[Créations diverses] Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Moi j'ai beaucoup aimé, ça m'a vraiment transmis des émotions et m'a touché dans mes propres souvenirs. C'est l'image que je préfère pour le moment dans toutes celle qui ont été postés.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement, j'adore ton image. Elle m'a beaucoup touché et elle va très bien avec ton texte. On y ressent la pointe de tristesse et de nostalgie.

Pour les incrustations, je ne peux pas te faire de remarques constructives : je n'en ai jamais fait. Personnellement, je trouve que ça ne se voit pas.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Très belle image, Marky Smile La décoration et la mise en scène est réaliste. Le texte colle parfaitement à l'image. On voit tout de suite que tu savais où tu allais !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne t'ai pas vu encore poster dans BàC réfléchir allez, viens nous rejoindre !

Sinon, mention spéciale pour Wooppah Gangnam style avec des persos de terra, j'adore !  [Créations diverses] Marky - Page 29 2850139730 

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Terra, je ne connais pas du tout du tout. En tout cas ton image pour la boite à chocolat est très réussie, j'aime beaucoup et l'image et le texte parce que ça me touche. Bravo Very Happy

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je trouve les personnage de terra trop chou, Marky en bonne compagnie  [Créations diverses] Marky - Page 29 3139145243 [Créations diverses] Marky - Page 29 3139145243 

Ta photos pour la Boite en chocolat est très belle et le texte très touchant.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Le choix de cadrage est assez étonnant pour le coup, mais dans le contexte, il fonctionne bien en un sens. Une impression de solitude et de tristesse se dégage de l'image, qui représente pourtant les moments joyeux de la vie de ton personnage, le décalage est plutôt surprenant, mais pourquoi pas.

Rien à dire sur le travail graphique, c'est propre, et c'est bien fait. Je regrette juste qu'un morceau du visage du gamin se retrouve masqué, j'aurais aimé voir son sourire, qu'on comprenne justement qu'il était heureux à cette époque (alors que l'ambiance autour correspond plutôt à ses impression au présent).

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Comme je te l'ai déjà dis ailleurs, je trouve que tu as vraiment progressé, je suis ravie que tu ais réussis à faire ce que tu voulais. Ces incrustations t'en auront fait voir de toutes les couleurs et tu t'en sors vraiment bien ! Les émotions sont au rendez-vous et je pense que c'est ce que tu voulais. Le décors est très complet bravo Marky  Wink 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous. (:

Second thème de la BdC, pas beaucoup d'inspirations, j'ai finalement opté pour l'Amour de la littérature et le fait que Louis n'ait pas du tout confiance en lui, qu'il préfère s'imaginer une autre vie, que celle qu'il a... Je n'aime pas vraiment le résultat, elle ne dégage rien de particulier je trouve.

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 29 882231BdC2700 / Taille réelle

L'Amour. Un terme si vaste, si compliqué et en même temps si simple. Un mot qui veut dire tant de choses en même temps. L'Amour. L'Amour entre deux personnes, l'Amour d'une passion, l'Amour d'un livre... C'est cet Amour-ci que je vis en ce moment. Dans ce livre que je lis. Bien écrit, il me fait voyager. Je ne bouge pas de ce champs et j'arrive à visiter les quatre coins du monde, ainsi qu'à découvrir des cultures et des religions... Et surtout l'Amour. Non je n'ai jamais vécu ça. Oh bien sûr, j'ai déjà eu des sentiments et j'ai déjà embrassé une ou deux filles, mais ce sont des amourettes. Seulement ça. Non j'attends. Et en attendant, je lis. Et j'imagine. J'imagine en ce même même la scène, qui est en train de se passer. Adrien embrasse Marine avec tout l'Amour qu'il puisse lui porter. C'est beau. Ce n'est qu'imaginaire, ça n'a beau être qu'un livre, je suis emporté et je crois en l'Amour de ces deux personnes. Plus qu'à celui que je puisse donner à n'importe qui. La littérature peut vous emporter n'importe où, vraiment n'importe où...

3ème thème, la Mort. Là, j'avais une idée que j'ai réalisé assez rapidement, mais ça ne donnait rien du tout, du coup, après quelques recherches je suis parti sur cette image. J'ai beaucoup aimé la faire et j'ai essayé de donner de mon mieux. Je trouve que c'est déjà mieux que le second thème et je suis surtout très content des retouches que j'ai fait, comme le capuchon, que j'ai créé à la main. J'ai rajouté l'image de base pour voir la différence. Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 29 588902BdC3750
Taille réelle / Image de base
« Aurevoir... » dit la Mort avec un ton ironique.
Vous allez peut-être me prendre pour un psychopathe, mais j'ai toujours rêvé de tuer des gens. Ceux qui me saoulent, ceux qui sont insupportables, ceux que je n'aime pas tout simplement. J'ai toujours rêvé d'être la Mort, avec ses habits noirs, son capuchon et sa faux et de pouvoir les tuer. J'aurais gagné la partie et je serais là, assis sur un fauteuil comme un roi, comme LE roi. Je serais la Mort, avec son sourire ironique, avec son regard perçant, avec sa peau tirant vers le blanc. Jouer, vaincre puis tuer. C'est aussi simple que ça d'être la Mort. Mais ce n'est seulement qu'un rêve. Ce n'est pas la réalité, on ne peut pas être la Mort et tuer, ce n'est qu'un personnage fictif. C'est malheureux. Je trouve ça malheureux.
 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Tu es un psychopathe en fait Marky  affraid 

En fait, dans le noir, on ne voit pas trop le capuchon au final, on dirait que ton personnage a les cheveux longs !
Mais j'aime bien la morte et l'air suffisant de ton perso. Est ce qu'on ne rajouterait pas un petit quelque chose pour la rendre plus "morte" (paleur cadavérique peut être ?), là elle à l'air de dormir. Ou la table renversée dans sa chute. Juste quelques idées...

 
Kat-Sim
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Panem
 

Pour la deuxième, c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'elle est morte, on dirait plutôt qu'elle dort... Mais j'aime beaucoup, et la première par contre est parfaite, j'adore tout : les couleurs, l'ambiance, la réalisation... Woh !  [Créations diverses] Marky - Page 29 1431192536 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux pour vos commentaires.

Bon, j'ai eu la chance de continuer encore une fois l'aventure, du coup, on continue avec la quatrième étape. J'ai eu du mal, à savoir si mon interprétation allait plaire et si surtout, elle était explicite. Et je suis à peu près content, elle n'est pas aussi explicite que je le voudrais, mais elle raconte quelque chose je trouve et c'est ce que je voulais déjà. Sur ma participation, je viens de m'en rendre, mais j'ai oublié une partie du texte. Bon j'ai posté, j'ai posté. La suite racontait juste que Louis n'avait jamais eu d'autres expériences homosexuels et qu'il a toujours ses parents en vie et qu'il en profite.

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 29 322654BdC4750
Taille réelle

Vous avez déjà eu ce sentiment, de se trouver dans une impasse? De ne plus savoir quoi faire et de ne plus vraiment savoir qui vous êtes? Parce que moi, oui. Et à ce moment là, j'étais dans une impasse. Au lycée, nous venions d'avoir 16 ans, nous nous sentions grands, puissants, invincibles. Sauf que, ça peut paraître niais, mais on avait pas prévu des choses comme ça. Tomber amoureux. On ne peut pas contrôler cela. Je pensais être hétérosexuel et je pensais que je n'aurais jamais de ma vie des sentiments pour un garçon. Mais il faut bien dire que je me suis trompé. On ne tombe pas amoureux d'un sexe, on tombe amoureux d'une personne. Et je suis tombé amoureux de lui. Et le jour de notre alliance, le jour où nous avons tout deux débuté notre relation, il venait de perdre son père. Qui était mon professeur de sport. Il était sous le choc et moi aussi. Ça me faisait mal, qu'il ne croit plus en l'avenir, qu'il ne croit plus en rien, mais ça me faisait surtout mal parce que je voyais ce que ça faisait de perdre un proche. Et là, je me suis questionné. Et j'ai changé. J'ai fais plus attention à ma famille et n'est plus tenu compte des autres. C'est ce qui m'a fait changer. Cette relation et cette mort. On ne sait pas ce qui peut arriver. Ça m'a fait ouvrir les yeux. Sur ce que je suis, sur ce que je veux être, sur ce que je veux devenir. À partir de ce moment là, j'ai arrêté d'être con.
 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Ouah Marky ton texte est fort en émotion! La photo est très touchante, j'adore tout simplement! (avec les peluches derrière c'est trop mignon  émue )
Quand on regarde le fond de plus prêt il est lui aussi très détaillé, chapeau!  [Créations diverses] Marky - Page 29 2317702173 Vraiment bravo pour tout ces petits détails! C'est magnifique. [Créations diverses] Marky - Page 29 4113703508 

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'aime beaucoup tes images Marky, coup de cœur pour la première! ^^
Tes textes aussi sont superbes et renforcent les ambiances des images qui vont avec! Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux ! (:

Voilà une nouvelle simsette, différente de ce que je fais d'habitude. Je l'aime bien. Elle s'appelle Anna. J'ai été inspiré par une image de Zelda, avec de grandes oreilles. Anna en a aussi. Je vous laisse la découvrir.

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 29 140622023651350375
[Créations diverses] Marky - Page 29 140622023658582734
[Créations diverses] Marky - Page 29 140622023707635306
 
lE Jour Vert
Messages : 142
Age : 54
 

Je la trouve sublime ! J'espère qu'on pourra en apprendre plus sur elle et la voir souvent à l'avenir ! ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une fiiiiiiille !

Elle est jolie comme tout, je suis fan de sa couleur de cheveux !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Hey, une création sims hors BdC !

Elle a un visage intéressant la demoiselle, je lui trouve les yeux un peu grand, mais tu ne voulais pas aller dans le réalisme donc bon ! Wink

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Elle est très mignonne, c'est bien mon style de sims donc j'aime !
Je lui aurais également rétréci légèrement les yeux.  Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je vais les réduire, ils sont trop gros à mon goût aussi.

Merci beaucoup à vous !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Magnifique demoiselle ! J'aime bien le côté elfe ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est trop belle Marky !!! Je rejoins les autres sur la taille des yeux Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est jolie, j'aime son air un peu mystérieux. ^^

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Super jolie ta simsette! émue Elle a visage très doux et aussi j'adooooore ses boucles d'oreilles je veux les mêmes!  [Créations diverses] Marky - Page 29 2620358557 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous.

Voilà quelques nouvelles photos, j'ai essayé de changer un peu des shoots classiques, bon ça m'a amusé. J'hésite aussi à participer à Faceless, à voir. Il me tente bien mais bon. J'ai déjà le portrait au cas où. J'ai modifié ses yeux, mais ça ne se voit presque pas... Dommage.

Spoiler :
[Créations diverses] Marky - Page 29 140704062515639811

Sur cette photo là, je trouve son expression pas adapté, c'était surtout un essai.
[Créations diverses] Marky - Page 29 140704062520649952

Attention Nudité ! :
[Créations diverses] Marky - Page 29 14070406252675217

J'ai l'impression qu'Anna s'adapte plutôt bien à pas mal de style, ça me fait assez plaisir, même si je garde toujours en préférence sa fragilité et sa timidité.

 
Page 29 / 31