Partagez
Aller en bas
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

[Créations diverses] Dada

le Dim 20 Nov 2011 - 20:01


Dernière édition par Dada le Jeu 11 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Playmo 2011:


Playmos 2011 bis:
Histoire Playmo:
Spoiler:

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!




Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!



Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir



Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....



Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...



THE END!!!

Playmo 2012:

Rénovation de maison:
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Puis après quelques travaux...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Famille Hasseck Sims 3:


Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^





























TELECHARGER

Cuisine :















Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire):


Partie I, emménagement et premiers travaux


Spoiler:
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...






















Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler:
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...




















Partie III, le divorce...

Spoiler:
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...












Partie IV, le rachat & les travaux...


Spoiler:
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...








Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler:
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

















(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :

Les vues plans:

Spoiler:






(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:
Spoiler:




Le rez de chaussé:
Spoiler:













Le premier étage:

Spoiler:













Miss Rabiere & Co 2012:

Etape 1 & 2:


Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.



Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?



Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !



Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale:


Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.



Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski


*Affectueusement
Miss Rabiere and Co 2013:

Etape 1:

-->Felicia McQueen<--






Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Etape 2:



Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !
Finale:




Appartement Anna et Dada:



La cuisine pas de schmidt

Le coin TV


Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)


Et l'entrée (avec encore 2 cartons

INAH:

Etape 1:


Etape 2:


Bric à Brac:

____________________________

Mes victoires:

avatar
Julia
Rising Star
Rising Star
Féminin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Sous un parapluie

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 3 Déc 2011 - 22:36
Pas mal Dada, j'ai bien rit en lisant ta petite histoire ! ^^

____________________________

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !
Spoiler:
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 3 Déc 2011 - 22:37
:face: Content que ça vous divertisse ^^ (C'est un peu beaucoup le but xD)
Ma préféré c'est celle ou Caro plaque Tiff ^^

____________________________

Mes victoires:
avatar
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée
Féminin Messages : 3062
Age : 42
Localisation : tourcoing

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 3 Déc 2011 - 22:49
ah!!!mon sacré dada!!!! toujours les mots pour faire rire et animer la galerie!!! :face:

____________________________

avatar
Puppets
Woody Woodpecker
Woody Woodpecker
Féminin Messages : 1113
Age : 22
Localisation : Sur le forum

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 3 Déc 2011 - 22:58
Han j'adore Dada ! Dommage que je n'ai plus de playmobils chez moi Laughing

____________________________

Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 4 Déc 2011 - 9:55
J'avoue que j'ai bien rigoler surtout pour la fin... J'en pleurerais presque de rire... T'as une sacré imagination mon Dada
avatar
PlyPikachu
Gachette facile
Gachette facile
Masculin Messages : 2456
Age : 27
Localisation : Lille (59)

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 4 Déc 2011 - 10:07
Nimportnawak !

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 4 Déc 2011 - 11:01
:face: 🤡

Quand ma mère est passé dans le bureau et qu'elle m'as vu avec ma boite de playmo, elle a même pas osé me demandé ce que je faisait xD

____________________________

Mes victoires:
avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 4 Déc 2011 - 11:07
Dada qui n'a que ça a faire de sa journée mdr ! J'adore !
Tu devrais changer ton rang Mister GigaHertz par Playmomaniac...

____________________________
 
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 4 Déc 2011 - 11:09
Mdr j'avoue xD Roh et c'était le soir hein ^^ :face:

____________________________

Mes victoires:
avatar
Bettyboopjade
Sweety Luke
Sweety Luke
Féminin Messages : 2220
Age : 36

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 4 Déc 2011 - 12:23
Très intéressant tout ça... la vie cachée de nos admins et modérateurs en playmo...

____________________________

Fan :
Spoiler:
Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 4 Déc 2011 - 14:06
@PlyPikachu a écrit:Nimportnawak !

+ 1 pour Ply
Heu je sais pas quoi dire devant ma vie d'admin romancé en playmo

avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 4 Déc 2011 - 14:09
Ta version playmo a un faible pour le Rugby ^^ Il aurait falu de la boue, ça aurait été drôle xD

____________________________

Mes victoires:
avatar
Rabiere
Admin Retraité
Admin Retraité
Masculin Messages : 10403
Age : 29
Localisation : On the moon

Re: [Créations diverses] Dada

le Mar 6 Déc 2011 - 16:53
PTDR, j'avais loupé ça, honte à moi. Tu me surprendra toujours Dada...à quand l'histoire Sims ?

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Mar 6 Déc 2011 - 18:04
Mdr! Cool
Bah l'histoire sims avance ne t'inquiète pas Wink Mais de toute façon temps que j'ai pas le blog...^^ (c'était un message subliminal ^^) et je compte prendre de l'avance dans l'écriture et dans la prise de photo avant de la lancer, car j'ai pas envie d'être pris de cours après Smile Et puis Sucré m'apprend pleins de trucs pour bien écrire, alors le temps que j’apprenne bien aussi ^^

____________________________

Mes victoires:
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 11:34
Bonjour bonjour les amis! J'ai eu une idée l'autre coup suite à quelque chose que Rab à dit dans son sujet créa, il parlais de la famille Hasseck qu'il avait beaucoup aimé, et c'est aussi mon cas, c'est donc là que m'es venu l'idée.
Et si je faisait les Hasseck dans les sims 3?
Et bien c'est chose faite! Et de plus en téléchargement à la fin du poste!

Quelque explications pour la créations de membres de la famille Hasseck, comme vous le savez (ou pas), dans Twinbrook, la famille Hasseck est présente, mais à une autre époque, Steeve est encore un enfant. Et nous avons aussi les Nouvot qui sont adolescents (les parents de Brenda). J'ai donc grandi dans le CAS tout ce petit monde à la bonne époque, et donc avec les Nouvot j'ai créer Brenda (avec le jeu de la génétique) et ensuite j'ai joué avec la génétique entre Steeve et Brenda pour les deux enfants, donc des persos 100% officiels ^^

Bon assez parlé, passons aux photos. D’abord pour vous souvenir, celles des sims 2 (réaliser avec les sims 2 de base tout seul, donc photo de qualité assez basse et pas de plafond ^^)
Spoiler:
























Et maintenant avec les sims 3 (que le contenu de base, pour ceux qui voudrais la télécharger)

Spoiler:

Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^




























Donc voilà, et une fois dans votre jeu, vous remarquerez que vous avez exactement les mêmes conditions que dans les sims 2, c'est à dire peut d'argent, mais encore quelques trucs de valeurs que Brenda n'a pas encore vendu, et une surprise (enfin si vous avez joué avec eux dans les sims 2 ça ne sera pas une surprise)

Pour le téléchargement c'est ici:
http://www.mediafire.com/?dp5dedc7111t9yc

C'est donc un terrain de 20*30 avec le foyer déjà installé dessus Smile

N'hésitez pas à me montrer ce que vous allé faire avec cette famille :face: Je trouve qu'avec celle ci ça vaut vraiment le coup de jouer sans code, mais cela n'implique que moi Smile

PS: Heu je comprendrais que la première chose que vous fassiez c'est de redécorer la maison et ré-habiller les sims ^^

____________________________

Mes victoires:
avatar
Rabiere
Admin Retraité
Admin Retraité
Masculin Messages : 10403
Age : 29
Localisation : On the moon

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 11:50
Super idée Dada !! Ça me rappelle plein de bons souvenirs...
Et je connais déjà la surprise, mais je n'en dirais pas plus cheers

Merci du partage !

____________________________
Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 12:01
C'était ma famille préférée ! Merci Dadou, je sais pas si je vais télécharger l'affaire, car mon jeu ralentit si j'en mets trop. Mais j'essayerai.
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 12:09
C'est que tu contenu de base bleu, donc c'est comme ci tu avait construit une maison dans ton jeu Smile

Rab: Oui chut Wink Et de rien Smile

D'ailleurs si vous la téléchargé, vous pouvez me dire si elle marche? Car j'ai le chique pour que ça ne marche pas chez les autres ^^

____________________________

Mes victoires:
avatar
Pika
Apprenti Gentleman
Apprenti Gentleman
Masculin Messages : 2518

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 12:12
Merci Dada !

Je l'aimais bien cette famille les Hassek
Pour la reconstitution de la maison tu as vraiment cartonné (surtout pour la cuisine où ne ne voit même plus la différence ^^)

Bravo Very Happy

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 12:17
Merci Pika :face:

Oui la cuisine est la mieux réussis, car les meubles se rapproches pas mal de ceux des sims 2, mais pour les autres meubles, avec juste ceux des sims 3, pas facile de faire un truc qui ressemble bien.

J'ai d’ailleurs remarqué en passant d'un sims à l'autre, que les couleurs sont beaucoup plus vivent dans les sims 3!

____________________________

Mes victoires:
avatar
Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Dompteuse de Pokémon
Féminin Messages : 6499
Age : 20
Localisation : Montpellier

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 13:26
Oh que de souvenirs, j'adorais les Hasseck ! Je sais pas pourquoi, voir des images des Sims 2 me foutent toujours un bon coup de mélancolie ...

En tout cas c'est très bien fait, bravo à toi ! Ce qui serait cool, c'est si tu faisait ça mais avec les Caliente Very Happy

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 13:30
Bah si d'autres sont intéresser pourquoi pas, mais les Caliente ça implique aussi de faire Don Lontario (ou un truc du genre ^^) et faire grandir Vladimir des chez les gothiques pour le mettre vieux ^^

Et merci Smile

____________________________

Mes victoires:
avatar
-Lolui-
Fée créatrice
Fée créatrice
Féminin Messages : 3025
Age : 20
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 18:30
Héhé les Hassecks!*en mode nostalgie :drunken: *
avatar
Bettyboopjade
Sweety Luke
Sweety Luke
Féminin Messages : 2220
Age : 36

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 22:42
C'est vraiment bluffant Dada ! Bravo !
Moi aussi j'adorai cette famille avec laquelle j'avais passé beaucoup d'heures... il était arrivé plein de choses à Brenda... Laughing

____________________________

Fan :
Spoiler:
avatar
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée
Féminin Messages : 3062
Age : 42
Localisation : tourcoing

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 17 Déc 2011 - 22:49
bonne idée mon p'tit dadounnet!!! c'est marrant de voir 2 versions différentes avec les sims 2 et sims 3!! j'en avais presque oublié comment c'était avec les sims 2! :face:

____________________________

Revenir en haut