Partagez
Aller en bas
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

[Créations diverses] Dada

le Dim 20 Nov 2011 - 20:01


Dernière édition par Dada le Jeu 11 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)


Playmo 2011:


Playmos 2011 bis:
Histoire Playmo:
Spoiler:

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!




Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!



Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir



Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....



Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...



THE END!!!

Playmo 2012:

Rénovation de maison:
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Puis après quelques travaux...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Famille Hasseck Sims 3:


Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^





























TELECHARGER

Cuisine :















Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire):


Partie I, emménagement et premiers travaux


Spoiler:
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...






















Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler:
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...




















Partie III, le divorce...

Spoiler:
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...












Partie IV, le rachat & les travaux...


Spoiler:
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...








Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler:
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

















(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :

Les vues plans:

Spoiler:






(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:
Spoiler:




Le rez de chaussé:
Spoiler:













Le premier étage:

Spoiler:













Miss Rabiere & Co 2012:

Etape 1 & 2:


Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.



Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?



Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !



Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale:


Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.



Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski


*Affectueusement
Miss Rabiere and Co 2013:

Etape 1:

-->Felicia McQueen<--






Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Etape 2:



Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !
Finale:




Appartement Anna et Dada:



La cuisine pas de schmidt

Le coin TV


Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)


Et l'entrée (avec encore 2 cartons

INAH:

Etape 1:


Etape 2:


Bric à Brac:

____________________________

Mes victoires:
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 20 Nov 2011 - 20:31


Dernière édition par Dada le Dim 22 Nov 2015 - 19:55, édité 1 fois
L'histoire de Zayne:

Voici là vie de Zayne, fraichement débarqué dans une nouvelle vie. Cette histoire commence avec l'arrivé de sa nouvelle voisine.

Episode 1:
Tout à coup, une voisine de l’immeuble à débarquer, mais qui est-ce? Cool



En tant que bon voisin, Zayne l'invita à partager un repas Cool Mais Caroline avait l'air plus inspiré par son assiette que par lui...



Heureusement, après quelques verre, l'ambiance était un peu plus détendu ^^



Quelques jours plus tard, ils se sont revu à la salle de sport...



Caro: Blablabla
Zayne : Oh, charmante cette passante...

Vas-y bouge ton boule! mrgreen


Puis, je lui ai fait organiser une soirée d'Halloween Cool











Puis en fin de soirée, un petit rapprochement...



Alors il tente le tout pour le tout...







Râteau!

Il semblerais aussi que je sois maudit niveau cuisine


Caro aime les medocs aussi


Bref, lors d'une soirée, petite drague au piano Cool


Puis soirée sympathique Cool





Puis... RIEN! mrgreen

Caroline fini par tomber sur Don, et leur relation pris un cap plus qu'amical...






(c'est ce qui s'appelle prendre son pied )

Du fait de cet relation, Caro à clarifié les choses avec Zayne...


Il ne fut pas ravis mrgreen

Du coup, il se consola dans les bras de Gertrude (enfin je sais plus son nom en fait )



Quelques temps plus tard, Caro et Zayne se recroisèrent, et après un moment de froid, la complicité se réinstalla.



Ils sont même devenu Best Friends for Ever! ^^



Mais malgré tout, quand il croise Caro et Don, il est pas toujours ravis ^^ Enfin un regard louche (oui bon, limite pervers en fait mrgreen



AMOOUURRRR GLOOIIRREEE ETTTT BEEAAUUUTTTEEEEE TADADADA...

Episode 2:
Caro et Don on fini par se fiancer, et donc se marier.



Jusque là, tout allais bien, sauf que...

Zayne à décidé d'avouer son attirance à Caro juste après... Caro l'à gentillement repoussé, mais le mal était fait



Du coup, elle à but...


(j'adore les deux verres à la mains mrgreen )

Le truc, c'est que en fait, Don les a vu tout à l'heure, du coup, à la maison, il lui balance tout, et ce fut chaud...







Et du coup, la rupture le soir même...


(ceci dit, Don était heureux d'être de nouveau célibataire xD )

Du coup Caro est allé se plaindre à Zayne...



Et du coup, un rapprochement...



Donc de ce fait, Zayne tente sa chance et...



Re rateau! xD Caro sait pas ce qu'elle veux

Episode 3:



Un soir de plus, Caroline venait pleurer dans les bras de Zayne…



Mais cette fois ci, quelque chose se passe au contact de leur main, un courant d’électricité les parcourus tous les deux…



Alors, instinctivement, Zayne colla Caroline contre lui pour lui voler un baiser, et cette dernière se laissa faire !

C’est ainsi que commença leur idylle, ils finirent par emménager ensemble, Caroline grimpa quelques échelons de sa carrière de journaliste, et Zayne, lui, quelques-uns de sa carrière dans le monde sportif.
C’est ainsi que nous les retrouvons 1 ans plus tard à leur bar préféré.



Il s’échangeait des regards et des mots doux, la soirée se passait parfaitement bien.



Caroline était totalement sous le charme, il savait la rendre dingue comme au premiers jours…



Et c’est ainsi que l’impossible se produisit, Zayne se mis à genoux pour demander Caroline en mariage !



Bien entendu, cette dernière accepta, et la fin de la soirée fut… torride Cool



Quelques mois passèrent, et Caroline faisait de plus en plus de caprice, jusqu’à râler pour une flaque d’eau…



Et un jour de printemps…



En rentrant chez lui, Zayne trouve un mot de Caroline, lui expliquant que cette vie ne lui convenait plus, qu’elle avait besoin de changement, de partir s’épanouir ailleurs…



C’est ainsi qu’une longue descente en enfer commença pour Zayne, il se mis à prendre du poids, à perdre gout à la vie… Cette période dura quelque temps ! Puis un jour, il reçus un courrier qui lui annonçais qu’il héritais de la maison de sa défunte grande tante…



C’est ainsi que Zayne décidé de quitter son appartement, pour commencer une nouvelle vie dans une nouvelle maison, pour repartir du bon pied.



La maison avait une bonne tête d’extérieur, tout s’annonçais plutôt bien…



Il fallait juste faire abstraction du manoir super flippant au coin de la rue !
Cependant, l’intérieur de la maison laissait à désirer…





De ce fait, Zayne fit les travaux de première nécessité, en fonction de son budget. Vive le placo !






Zayne se reprenait également en main ! Mais il est plus facile de prendre du poids que d’en perdre…



Il se remis même à draguer un peu…



Et à sortir !



Et un soir où il jouait du piano, il tomba sur Jessica.



Le feeling passa tout de suite, et c’est ainsi que les deux tourtereaux commencèrent à se rapprocher…



Jusqu’à se rapprocher plusieurs fois par semaines…



Mais un matin, quelqu’un frappa à la porte, Caroline !



Zayne fut très surpris de trouver son ex compagne, qui l’avais lâchement abandonné un an et demi plus tôt… Leur retrouvaille ne fit pas des plus cordiale…



Malgré tout, Zayne accepta d’écouter Caroline, elle lui expliqua qu’elle était partie car elle avait reçu une proposition de post en tant que journaliste à l’autre bout du pays, et qu’elle ne pouvait pas refuser, et qu’à ce moment-là, elle avait besoin d’air, et que c’était donc pour ça qu’elle était partie, sachant très bien que Zayne n’accepterais pas de quitter son poste ici. Elle lui avoua également qu’elle l’aimait toujours… sauf qu’au même moment, Jessica débarqua…



Une violente dispute éclata entre Zayne et elle…



Jessica décidé de quitter la maison, et Zayne demanda également à Caroline de partir, il était très remonté contre elle, et déboussolé par la réaction de Jessica, qu’il jugeait excessive, car il n’avait rien fait !  
C’est ainsi que sa relation avec Jessica se termina, et il n’avait plus de nouvelles de Caroline, malgré qu’elle se soit réinstallé en ville.



Et un soir, il décida d’aller frapper chez Caroline…

Episode 4:
Caro et Zayne ont donc discutés longuement, j'ai bien galéré à les rabibocher



Ils ont commencés à ressortir un peu ensemble, un coup ça se passait bien, un coup non. Je ne compte même plus le nombres de râteaux mrgreen  Ce soir là, Zayne joua pour Caroline...



Ce qui fit enfin chavirer Caroline, et c'est ainsi que se raviva leur amour!



Caroline a fini par venir vivre chez Zayne, ils ont vécus tranquillement durant un petit moment, Zayne lui a redemandé le l'épouser, et elle a acceptée!
Et un matin, Caroline avais une nouvelle à annoncer à Zayne...



Elle était enceinte!!!

Zayne était très heureux, Caroline aussi. Bien que cela repousserait la date du mariage, mais heureusement, elle n'avait pas encore choisis sa robe, elle pourrait donc prendre des fesses



La grossesse se passait bien...



Malgré tout, ils ne se voyaient pas vivre dans cette vieille maison trop petite, mais par chance, un maison au bout de la rue se vendait! Suivez donc moi pour la visite!





Un maison à l'anglaise. La vue à l'arrière n'est pas top, mais elle avait le mérite de ne pas être trop chers!

L'entrée:



La salle à manger:





La cuisine:







Le salon:





A l'étage, le palier:





La chambre parentale:





Leur salle de bain:



La 2nd salle de bain:





Et la chambre encore vide du futur bébé:



Vue plan:



[/b]

Voilà voilà!
Alors à votre avis, fille ou garçon? Et quel prénom? Cool


Episode 5:


Les amoureux continuèrent leur petite vie de couple heureux dans leur nouvelle maison, se prenant à imaginer comment serait leur vie après l’arrivée de leur petit bout de chou.



Un soir, alors que Zayne était toujours au travail, les contractions commencèrent pour Caroline ! Elle appela donc une amie pour qu’elle l’emmène à l’hôpital.



Zayne fut mis au courant, et arriva extrêmement paniquer à l’hôpital !  Ou quelle est ma femme !



L’accouchement se passait normalement jusqu’à ce que le cœur de Caroline s’arrêta, ainsi que celui du bébé…



Les médecins réussirent à faire revenir Caroline à eux, mais pas le bébé… qui avait… disparu ! (En réalité, j’ai eu un bug qui a fait que Caroline n’a jamais eu son bébé…)
C’est donc ainsi que notre couple préféré rentra chez eux, sans leur petit bout…



Comme on dit, le temps panse les blessures, c’est ainsi que nous les retrouvons 1 an et demi plus tard, en plein préparatif de mariage ! En effet, après une longue période plutôt difficile, ils décidèrent de reprendre gout à la vie et d’enfin se marier pour reprendre un nouveau départ.



Je jour J arriva enfin, mais dès le départ, il y eut un couac, en effet, Caroline avait invité son ex, Don… quand Zayne l’aperçus, il rentra dans une colère monstre. Heureusement, Caroline réussit à l’apaiser, et faire passer sa colère en arrière-plan, mais on n’est pas passé loin de l’annulation du mariage !





Le mariage fini donc pas se passer sans autre accroche, un mariage merveilleux, rempli d’émotions et de boissons !



Puis quelque temps plus tard, Caroline, qui avait été malade durant plusieurs jours, décida de faire un test de grossesse, qui se révéla positif ! Elle s’empressa d’aller annoncer la nouvelle à Zayne, qui explosa de joie, même si au fond de lui, il avait une grande appréhension que cela tourne mal une fois de plus.







La grossesse se déroula bien, malgré la boutonnoite de Zayne, une maladie attrapée dans les vestiaires, mais ne me demander pas comment, je préfère ne pas le savoir !



Puis, en pleine nuit, le travail commença, et comme à son habitude, Zayne paniqua ! Mais cette fois-ci, tout se déroula très bien ! C’est ainsi que les époux purent rentrer chez eux avec leur petit bout.





C’est ainsi que j’ai l’immense plaisir de vous présenter leur petite fille, prénommée…

Spoiler:
Moshinana !


A bientôt pour de nouvelles aventures !

Episode 6:

Nous avions laissé Zayne et Caroline avec la venue de Moshinana, retrouvons-les maintenant quelques mois plus tard, la vie suivait son court, même si Caroline se trouvait de plus en plus délaissée à cause du boulot très prenant de Zayne, mais aussi, elle trouvait le temps long enfermé chez elle, ayant pris un congé parental.
Mais ce matin, tout allait changer avec la venue d’un nouveau protagoniste…



Il s’agissait d’Andrea ! Le frère de Zayne !



Les deux frères ne s’étaient pas vus depuis très longtemps, Andrea étant parti vivre à l’étranger 2 ans auparavant. Les retrouvailles furent très heureuses.



Zayne présenta donc son frère à Caroline, qu’elle apprécia tout de suite. Il faut dire que l’homme avait un capital sympathie extraordinaire ! C’est ainsi qu’elle n’éprouva aucune réticence quand Andrea demanda s’il pouvait s’installer ici quelque temps, n’ayant pas encore trouvé de pied à terre.



Andrea se montra très vite utile, il s’occupait de la maison, rendait service dès qu’il le pouvait. Une entente parfaite entre tous les membres de la famille. Il s’entendait de plus en plus avec Caroline, étant donné qu’ils passaient leurs journées ensemble tandis que Zayne allait de rendez-vous en rendez-vous.



La vie suivait son cours, jusqu’à ce soir où Andrea était allé se chercher un verre de lait, et qu’il tomba nez à nez avec Caroline. Ils furent tous deux très gênés, mais étrangement… excités.



Depuis cet évènement, il ne cessait de s’envoyer des regards, ils étaient plus complices que jamais, c’est pourquoi les repas étaient plutôt étrange, Caroline ne savant pas trop comment se comporter.



Les jours suivirent, et Caroline se rapprochait encore plus d’Andrea, et Zayne, fatigué par son boulot et le bébé, ne lui attribuait pas toute l’intention dont elle méritait. Un soir, alors que Caroline avait décidé de faire un pas en avant en le rejoignant dans la chambre assez tôt, le découvrit déjà en train de dormir… C’en était trop pour elle, c’est ainsi qu’elle décida d’aller discuter avec Andrea.



C’est ainsi qu’elle le rejoignit dans sa chambre, et qu’ils discutèrent un long moment, elle se plaignit de Zayne, Andrea tenta de prendre la défense de son frère, mais son attirance pour Caroline finit malheureusement par prendre le dessus.



Voici comment ils finirent par se rapprocher un peu trop… Leurs yeux plongés l’un dans l’autre, et une alchimie comme aucun des deux n’avait ressenti depuis longtemps…



Et l’inévitable se produisit, leurs lèvres se sont rapprochées, ils se sont embrassés, et une chose en entrainant une autre, ils se retrouvaient à explorer les dessous de la couette…
Ce ne fut l’histoire que d’une nuit, dès le lendemain, ils n’en reparlèrent même pas, comprenant tous deux l’énorme bêtise qu’ils avaient faite. Cependant, le destin leur réservait un petit tour…



Caroline était nauséeuse depuis quelque jour, en particulier le matin. Ayant déjà été enceinte deux fois, elle n’était pas dupe, et n’ayant eu aucun rapprochement avec Zayne depuis un moment, si ses craintes se révélaient être exactes, ce ne pouvait qu’être Andrea…



C’est ainsi qu’elle profita de l’absence de Zayne pour discuter avec Andrea, et lui exprimer ses doutes sur sa potentielle grossesse. Il fut terrifié par cette idée, il espérait vraiment que ce n’était pas le cas. C’est lui qui décida donc que Caroline devait faire un test de grossesse pour en avoir le cœur net.



L’attente derrière cette porte lui parut interminable.



Jusqu’à ce qu’il entende Caroline exclamer un « Et Mer*** ! »
Il comprit tout de suite que le test était positif, et qu’il venait de se lancer dans un avenir très incertain ! Une nuit de rêve pour une vie de cauchemar…

Avec Caroline, ils décidèrent qu’ils devaient annoncer la nouvelle à Zayne, d’une part car elle ne pouvait plus lui mentir sur ce qui s’était produit avec son frère, et d’une autre part, car elle voulait garder le bébé.



Ils profitèrent donc que Zayne soit là pour le convier à les rejoindre dans la salle à manger.
C’est ainsi que Caroline lui avoua qu’elle l’avait trompé, et qu’elle était enceinte. Zayne en resta choqué, mais ne comprit pas tout de suite pourquoi son frère était convié à cette conversation. Jusqu’à ce que la connexion se fasse dans son cerveau.



C’est ainsi qu’une violente dispute éclata entre les deux hommes, Zayne ordonna à son frère de quitter la maison sur le chant, et qu’il allait le détruire.



Les deux hommes se retrouvèrent donc dehors, Zayne dans une colère noire.
- Comment as-tu pu oser me faire ça ?! Tu es mon frère, je t’ai offert un toit, et toi, tu te tapes ma femme !
- Je suis désolé, je n’ai jamais voulu ça ! Je te le promets ! Ça ne sait produit qu’une seule fois !
- C’était déjà une fois de trop ! Je vais te refaire le portrait espèce de *** (remplacé par ce que vous voulez)




C’est alors qu’une violente bagarre éclata entre les deux frères.



Les coups pleuvaient, jusqu’à ce qu’Andrea finisse par se dégager de son frère.



Caroline finit par oser sortir, pour tenter de les calmer.
- Arrêter de vous battre ! Ça ne changera rien !
- Vous avez tout gâché ! Vous êtes ignobles ! Je vous jure de vous pourrir ! rétorqua Zayne dans une colère noire. Tu me dégoutes, je ne sais même pas comment j’ai pu t’aimer ! Et toi Andrea, tu es mort pour moi !




C’est alors que Caroline rentra elle aussi dans une profonde colère.
- Attends, c’est toi qui m’as délaissé ! Qui ne rentre jamais à la maison avant 00h ? Et quand grand dieu cela se produit, qui s’endors sans même m’avoir montré le moindre signe d’affection ?!
- Et pour toi c’est une raison pour me faire cocu ?! Je ne veux plus te voir !




Et c’est ainsi que Zayne quitta la maison sans même réfléchir…

À suivre…

____________________________

Mes victoires:
avatar
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée
Féminin Messages : 3062
Age : 42
Localisation : tourcoing

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 20 Nov 2011 - 21:49
ah!!!trop fort mon dada!!!

____________________________

avatar
PlyPikachu
Gachette facile
Gachette facile
Masculin Messages : 2456
Age : 27
Localisation : Lille (59)

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 20 Nov 2011 - 22:23
@Caroline a écrit:
Je me suis dit tiens Dada fait des créas mais non mrgreen

Pareil xD

Puis, j'ai vu des Playmobils... puis j'ai vu que c'était nous...

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 20 Nov 2011 - 22:37
Ah tu doit avoué qu'ils sont pas mal ces playmo xD

Dure de faire reconnaitre son talent je dit... :face:

____________________________

Mes victoires:
avatar
Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Dompteuse de Pokémon
Féminin Messages : 6499
Age : 20
Localisation : Montpellier

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 21 Nov 2011 - 10:44
Je me suis dit ,oh super ,je vais enfin voir les sims de Dada ! Rien du tout ,j'suis trop dégoutée XD Nan ,sérieux j'adore tes playmobils ^^

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 21 Nov 2011 - 12:24
Bon alors je mettrais ce que je fait dans mon jeu ce week end alors Smile Car malgré tout je rénove pas mal de lieu, mais je prend jamais de photo ^^

____________________________

Mes victoires:
avatar
Isna
Reporter sans frontières
Reporter sans frontières
Féminin Messages : 1438

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 21 Nov 2011 - 12:43
Pas mal du tout tes persos en playmo Dada ^^

____________________________
Mon blog principal : http://isnasims.eklablog.com/
Mon blog spécial challenge : http://the-chamart-rainbowcy.eklablog.com/
Mon tumblr : http://isnasims.tumblr.com/
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 21 Nov 2011 - 12:45
Ahh merci, le talent commence à être reconnu Cool xD

____________________________

Mes victoires:
Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 21 Nov 2011 - 13:57
Et ma version playmo elle est où là dedans ? Ply est so sexy avec sa petite tenue d'aventurier tout de même
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 21 Nov 2011 - 17:52
Anna, je t'es cherché, mais j'ai pas trouvé la bonne coupe :s, mais j'en est ailleurs des playmo, alors attend ce week-end, et je trouverais :face:
Tu a quelque chose de particulier qui peut te traduire en playmo? Smile

____________________________

Mes victoires:
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Mar 22 Nov 2011 - 18:07
Comme demandé par Cywkis, je vous montre mes gribouillages digne d'un enfant de 3 ans (et encore...) que je fais en cour quand je m'ennuie (ici sur mon français, comme souvent d’ailleurs xD)

Spoiler:

Un vrai artiste que je suis :face:

Bon et promis, c'est la dernière bêtise que je met ici, après ce sera des choses sérieuses ^^


____________________________

Mes victoires:
avatar
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée
Féminin Messages : 3062
Age : 42
Localisation : tourcoing

Re: [Créations diverses] Dada

le Mar 22 Nov 2011 - 18:13
oh!!!comme c'est mimi tout plein!!! :face: même ton écriture dégage quelque chose :face: 🤡

____________________________

avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Mar 22 Nov 2011 - 18:16
Mdr! Merci ^^ Oui enfin là c'est mon écriture de flaimard, quand je m'applique j’écris bien mieux ^^
https://www.sims-3-forum.com/t3040-votre-ecriture

____________________________

Mes victoires:
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 26 Nov 2011 - 22:50


Dernière édition par Dada2207 le Dim 27 Nov 2011 - 11:43, édité 4 fois
Bon à défaut de mettre des bêtises, je vous met une maison dans laquelle je joue actuellement.
Ceci est donc la maison dans laquelle je joue, donc ce n'est pas vraiment une créa, c'est pourquoi ce n'est pas une maison avec 15000 trucs, car il faut qu'elle reste jouable Smile

Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Puis après quelques travaux...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Je n'est pas tout mis car l'hébergeur est long, et aussi je n'est pas encore prises toutes les photos. Je suis pas encore super à l'aise avec les prises de vue pour les décors ^^
Cette maison c'est moi qui l'est faite de A à Z, au départ j'ai fait une ruine mais après j'ai décider de l'exploiter Smile

____________________________

Mes victoires:
Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 26 Nov 2011 - 22:55
ah enfin, des créas à dada...
Tu peux redimensionner tes images stp?
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 26 Nov 2011 - 22:56


Dernière édition par Dada2207 le Sam 26 Nov 2011 - 23:05, édité 1 fois
Et si je les met en spoiler?

____________________________

Mes victoires:
avatar
Poustrouille
Mother monster
Mother monster
Masculin Messages : 1109
Age : 22
Localisation : Québec

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 26 Nov 2011 - 23:00
j'aime beaucoup cette création! la maison récorer est vraiment super! bravo

____________________________
Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 26 Nov 2011 - 23:52
Dada2207 a écrit:Et si je les met en spoiler?

https://www.sims-3-forum.com/t2966-afficher-des-images-sur-le-forum-rappel
tu n'es pourtant pas nouveau Wink
avatar
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée
Féminin Messages : 3062
Age : 42
Localisation : tourcoing

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 27 Nov 2011 - 0:09
ah!!!enfin tes créas... tu en as mis du temps mon biquet!! et bien , je trouve que dans l'ensemble, c'est pas mal!!! à part quelques petites choses à modifier que je te commenterai demain!!! mrgreen

bravo mon dada!!! et un conseil, arrête de provoquer notre tiff nationale!!!tu va la contrarier!!! :face:

____________________________

Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 27 Nov 2011 - 1:00
Oh c'est super ! Déjà la maison avant les travaux me plaisait vachement, mais après bah elle me plait aussi ! Very Happy

Arrête de jouer au playmobile et fais-nous plus de maisons !
avatar
Simon
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 2122
Age : 24
Localisation : Sur la piste de danse, bébé

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 27 Nov 2011 - 1:36
MAGNIFIQUE !!!!! *-* c'est tellement chaleureux, je voudrais y vivre !!!!!

____________________________
Être soi-même, c'est la clé du bonheur!

Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 27 Nov 2011 - 10:14
Elle est vraiment superbe j'adore les couleurs que tu as choisi pour la façade. Et l'intérieur est bien aménagé. J'attends la suite du coup Wink

Pour ma version Playmo je ne vois vraiment pas mise à part que je suis très petite mais chez playmo ils sont tous de la même taille c'est bête...

Pour ton écriture je la trouve très féminine (elle est mieux que la mienne, je suis jalouse)
avatar
Pika
Apprenti Gentleman
Apprenti Gentleman
Masculin Messages : 2518

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 27 Nov 2011 - 10:39
J'adore t maison l'intérieur et l'extérieur (après travaux^^)
Tu as des bons gouts de décorations

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 27 Nov 2011 - 11:30
Et ben, merci Je pensais pas qu'elle vous plairait autant :face: Je vais cond faire les autres photos cette aprèm en tentant de m'appliquer ^^

Tiff: Désolé, c'est juste que j’étaie persuader que si on mettait en spoiler, on pouvais mettre la taille qu'on veut, je change donc le plus vite possible. Je précise que je n'avais pas dans l'attention de te provoquer hein ^^

Anna: Ne t'inquiète pas, je t'oublie pas :face:, en plus normalement ma soeur à ramener son appareil photo, donc la photo sera plus jolie ^^
Tu est plus quel genre de playmo? ^^

____________________________

Mes victoires:
Revenir en haut