[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Merci Sucré, et, je te l'ai déjà dit mais on ne se lasse pas de le redire : c'est magnifique. Je viens de la contempler à nouveau, je n'avais pas bien vu tous les effets d'ombre et de lumière. [Défi clos] L'image du mois - Page 4 4113703508

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci beaucoup ! Ravie que ça vous plaise autant Very Happy

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Passée après la superbe image de Sucréomiel est assez difficile car franchement je suis très admirative du travail qu'elle a fait. Et comme je l'ai déjà dit (et d'ailleurs je me répète ^^), j'adore tes créations et tu as vraiment beaucoup de talent!!

Pour le thème de l'image du mois, j'ai eu comme idée, deux jeunes femmes en fuite, qui se cachent dans une maison abandonnée. Malheureusement, une personne les a peut être repérées...

Dernière édition par Kissylucky le 2012-06-17, 00:15, édité 3 fois

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

C'est joli mais pour ma part le lieu où elles sont ne fait pas très "abandonné,cassé etc"

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

Je suis du même avis que Sophie, je la trouve un peu trop propre pour une maison abandonné.
Je ne sais pas si la lumière vient de la lampe torche de la personne qui les a repéré mais je pense qu'elle est trop présente, il y a rarement autant de lumière la nuit dans une maison abandonné.
Par contre je suis fan de l'idée Very Happy

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Kissy, j'aime beaucoup, mais comme l'ont dit les autres, je ne trouve pas assez délabré, abandonné.

Voici mon image. J'ai peur que pour moi non plus ce ne soit pas assez délabré, mais bon. ^^

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Gunroseresized
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ahah, je connais cette image Laughing
Mais en effet, c'est pas très délabré...

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Sahara, l'idée est sympa, mais c'est vrai que ça reste encore un peu trop propre! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Kissy et Sahara, vos images sont très belles, mais c'est vrai que ça n'est peut-être pas assez délabré Smile

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Ok, merci, je vais voir ce que je peux faire pour la salir un peu plus.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Merci de vos avis que j'ai bien pris en compte (enfin j'espère Smile ). J'ai essayé de rendre la maison un peu plus délabrée.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ah, c'est parfait comme ça! Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

N'oubliez pas de participer. Il vous reste moins d'une semaine.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Crotte de bique en salade, les filles on a oublié le sujet affraid

Il ne nous reste que 3 petits jours pour voter : vite vite [Défi clos] L'image du mois - Page 4 2850139730

PetiteFlo :
Agathe :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Killeravecuncoeur
Choute974 :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 391975Screenshot593

LittleRose :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Scree101

Julia :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Calend12
Amylet :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 955080version7

Delise :

Sucréomiel :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Image_13

Sahara31 :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Gunroseresized

Kissy* :


*Kissy , ton image n’est pas au bonnes dimensions. Dans la mesure où personne ne te l’a signalé, je fais entrer ta participation dans les votes mais il faudra en modifier les dimensions asap

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-29, 23:24, édité 3 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je vote Choute car j'aime tout ce qui est coloré ♥

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Je vote pour Sucrée, je suis juste fan de son image !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Clo : Commentaire constructif please ! x)

Je vote pour Julia.

Mes commentaires :

Spoiler :
Moi : Pas mal au niveau du décor mais qualité médiocre, la tenue de la fille est cool. 🤡

Choute : Ton image correspond bien au thème et c'est coloré, par contre je ne vois pas ce que cette "sorte" de voiture viens faire là... Suspect

Little Rose :
Trop pixelisé, trop sombre mais c'est une image originale avec pleins de bonnes idées ! [Défi clos] L'image du mois - Page 4 2698908354

Julia :
Ce que j'aime, le côté fashion que tu as voulue donnée, le décor mais surtout le maquillage, tu assures Ju' ! [Défi clos] L'image du mois - Page 4 4113703508

Amylet : Ma deuxième préférée ! Y'a une réelle ambiance et ça raconte une histoire, ça donne à réfléchir. J'ai failli votée pour toi mais niveau tons et couleurs, c'est trop terne à mon goût.

Delise : Tu as fait fort ! Le décor est super, très bien foutu ! Mais je sais pas ton image ne m'as pas trop séduite, peut-être à cause du manque de contraste et de la luminosité trop forte, j'aurais plus vu quelque chose de très contrasté et sombre mais là c'est une question de goût.

Sucré : Hiii ! C'est superbe, ton image dégage une certaine mélancolie... je ne sais pas pourquoi je n'ai pas votée pour toi, je pense que c'est parce que j'aime ce qui est flash et moins ce qui est sombre et mystérieux...

Sahara : Je n'aime pas trop, désolée. J'aurais préférée qu'elle nous regarde et un autre angle, le décor n'est pas très recherché aussi mais sinon c'est une belle participation. [Défi clos] L'image du mois - Page 4 1431192536

Kissy : Trop petit pour vraiment juger ton image mais à première vue, on ressent beaucoup de choses à travers cette participation. C'est bien fait. [Défi clos] L'image du mois - Page 4 3554500131

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

N'oubliez pas l'image d'Agathe qui est dans le même spoiler que Flo Wink (petit bug)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Pika, effectivement il y a eu un bug j'ai modifié le sondage et le message des votes.
PetiteFlo, arrête s'il te plait de solliciter les gens comme ça : ils font ce qu'ils veulent!
Il est tout à fait vrai que des commentaires plus détaillés sont bien plus utiles mais ce n'est pas obligatoire... Et quand on a rien à dire, ben on a rien à dire...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

@Flo: Là je trouve quand même que tu exagères. J'ai été là à chaque image pour donner mes impressions.
Donc, non, je ne referais pas d'autres commentaires

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah désolée je n'avais pas vue tout tes commentaires. Je suis courge je le sais.

Voilà mon commentaire sur l'image d'Agathe :

Spoiler :
Chouette mise en scène ! J'aime bien mais je trouve que c'est trop sombre pour l'été... Sinon je trouve le décor sympa et les poses des persos aussi.
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

hééééééééééééééééé! C'est la mauvaise version de mon image qui est dans le vote! [Défi clos] L'image du mois - Page 4 1298751790
C'est celle-ci la bonne version :

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 4 217438version6

Désolée d'être pénible [Défi clos] L'image du mois - Page 4 334500838

Bon, j'ai pas le courage de tout commenter, surtout que je n'ai pas encre décidé pur qui voter...

Dernière édition par Amylet le 2012-06-27, 20:58, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 38
Age : 54
 

Je suis l'oublié ... Bon, c'est pas grave Smile.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Amy désoléééééééééééééééééé. c'est pas évident de s'y retrouver dans les versions de tout le monde...

Agathe : non tu n'es pas oubliée choupette! j'avais juste mis une balise spoiler trop peu [Défi clos] L'image du mois - Page 4 115326

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tiffany a écrit:

Amy désoléééééééééééééééééé.

C'est rien Smile Et j'avoue que j'ai un peu abusééééééééééééééééééééé avec les é mrgreen

 
Page 4 / 36