Gazette numéro 104

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Gg29
 Gg29
Messages : 130
Age : 54
 
RépondreCiter

Ouh l'édito est très mystérieux ! mrgreen

Les rubriques sont vraiment super, et jsuis content d'être encore dans la rubrique culture !

Excellente gazette !!!

 
Yamm
 Yamm
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Eh bien moi je suis épaté chaque semaine du super boulot que vous faites avec cette gazette et sur ce forum ! Alors merci encore pour son contenu, et merci d'avance pour la "révolution" à venir : j'adore les surprises !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Coucou, Je viens definir de lire la gazette et surprise je n'avais pas vu que j'était dedand donc merci à vous c'est sympa. Par contre j'ai pas trop compris à quoi correspondais les quelques ligne juste après la photos??? scratch mais ce n'est pas grave ;p

ps : moi aussi je prépare une surprise Rolling Eyes

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

oui Dimdona, tu l'as dit dans ton message précédent et je te demandais justement quelle suprise ??? mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
Bas dit donc Tiffany c'est pas à un singe que l'on aprend à faire la grimace lol Une surprise ça ne ce dévoile pas, ça ce laisse venir par surprise ;p

Et sinon les quelques ligne en dessous de la photo de la quadri-bétonne ça viens d'ou??, Smile

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 
RépondreCiter

C'est la suite de l'entrefilet de gauche, sur la fin de l'histoire de Gg29 tongue

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Dimdona, t'es pas marrant...
Allez, tu me dis la tienne, je te dis la mienne

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette édition ! Wink
Et j'ai hâte d'en savoir plus sur la surprise ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

merci pour l'info Mylena

Tiffany: Ha il est trop top pour dévoilé ma surprise il va falloir pascienter encore ;p

Pourquoi vous faite pas une page sur essayer de deviner la surprise que l'on vous prépare pour le 9 octobre, ça pourais être sympa Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

ah ben non, rab va encore râler parce qu'on ouvre des sujets pour rien (il va vouloir, passer la serpillère) et puis vous pouvez le faire ici.

Mais si vous trouvez j'aurais l'air con...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

lol bas moi je pense que vous aller mettre le site en mode Halloween??? Sinon franchement je ne vois pas ce que ça peux être d'autre Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Dimdona, le texte concernant ta photo est au dessus et en dessous c'est la suite du texte que j'ai fait sur l'histoire de Gg comme l'a dit Mylena Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui oui j'ai vu le mess, merci Annasimesette Smile

Tiffany, ton silence veux dire que j'ai trouvé? ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

lol

Non mon chou, on ce n'est pas en rapport avec halloween (c'est pas pour tout de suite halloween Wink )

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

C'est quand ils auront X membres atteints, les avatars tombent le haut Cool et à noël, c'est le bas. *sors dans un petit rire aigu*

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Ouais tous à poil ! cheers
Ah j'adore les surprises mais je déteste les savoir à l'avance !
Laissez nous juste un petit indice pour que ça mijote dans notre tête Very Happy

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Très intrigant cet édito .....me tarde de savoir ! Beaucoup aimé l'interview de Mylena et j'ai vu plein de photos ou je suis complètement passé à côté.
Merci à tous !!

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Il y a bien longtemps que je n'ai pas commentée vos gazettes, je m'en excuse.. emploi du temps assez chargé, etc.

Comme d'hab.. je réponds quoi.. très bon boulot. J'envie votre travail d'équipe si fonctionnel Smile

Ps : Merci pour le petit clin d'oeil sur notre créathème FS3, c'est très apprécié, sachant que beaucoup de nouveaux et anciens membres dans notre équipe y ont travailler. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

tout le plaisir est pour nous Wink

 
Page 2 / 2