Les Sims™ 3 Showtime

Notifications
Tout nettoyer
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Les Sims™ 3 Showtime 13050403402114688911150946

Pochette :
Les Sims™ 3 Showtime The_Sims_3_Showtime_box_art
Trailer :
Description :
Vivez l'ascension vers la célébrité avec Les Sims™ 3 Showtime et passez de l'ombre à la lumière en tant que chanteur, acrobate, magicien ou DJ ! De nouvelles fonctionnalités sociales en ligne (optionnelles) vous permettront de vous connecter et de partager vos plus beaux moments du jeu avec vos amis, grâce à la messagerie intégrée.

CARACTÉRISTIQUES
Aventurez-vous dans le nouveau monde de Starlight Stores et offrez à vos Sims une vie de star, en tant que chanteur, acrobate, magicien ou même DJ occasionnel. Regardez vos Sims se produire sur scène, être acclamés par la foule, et enfin devenir célèbre
Personnalisez vos scènes avec toutes sortes d'accessoires, de décors et d'effets spéciaux. Et regardez vos Sims se produire à guichet fermé dans les plus grandes salles de spectacle !
Sur le chemin de la gloire, pensez à offrir à vos Sims un moment de répit et de détente grâce à la nouvelle table de billard ou encore voyez combien de temps ils peuvent rester sur la selle d'un Taureau Mécanique déchainé
Avec les nouvelles fonctionnalités sociales en ligne, restez connecté avec vos amis et les fans des Sims, et partagez vos meilleurs moments du jeu, comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. La nouvelle fonctionnalité SimPort (optionnelle), vous permettra d'envoyer votre Sim en tournée dans le jeu de vos amis !

Sortie le 8 Mars 2012

Découvrez le test du jeu par la rédaction de la Gazette

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Isna le 2011-11-15, 17:09, édité 1 fois

 
Ichigodefas
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Orléans
 

Sergio : Showtime n'a pas un site dédié, les pages du site officielles vont être modifiées à la sortie du jeu Wink
il s'agit du même site !!

EDIT : J'ai vu que le lien vers le compte rendu-rendu du fanday d'Urbania apparaissait déjà !!
Je me permet d'ajouter le mien ainsi que les autres déjà mis en ligne :

https://www.fraizesauxsims3.com/index.php?mod=page&ac=page&id_page=4
#www.simcookie.com/preview-les-sims-3-showtime/
https://lamapaluzza.free.fr/
https://luniversims.fr/sims-3-showtime-simport-fanday-lyon/
https://www.sims-artists.com/t2890-sims-3-show-time
https://www.generationsims3.com/fr/article/53/fan-day-les-sims-3-showtime
https://logalisims.free.fr/documents/sims3/guides/st/st2.html

Bonne lecture !!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

SimGuruBritt a posté sur Twitter un artwork du mausolée qui sera dans Showtime

Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Mausol10

Source SimCookie

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,
Une application est disponible sur Facebook. Elle vous permet de "tester" une des carrière du jeu. Vous pouvez la trouver sur cette page : https://www.facebook.com/lesSims3?sk=app_107826172678993 (inscription requise).
Perso, je ne l'ai pas trouvé très intéressante. Pour la carrière Chanteur, vous devez vous attribuer un nom de scène (parmi un liste préfabriquée), créer une affiche et inviter des amis à votre concert.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai trouvé une vidéo qui parle des interactions sociales Smile
https://www.youtube.com/watch?v=2_ubKdyLUSY

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,
voici cette fois ci une vidéo qui traite de Simport :
https://www.youtube.com/watch?v=PYBMVo4ROfs&feature=g-all-u&context=G2824828FAAAAAAAAAAA

N'oubliez pas la séance tchat de ce soir (19h) !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Hello,quelques nouvelles et images de Showtime avec un zoom sur le simport:

Le Simport est une toute nouvelle caractéristique du disque additionnel Les Sims™️3 Showtime. Grâce à lui vous pourrez choisir d’envoyer vos Sims dans le jeu de vos amis ou recevoir les Sims de vos amis dans votre jeu ! (cette fonction est optionnelle)

Pour utiliser le Simport, vous devrez vous connecter dans votre jeu en utilisant vos login et mot de passe du site officiel www.lessims3.fr . En vous connectant, vous pourrez accéder à votre page de profil et utiliser d’autres fonctionnalités sociales comme poster des statuts, envoyer des messages à vos amis, ou inviter des amis. Vous ne pourrez d’ailleurs utiliser le Simport qu’avec vos amis.

Pour recevoir ou envoyer un Sim en tournée, il faut accéder à votre « passeport » en cliquant sur le bouton d’options du jeu ou bien à partir de l’ordinateur ou du téléphone portable de vos Sims !

Les demandes de tournée de vos amis apparaîtront sur la droite de ce passeport. Vous pourrez aussi les voir sur votre page de profil ou via des notifications dans votre jeu. Vous pourrez vous aussi envoyer des demandes de tournées à vos amis.

Pour pouvoir envoyer vos Sims en tournée, votre foyer doit être composé d’au moins 2 Sims et vos Sims devront avoir au moins le niveau 2 de leur carrière d’artiste. Vous ne pouvez envoyer qu’une demande à la fois. Une fois votre demande envoyée, votre Sim sera absent de votre jeu pendant 12h sims, à moins que votre ami n’accepte avant votre demande !

Une fois que votre Sim a effectué son spectacle, il reviendra dans votre jeu et vous pourrez regarder comment s’est passé sa prestation et voir les récompenses qu’il a débloquées. Vous recevrez (vous et votre ami) un tampon sur votre passeport Simport. Plus vous avez de tampons plus vous débloquerez des contenus inédits !

Et il y a d’autres plus pour ceux qui choisiront d’envoyer ou recevoir des Sims en tournée ! Si vous choisissez d’en recevoir, vous pourrez voir le Sim de votre ami dans votre quartier ! Vous pourrez aussi lui préparer sa scène de spectacle, le regarder faire son show et faire réagir la foule à son spectacle !

Nous espérons que vous vous amuserez à partager vos Sims et nous avons hâte de voir les histoires que vous allez imaginer !

Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 498535simport1
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 885926Simport2
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 159043Simport3
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 220920Simport4

Voili voiloù pour l'instant! Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Encore quelques infos...


EA en direct de la Game Dev Conference de San Francisco !

Bonjour les Simslovers !

J-7 ! Avez-vous suivi le buzz sur Twitter, Facebook et les forums ce mois-ci ? EA organise un événement sur la façon dont nous pouvons changer le monde tous ensemble le 6 mars prochain en direct de la Game Developper Conference.

Cet événement sera diffusé en streaming et en live. Alors, que feriez-vous si vous pouviez changer le monde? Voici nos deux invités qui partageront avec nous la manière dont eux ont changé le monde : Davis Guggenheim (réalisateur du film documentaire Une Vérité qui dérange) et Scott Harrison (fondateur de l’organisation Charity Water).

Notre troisième invité pour cette annonce mystère sera dévoilé prochainement !

Plus d’info sur nos 2 invités: https://www.ea.com/fr/1/gamechangers

source: site officiel

Pour autre info aussi,les gens inscrit sur le site officiel ont vut suite à l'arrivée prochaine de Showtime leur page changé en "mur".

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Les sims 3 showtime édition Katy Perry sont en vente au Québec!!!!! Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 2850139730

Spoiler :
( Désoler du Flood ,il fallait que je le dise...)
 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Bonjour, j'ai eu une mise à jour, puis, depuis ce temps, les fonctionnalitées en ligne nous sont apparus! , juste le simport qui ne vient qu’avec ShowTime, mais le reste y est!

Voici la mise à jour exacte:

Spoiler :
Cette mise à jour comprend les modifications suivantes :

De fantastiques nouvelles caractéristiques connectées qui vous permettent de :

Poster et lire des messages de vos amis pendant que vous jouez sans avoir à quitter le jeu ou même à le mettre en pause.
Trouver de nouveaux amis et les ajouter à votre liste d'amis.
Accéder à votre mur et à votre profil de joueur à partir du menu Options
Recevez des mises à jour de statut de vos amis à propos de leur jeu et commentez-les !
Réussites—consultez les badges que vous avez gagnés pour les réussites que vous avez terminées, triez et affichez celles que vous devez encore terminer, et trouvez les nouvelles réussites qui seront régulièrement ajoutées à votre jeu !
Modifiez et consultez votre profil de joueur, y compris votre avatar, Mon histoire et les messages du mur vous concernant !
Obtenez toutes les dernières actualités passionnantes du jeu Les Sims 3 !
Vous pouvez désormais indiquer quelle tenue votre Sim portera au travail en utilisant une commode.
Lorsqu'un PNJ de service rejoint la famille, sa tenue spéciale de service est ajoutée à l'armoire.

Source: Ici

Spoiler :
Si vous voulez me mettre en ami, mon est est poustrouille!
 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,
ISims a découvert une compétence caché via le Master Controller : la pratique de dominos. Cette compétence est apparue après la mise à jour 1.31 donc on peut supposer qu'elle est apparue suite à Showtime.

Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Domino10
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Des infos,toujours des infos...

Mise à jour du jeu pour 1.31

Cette mise à jour comprend les modifications suivantes :

De fantastiques nouvelles caractéristiques connectées qui vous permettent de :
•Poster et lire des messages de vos amis pendant que vous jouez sans avoir à quitter le jeu ou même à le mettre en pause.
•Trouver de nouveaux amis et les ajouter à votre liste d'amis.
•Accéder à votre mur et à votre profil de joueur à partir du menu Options
◦Recevez des mises à jour de statut de vos amis à propos de leur jeu et commentez-les !
◦Réussites—consultez les badges que vous avez gagnés pour les réussites que vous avez terminées, triez et affichez celles que vous devez encore terminer, et trouvez les nouvelles réussites qui seront régulièrement ajoutées à votre jeu !
◦Modifiez et consultez votre profil de joueur, y compris votre avatar, Mon histoire et les messages du mur vous concernant !
◦Obtenez toutes les dernières actualités passionnantes du jeu Les Sims 3 !

•Vous pouvez désormais indiquer quelle tenue votre Sim portera au travail en utilisant une commode.
•Lorsqu'un PNJ de service rejoint la famille, sa tenue spéciale de service est ajoutée à l'armoire.

C'est vous la star !

Vous attendez impatiemment la sortie du disque additionnel Les Sims 3 Showtime le 8 mars prochain ?

En attendant, jouez les stars sur notre page Facebook avec notre application Showtime et obtenez 15% de réduction sur l'Edition Limitée Les Sis 3 Showtime !
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 416562NewsAppliShowtime

source: site officiel

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Excusez-moi de venir vous embêter Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 3925848005

En fait je voudrais juste avoir une infirmation/confirmation.

Voilà, je lisais ce topic sur LS3 :
https://www.les-sims3.fr/forum/nouvelle-complication-de-ea-avec-showtime-t16386.html
Comment la dadame pourrait avoir Showtime alors qu'il n'est pas sorti (à moins que je vive dans la forêt) ? J'ai regardé sur Origin vérifier si la version non DVD était prête au téléchargement, non, aussi indisponible qu'un technicien de la CAF au téléphone - Cool -

et vu les problèmes pour s'inscrire sur orginin... ce ne serait pas une version olé olé son Showtime ?

Nan parce qu'elle dit être grand-mère, mais mamie bandit ou pas ?

A vous les Experts !
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 969370813

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Ouai tongue

Sinon, quelques vidéos sur showtime :
Le loadboop:

Le photomaton:

Le jukebox:

Le karaoke:
Et un super test complet sur showtime(en anglais...) :


 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Pour la madame que nib vous parle, je crois qu'elle Québecoise, chez nous il est en vente le 6 mars au Wall*Mart... a moins que c'est la raison de Tiff...

ÉDIT: j'ai trouver une vidéo de Katy Perry pour les sims 3:

Spoiler :
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Petites infos...

Les coulisses du spot TV Les Sims 3 Showtime avec Katy Perry !

Vous vous demandez ce que ça fait d'être en tournage avec Katy Perry ? Regardez cette vidéo et découvrez les impressions de Katy Perry sur le tournage de la pub TV Les Sims 3 Showtime

Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 781999NewsKatyPerryBHS

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais qu'est ce que j'ai ri!!

Tenez je vous ai fait une chtite vidéo :

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon alors, je vais pas spoiler le test de la Gazette de dimanche, mais je peux quand même déjà vous dire que j'ai été surprise par les habitants de Starlight Shore. D'habitude : les sims sont moche et sans intéret mais ici je suis tombée sur quelques perles.

Dont un tout beau poilu : Javed

Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 1203070752411346879546707

En plus monsieur est acrobate : regardez-moi un peu cette vigueur...
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 1203070752431346879546708

Aller hop un petit bisous au monsieur
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 1203070752441346879546709

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Le test de showtime par SimVip: https://simsvip.com/?page_id=7472

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bon j'ai enfin téléchargé le jeu et installé via Origin.

Bug 1 : j'inscris mon code dans le site officiel, et quand je clique pour avoir la hi-fi "Erreur 404" comme le bonus loft kit + jeu non enregistré, si je remets le numéro il me dit "non valide"
Bon ça c'est pas grave, c'est pas le site officiel qui gère mon jeu mais origin qui lui a bien une trace.

Bug 2 : je clic sur l'îcone nouvelle et j'ai le droit à "Connexion au serveur échouée veuillez recommencer".

Alors pour ceux qui ont ce bug 2 voilà la soluce :
allez chercher l'application là : (attention, si tous vos jeu DVD sont installés sur le D, bah là il ne vous laisse pas le choix ça sera sur le C et pis c tout)

Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Sans_t78
Tout comme l'indique l'application, ça lance le jeu sans passer par le lanceur, si vous voulez le lanceur,
cliquez sur l'appli Launcher, pour un peu vous avez le mod no intro, jamais le jeu n'aura été si vite à se lancer !

Voilà, j'ai dû aller me faufiler dans la piaule à mon père trafiquer le wifi pour l'avoir (et finir mon téléchargement sinon 13 min dans l'os) ainsi voilà un souci en moins.

ciao !

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Nib, la chance!!!Moi, je doit attendre demain midi pour que le facteur me donne mon colis de la Fnac!--'

Bref, il a l'aire bien???^^

Suite du test de Showtime^^ :
 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Bonsoir, bonsoir, j'ai fait quelques essais sur Showtime, voici les images (je les mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir avant d'avoir leur propre jeu Smile )

Le Golf :

Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen87

Le taureau mécanique et ses déboires :

Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen88
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen89
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen90
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen91

Le karaoké :

Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen92

La centrifugeuse :

Spoiler :
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen93
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen94
Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 Screen95
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comunication sur les Génies

Vous rêviez de génies ?

Brittany Heng, l’une des productrices du disque additionnel Les Sims 3™Showtime, nous en dit un peu plus sur la nouvelle créature que vous pourrez rencontrer dans Showtime …

Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 1203200751431346879605553 Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 1203200751491346879605559

« Je sais qu’il y a eu beaucoup de mystère autour de la nouvelle "créature" dans Les Sims 3 Showtime ; vous avez même déjà pu avoir quelques indices à son sujet dans des interviews de producteurs. Aujourd'hui, je vais donc vous parler des génies dans Les Sims 3 Showtime, vous donner des trucs et astuces pour en trouver un et vous expliquer à quoi ressemble vraiment la vie d'un génie.

Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 1203200751441346879605554

Les génies sont des êtres mystiques difficiles à découvrir. Aller dans les catacombes tard la nuit, franchir le portail dimensionnel du Conducteur gyroscopique PlasmaPunch ou même effectuer un spectacle légendaire sur scène sont des moyens de trouver une vieille lampe poussiéreuse. Bien sûr, si vous souhaitez opter pour une méthode éprouvée, économiser des points de bonheur à long terme pour acheter une lampe est toujours efficace. Et une fois que vous trouvez une de ces mystérieuses vieilles lampes poussiéreuses, que pourriez-vous faire d'autre que la nettoyer ?

Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 1203200751461346879605556

Les génies ont des apparences variées et portent tous de superbes nouveaux vêtements. Dès que vous avez envie de discuter avec votre génie, faites-le simplement venir à partir de la lampe. Vous avez besoin de compagnie pour passer une soirée en ville ? Emmenez le génie faire une partie de billard ou un karaoké ! Mais attention : un génie laissé seul trop longtemps finit par s'ennuyer et retourner dans sa lampe, alors rendez-lui souvent visite. (Au moins, vous savez toujours où le trouver !)

Chaque lampe vous donne 3 vœux (choisissez-les bien !). Accorder un vœu demande beaucoup d'énergie ; les génies ont donc besoin de se reposer entre deux vœux. Il y a de fantastiques avantages au fait d'avoir un génie avec vous. Je ne vais pas vous dire tous les types de souhaits que vous pouvez faire, mais en voici quelques-uns pour vous donner un aperçu : amour, vie longue, paix dans le monde (ou malheur du monde entier si c'est que vos traits de caractère vous font souhaiter), et bien sûr, le vœu classique Demander plus de vœux.

Cependant, faire des vœux n'est qu'une partie du côté amusant des génies. Si vous devenez ami avec votre génie, vous pouvez choisir d'utiliser un vœu pour le libérer de sa lampe. Néanmoins, ce n'est pas une tâche facile : vous devrez faire beaucoup d'efforts pour convaincre la lampe de renoncer à son habitant. Mais ne vous inquiétez pas, le génie est là pour vous donner des astuces pour accomplir votre quête. Si vous avez assez de place dans votre foyer, le génie devient ensuite un membre permanent de la famille. Et c'est là que cela devient encore plus amusant.

Les Sims™ 3 Showtime - Page 4 1203200751451346879605555

Ce n'est pas parce qu'un génie est libre qu'il perd tous ses pouvoirs magiques. Avec un génie dans le foyer, vous pourriez ne plus jamais avoir à faire la vaisselle (ou prendre un bain) ! Sans compter que le penchant naturel du génie pour les actes malicieux est désormais à votre disposition pour semer la pagaille chez vos voisins, ensorceler (mettre un autre Sim sous votre contrôle) et bannir d'autres Sims dès que vous en avez envie.Ce n’est qu’un aperçu de ce que vous pourrez faire avec un génie dans Les Sims 3 Showtime ! Je vous laisse découvrir le reste par vous-même …
J'espère que vous vous amuserez autant que je me suis amusé à le créer ! »

 
Page 4 / 4