Gazette numéro 111

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

C'est une bonne gazette comme toujours ^^

C'est vrai que l'édito n'est pas toujours facile à faire XD

Le mot de la fin est pas mal du tout XD

Bravo à l'équipe ^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé l'édito, après tout, ça montre un peu le processus en cas de crise tout en restant dans le divertissant, on parle tous un peu de notre vie perso, c'est ce qui a fait pousser les blogs comme des champignons en 2004, puis les facebook, tweets et autres.

Les images de noël sont splendides ça donne envie de participer aussi Smile

Merci encore pour m'avoir accordé une petite place, je regrette que l'image n'ait pas eu toutes les textures de chargées au moment de la capture. A améliorer !

Bref, une gazette toujours aussi agréable à lire, même si y'a eu de l'attente, on est jamais déçu.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Tiff, tu me déçois franchement, mais bon, on fait avec... ^^
Et moi je suis pas polis, alors ton édito, c'est pas un édito xD (je suis en colère c'est pour ça Wink )
Pour ce qui est des gens qui te prennes avec des pincettes, c'est vrai que tu est la seul qui en prend le moins pour son grade (tout en restant gentil bien sur), c'est surement que tu est quelqu'un qui dégage un quelque chose qui force le respect ou qu'on a peur de ne pas avoir la réponse à ton répondant Wink

Sinon j'ai bien aimer l'interview de Nib Smile Son quartier mal famé est vraiment bien Smile

Ah et j'aime bien la photo de l'édito, ça me fait pensé à un truc que Ply m'as dit en MP hier sur une histoire de bureau xD No comment...

Pour être sérieux 2 secondes, je félicite le travail que vous faite, vous prenez quand même beaucoup de temps sur votre week end et donc votre vie perso pour nous faire ça Smile

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

hi hi, je ne suis pas si facilement manipulable (corruptible, par contre oui, vous auriez du proposer un truc en échange)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé vous lire, cette gazette est très sympa :DD

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 
RépondreCiter

J'aurais pu te faire chanter car j'ai un semblant de truc concernant un tchat, mais j'ai été assez idiot pour promettre de rien dire xD Ply m'a demandé en plus ^^
Mais t'inquiète, on vas trouver un truc pour la prochaine fois, ce que tu veux, on peut s'arranger pour te l'avoir j'en suis sur Wink

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

très bonne gazette, j'ai bien aimé l'édito de tiff et l'interview de ma nib!!!bravo à l'équipe!! Gazette numéro 111 2698908354

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

bah oui faut citer nos maitres à penser Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

*mais qu'est ce qu'il est moche ce vert!*

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai adoré l'édito, et bravo Nib, ce quartier Mal-Famé est super Very Happy
Et j'ai appris pas mal de choses sur "The Search For The Next Fashionista"

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

*mais qu'est ce qu'il est moche ce vert!*

Si tu parles de la couleur de ton pull, c'est surtout ta pose aguicheuse que je retiens X)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

lol, non je parle du vert des questions du reportage...ça rend pas bien du tout Neutral

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Mah t'as voulu faire un vert kaki pour répondre au thème du sujet Wink
On dirait pas qu'entre mes 2 photos c'est pas le même ordi finalement X)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour cette édition, super comme toujours ! Gazette numéro 111 1431192536

P.S : Je lis l'édito... comme le reste... et j'ai beaucoup aimé. Wink

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Sympa l'édito! Moi, je la veux la recette de ta quiche! ^^
Beau travail tout le monde, il y en a pour tous les goûts comme toujours. Smile

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

- Façon lèche-bottes : Super ton édito Tiff, c'est une grande idée d'avoir transformé ton manque d'inspiration en un édito qui nous fait réfléchir sur le sens de cette question : "quand on sent pas un truc, faut-il le faire ou non ?" Et bien la réponse semble être : "Oui, faut le faire, mais sans le faire vraiment". Ca m'a éclairé ! Je sais maintenant où je vais et ceci grâce à toi. Merci.

- Façon ce que je pense à peu près : Ben fallait le faire de remplir toute la place assignée à l'édito pour dire que t’arrives pas à faire l'édito. C'est marrant, comme les animateurs qui meublent en parlant de choses et d'autres quand y'a un problème dans une émission de transmission, ou de musique qui arrive pas ou autre.
Donc, dans l'ensemble : pas trop mal.

- Façon vache : (faut pas m'en vouloir et en plus je sais pas trop faire la vache, faut vraiment m'emm.... beaucoup, alors prends le comme un rôle de composition) : Quel édito pourri ! Même Jean-Claude Vandamme aurait fait mieux, ça m'a tellement fait peur que j'ai dû prendre un bon anxyolitique après sa lecture. Mais ça va mieux le cacheton commence à faire effet et je retrouve petit à petit tout mes facultés. Ca m'a pourri mon dimanche ! lol! (piqure de rappel).

Heu ... Comme personne d'autres n'a posté derrière moi, je me demande si mon humour n'est pas tombé à plat ...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oh on m'a dit que j'étais dedans alors je suis venue voir Gazette numéro 111 334500838 Je m'attendais pas à ce que mes bêtises figurent là-dedans, même si je dis constamment que du vent. Merci Wink

C'est un joli numéro, entre Nibou qui joue les père Castors (raconte nous uuune histoire), Tiff qui a dû bien galérer (tu t'es bien battu soldat !), une belle mise en page et euh bah de bons articles. Very Happy

En fait, entre le commentaire de Bleuazur et le mien qui suit, ça donne des messages assez joyeux et délirants Gazette numéro 111 337664734

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bleuzie, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ta deuxième version...
Naine de rien Wink

Merci à tous pour vos commentaires Wink

Edit : je viens de faire tilt : Naine : ça veut dire que quand tu n'es pas dedans tu lis pas la Gazette??? Honte à toi! Gazette numéro 111 43523757

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Moi, petite nouvelle, je viens de lire votre marque de fabrique je nomme : LA GAZEEETTE :DDD
Personnellement, j'ai adoré. ._.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tidd : Ca doit sans doute être une question de goût.

Tiens y'a eu un invité surprise ! ...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter