Camylle! [Créations diverses] Marky - Page 15 4100498673

Sinon moi je trouve rien à redire pour l'image,je trouve que c'est nickel! Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Une image très sympa, tu deviens doué en retouches Marky ! Very Happy Seul reproche, la colline qui fait encore vraiment pas assez réaliste, mais à part ça c'est vraiment bien ! C'est très poétique Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous c'est gentil Smile

Nouvelle image encore pour Scrap.
Cette fois il fallait représenter un mal avec ou en présence d'un sous-vêtement.

J'ai décidé de faire du simple mais efficace.
Donc un décor assez chic avec un regard assez perçant^^

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 15 547802Screenshot36
 
Page 15 / 31