La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011)

La Petite Gazette é...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

C'est vraiment un complément intéressant ! J'ai adoré les touches d'humour comme le répondeur de Rabi qui n'est décidément jamais disponible, les aventures de Nono le sims ou comment installer le jeu sans se planter dans la joie et la bonne humeur... Les interviews bref tout, c'est marrant, c'est frais bref c'est vraiment en accord avec notre gazette et ça me plait.

Vous avez bien bossé ! :0*3:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah contente que ça te plaise. C'est vrai que pour les chroniqueurs ça doit être chouette d'avoir quelque chose à découvrir pour une fois.

Comme je l'ai dit : le premier numéro est une première mouture et est donc hautement perfectible. Notamment au niveau de la mep qui s'est faite à va vite compte tenu du timing (je vois sam trépigner d'ici!) Le principal...c'est qu'on ait tous pris beaucoup de plaisir à la réaliser...

En ce qui me concerne, je lui souhaite comme à sa grande sœur une longue vie...
Je sais que si l'équipe continue à montrer autant d'enthousiasme elle a de beaux jours devant elle. J'ai conscience que les choses changent, et que certains d'entre nous, lassé du jeu finisse par passer à autre chose. C'est normal (ça finira sans doute par m'arriver aussi). A terme j'espère que La Petite Gazette nous survive et devienne un outil de communication entre les webmestres (t'as vu Khany !!) et leur visiteurs mais aussi un moyen pour les administrateurs de tout bord de collaborer entre eux. Parce que des sites sims il y en a eu avant nous et il y en aura probablement tout plein après...

Bref : Longue vie à la Petite Gazette et merci à tous (c'est génial de bosser avec vous tous!)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Anna !

Comme Tiffany, je souhaite une longue vie à la petite gazette ! J'espère que vous l'apprécierez autant que la grande. Je voulais aussi dire merci à toute l'équipe pour le travail qu'elle à réalisée.
Et je vous dit au mois prochain pour une nouvelle édition.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Oh !! Le projet a abouti, c'est super !
(si vous souhaitez, vous pouvez toujours recycler mon article sur le métier de chasseur de fantôme... hihihi !)
je suis très heureuse de revoir les copains ici surtout mon Jean Joseph (je connais enfin son nom, vouiiiiiii maîîîîître) et ma sissi lire vos articles étaient un vrai bonheur, je vous encourage chaleureusement pour la suite ! cheers

Longue vie à la Petite Gazette ! :bounce:

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Franchement super ce "petit" supplément ! Very Happy
J'ai adoré !
Bravo à tous ! :victoire:
Vivement le mois prochain ! Wink

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Super Tiffany ! Smile

Elle a une belle gueule not' tite :0*1:

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

C'est super ! Beaucoup d'humour ,de joie... Enfin Bravo l'équipe Wink

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

bravo a tout l'équipe pour cette super gazzette inatendu !Razz

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

Bravo pour cette petite gazette ^^

Elle est vraiment drôle et intéressante ^^

Souhaitons lui longue vie et succès comme sa grande soeur La Petite Gazette édition 1 (octobre 2011) 391748

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Trooop cool ! Very Happy
Je m'y attendais pas du tout ! Smile
Longue vie à la petite gazette !

 
Sergio
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 
RépondreCiter