[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je peux réutiliser mon image du mois de juillet ? lol!
Super thème en tout cas ! Je vais y réfléchir et essayer de poster quelque chose d'ici la fin du mois.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

En effet, Sucrée, ton image de Juillet collait aussi, mais non, faut en refaire une ^^
PetiteFlo, enfance ne veut pas forcément dire bons souvenirs, tendresse et amour. Il y a de multiples facettes à l'enfance (les enfants ne sont pas toujours tendres entre eux, rappelons-le). Si tu as envie de participer, n'hésite pas à sortir des sentiers battus si ça t'inspire plus.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah d'accord, si je trouve le temps et l’inspiration, j'envisagerais de faire quelques chose !
Ah tiens, en regardant mon avatar, une idée vient de germer... 0028

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Ton avatar ? Un enfant cruel O.O ?
Je pense pas pouvoir participer mais j'ai hâte de voir les créations des autres, alors bonne chance ! Et au fait, super thème Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Nan... c'est pas ça, je vais pas te le dire XD
Et puis Dante n'est pas cruel, il est juste fougueux.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Sucrée (300 ans après) ! J'aime bien le nouveau thème, je vais essayer de trouver une idée ^^

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Mauvais thème pour moi qui n'aime pas les enfants .... on me reconnaîtrait : mon image serait celle de l'enfant qui prend une fessée 0028

 
Little Rose
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 

Rah mince il me plaisait bien ce thème mais je serai absente tout le mois de Juillet ... :( Tant pis !

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Voilà mon image, vous en pensez quoi ? Smile

Spoiler :

Par contre je doute sur la taille de l'image. Sur Gimp elle paraissait plus petite ... Enfin. Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh c'est trop mignon !!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est très mignon mais pour moi il y a trop de choses dans ton image, j'ai une impession "d'enchevêtrement" j'ai du mal à distinguer le plus important dans l'image... Mais c'est peut-être juste moi.... Trop mimi sinon [Défi clos] L'image du mois - Page 6 4113703508

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Merci à vous deux ^^'

Je le pensais aussi, j'ai hésité au départ si je devais mettre pleins de jouets, etc.. Et je viens de le remarquer mais l'image a plus de contraste sur l'ordi ou je suis que sur l'autre, bizarre. Après j'ai toujours pensé qu'un bambin avait "beaucoup" de jouets, donc j'ai mis le paquet. ^^'

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

En effet, c'est très mignon !
Pour ne pas avoir l'impression qu'il y a trop de jouets, tu peux jouer sur la netteté des différents plans Wink

 
Barouca
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Coucou, Wink

Je la trouve trop chou ta photo D&G. Wink

J'ai voulu aussi faire une photo, mais je ne suis pas très douée pour faire des photos retouchées même pas bonne du tout. [Défi clos] L'image du mois - Page 6 334500838

Elle n'est pas extraordinaire mais bon je vous la mets comme même, dites moi ce que vous en pensé. Smile

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 6 568659Enfanttoboggan2
Ou celle ci que j'ai retravaillée.

[Défi clos] L'image du mois - Page 6 Enfant14

Et j'ai aussi celle ci mais on vois pas trop l’enfant sur cette image je vous la mets et dites moi laquelle est la mieux svp merci, mais j'ai une préférence pour la 1ère. Wink

Spoiler :

Edit le 14/07/12 : J'ai rajouté une autre image en dessous de la première. A vous de voir laquelle est la mieux merci. Wink

Dernière édition par Barouca le 2012-07-14, 18:23, édité 2 fois

 
SaraahSims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

Beh moi je la trouve très mignone ta photo Smile
Par contre sur la première faudrai faire attention aux bords du tobogans (un peu trop brillant a mon goût^^') & Il paraît aussi énorme par rapport a l'enfant je trouve ><. Mais c'est mon avis personnel hein !
La deuxième est très jolie mais on voit moin l'enfant, comme toi je préfère la première Smile

Voilà, maintenant mon image. J'ai voulu représenter l'enfance, le désir de liberté, leur lumière, mais aussi le danger qu'être un enfant représente. Suite aux avis j'ai décidé de garder la couleur & j'ai enlevé le rayon Wink Voilà Wink :

Spoiler :

Dernière édition par SaraahSims le 2012-07-09, 17:52, édité 1 fois

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Saraah : Je trouve que ce qui gâche un peu la photo c'est le rayon blanc qui éclaire, sinon c'est bien pensé ! Bravo Wink

J'ai retouché un peu mon image, c'est mieux ?

[Défi clos] L'image du mois - Page 6 Scree304

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

D&G : Je ne vois pas la différence [Défi clos] L'image du mois - Page 6 334500838

Barouca : Très sympa, j'aime beaucoup Very Happy

SaraahSims : Très sympa, je préfère la version couleur. e ne suis pas fan de l'espèce de rayon par contre.

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Lol, j'ai flouté les nounours etc... et j'ai rendu la petite plus "net", je sais pas si sa se voit trop ^^'

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

N'oubliez pas les dimensions obligatoires!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

D&G : ah ok.

Voilà ce que j'ai fait ^^ Dites moi ce que vous en pensez, parce que j'aime bien les effets vintage, mais je ne sais pas ce que vous en penserez Smile

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 6 560180testdefiter

J'ai fait une autre version aussi, mais e l'aime moins :

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 6 193785testdefibis

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

OMG! J'adore! C'est sublime!
A part peut-être la coupe qui est peut grosse c'est parfait!
Bravo, cette image a conquis mon coeur Smile

 
SaraahSims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

C'est juste magnifique *-* Amylet ton image est superbe mais contrairement a toi moi je préfère la deuxième Wink Mais chacun ses goût, Bravo !!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est absolument superbe!

Je préfère la première version!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oooh merci [Défi clos] L'image du mois - Page 6 3925848005 je ne m'attendais pas à des réactions aussi positives, vos commentaires me rendent très heureuse Smile

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Pour ma part, je préfère aussi la deuxième mais on voit pas beaucoup de changements mais c'est maagnifique, j'ai rien à dire !

 
Page 6 / 36