Partagez
Aller en bas
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

[Créations diverses] Dada

le Dim 20 Nov 2011 - 20:01


Dernière édition par Dada le Jeu 11 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Playmo 2011:


Playmos 2011 bis:
Histoire Playmo:
Spoiler:

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!




Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!



Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir



Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....



Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...



THE END!!!

Playmo 2012:

Rénovation de maison:
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Puis après quelques travaux...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Famille Hasseck Sims 3:


Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^





























TELECHARGER

Cuisine :















Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire):


Partie I, emménagement et premiers travaux


Spoiler:
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...






















Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler:
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...




















Partie III, le divorce...

Spoiler:
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...












Partie IV, le rachat & les travaux...


Spoiler:
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...








Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler:
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

















(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :

Les vues plans:

Spoiler:






(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:
Spoiler:




Le rez de chaussé:
Spoiler:













Le premier étage:

Spoiler:













Miss Rabiere & Co 2012:

Etape 1 & 2:


Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.



Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?



Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !



Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale:


Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.



Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski


*Affectueusement
Miss Rabiere and Co 2013:

Etape 1:

-->Felicia McQueen<--






Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Etape 2:



Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !
Finale:




Appartement Anna et Dada:



La cuisine pas de schmidt

Le coin TV


Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)


Et l'entrée (avec encore 2 cartons

INAH:

Etape 1:


Etape 2:


Bric à Brac:

____________________________

Mes victoires:

avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: [Créations diverses] Dada

le Jeu 3 Nov 2016 - 20:50
Il est super chouette cet appart' avec uniquement du contenu du jeu si je ne m'abuse ?

Je suis contente de voir tes screens, c'est un peu comme jouer par procuration parce que je n'aurai jamais la patience de faire évoluer mes familles au milieu des sims made in EA.

____________________________
 
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Jeu 3 Nov 2016 - 20:56
Merci Sucre! Smile

Non non j'ai pas mal de CC, surtout niveau objets, mais je prends toujours du contenu se rapprochant au max au style S4 (merci Rope' au passage ^^)

Bah là je rejoue, j'avais pas touché à mon jeu pour jouer depuis fort longtemps! Pour moi me manque vraiment la partie famille dans ces sims pour m'y attacher. Mais pour toute la tranche de vie jeune adulte, du coup il est de plus en plus sympa et complet.

____________________________

Mes victoires:
Selhene
Futur SimGuru, ou presque...
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin Messages : 512
Age : 24

Re: [Créations diverses] Dada

le Jeu 3 Nov 2016 - 21:40
Je suis jalouse de la qualité de tes photos ! Moi meme je suis au mac cest pas aussi beau gné

J'aime beaucoup !
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations diverses] Dada

le Ven 4 Nov 2016 - 5:59
L'appart est tellement beau . C'est cool de revoir des images de ton jeu Wink
avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: [Créations diverses] Dada

le Ven 4 Nov 2016 - 17:31
Je reconnais tout le contenu personnalisé.

rouge

Et tu va rires, mais en plus d'utiliser les mêmes meubles, j'ai l'impression qu'on a choisi le même appart de base pour débuter. La déco est sympa en tout cas !

Toujours sympa d'avoir des screens en jeu, sinon.


____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 5 Nov 2016 - 9:27
Selhene, je joue aux sims sur un pc fixe monté par mes soins Smile

Et merci à vous! =D

Lol Rope', nos jeux sont connectés entre eux
D'ailleurs, cet appart est sois disant hanté, et je n'ai jamais vu l'ombre d'un fantôme réfléchirbis

____________________________

Mes victoires:
avatar
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7385
Age : 17
Localisation : Médoc

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 5 Nov 2016 - 16:09
Ah il est chouette ton appartement, très bien décoré. Il a l'air super agréable à vivre. ^^ Tes screens en jeu sont top, surtout ceux de la ville, et ceux de ton Simself avec son coloc. C'est bien de pouvoir voir comment les autres jouent.

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 5 Nov 2016 - 16:55
Merci Flash! =D

Quelques photos de mon jeu
Spoiler:

Salut, j'étais dans ma salle de bain, et je me suis dit que j'allais aller taper un peu la discute...


Il semblerait que mon sims ne soit pas très doué, et Félix pas d'un grand soutient...


Yeahhh, pécho là Cool


Ah bah non en fait


C'était très bien, merci, salut! mrgreen


Houlà! T'as pris un coup de vieux! Restons amis!


Toi, t'as fais la fête hier


Une nouvelle rencontre Cool Des colocs sont arrivées dans l'immeuble d’à côté Cool


Je mange, ne me faites pas ch***


Petite soirée entre nouveaux amis et plus si affinité...


Alcoolique!


Ça se rapproche! rouge


Je vais te bouffer!


Je crois que... je... "J'ai des paillons en bas du ventre" !


Bon toutou!


Allez, on se pécho vite fait avant le boulot!


Oh non elle est lààààààà, moi qui voulait me poser pénard après le boulot...


Un peu de mignotitude...




Oh mon dieu, oh mon dieu! Elle veut bien être ma copine! rouge


I'm a Diva!


Saloperie!


Petit repas entre couple...


Fait pas chier...


On fait tous ça quand on vois des amis s'embrasser mrgreen


Et pour finir, selfiiiiiieee


Et des images de la ville
Spoiler:










____________________________

Mes victoires:
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations diverses] Dada

le Sam 5 Nov 2016 - 17:32
J'aime la mignotitude de notre dernier simself . Dis donc il y a de l'action dans ton jeu
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 9:38
Et ouai t'a vu Cool Je m'amuse

____________________________

Mes victoires:
avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 9:51
Grâce à toi, j'ai appris un mot "paillon" : enveloppe en paille pour emballer des bouteilles contenant des liqueurs ou des vins fins... ^^

J'ai l'impression que ce n'est pas l'entente cordiale entre toi et Lady... Et j'adore le gars sur le banc. Laughing

____________________________
 
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 10:00
Énormes! Bah pourquoi pas, c'est tellement mieux que des papillons

En fait Lady en jeu a une humeur très changeante, elle peut passer de heureuse à très en colère en 2 secondes, et quand elle est de mauvais poiles, faut fuuuuiiiirrrrr loin mrgreen

____________________________

Mes victoires:
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 12:15
ou avoir du nutella sourcil2
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 14:49
@Dada a écrit:En fait Lady en jeu a une humeur très changeante, elle peut passer de heureuse à très en colère en 2 secondes, et quand elle est de mauvais poiles, faut fuuuuiiiirrrrr loin mrgreen
Un peu comme la vraie en fait.



Felix il a intérêt à pas me tromper, sinon vous retrouverez jamais son corps. mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 16:24
Il se passe des choses étranges dans ton jeu n'empêche, c'est encore pire que dans les Bulles de Sims de Lady. 


____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 19:52
Non mais c'est bien au contraire, je sais que si un jour je me pète une jambe et que je peux pas assurer la BD, Dada pourra prendre la relève. mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 20:05
Mdr! Non mais en plus les réactions de Lady sont vraiment naturelles, c'est énorme! ^^

Je vous mettrais la suite de leurs aventures, il c'est passé pleins de trucs

____________________________

Mes victoires:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 6 Nov 2016 - 23:38
Maintenant que tu m'as spoilé, t'as intérêt à sortir le nouvel épisode rapidement.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 7 Nov 2016 - 18:13
Tes désires sont des ordres Cool
Mais je n'oublie pas que tu m'a travestit dans la dernière gazette
Spoiler:

Besoin de riiiiieeeennnn, enviiiieee de toiiiiiiiiahaha...


Glouglouglouglou, la glousseuse
"Oh John, tu est tellement hilarant!"


Voici les clefs, j'espère que t'as de bonnes poches! mrgreen


Oh crape! Qu'es-ce que j'ai fait?!


Tout ce love, c'est tellement... enfumant!


- Lady prunelle de mes yeux, veux tu venir vivre avec moi, enfin nous...
- Ton frigo est plein?


Lady, nouvellement artiste Cool


Les copains!




L'appartement étant devenu trop petit pour 4, ils décidèrent d'aller vivre dans un appartement plus grand, et ils partirent... en face! mrgreen














Caroline, engagé dans une carrière politique, et entraine tout le monde avec elle
Pas content, pas content, plus de sous, plus de sous!


Yeahhh; j'suis une killeuse Cool


Petit moment romantique, mais pour quelle raison? Cool


Épouse moi! Ou je saute!


Oh mon dieu, mais jette là, elle est pleine de boutons! rouge


Lady, ayant appris les fiançailles de son amie, préviens Félix qu'il ne devrait pas tarder à en faire de même, sinon ceinture!


Quelques temps plus tard, pendaisons de crémaillère!


Puis, Félix se met à genou, et fait sa demande à reine Lady...


Matte un peu mon cailloux! rouge


La suite de cette soirée fut torride Cool Mais 1 mois plus tard...
- Je suis enceinte!
- POURQUOIIIIIIIIIIIIII?!


Puis l'annonce aux amis, Caro de glace, Dada tout excité... Qui est l'homme, qui est la femme? mrgreen


Il est 8h00... Les envies de femme enceinte... mrgreen


Et enfin, le mariage de Caro et Dada! (Oui oui, c'est bien Lady en arrière plan qui se barre... Une envie subite de pipi )










Gand dieu! Que c'est bon!


Lady, toujours artiste, et plus ronde, mais toujours avec la ligne!


Et enfin l'accouchement! Tout c'est bien passé! Ou presque...


Des jumelles! Oui oui, c'est bien deux filles, malgré la couleur d'un des lits mrgreen
Voici donc Alexandra et Julie! Cool


Houuuu, ça fait des trucs chelou un bébé!

____________________________

Mes victoires:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 7 Nov 2016 - 18:23
"Ton frigo est plein ?"
Ze quetion existentielle après "combien tu gagnes ?".

Rassures moi : ma sim est une horrible mère qui laisse papa changer les couches des morveuses alors qu'elle, elle joue aux sims sur l'ordi ?

@Dada a écrit:Mais je n'oublie pas que tu m'a travestit dans la dernière gazette
Je t'ai adminisé, de quoi tu te plains ? mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21065
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 7 Nov 2016 - 18:38
Hé béh, il s'en passe des choses par ici ! L'appart est superbe.

J'adore les photos du mariage.

____________________________
Mes trophées:
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 7 Nov 2016 - 22:37
J'adore cette photo



Ta narration plein d'humour est extra , j'aime la demande en mariage au bord du vide
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 7 Nov 2016 - 23:14
Merci pour vos commentaires Smile

Lady, bien sur, tu laisse toujours Félix se lever,tu préfère allé peindre ou manger
Et lol, je dois donc te dire heu... merci? mrgreen

Merci Isis! Et oui ma partie est pleine de rebondissement ça m'évite de m'ennuyer ^^

Caro, moi aussi! En fait les photos du mariage je les trouvent top d'un point de vue vivant, en plus y avais vraiment une bonne ambiance entre les sims et tout, limite j'étais ému ^^

Bon je rejouerais surement Vendredi ^^ Mais faut que je stoppe le vieillissement un moment, car le bébé qui devient enfant en 3 jours, pas possible pour moi

____________________________

Mes victoires:
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 16 Jan 2017 - 19:46
Comme j'ai un peu joué ce soir, je viens vous montrer quelques photos Smile

Lady et Félix découvre la vie de parent
Spoiler:


Jaaccckkk, je vooollleee! (Oui non, c'est juste hyper dangereux ce que tu fais là Félix )


Ouiiiiii, je la sennntttt, sooorrrttttt, ai confiiaannncceee!!!


Voooollllleeeeezzz petites céréales! Vous êtes liiibbbbrrreee!!!


Pffff, je comprend vraiment pas où est le problème...


Tient! Prends ça salle tâche!!! Creeeeevvvveeee!!! (A savoir que Lady venait de recevoir la visite de sa belle mère juste avant...)


Je me demande si cette plâtrée de pâtes volerait bien en direction de sa tête... réfléchirbis


Heuuuu, maman... Ton histoire est pas censée me faire peur...


Bouge ton body, bouge ton body, yeaaahhhh!  

Voilà voilà, c'était histoire de découvrir un peu les banbins, je mes adores! Même si ils sont épuisant, surtout que je me retrouve avec un foyer de 6 sims mrgreen Pourvus que Caro nous fasse pas un mioche

____________________________

Mes victoires:
avatar
Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné
Féminin Messages : 10727
Age : 22
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

Re: [Créations diverses] Dada

le Lun 16 Jan 2017 - 20:10
Qu'elles sont mignonnes ! Avec une maman pareille je m'y attendais pas..
Hein quoi non je rigole mrgreen  
J'adore l'interaction jouer, mais j'avoue que par moment on s'attendrait presque à voir le bambin se casser une jambe 

____________________________
Revenir en haut