[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Ah Isis, tu ouvres le bal Very Happy Très joli.

Allez les louloux, quels sont les courageux qui vont rejoindre Isis dans l'arène ? Wink

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

C'est dur de rivaliser avec l'image d'Isis xd
Mais j'ai bien envie de tenter un truc ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Superbe participation Isi !

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Très joli en effet

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah ah à peine retraitée et déjà au taquet pour les participations Wink C'est très jolie. En plus ils ont montré le carnaval vénitien à la tv et ça ressemble avec tous les gens qui se promènent déguisés. Pour chipoter j'aurais bien vu des badauds qui admirent mais c'est vraiment histoire de dire Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci à vous ! Oui, j'avais pensé aux badauds, mais je n'avais plus de place dans mon foyer ^^

Ah ben oui, il faut bien être actif dans la retraite ^^ J'ai hâte de découvrir les autres participations.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Les costumes sont vraiment superbes, beau travail !
J'aurais juste préféré un autre cadrage qui mette davantage en valeur la mise en scène. Par exemple, qu'on voit mieux la gondole.

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Voilà ma participation, je suis partie dans l'aspect "chic et paillettes" du carnaval ^^

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 761467Carnaval
 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

C'est très joli !

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci beaucoup Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est très sympa, ça m'évoque moins le carnaval que l'image d'Isi mais l'image ne manque pas de charme.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Superbe image, c'est vrai que ça rappelle moins le carnaval mais c'est vraiment très joli ! Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très belle image, Alexane. Avec un masque sur la jeune fille, ça serait parfait. Il y a le côté festif, gai et pailleté, clinquant. Mais il manque le côté travestissement.

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 

Merci beaucoup ♥

En fait, j'ai fait une version avec masque, pas tout à fait terminée, mais je pensais que je ne pouvais pas modifier mon image, mais comme il y a marqué il y a marqué : " Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.", dans le règlement, j'ai le droit de la poster à la place je suppose ? :i'm am a boulet:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bien ça Alexane, tu peux modifier ton image autant de fois que ça te semble nécessaire avant que nous lancions les votes. Smile
Tu peux poster l'image dans un nouveau message.^^

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-02-19, 21:49, édité 2 fois (Raison : Mauvaise tempèrature du message)

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'aime beaucoup l'image d'Alexane, amis pour moi, c'est aps le carnaval, donc j'attends les modifs Wink

@LadySquirrel a écrit:

C'est bien ça Alexane, tu peux modifier ton image autant de froid que ça te semble nécessaire avant que nous lancions les votes. Smile
Tu peux poster l'image dans un nouveau message.^^

Autant de froid ? XD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Corrigé. mrgreen
Atchoum.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Plus que 2 jours pour proposer vos images Wink.

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Vous avez fait deux chouettes participations ! Smile
De mon côté j'ai enfin réussi à faire marcher mon jeu, alors je me lance aussi :

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 136857Imagedumois2

Je n'en suis pas pleinement satisfaite, mais bon Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Pistache de ta participation ! Very Happy

Alors, il ne reste que quelques heures pour participer. Pas d'autres courageux ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il est donc temps de voter :

Isisaur

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 Carnav10

Alexane'

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 761467Carnaval

Pistache

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 23 136857Imagedumois2

Vous avez jusqu'à vendredi matin Wink.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je vote pour Pistache.

@Isis: On voit que c'est le carnaval mais làje pense que c'est la prise de vue qui me déplait le plus. Ensuite, il y a un gros trou pile au milieu de l'image et c'est là que notre oeil est attiré.
Mais les costumes sont super et c'est vraiment bien que t'es rajouté des persos.

@Alexane: Personnellement, si on m'avait demandé sur quel thème était basé ta photo, j'aurai dit "La lumière" mais certainement pas le carnaval de Venise.
Il aurait fallu mettre un peu moins de brush et tout, pour lui mettre un masque, des confettis, d'autres personnes même. Une robe un peu plus extravagante....

@Pistache: Les costumes sont super et j'aime leurs poses. On voit direct que c'est le carnaval.
Je mets une réserve sur le fond, qui est d'ailleurs bizarrement flouté sur les parties gauche et droite en bas. Et une autre réserve sur le jupon de la robe rouge qui est flou/net avec les parties rouges qui débordent sur le blanc.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Isis, très belle image, mais ça manque de profondeur pour moi, d'ambiance.
Alexane, ça ne me fait pas du tout penser au Carnaval de Venise mais plus à une soirée assez chic, et il y a trop de brush mais c'est une jolie image.
Pistache, j'aime beaucoup les deux simettes, leurs tenues, les couleurs mais c'est vrai que les flous sur les murs aux bords de l'image sont assez dérangeant. J'ai voté pour toi.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

@Chloé a écrit:

Je vote pour Pistache.

@Isis: On voit que c'est le carnaval mais làje pense que c'est la prise de vue qui me déplait le plus. Ensuite, il y a un gros trou pile au milieu de l'image et c'est là que notre oeil est attiré.
Mais les costumes sont super et c'est vraiment bien que t'es rajouté des persos.

@Alexane: Personnellement, si on m'avait demandé sur quel thème était basé ta photo, j'aurai dit "La lumière" mais certainement pas le carnaval de Venise.
Il aurait fallu mettre un peu moins de brush et tout, pour lui mettre un masque, des confettis, d'autres personnes même. Une robe un peu plus extravagante....

@Pistache: Les costumes sont super et j'aime leurs poses. On voit direct que c'est le carnaval.
Je mets une réserve sur le fond, qui est d'ailleurs bizarrement flouté sur les parties gauche et droite en bas. Et une autre réserve sur le jupon de la robe rouge qui est flou/net avec les parties rouges qui débordent sur le blanc.

Chloé a résumé mes impressions ! Je vote également pour Pistache du coup ♥

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je vote pour Pistache aussi Smile

Isis : Jolie image, jolie mise en scène et jolis costumes, mais ton image manque vraiment d'ambiance. Je crois que c'est du au cadrage, j'ai l'impression que tu as voulu faire une vue générale, donner l'impression d'un grand nombre de personnes mais du coup on n'a pas de ressenti en regardant ton image.

Alex' : Superbe image ♥️, pleine d’élégance, et j'adore l'ambiance et les effets utilisés, malheureusement ça ne me fait pas penser au carnaval, mais à une soirée très classe.

Pistache : Superbe image aussi, tout à fait dans le thème, et incrustation est vraiment réussie, ce qui sur un fond réel n'est pas simple. Petit bémol pour le masque à droite qui me semble un peu superflu et un peu disproportionné, ainsi que pour le base de la robe rouge comme l'a remarqué Chloé, mais sinon, bravo ! Very Happy

 
Page 23 / 36