[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, du nouveau l'écurie que j'ai fait pour les 1 ans de mon site Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105857741758

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105900530741

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105908455114

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105912396470

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105915986165

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105920739262

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105926911258

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105934859053

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105938297888

[Créations diverses] Marky - Page 24 130509105944136197

[Créations diverses] Marky - Page 24 13050910594886192

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Hey Markydounet (je t'ai dit que je t'appellerait comme ça au moins une fois), quand nous présenteras-tu une nouvelle création? J'ai hâte de voir ça!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup ton écurie , j'espère que tu te remettras à la création [Créations diverses] Marky - Page 24 2850139730

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fluffy Smile
Simon: Maintenant Razz

Je vous présente une Simsette que j'ai créée tout à l'heure son prénom c'est Eleana, mais je n'arrive pas à lui trouver de nom...
Je l'avais créée à la base pour Imaginarium, mais malheureusement en jeu elle rend pas super...

Bref, la voici Very Happy
Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 24 649451Screenshot36
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est mimi je trouve. Tu as essayé de lui réduite un p'tit peu les yeux ?

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@LadySquirrel a écrit:

Elle est mimi je trouve. Tu as essayé de lui réduite un p'tit peu les yeux ?

Haha, j'allais le dire !
Non, elle est vraiment mignonne, et elle a un air naïf que je trouve adorable. Par contre, je trouve que ses trait sont assez épais, ses yeux sont très grand, son nez est assez large, et sa bouche également, je pense que tu devrai encore un peu travailler ses trait, que je trouve encore un peu simples. ^^

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très belle simsette! Superbe boulot!

J'aime beaucoup ses yeux qui la rendent unique. Par contre, j'amincirais juste un peu son nez et enlèverais un peu de courbe à sa bouche. D'ailleurs, j'aime sa bouche qui contraste avec son visage; tout est très rond (forme de la tête, forme des yeux, lèvre inférieure) à l'exception de la lèvre supérieure qui est plus définie.

Bref, j'aime beaucoup! Very Happy Je suis content de voir une nouvelle création. J'ai hâte d'en revoir.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Du nouveau ! Cool ! Very Happy

On reconnait ton style, c'est une jolie blonde, ses yeux sont particuliers mais lui donnent ud charme !
J'aime ses traits mais je pense qu'ils faut les approfondir un peu plus, je trouve qu’une légère fossette au menton lui donnerait un petit plus.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous je vais appliquer vos conseils quand j'aurais repris vraiment goût au Sims, ce qui n'est pas chose gagner. :/

Bref, un nouveau texte, que j'ai fait pour une amie sur le Net. J'en suis content, bien que je l'ai fait rapidement et sans vraiment me poser de questions.

Donc c'est des personnages des One Direction. Et oui. Désolé pour certains, mais je n'allais cependant pas changer l'histoire pour des goûts musicaux. Wink
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici juste une photo des membres du groupe avec les noms, pour mieux vous y retrouver dans le texte.
[Créations diverses] Marky - Page 24 3062378475-1-7-5cca36hr
Le texte :
19 Février

« Vous avez un cancer du poumon. Je suis désolé...
-Mais... Je vais faire comment pour chanter, j'ai une tournée à finir... C'est pas gérable votre cancer de merde là !
-Il fallait y penser quand vous fumiez ! Vous êtes maintenant en arrêt jusqu'à la fin de la chimiothérapie et 1 ou 2 mois encore après. C'est pour votre bien, les fans attendront, Zayn Jawaad Malik. »
J'ais un cancer... Ce n'est pas possible... Non. C'est le genre de chose qui arrive à plein de gens, sauf à nous. Je ne peut pas y croire... Comment je vais faire, pour l'annoncer aux autres, à Liam, au management... La tournée. On était dans une telle joie de la faire, ne pas la finir serait juste inimaginable. Et puis les fans, qui nous suivent, qui diront-elles ? Non je suis désolé mon putain de cancer il attendra encore un peu.
2 Mars
Mon cancer empire de plus en plus... J'ai été obligé de l'annoncer à tout le monde. Enfin aux autres en premier lieu. Je leur ai dit hier mais ils ne me croyait pas, c'était encore une très mauvaise blague que j'avais encore faîte. Mais non, non ce n'était pas une blague... J'ai insisté pour prouver que c'était vrai, bien que ça me désolait moi aussi. Et Louis m'a fait la gueule pendant environ... 2 heures. Bien sur, Hazza (Harry) a suivit, bon amant qu'il est envers Louis. Niall n'a rien dit, il m'a dit d'être courageux et il est reparti à ses occupations. Liam lui, il m'a serré dans ses bras. Fort. Me donnant tout le courage qu'il pouvait encore me donner et est ensuite parti se reposer dans un parc, histoire d'évacué tout le stress des derniers temps. Quand j'ai demandé pour l'accompagné il m'a dit qu'il voulait être seul. J'ai cru que lui aussi me tirait la tronche mais non après il est revenu comme si de rien n'était. Pendant tout ce temps là, de mon côté je réfléchissais. Sur la tournée et tout ce qui s'en suit. Et aussi sur mes sentiments. Pour Liam. Je ne suis pas gay, je suis en couple avec Perrie, une fabuleuse jeune femme. Mais, ce que j'éprouve à l'égard de Liam est bien plus fort que de la simple amitié. Quand il m'a pris dans ses bras, j'avais comme des papillons dans le ventre... Pourquoi me fait-il cet effet ?
18 Avril
La tournée est annulée, depuis maintenant un peu plus d'un mois, je fais ma chimiothérapie pour me débarrasser de ce putain de cancer mais je me sens vide... Vide d'amis, bien que j'ai 4 meilleurs amis, vide d'amour, bien que j'ai une petite-amis, vide de tout. Bien que j'ai tout. Je pense de plus en plus au suicide. Ce sera plus simple pour tout le monde à commencer par mois. Je n'aurais plus ce cancer qui me bouffe chaque jour un peu plus, je n'aurais plus à supporter ce putain de management qui met des barrières sur tout ce que j'aimerais faire, comme les autres gars, je n'aurais plus à me demander quels sont mes sentiments pour Liam et Perrie, que j'ai l'impression d'aimé de moins en moins à l'instar du premier... Je crois vraiment que je vais me suicider, là en ce moment même je pleure, parce que je suis mal. J'en peux plus de tout ça, il faut que ça s'arrête que je stop... Autant en finir.
25 Avril
Ma première tentative de suicide s'est passée avant-hier... Médicaments, alcool. Malheureusement, ou heureusement, je ne sais pas encore vraiment, Liam est venu à temps, m'a emmener à l'hôpital et je suis toujours là... Ça n'a pas vraiment arrangé mon cancer, ah ça non. Mais Liam est maintenant tout le temps avec moi, il dort avec moi, mange avec moi, passe toutes ses journées avec moi Il me protège, comme un père... Je suis content, mais lui, l'est-il ? Devoir faire le papa avec moi. Ça doit être chiant. Je sais pas je lui demanderais. Enfin au moins grâce à lui je vais un peu mieux, mes démons sont presque partis et je reprends un peu goût à la vie... Enfin c'est pas fini...
6 Juillet
Mon cancer. Et bien... Il n'est plus là... Parti. La chimio à bien fait effet. Je me sens beaucoup mieux, je revis là ! Je peux enfin profiter de la vie, je suis libre de ce truc qui me bouffait qui m’amenait peu à peu vers le trou qui me ferait tomber... Je ne pouvais plus, mais maintenant ça y est. Je n'ai plus à supporter cette enfer. Tout va redevenir comme avant, enfin j'espère...
10 Juillet
Aujourd'hui, nous avons eu une interview... Pour mon retour. Et j'en ai encore les larmes aux yeux. Je fait la scène :

L'interview est déjà commencé depuis une petite dizaine de minutes quand on parle enfin de mon cancer.
« Alors Zayn, bien remis de votre cancer ?
-Oui je crois, je suis prêt à revivre enfin !
-J'imagine bien ! Comment c'est arrivé ?
-Trop de tabac...
-Ah oui problème récurrent... Est-il vrai que vous avez fait une tentative de suicide ?
-Oui... Mais je n'aimerais pas trop en parler... Si vous comprenez.
-Je comprend. Juste comment avez-vous échappez à la mort.
-Grâce à Liam. Il m'a emmener à l’hôpital à temps.
-Oh ! Ziam Mayne est-il de nouveau au top ? (Parenthèse, Ziam Mayne c'est le nom commun qu'on donne à Liam et Zayn)
-Oui. A répondu Liam. »
A la fin de l'interview dans les loges, je réfléchissais à ce qu'avait dit Liam. Il m'avait prouver ces derniers temps qu'il serait toujours là pour moi... Mais il y avait une nuance à ne pas oublier... En amitié ou en amour? Du moins, j'en étais moi maintenant sûr. C'était en amour qu'il comptait... Liam c'est quoi ? Juste une personne avec un cœur d'or, avec une gueule d'ange et des yeux parfait... Avec une personnalité juste incroyable... Que dire ? Liam n'a tout simplement pas de défauts, j'ai beau chercher je n'en trouve pas... Et j'ai décidé de lui dire... Là maintenant.
« Liam on peut parler s'il te plaît ?
-Oui, dit moi tout.
-Non, pas... Pas ici.
-Okay. »
On partis dans une petite salle. Vide.
« Je... Voilà. Tu es une personne incroyable, tu as tout pour toi, la gentillesse la générosité, la beauté la...
-Stop. Si c'est pour me dire ça, c'est pas la peine non merci.
-Quoi ? Dis-je les larmes aux yeux par son ton presque agressif et surtout sa réponse.
-Autant aller au but.
-Je... Je t'aime Liam.
-Je t'aime aussi Zayn.»
Puis nous nous sommes embrassés. Comme dans tout les films d'amours. Une histoire qui se termine bien... Mais je sais pas si dans les films les baisers sont aussi tendres, bons et amoureux... En tout cas le sien l'étais et c'était... Magique...

8 Août
Je ne suis plus en couple avec Perrie, je lui ai dit que j'aimais Liam et plus elle. Elle l'a heureusement bien pris. Et je crois que j'ai bien fait... Avec Liam je vis tout les jours quelque chose de magnifique. C'est vraiment un être exceptionnel. Plein de tendresse... Je... J'ai trouvé le bon... C'est sur. J'ai trouvé la perfection. Et je compte pas la lâcher... Même si pour cela nous devons se cacher comme Louis et Harry... Quand on a enfin ce qu'on cherche depuis longtemps, on ne veut pas la lâcher et là, Liam ne partira pas, on surmontera toutes les épreuves à franchir pour être toujours ensemble... Toujours.

Voilà c'est tout, je ferais peut-être bientôt aussi un texte pour le défi écriture Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Au final je ne le pensais pas mais ma participation à Imaginarium.
J'ai choisis une créature simple de mon élément préféré: La Sirène.
Donc avec vos précédents commentaires j'ai changé le nez d'Eleana, le rendant plus fin et plus abouti je dirais, les yeux moins gros et un léger changement au niveau de la lèvre inférieur.
Voilà l'image:

Spoiler :
La sirène, reine des eaux
[Créations diverses] Marky - Page 24 555938Sanstitre1

Q'en dîtes-vous? Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Pour le journal intime, c normal que la personne inconnue soit une femme, puis un homme ?!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ahah c'est un piège Razz
En fait à ce moment Paul parle de Maxence avec à chaque fois le terme "cette personne". Et comme "cette personne" est féminin, toute la description de Maxence dans le premier 'texte' est au féminin, ce qui laisse penser aux premier abords que c'est une fille ;D
J'étais fier de moi quand j'ai trouvé ça ange

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Sa faisais longtemps que je n'étais pas passé voir ta galerie Surprised

Pour ton texte, je le trouve très réussi, très réfléchis et bien écrit. Tu as toujours eu cette façon d'écrire qui me fascine, émue 

Quant à ton image pour Imaginarium, elle est aussi très réussi. Question détails, je pense que tu devrais rendre la sirène (Le corps entier) un peu plus pâle, pour qu'il se fonde plus dans l'eau. Par exemple, quand tu es dans l'eau, tu remarqueras que ta peau beige tire légèrement sur le bleu/vert. Tu vois où je veux en venir ? ^^

Sinon c'est vraiment bien, continue comme ça !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Pour la sirène, on voit trop le décalage Sims/ fond et le hair drawing est un peu compact, mais je suis fan de la queue.

Mias je trouve que tu aurais du plus cadrer sur la sirène, là on ne la voit pas très bien :/

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Pour le texte, j'avoue ne pas avoir accroché. Je ne suis pas friande des fan-fictions et j'aurais choisi une maladie plus probable.

Concernant Imaginarium, la sirène est une bonne idée. La queue est bien intégrée et les couleurs biens travaillées. Ce qui ne facilite pas l'intégration, c'est le choix du fond : trop dessiné par rapport au sims. Pourtant, l'ambiance est très intéressante. Ensuite, pour l'intégration sous l'eau, je recommande souvent l'ajout d'une texture (cf ce tuto ).
Enfin, le hair drawing. Décidément, tu ne t'es pas épargné les difficultés ;)Je trouve qu'il y a du progrès par rapport à ce que tu as pu proposer il y a quelques temps. Essaye de t'aider de photos pour avoir un rendu plus cohérent et homogène.

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

@Marky a écrit:

Ahah c'est un piège Razz
En fait à ce moment Paul parle de Maxence avec à chaque fois le terme "cette personne". Et comme "cette personne" est féminin, toute la description de Maxence dans le premier 'texte' est au féminin, ce qui laisse penser aux premier abords que c'est une fille ;D
J'étais fier de moi quand j'ai trouvé ça ange

Aaaaaaaaaah j'ai du lire ta réponse 3 fois pour la comprendre ! Evidement tout redeviens logique :')
En tout cas c'est vraiment un coup de maitre parce que ça m'a déstabilisée... J'te souhaite une bonnne continuation<3

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Smile

Goonies • Oui je vois très bien où tu veux en venir merci de ce conseil j'y penserais pour les prochaines fois dans l'eau!

Raps • Je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais par contre si Eleana ne se voit pas bien c'est un peu à cause de la grandeur de l'image... :/

Sucré • Merci de tes critiques et de tes conseils, j'ai regardé ton tuto (testé un peu aussi) et il est super, je vais sûrement l'utilisé pour de nouvelles créations sous l'eau!

Margaux • C''est très gentil de ta part, merci!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Une nouvelle maison faite pour un concours où le thème était rustique. J'ai que la légère impression d'être un peu beaucoup hors-sujet mais bon Laughing
On verra, de toute façon ce n'est pas un grand concours et puis c'est un peu noté à la tête de fois. xD

Enfin, bref, voilà la maison:

33 Alfinn Cak :
Le titre fait référence à l'acteur qui jouait Finn dans Glee, qui est mort il y a pas longtemps et aux cakes, qu'on mange chez les grands-mères (ce à quoi me fait penser la maison! Laughing 
[Créations diverses] Marky - Page 24 Screen10

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114532637730
[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114534401554

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114536231350

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114537806610

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114539542813

[Créations diverses] Marky - Page 24 13071711454141860

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114542386938

[Créations diverses] Marky - Page 24 13071711454497189

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114547458976

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114548989314

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114550585440

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114552461567

[Créations diverses] Marky - Page 24 130717114553927035

Voilà, qu'en dîtes-vous? Smile

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:45, édité 1 fois

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bonjour Marky,

C'est une très belle maison que tu nous présentes ! Smile

L'aménagement des pièces est très bien pensé, la décoration simple mais esthétique (petit conseil : pour ajouter une touche réaliste, pense à mettre dans les pièces un objet qui ne soit pas du tout du même style que les autres meubles de la pièce. Exemple : une pièce en bois clair, tu ajoutes un meuble en bois sombre, ou alors en PVC de couleur).

Les pièces qui ne sont pas accessibles aux sims (qui permettent de faire des angles, des piliers, etc... comme c'est le cas à l'étage), mieux vaut les mettre entièrement en noir (sol et murs), ça permet de mettre en valeur les pièces jouables ^^

L'idée du potager est excellente ! Je vois déjà les salades avec les bons produits faits maison *-*

J'ai hâte de voir la prochaine maison Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'aime beaucoup! C'est une maison très charmante. La disposition des pièces est très bonnes et leur taille est parfaite. L'aménagement est super car il n'y a pas de manque d'espace et il n'y a pas la sensation de vide qu'on retrouve parfois. Un gros bravo! Smile

Coup de coeur pour le jardin!

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Très belle maison, tu as bien réussi à aménager des pièces petites et à la forme très biscornue.

Le tout est très mignon et escarpé, c'est vraiment joli. Petit conseil, fait attention avec le moveobjects qui bouffe parfois les objets comme dans la salle de bain.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Pour rejoindre ce que dit Lulu, l'OMSP est parfait pour éviter ça.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup également cette petite maison, elle est vraiment très jolie, et j'adore le potager !
Beau boulot !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

La forme est très jolie, je me verrais bien y vivre. Et le potager donne envie. j'aime aussi beaucoup le coin cheminée.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci à vous tous, ça fait très plaisir, surtout que j'étais un peu dubitatif au début! Smile

Erasus • Merci de ton conseil, j'en tiendrais compte!
Simon • Ah, j'aime beaucoup le jardin aussi... Je voulais vraiment rendre le tout unique et un terrain comme ça escarpé rendait parfaitement bien! Very Happy
Lulu • Okay, je ferait attention avec le moveobjects, merci du conseil!
Raps • Je ne voit pas de quoi tu parles, désolé!
Alex • Merci!
Isis • Je te donne les clés quand tu veux ahah!

 
Page 24 / 31