[Créations diverses] Dada

Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Dada  Sans_t10

Playmo 2011 :
[Créations diverses] Dada  Photo10

Playmos 2011 bis :
[Créations diverses] Dada  Dscn2510

Histoire Playmo :
Spoiler :

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!

[Créations diverses] Dada  Dscn2511

Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!

[Créations diverses] Dada  Dscn2512

Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir

[Créations diverses] Dada  Dscn2513

Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....

[Créations diverses] Dada  Dscn2514

Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...

[Créations diverses] Dada  Dscn2515

THE END!!!

Playmo 2012 :
[Créations diverses] Dada  Rabco10
Rénovation de maison :
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen40
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen41

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen42

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen43

Puis après quelques travaux...

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen44
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen45
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen46

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen47

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen48
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen49

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen50
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen51
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen52
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen53
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen54
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen55

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen56
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen57

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen58
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen59

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen60
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen61
Famille Hasseck Sims 3 :
[Créations diverses] Dada  Screen62
Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^

[Créations diverses] Dada  Screen63

[Créations diverses] Dada  Screen64

[Créations diverses] Dada  Screen65

[Créations diverses] Dada  Screen66

[Créations diverses] Dada  Screen67

[Créations diverses] Dada  Screen68

[Créations diverses] Dada  Screen69

[Créations diverses] Dada  Screen70

[Créations diverses] Dada  Screen71

[Créations diverses] Dada  Screen72

[Créations diverses] Dada  Screen73

[Créations diverses] Dada  Screen74

[Créations diverses] Dada  Screen75

[Créations diverses] Dada  Screen76

TELECHARGER

Cuisine :
[Créations diverses] Dada  Screen14

[Créations diverses] Dada  Screen15

[Créations diverses] Dada  Screen16

[Créations diverses] Dada  Screen17

[Créations diverses] Dada  Screen18

[Créations diverses] Dada  Screen19

[Créations diverses] Dada  Screen20

Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire) :

Partie I, emménagement et premiers travaux

Spoiler :
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...

[Créations diverses] Dada  Screen10

[Créations diverses] Dada  Screen11

[Créations diverses] Dada  Screen12

[Créations diverses] Dada  Screen13

[Créations diverses] Dada  Screen14

[Créations diverses] Dada  Screen15

[Créations diverses] Dada  Screen16

[Créations diverses] Dada  Screen18

[Créations diverses] Dada  Screen19

[Créations diverses] Dada  Screen20

[Créations diverses] Dada  Screen21

Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler :
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...

[Créations diverses] Dada  Screen22

[Créations diverses] Dada  Screen23

[Créations diverses] Dada  Screen24

[Créations diverses] Dada  Screen25

[Créations diverses] Dada  Screen26

[Créations diverses] Dada  Screen27

[Créations diverses] Dada  Screen28

[Créations diverses] Dada  Screen29

[Créations diverses] Dada  Screen30

[Créations diverses] Dada  Screen31

Partie III, le divorce...

Spoiler :
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...

[Créations diverses] Dada  Screen33

[Créations diverses] Dada  Screen34

[Créations diverses] Dada  Screen35

[Créations diverses] Dada  Screen36

[Créations diverses] Dada  Screen37

[Créations diverses] Dada  Screen38


Partie IV, le rachat & les travaux...

Spoiler :
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...

[Créations diverses] Dada  Screen39

[Créations diverses] Dada  Screen40

[Créations diverses] Dada  Screen41

[Créations diverses] Dada  Screen42

Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler :
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

[Créations diverses] Dada  Screen44

[Créations diverses] Dada  Screen45

[Créations diverses] Dada  Screen46

[Créations diverses] Dada  Screen47

[Créations diverses] Dada  Screen48

[Créations diverses] Dada  Screen49

[Créations diverses] Dada  Screen50

[Créations diverses] Dada  Screen51
(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :
Les vues plans:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen52

[Créations diverses] Dada  Screen53

[Créations diverses] Dada  Screen54

(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen55

[Créations diverses] Dada  Screen56

Le rez de chaussé:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen57

[Créations diverses] Dada  Screen58

[Créations diverses] Dada  Screen59

[Créations diverses] Dada  Screen60

[Créations diverses] Dada  Screen61

[Créations diverses] Dada  Screen62

Le premier étage:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen63

[Créations diverses] Dada  Screen64

[Créations diverses] Dada  Screen65

[Créations diverses] Dada  Screen66

[Créations diverses] Dada  Screen67

[Créations diverses] Dada  Screen68

[Créations diverses] Dada  Screen69

Miss Rabiere & Co 2012 :

Etape 1 & 2 :
[Créations diverses] Dada  1-110

Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.

[Créations diverses] Dada  2-210

Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?

[Créations diverses] Dada  310

Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !

[Créations diverses] Dada  411

Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale :
[Créations diverses] Dada  Screen82

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

[Créations diverses] Dada  Screen83

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski

*Affectueusement

Miss Rabiere and Co 2013 :

Etape 1 :

-->Felicia McQueen<--

[Créations diverses] Dada  932995Miss

Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)

Etape 2 :
[Créations diverses] Dada  Qsvz87

Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !

Finale :

[Créations diverses] Dada  Eb3l7o

Appartement Anna et Dada :
[Créations diverses] Dada  130609023116701577

[Créations diverses] Dada  130609023124413122
La cuisine pas de schmidt [Créations diverses] Dada  2620358557

Le coin TV
[Créations diverses] Dada  130609023133822784

Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)
[Créations diverses] Dada  130609023143944175

Et l'entrée (avec encore 2 cartons [Créations diverses] Dada  334500838
[Créations diverses] Dada  1306090231541162

INAH :

Etape 1 :
[Créations diverses] Dada  130615050453736559
Etape 2 :
[Créations diverses] Dada  130629060623472698

Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Sa coupe, c'était pour l'air de ressemblance avec Zayne [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557 Mais c'est bien lui ^^
Moi je kiff la tête de Zayne en mode furax xD

Lady, oui, j'aimerais pas avoir sa vie [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pauvre Zayne ! Mais tu es un auteur sadique, Dada ! Et au fait, comment va Moshinana ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore les dialogues " Wouaii tu t'es tapé ma femme !!" [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

La caro, elle a fait crac crac une fois, elle est tombée enceinte la pauvre quelle malchance  [Créations diverses] Dada  - Page 19 4008145704

Pourquoi on voit pas le bébé ? Il a encore disparu dans un bug ? [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Mdr! Oui je me suis amusé pour les dialogues ^^

Le bébé n'était pas hyper intéressant pour cette partie de l'histoire, on le retrouvera plus tard Smile Une sombre histoire de garde partagé à venir mrgreen Mais j'avoue que j'ai tendance à l'oublier le pauvre [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

Linette, elle vas très bien! Enfin sauf quand j'oublie de la nourrir [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

Bon pour la suite, j'ai bien envie d'attendre la sortie de Vivre ensemble, pour la nouvelle vie de Zayne!

Caroline est amené à disparaitre, qui la remplacera donc? (Oui, elle demandait trop d'argent pour les tournages de la série [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557 )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je suis pas d'accord moi, je veux pas disparaître [Créations diverses] Dada  - Page 19 43523757

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Moi je retiens juste le plan en légère contre plongée de Caro qui vomit Laughing

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle utilise un vocabulaire pointu en plus, fluffy attention [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La contre plongée, ça veut dire qu'on voit ta culotte et le fond de tes narines Caro. [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

[Créations diverses] Dada  - Page 19 4085

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Belle définition ! Tellement vraie ! [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

[Créations diverses] Dada  - Page 19 1491891232

Sympa comme suite, il a une vie tellement compliqué le pauvre !! mrgreen

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Je viens de lire, c'est génial. pauvre Zayne mais cet Andrea il est pas mal non plus. Elle a raison la Caroline. A quand la suite ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous! Smile

La suite à la sortie de vivre ensemble je pense Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

C'est moiiiiiii!!!! [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557
Mais pas pour Zayne cette fois, cet après midi, j'ai créé une sims et son appartement Smile Donc je viens vous montrer Smile

Spoiler :
Voici déjà la sims en question, qui n'est autre qu'une amie à moi, qui voulait que je la crée en sims ^^

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080654243180

Bon du coup je vais pas vous raconter sa vie [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557 Mais on la surnomme Clem Smile

Et ensuite, j'ai crée un appartement, qui lui est complétement fictif (enfin presque)

La pièce principale vue d'ensemble:

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080717624473

Le coin salon:

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080633626298

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080637781989

Le coin cuisine:

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080631781885

Le coin entrée:

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080634385836

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080658231638

La chambre:

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080651345269

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080700159592

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080716610660

La salle de bain:

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080710614034

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080651141917

Et enfin, l'extérieur:

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151205080701863261

Voilà voilà Smile Je me suis bien amusé pour l'appartement ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une amie hein... [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557
J'adore la pièce principale, c'est bien agencé et décoré avec goût.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Très charmante demoiselle !
L’appart est juste sublime, et décoré avec goût !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Un vrai petit cocon douillet pour cette simsette [Créations diverses] Dada  - Page 19 2850139730

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Très jolie ton amie Dada Smile
Et l'appart, j'adore ! Tout cosy, décoré avec goût, je rêve d'avoir le même !! ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Hola Smile

Par rapport à tes dernières créas...

C'est par ou pour les clés ? [Créations diverses] Dada  - Page 19 109637652 Si jamais il y a moyen que ce soit un appart à louer pour une pauvre étudiante, je suis preneuse haha

Et ta simsette est toute mignonne ! J'adore sa coupe, ca lui va bien et elle a l'air gentille Smile (elle a une bonne tête quoi)
Elle fera partie de ton histoire ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles! Et Flash! Smile

Chloé, j'avoue que j'y avais pas pensé, comme en fait je l'ai pas faite pour moi, ça m'as pas traversé l'esprit ^^ On verra [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

Si vous êtes sages je vous partagerais l'appartement [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

*Fluffy est actuellement entrain d'être sage*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

*Lady elle dit que Fluffy elle fait des grimaces au maître pendant qu'il a le dos tournée*

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Dada il dit que c'est pas bien de rapporter! [Créations diverses] Dada  - Page 19 2620358557

Je suis en train de voir, y a du CC, faut que je fasse la liste Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

La suiiittteeee (photo que j'ai prise depuis un moment en plus ^^ )

Spoiler :
Et non, Zayne n’est pas morrrrttt ! C’est juste que le temps de divorcer et de se trouver un nouveau chez soi, ça prend un peu de temps !

Nous allons donc retrouver Zayne qui a déménagé à Windenburg, donc une petite maison en location.
Voici quelques images pour votre plus gland plaisir ! (Enfin ou pas…)

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070526413846

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070526258010

[Créations diverses] Dada  - Page 19 15122907060289568

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070524120219

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070521205953

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070539271116

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070612329193

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070616505610

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070539410016

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070654110399

[Créations diverses] Dada  - Page 19 15122907065323997

Revenons donc maintenant à son histoire !

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070630111481

Zayne n’as pas très bien vécu l’échec de son mariage, d’autant plus qu’il y croyait énormément, et qu’il avait consacré une bonne partie de sa vie de jeune adulte. Il lui arrive souvent d’être en colère sans raison. Il a même lâché son boulot dans le domaine du sport !

[Créations diverses] Dada  - Page 19 15122907065741067

Ceci dit, Zayne c’est remis à sortir, et pas qu’un peu ! Il aime aller déhancher son body sur le dancefloor ! Même si pour le moment, ce n’est pas très probant…

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070604586580

Il y rencontre pleins de nouvelles personne, en particulier cette fille aux atouts non dissimulés…

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070535742162

De ce fait, un soir il se décida enfin de boire un verre avec elle ! Une rencontre qui se passe plutôt bien ! Comme on dit, femme qui rit… à moitié dans ton lit !

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070559297141

Ah bah non en fait… Un coup de main Zayne ?

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070635751242

Une chance pour lui, Jade lui donna rendez-vous le lendemain soir pour un tête à tête dans le parc avant de rejoindre leur groupe d’ami.

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070641947779

Rendez-vous qui se conclut sur un baisé d’aaammuuurrrrr (enfin c’est que dit son entre jambe…)

[Créations diverses] Dada  - Page 19 15122907063578913

Cette soirée se poursuivie dans la joie et la bonne humeur, prenant d’assaut la piste de danse !

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070629403376

Plus tard dans la soirée, le baisé n’avait pas suffit à Jade, qui décida de le kidnapper près du vestiaire !

[Créations diverses] Dada  - Page 19 15122907064329534

Zayne en ressortie changé ! Une histoire de cintre…

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070647986288

Tout ceci leur donna grande soif ! Et c'est ainsi que se fini cette grande soirée !

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070551693483

Entre toute ces soirées, Zayne se rapprocha d’un des garçons du groupe, il trouva en lui un très bon ami avec qui discuter des heures, et boire un verre de temps en temps en dehors de la cohue du groupe.

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070700635445

Son histoire avec Jade se poursuivit, entre soirée, rendez-vous galant et partie de crac crac…

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070558277848

Puis un soir, il décida d’organiser une soirée chez lui avec son groupe ! Une soirée qui se devait inoubliable ! L’alcool coulait à flot, et Zayne ne donne pas sa part au chien ! (Jeu de mot, on ne donne pas à boire aux animaux ! =O )

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070618428643

Mais bien entendu, Caroline décida de venir faire un coucou ! Que pouvait -elle bien vouloir ? Zayne ne fut pas ravis de revoir son ex-femme, qu’il n’avait pas revu depuis 6 mois ! Il avait juste appris qu’il était devenu oncle de deux jumelles…

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070621616842

Le reste de la soirée fut très flou, Zayne se souvint avoir emmené Caroline dans la cuisine pour discuter, et que le ton était très vite monté…

[Créations diverses] Dada  - Page 19 151229070659809758

Mais le lendemain matin, la grosse gueule de bois de Zayne l’empêcha de se souvenir de ce qui c’était passé ! Juste un étrange pressentiment que rien ne c’était bien passé !

A suivre...

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

J'ai adoré !! Et j'ai beaucoup ri !!

 
Page 19 / 24