[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Une fille !! Le jeu est hantée ou possédé ! Il n'y a que des filles en ce moment ^^

J'aime bien toutes ces histoires de jeu qui fleurissent dans les galeries. 

Mais ça va être petit leur maison quand elle va grandir, avec les jouets et le pot, non ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Viol à la caméra"... C'est quoi cette phrase ?! Laughing 
T'as l'air de grave aimer tes sims hein. Razz Les torture pas trop les pauvres. La maison est toute mimi sinon.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Isis: J'ai rien fais pour, c'est sûrement le Maître du Jeu qui y est pour quelque chose mrgreen
Oui c'est tout petit, mais j'ai pas les sous. Motherlode m'est venu à l'idée, mais Malaury à comme souhait d'avoir 50 000§. Donc c'est un trop de triche d'un coup... J'agrandirais quand y aura vraiment besoin, pas perdre de l'argent pour rien quoi! Smile

Lady: Si tu jouais à ma place, t'aurais pensée la même chose, déjà que l'image grand écran c'est pas mal... Laughing
Oui j'adore mes Sims! Mais t'inquiète je ne les torture pas, enfin pour l'instant Razz Peut-être qu'au deuxième gosse, si c'est encore une fille et qu'elle meurt pour aucune raison ils seront pas très content lol!

En attendant, la suite! Au final je suis très content d'avoir tout désinstaller, car j'aime beaucoup jouer et encore je n'ai pas fais grand chose!

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 26 162624Sanstitre2
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé, moi aussi leur première fille à mes sims elle s'appelle Mary. [Créations diverses] Marky - Page 26 4113703508 Si tu vois qu'à l'adolescence elle drague sa meilleure amie, trouve lui quelqu’un d'autre, sinon elle finira cocue et divorcée avec un bébé sur les bras. xD
Et moi je la trouve canon Malaury en adulte. sourcil2 Vont faire une deuxième gosse, avant de plus être en été pour en faire ?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ahah tu m'as bien fait rire Lady!

Bon, on se dépoussière un petit peu et on reviens en page 1, avec ma toute dernière maison, 28 William Fedston, pour les 10 000 visiteurs sur MS3 (et pour Noël en passant) :

[Créations diverses] Marky - Page 26 131218035626637797

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 26 131218035543862208

[Créations diverses] Marky - Page 26 13121803555048685

[Créations diverses] Marky - Page 26 131218035601729983

[Créations diverses] Marky - Page 26 131218035618497040

[Créations diverses] Marky - Page 26 Screen11

[Créations diverses] Marky - Page 26 963985Screenshot94

[Créations diverses] Marky - Page 26 559683Screenshot95

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:48, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

10 000 !  [Créations diverses] Marky - Page 26 3375775184 
J'aime énormément la forme de la maison, originale sans être "trop". Puis elle est très croquinette tout en étant spacieuse.

 
Dreadan
Messages : 194
Age : 54
 

Très belle maison, félicitation moi qui déteste en faire j'admire !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une très jolie maison, c'est dommage que tu n'ai pas meublé je trouve Smile.

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

La maison est magnifique, pour moi qui est une quiche en création de maisons ! *-*

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bien que je l'ai déjà dis, je trouve cette maison très sympa, elle donne envie d'y envoyer un petit sim !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bizarre, il me semblait avoir posté un com mais je ne le vois plus  scratch 

Je disais que je trouvais la maison hyper jolie et sympa mais que je regrettais de ne pas voir l’intérieur !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous 2. (:
L'intérieur se fera peut-être un jour, là je commence vraiment à reprendre goût aux Sims!

Voilà justement, un nouveau monsieur dans ma boîte à Sims. Il n'a pas vraiment de nom, juste le prénom c'est Matthew. Parce que ça lui va bien je trouve. [Créations diverses] Marky - Page 26 2620358557

Du coup, si vous avez des idées, n'hésitez pas. Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 26 131222114749957639

[Créations diverses] Marky - Page 26 131222114819779156

[Créations diverses] Marky - Page 26 131222114806375672

[Créations diverses] Marky - Page 26 131222114813204034

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Je sais pas quel nom lui irait bien, mais il est beau ce nouveau maaale !  [Créations diverses] Marky - Page 26 3139145243  Je préfères la 3e photo, sa le met plus en avant dans son côté sexy je trouve ^-^

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis pas hyper fan des torses poilus mais il est pas mal, son visage n'est pas banal et c'est un bon point, bravo Markynounet (j'aime bien sa première tenue, les couleurs lui vont très bien).
Dis moi, il se la pète pas un peu sur l'avant dernière photo ?  sourcil2 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il a ta papatte mais je le trouve plus viril, plus coquinou que tes précédents mâles. Et j'aime bien ce petit air arrogant. Tu as essayé par contre de lui rapprocher très légèrement les yeux ? A moins que ce soit les lunettes qui me donnent cette impression qu'ils sont trop éloignés l'un de l'autre...^^

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Vire moi les favoris , rapproche les eyux et il sera rrrrrr !

Enchantée jeune homme  [Créations diverses] Marky - Page 26 3139145243 !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

@Fluffy-Pompom a écrit:

Dis moi, il se la pète pas un peu sur l'avant dernière photo ?  sourcil2 

Nan c'est juste qu'il a très envie de faire crac-crac. (enfin peut-être les deux tu me diras.)  [Créations diverses] Marky - Page 26 3139145243 

Merci beaucoup à vous toutes!
Lady: Non je ne lui ai pas rapproché les yeux ni écarté, c'est peut-être les lunettes oui! (:

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'aime beaucoup ta maison, elle n'a pas de "superflue", très coquette et je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle soit assez petite pour pouvoir y loger une famille (les parents+ 2 enfants). Eh bien je me suis un peu trompé, le rez-de-chaussée est grand, cependant l'étage est un peu petit, mais selon les goûts de chacun c'est tout à fait possible de l'agrandir, et j'ai déjà pleins d'idées, je vais sûrement me remettre au Sims [Créations diverses] Marky - Page 26 2620358557

Pour Matthew, il est craquaaaant. J'aime bien ça coupe de cheveux, et la troisième photos...  rouge 

Si je devais taquiner un peu, je dirais que ces sourcils sont un poil trop froncé, peut-être faudrait-il les "adoucir" afin qu'ils aient une légère courbe ? M'enfin, après ça, il est tip-top !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Ah, mais il est un plus viril que tes sims habituel, ce nouveau venu ! Il est peut-être un peu mince, chose qu'on retrouve souvent chez tes sims.

J'essayerais éventuellement de rapprocher un peu les yeux, et de les rendre légèrement plus petits aussi, pour créer un visage plus réaliste (tu peux aussi pour ça jeter un coup d'oeil à mon tuto sur la création de sims !). Je suis pas non plus très convaincu par la coupe de cheveux, mais ces détails mis à part, il y a du progrès ;D

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux!
Matthew fut la version 1.0 d'un nouveau Sims, j'ai fais une 2.0 mais sans grand résultat et je pense bientôt me mettre à la 3.0. Laughing

En attendant, j'ai eu le Brevet Blanc avec Français et rédaction. J'ai beaucoup aimé la faire.
Le sujet: Racontez un jeu que vous avez fait avec un ou des camarades. (en gros. Laughing)
Note: 12/15

Au final, je n'ai pas vraiment respecté le "que vous avez fait", je ne trouvais pas ça intéressant. J'ai perdu 1.5 sur ça, mais je crois que ça valait la peine, sinon je n'aurais surement rien écrit!

Voilà le texte.

Spoiler :
«Non tu as encore gagnée! dit-il avec un air faussement déçu.
-Je te connais trop, répondit-elle avec un sourire, c'est pour ça.
-On continue?
-Oh oui!» s'exclama t-elle en sautant sur place.

La joie à ce moment précis qu'éprouvait sa petite amie pour ce jeu comblait tout autant Harry d'un bonheur sans faille. La voir tellement heureuse l'emplissait de joie.

Ils retournèrent tous deux, main dans la main, vers l'arbre qu'ils avaient choisit comme point de départ, marchant au centre de cette grande allée Parisienne, au milieu d'un parc, avec comme décor,  de magnifiques couleurs automnales. Arrivés au fameux arbre, ils s'arrêtèrent et descellèrent leurs mains. Puis, Harry commença à faire défiler les nombres dans sa tête, pendant qu'Elea allait se cacher. Elle ne savait pas qu'il la regardait d'un œil discret, courir à toute vitesse, tenant son écharpe contre son visage, espérant gagner cette fois.

Quand il dépassa enfin le chiffre cent, il releva la tête et simula de chercher dans toutes les directions, alors qu'il savait qu'elle était partie vers le lac.

Au bout d'un certain moment de "réflexion", il s'engagea vers l'allée qui menait au lac. Il trottina pour arriver plus vite, tout en saluant les passants, souvent en couple, le regarder, un sourire sur leur visage. Il s'approchait de plus en plus du lac, allant dans l'herbe mouillée, pourtant interdite d'accès. Il se tourna sur sa gauche et aperçu le soleil se couchant au loin, laissant les nuages devenir tout aussi oranges que les feuilles des arbres. Plusieurs de celles-ci étaient d'ailleurs entrain de voler, avec le vent qui les emportait.

Il regarda ensuite par la droit et vit un amas de feuilles, faisant une cinquantaine de centimètres. Il couru vers cette pyramide et quand il fut arrivé à une dizaine de mètre, une tête s'éleva d'un seul coup, puis tout une silhouette, qui finit par s'enfuir au loin, riant de tout son cœur.

Harry, surpris de cette apparition s'était arrêté et regardait maintenant sa belle rire comme personne. Il s'élança à sa poursuite, lui laissant tout de même une marge d'avance. Parfois, elle se retournait, pour vois l'avance qu'elle conservait avec une certaine facilité. Il voyait à chaque fois ses yeux pétiller de bonheur, de joie, d'extase, de ravissement.

Au bout de quelques minutes, il se décida de la rattraper, étant essoufflé et sentant de plus en plus ses jambes flageoler sous lui. Il l'attrapa par la taille alors qu'elle courait encore et ralentit leur course avant de tomber au pied d'un arbre, riant comme de grands enfants. Ce fut pendant cinq minutes le spectacle pour le moins ravissant qu'ils offraient, laissant aux passants -restés sur l'allée- un sourire jusqu'aux oreilles. Avec leur nez rouge et leur bonnet, cela faisait encore plus rire le jeune couple, toujours l'un sur l'autre, des larmes de joie dévalant leur visage glacé.

Ils s'assirent ensuite sur un banc, dirigé face au soleil qui se cachait derrière les immeubles et les arbres. Il était à peine huit heures.

Harry et Elea décidèrent de finir par une course, jusqu'à leur immeuble, se trouvant à quelques rues de ce parc. Ils courraient pour la dernière fois de la journée, riant toujours et encore de bon cœur, ne cherchant à la fin même plus à dépasser l'autre, beaucoup ytop fatigués pour mettre un pied devant l'autre.

Dans leur appartement, le chauffage offrait une vingtaine de degrés ce qui ne suffisait pas au couple, qui se colla chacun à un des radiateurs du salon, brûlant leurs mains gelés.

Ce fut Harry qui sortit le premier de sa torpeur pour servir dans la cuisine deux plateaux de viennoiseries et du chocolat chaud. Ils s'installèrent sur le canapé, donnant une vue sur l'extérieur et le ciel noir, avec en dessous la rue, éclairée par les lampadaires allumés.

Eléa rompit le silence qui s'était installé en demandant:
«On en fera plus souvent des cache-cache, Harry?
-Si tu le souhaites, pourquoi pas!
-Ils me faisaient bien rire les gents avec leurs gants!
-Oui, et surtout la mamie qui essayait de mettre le manteau à son petit-fils...» ria Harry.

Et la discussion continua encore longtemps, jusqu'à ce que l'horloge ait sonnée huit fois...

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:49, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Juste deux petites fautes de frappe:
le e a disparu ici: "par la droit" et à moment tu as marqué "ytop" à la place de trop.^^

Sinon j'ai vraiiiiiment beaucoup aimé le texte ! C'est fluide, mignon mais bien décrit. Franchement j'ai passé un agréable moment à lire ton texte. Ça ne m'étonne pas que tu aies eu une si bonne note. Bravo d'ailleurs !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah oui, c'est clair que c'est plus un texte inventé, construit que quelque-chose qui t'es arrivé 8 Sinon, très beau texte Smile !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Ma vie est tellement trépidante que je ne trouvais vraiment rien. Laughing

Merci beaucoup à vous deux. (:

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Voici ma dernière création finie il y a deux heures, 299 Celestia Min. (:

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084133840020

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084141699160

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084147533570

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084151955981

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084153904182

[Créations diverses] Marky - Page 26 14011208415719688

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084200570634

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084202734950

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084205528744

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084207854785

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084210192377

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084212886354

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084215846618

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084218641265

[Créations diverses] Marky - Page 26 140112084222820459

Voilà, qu'en dîtes vous?

Dernière édition par Marky le 2014-04-28, 00:49, édité 1 fois

 
Page 26 / 31