[Créations diverses] Dada

Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Dada  Sans_t10

Playmo 2011 :
[Créations diverses] Dada  Photo10

Playmos 2011 bis :
[Créations diverses] Dada  Dscn2510

Histoire Playmo :
Spoiler :

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!

[Créations diverses] Dada  Dscn2511

Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!

[Créations diverses] Dada  Dscn2512

Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir

[Créations diverses] Dada  Dscn2513

Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....

[Créations diverses] Dada  Dscn2514

Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...

[Créations diverses] Dada  Dscn2515

THE END!!!

Playmo 2012 :
[Créations diverses] Dada  Rabco10
Rénovation de maison :
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen40
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen41

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen42

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen43

Puis après quelques travaux...

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen44
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen45
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen46

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen47

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen48
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen49

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen50
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen51
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen52
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen53
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen54
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen55

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen56
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen57

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen58
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen59

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen60
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen61
Famille Hasseck Sims 3 :
[Créations diverses] Dada  Screen62
Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^

[Créations diverses] Dada  Screen63

[Créations diverses] Dada  Screen64

[Créations diverses] Dada  Screen65

[Créations diverses] Dada  Screen66

[Créations diverses] Dada  Screen67

[Créations diverses] Dada  Screen68

[Créations diverses] Dada  Screen69

[Créations diverses] Dada  Screen70

[Créations diverses] Dada  Screen71

[Créations diverses] Dada  Screen72

[Créations diverses] Dada  Screen73

[Créations diverses] Dada  Screen74

[Créations diverses] Dada  Screen75

[Créations diverses] Dada  Screen76

TELECHARGER

Cuisine :
[Créations diverses] Dada  Screen14

[Créations diverses] Dada  Screen15

[Créations diverses] Dada  Screen16

[Créations diverses] Dada  Screen17

[Créations diverses] Dada  Screen18

[Créations diverses] Dada  Screen19

[Créations diverses] Dada  Screen20

Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire) :

Partie I, emménagement et premiers travaux

Spoiler :
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...

[Créations diverses] Dada  Screen10

[Créations diverses] Dada  Screen11

[Créations diverses] Dada  Screen12

[Créations diverses] Dada  Screen13

[Créations diverses] Dada  Screen14

[Créations diverses] Dada  Screen15

[Créations diverses] Dada  Screen16

[Créations diverses] Dada  Screen18

[Créations diverses] Dada  Screen19

[Créations diverses] Dada  Screen20

[Créations diverses] Dada  Screen21

Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler :
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...

[Créations diverses] Dada  Screen22

[Créations diverses] Dada  Screen23

[Créations diverses] Dada  Screen24

[Créations diverses] Dada  Screen25

[Créations diverses] Dada  Screen26

[Créations diverses] Dada  Screen27

[Créations diverses] Dada  Screen28

[Créations diverses] Dada  Screen29

[Créations diverses] Dada  Screen30

[Créations diverses] Dada  Screen31

Partie III, le divorce...

Spoiler :
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...

[Créations diverses] Dada  Screen33

[Créations diverses] Dada  Screen34

[Créations diverses] Dada  Screen35

[Créations diverses] Dada  Screen36

[Créations diverses] Dada  Screen37

[Créations diverses] Dada  Screen38


Partie IV, le rachat & les travaux...

Spoiler :
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...

[Créations diverses] Dada  Screen39

[Créations diverses] Dada  Screen40

[Créations diverses] Dada  Screen41

[Créations diverses] Dada  Screen42

Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler :
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

[Créations diverses] Dada  Screen44

[Créations diverses] Dada  Screen45

[Créations diverses] Dada  Screen46

[Créations diverses] Dada  Screen47

[Créations diverses] Dada  Screen48

[Créations diverses] Dada  Screen49

[Créations diverses] Dada  Screen50

[Créations diverses] Dada  Screen51
(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :
Les vues plans:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen52

[Créations diverses] Dada  Screen53

[Créations diverses] Dada  Screen54

(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen55

[Créations diverses] Dada  Screen56

Le rez de chaussé:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen57

[Créations diverses] Dada  Screen58

[Créations diverses] Dada  Screen59

[Créations diverses] Dada  Screen60

[Créations diverses] Dada  Screen61

[Créations diverses] Dada  Screen62

Le premier étage:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen63

[Créations diverses] Dada  Screen64

[Créations diverses] Dada  Screen65

[Créations diverses] Dada  Screen66

[Créations diverses] Dada  Screen67

[Créations diverses] Dada  Screen68

[Créations diverses] Dada  Screen69

Miss Rabiere & Co 2012 :

Etape 1 & 2 :
[Créations diverses] Dada  1-110

Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.

[Créations diverses] Dada  2-210

Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?

[Créations diverses] Dada  310

Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !

[Créations diverses] Dada  411

Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale :
[Créations diverses] Dada  Screen82

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

[Créations diverses] Dada  Screen83

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski

*Affectueusement

Miss Rabiere and Co 2013 :

Etape 1 :

-->Felicia McQueen<--

[Créations diverses] Dada  932995Miss

Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)

Etape 2 :
[Créations diverses] Dada  Qsvz87

Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !

Finale :

[Créations diverses] Dada  Eb3l7o

Appartement Anna et Dada :
[Créations diverses] Dada  130609023116701577

[Créations diverses] Dada  130609023124413122
La cuisine pas de schmidt [Créations diverses] Dada  2620358557

Le coin TV
[Créations diverses] Dada  130609023133822784

Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)
[Créations diverses] Dada  130609023143944175

Et l'entrée (avec encore 2 cartons [Créations diverses] Dada  334500838
[Créations diverses] Dada  1306090231541162

INAH :

Etape 1 :
[Créations diverses] Dada  130615050453736559
Etape 2 :
[Créations diverses] Dada  130629060623472698

Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Une princesse playmo car je suis ultra coquette ^^' ou alors une policière (sexy quand même) car je respecte toujours les règles.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Ok Anna alors je cherche ça ^^ Blonde du coup? Car tu est plus claire maintenant.

Tiif, images redimensionné Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Très belle maison,elle a l'air agréable à vivre Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup ta maison ! [Créations diverses] Dada  - Page 2 4113703508
J'ai hâte de voir la suite !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

Bon alors voilà j'ai pris les autres photos, ce n'était pas les pièces les plus simple, alors elles sont pas top top, mais on voit mieux quand même Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen52
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen53
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen54
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen55

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen56
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen57

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen58
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen59

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen60
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Screen61

Voili voilou, toujours pas les pièces du haut car elle sont toujours en chantier ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est pas mal ! Les meubles utilisés, les pièces et les couleurs mais aoutch pour le blanc.
Ca pète les yeux, on dirait des "meshs" et pas des meubles pour certains trucs en blanc, comme s'ils n'avaient pas de texture. Quand tu fais quelque chose de blanc la prochaine fois, essaie d'assombrir un chouïa (vers le gris ou du blanc cassé), ça rendra bien mieux Wink

hs : j'ai un gros coup de cœur sur la bibliothèque (le meuble) ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

A le blanc c'est parce que j'ai oublier d'éteindre les lumière ou du moins mettre l’intensité en faible ^^ Car celle avec le lit en effet moi même j'ai mal au yeux ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal du tout mon dada!!! j"aime beaucoup ton style!!! et les tons chocolat, vert anis, j'aime beaucoup aussi!!! [Créations diverses] Dada  - Page 2 4113703508 continues comme ça mon loulou!! [Créations diverses] Dada  - Page 2 1431192536

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cywkis Smile [Créations diverses] Dada  - Page 2 4113703508

Tu voulait changer quoi en faite hier? ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

alors oui:

pour la façade de ta maison, essaie de mettre en couleur écru ou blanc étant donné que ton toit est déjà vert, ça fera un beau contraste .

pour la cuisine, tu as choisi des beaux meubles blanc à l'ancienne française, étant donné que tu as déjà des carreaux sur le sol, pour les mur afin que cela n'étouffe pas de trop, tu peux faire une partie du bas carreau comme ton sol et la 2ème partie de ton mur, tu le fais couleut unie, sans petit carreaux, comme par exemple mettre la couleur grise béton, ou couleur grena, figue pour trancher avec le gris et blanc Wink

et pour la salle de bain, pareil, tes murs sont avec deux carreaux différents, soit tu garde que les carreaux blanc et tu mets une bandelette en couleur unie, et tu fais un rappel avec le sol soit tu mets tes carreaux blanc partout et tu changes le sol. Wink
c'est juste mon avis après tu fais selon tes goûts mon lapin! [Créations diverses] Dada  - Page 2 4113703508

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup. C'est chic, élégant. Le blanc est certes parfois trop marqué (j'oublie souvent aussi de baisser les lumières, je connais ce problème ^^). J'aime beaucoup le coin bureau, je m'y verrais bien écrivant pleins d'histoires.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore ! [Créations diverses] Dada  - Page 2 4113703508
Vivement que tu ais fini le "chantier" ! Laughing

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile Bah la sims est enceinte, donc je vais devoir faire la première chambre d'enfant, et je verrais pour l'extérieur plus tard, car c'est pas la partie ou je suis le plus à l'aise ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou mon dada,

tu as vu, je t'ai répondu ci dessus? :face:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

coucou dada.

Ah ça c'est vraiment mieux que les photos de playmo Razz
Bon travail c'est joli comme tout !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Nib Smile et content de voir ton retour, j'avais remarquer que tu n'était plus là :O

Cywkis: Oh je suis un boulet mdr, j'avais pas vu [Créations diverses] Dada  - Page 2 3731450627 (taper dada xD)
Bah je le ferais ce week end alors car là j'ai pas le pc ou sont mes sims dans mon appart, et je te montrerais ce que ça donne Smile Mais merci c'est sympa :face:

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
Hey, tu te débrouilles pas mal ! Aucun problème au niveau de l'aménagement, tous les espaces sont utilisés et avec goût. Comme dit plus haut, essaye de jouer sur l'intensité et sur la couleur des lumières quand tu prends la photo pour éviter que le blanc ne ressorte trop. Et j'aurais aussi bien aimé avoir un peu plus de diversité dans les matières surtout au niveau du papier peint. Si tu arrives à jouer avec les matières (pierre, bois ect) et l'architecture intérieure (formes des pièces, enclavements, placards ect) ça rajoutera encore plus de charme à ta maison Smile
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Où as tu déniché tous ces rideaux ? C'est pas mal en effet. Y'a un truc qui m'a plu spécialement, c'est la fenêtre avec le gros rideau au milieu. Bon j'arrête de dire rideaux ... Mais je trouve que c'est un truc qui manque beaucoup dans les sims. Les rideaux (encore!) de base ne sont pas bien jojos.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Puppets! Smile Je prend note Smile Je débute, surtout que j'avais pas prévu qu'elle plairait cette maison ^^ Pour les formes de pièces, comme la maison était déjà faite d’extérieur, j'ai pas eu trop de choix possible d’aménagements, car je voulait pas toucher à l’espace extérieur ou je m'était un peu embêter à faire ne connaissant pas trop les outils de constructions ^^
Ensuite pour varier les style, je sait pas trop faire, ça donne toujours des trucs moches ^^ Autant je sait varier des couleurs dans une même pièces avec un pan d'une autre couleur ou une couleur forte que j’atténue avec une autre (la chambre du bébé j'ai prévu de la faire rouge et grise ^^)

Je suis donc ouvert à tout conseil! :face:

Bleu: Pour les rideau je ne serait trop te dire ou je les est télécharger, c'est des rideaux que j'ai depuis fort fort longtemps, et ça fait un baille que j'en est pas télécharger ^^ Il me semble que aroundthesims en a Smile
Tu parlait du rideau vert de la chambre? C'est mon fétiche celui là ^^

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Il n'y a pas de solution miracle, tu peux si tu veux t'inspirer d'images réelles dénichées sur internet ou alors il faut essayer, essayer et re-essayer jusqu'à que ça te plaise :p

Je n'ai pas trop d'exemples sous la main là, mais j'aime bien les murs en pierres (mais attention que ce ne soit pas sombre et lourd, peut-être en faire certains avec de la peinture), les plafonds avec des poutres...

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Decoration-lyon-loft-canut
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Living10

Enfin il faut surtout essayer pour voir et apprendre, et je n'y suis pas encore non plus moi xD

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! Je vais tenter le coup de la pierre dans la pièce du haut à l'opposé de la chambre du bébé Smile Je verrais tout ça ce week end Smile

Pour les poutres je n'en mettrais pas car je veux que ma maison soit jouable, et c'est chiant les poutres ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ta maison est sympa Dada ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Vous vous attendiez à la suite de la maison, et ben non, pas pour tout de suite, j'ai pas fini, mais en attendant, j'ai repris mes playmos pour Anna qui n'avait pas encore le sien, mais pas que...
Donc la photo du groupe:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 2 Dscn2510

Et une petite histoire ^^

Spoiler :

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!

[Créations diverses] Dada  - Page 2 Dscn2511

Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!

[Créations diverses] Dada  - Page 2 Dscn2512

Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir

[Créations diverses] Dada  - Page 2 Dscn2513

Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....

[Créations diverses] Dada  - Page 2 Dscn2514

Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...

[Créations diverses] Dada  - Page 2 Dscn2515

THE END!!!

Mon dieu, comment voulez vous que je soit crédible pour mon histoire sims avec ça xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'attends la réaction des intéressés :face: Mais j'avoue que j'ai ri !

 
Page 2 / 24