Partagez
Aller en bas
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

[Créations diverses] Dada

le Dim 20 Nov 2011 - 20:01


Dernière édition par Dada le Jeu 11 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Playmo 2011:


Playmos 2011 bis:
Histoire Playmo:
Spoiler:

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!




Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!



Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir



Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....



Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...



THE END!!!

Playmo 2012:

Rénovation de maison:
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Puis après quelques travaux...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Famille Hasseck Sims 3:


Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^





























TELECHARGER

Cuisine :















Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire):


Partie I, emménagement et premiers travaux


Spoiler:
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...






















Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler:
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...




















Partie III, le divorce...

Spoiler:
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...












Partie IV, le rachat & les travaux...


Spoiler:
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...








Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler:
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

















(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :

Les vues plans:

Spoiler:






(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:
Spoiler:




Le rez de chaussé:
Spoiler:













Le premier étage:

Spoiler:













Miss Rabiere & Co 2012:

Etape 1 & 2:


Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.



Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?



Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !



Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale:


Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.



Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski


*Affectueusement
Miss Rabiere and Co 2013:

Etape 1:

-->Felicia McQueen<--






Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Etape 2:



Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !
Finale:




Appartement Anna et Dada:



La cuisine pas de schmidt

Le coin TV


Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)


Et l'entrée (avec encore 2 cartons

INAH:

Etape 1:


Etape 2:


Bric à Brac:

____________________________

Mes victoires:

avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: [Créations diverses] Dada

le Mer 14 Juin 2017 - 18:02
Roh, et il le fait, en plus, le coquin !

En tout cas, c'est sympa de voir les mâles un peu plus mis à l'honneur ici, avec toute les jolies filles qui se baladent en avatar.

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20908
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Dada

le Mer 14 Juin 2017 - 18:11
Grahou, quel coquinou ! Moi, je ne sais plus où donner de la tête ! Il y a trop de sexytude sur ce forum !

____________________________
Mes trophées:
Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Dada

le Mer 14 Juin 2017 - 18:11
Entre toi et Rope' j'ai vraiment envie de dessapper Ed', histoire qu'il rejoigne votre groupe de beaux-gosses nudistes !
Magnifique paire... d'yeux. C'est ça. Des yeux magnifiques.
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Dada

le Mer 14 Juin 2017 - 18:59
On voit l'avatar en grand on voir l'avatar en grand, on voit l'avatar en grand !

Mais alors par contre désolé mesdames et messieurs mais oh : je trouve qu'il a un culcul pas très défini. Enfin il a la raie timide quoi. C'est tout flou. mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12832
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations diverses] Dada

le Mer 14 Juin 2017 - 20:21
@LadySquirrel a écrit:il a la raie timide quoi.


C'est vrai, je me suis fait la même réflexion Ceci dit, il est pas mal du tout cet avatar. Il se laisse regarder sans souci Wink

____________________________
:


avatar
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379
Age : 17
Localisation : Médoc

Re: [Créations diverses] Dada

le Jeu 15 Juin 2017 - 18:17
Ah la raie est pas belle.   (quoi y'avais écris Pegi 16, j'ai 16 ans.  )

Sinon bah j'ia rien à dire de plus, la vue est belle. mrgreen JE PARLE DE LA MER HEIN pas de malentendu...

____________________________
avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: [Créations diverses] Dada

le Ven 16 Juin 2017 - 12:31
@LadySquirrel a écrit:Mais alors par contre désolé mesdames et messieurs mais oh : je trouve qu'il a un culcul pas très défini. Enfin il a la raie timide quoi.
Oh mon dieu, j'ai ri et j'ai pensé exactement la même chose;

Et il a des petits soucis de transpiration le Joshua ? *ok blague pas drôle, je sors*

Non mais il est très cool ton avatar !

____________________________
 
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 18 Juin 2017 - 18:36
Je viens donc enfin vous présenter ma partie =D

Spoiler:
 

A la base j’avais fait une famille test juste pour tester le dernier kit, mais je me suis finalement attaché à cette petite famille. J’avais donc utilisé des sims créé par moi, à savoir le simself de Caro et Joshua, renomé pour l’occasion Jeff et Jane O’neil
Jeff et Jane se sont rencontrés à la fin du lycée, une histoire un peu banale en soit.
Ils ont eu leur première fille très tôt, Jane n’avait que 18ans, et Jeff avait pris peur et quitté le domicile… Mais il s’est vite rendu compte de son erreur et a fini par revenir 1 ans plus tard, après avoir ré-conquérit Jane. Il s’en voudra toute sa vie d’avoir loupé la première année de leur fille Jessica.
De leur retrouvaille naissait leur second enfant, Gregorie. Et ils firent construire la maison que vous connaissez pour y accueillir leur famille. C’est un peu prêt à ce moment que débute les srceen de leur histoire Smile

Jeff est devenu père au foyer, pour tenter de rattraper le temps perdu.


Peu de temps après leur emménagement, Jane retomba enceinte, ce qui rendit perplexe Jeff :blague :


Les deux parents mettent littéralement la main à la pâte ! (On y voit Jessica qui a grandi)


Des petits poids… pourquoi des petits poids… :sad2 : (Ici Gregorie)


Papa toujours à fond !


POURQUOI ?!


Oh mon dieuuu, qu’est ce qui sort de moiiiiii ?! (Je vous présente Phoebe! La petite dernière)


Repas en famille !


Les frangines


Ceci n’est pas de la maltraitance…


Gregorie à grandit est adore faire des mauvaises blagues à sa sœur ! (Jeff très dubitatif en arrière-plan… :mrgreen : )


Se baigner oui ! Mais avec classe !


Je suis une bolosse !


Mais… pourquoi ce serveur est torse nu ? Ceci dit il y en a une qui a l’air d’apprécier… :blague :


Jeff et Phoebe


Les temps étaient dur financièrement, Jeff ne pouvait donc plu rester à la maison pour s’occuper des enfants, et ayant un bon talent pour la cuisine à force de cuisiner des petits plats, décida de se lancer dans la carrière Cuisine !


Bricolage du dimanche…


Allé, entre nous Jeff, on sait que tu kiff jouer à la poupée ! :blague :


Phoebe grandit !


Les enfants grandissant et voulant chacun leur intimité, ils décidèrent de manger un morceau du garage pour y aménager la chambre de Jessica !






Gregorie, faisait flipper ses sœurs devant un film d’horreur…


Jane, toute en beauté ! Cool


Rencontre d’un sympathique inconnu…


Puis un peu plus…


Jusqu’au faux pas !... Jane c’était laisser charmer par ce nouveau voisin, alors que son couple passait une phase difficile…


Jessica grandit ! Le temps passe vite… La première ado de la maison arrive ! (Non mais ces têtes… :blague : )


Mais quelle belle plante ! Cool


Puis un jour, un terrible accident…


Jeff, surmené, fatigué, c’était lancé dans la réparation du réfrigérateur tombé en panne, et ce lui fut fatale…


C’est alors que Jane suppliât la faucheuse de ne pas leur enlevé Jeff, que ses enfants avaient besoin de leur père !


Et dans un élan de bonté, la faucheuse lui accorda une seconde chance…


Il y eu cependant quelque séquelles provisoires… :blague : Toujours aussi beau gosse ce Jeff !


En ayant failli perdre son mari, Jane se rendit compte qu’elle l’aimait trop pour risquer de le perdre en ayant une aventure, elle mit donc fin à son début d’idylle avec le nouveau voisin. Et leur couple repartit de plus belle ! A tel point qu’un heureux événement arriva… Ce qui n’arrangea pas Jeff, leurs finances n’étant pas très élevé avec les 4000 simflouz de facture à payer…


Malgré tout la grossesse se passa bien


On finit donc avec Marchal Smile , le petit dernier de la grande famille !

____________________________

Mes victoires:
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 18 Juin 2017 - 18:59
Que d'aventures ! C'est animé chez toi. Et le petit dernier est vraiment choupi
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 18 Juin 2017 - 19:40
Je crois que sur toutes les fois où tu as utilisé le simself de Caro dans ton jeu, elle a souvent fini par tromper soin Jules. Mais quelle image tu as de notre admin, je te le demande ?
Et la teinture rousse c'est un hommage à ma sublime personne ? mrgreen

Sinon en vrai la tête de la petite dernière... ah non l'avant dernière sur le pot est juste épique, une vraie oeuvre d'art. J'aime aussi beaucoup la chambre de Jessica, les couleurs y sont très douces !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 18 Juin 2017 - 19:57
Bah c'est son sims qui l'a fait d'elle même en plus! Je crois que cette sims a un problème! Mais il y a que bisous! Pas de crac crac ange Mais Jeff n'est pas blanc comme neige non plus, il a dragué... Don mrgreen

Houai t'as vu, je vous ai fusionné Cool Non en vrai je voulais pas avoir l'impression de jouer avec la sims de Caro, du coup je l'ai teinté


____________________________

Mes victoires:
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20908
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 18 Juin 2017 - 20:06
Et bien, il s'en passe des choses chez toi ! J'adore le petit dernier, il a une de ces bouilles.

____________________________
Mes trophées:
avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 18 Juin 2017 - 20:28
En fait, Caro se lasse très vite de ses compagnons, et quand ça ne lui va plus, elle se teint les cheveux pour démarrer une nouvelle vie ? Je suis sur que, si Josh/Jeff n'était pas mort, elle serait déjà blonde à l'heure qu'il est.


____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12832
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 18 Juin 2017 - 21:12
Tu sais prendre les photos au bon moment, Dada ! Celle du pot est mémorable ! Et celle des séquelles de Jeff est excellente aussi ! Quelle rigolade !
En tout cas, ils ont une vie bien animée ces sims ! Les monstres enfants sont choupinous, et la maison toujours belle. La nouvelle chambre de la grande est superbe.

____________________________
:


avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Mer 16 Aoû 2017 - 17:09
Me voiciii me voilàààà

Hier j'ai décoré un appartement dans ma partie, et je me suis mis comme challenge de faire un truc sympa dans un appartement pas top top du quartier chic, mais sans retoucher les murs/sol/cuisine etc... Juste en le meublant comme dans une vrai location Smile

Voici ce que j'en ai fait Smile
Spoiler:


















@Isisaur a écrit:J'adore le petit dernier, il a une de ces bouilles.
Tu ne va plus être sur de tes propos avec les images ci-dessous Âmes sensibles s'abstenir mrgreen

Spoiler:






Non non, je ne suis pas un psychopathe mrgreen Je voulais juste tester un mode que je trouvais délirant xD Ça amuse 2 minutes

Sauf que du coup, avec ça, Jane à perdue 3 de ses enfants et son mari, sauvagement assassiné par un cambrioleur... Elle c'est donc retrouvée seul avec son dernier, et pour tenter de se reconstruire, est partie vivre en ville dans l'appartement présenté.

____________________________

Mes victoires:
avatar
Little_Lams
Occulte narratrice
Occulte narratrice
Féminin Messages : 1368
Age : 36
Localisation : Perdue dans mon monde onirique

Re: [Créations diverses] Dada

le Mer 16 Aoû 2017 - 17:24
Ah le fameux mod où on peut jouer au psychopathe.

Mais bon, ce n'est pas le sujet à la base. J'adore la décoration de ton appart'. Et c'est sympa cette idée de ne rien toucher et de juste poser les meubles. ça fait du challenge je trouve. En tout cas, j'aime beaucoup. J'ai un coup de cœur pour la chambre de la maman.

____________________________
Spoiler:

avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Dada

le Jeu 17 Aoû 2017 - 0:08
Encore un superbe appart ! Bon tu nous fais le même en vrai ? sourcil2
J'aime bien comment tu remplis les petits espaces tel que le couloir menant à la cuisine.

Il y a juste dans le chambre, où sur la seconde image voir les murs près de la porte plus nus m'a un peu perturbé vu que le reste de la chambre est très rempli.

Ahahahah je connais ce mod. XD

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations diverses] Dada

le Jeu 17 Aoû 2017 - 5:25
Sympa ce gamin psychopathe mrgreen

L'appart est très chouette !
avatar
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6359
Age : 19
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥

Re: [Créations diverses] Dada

le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:51
J'aime beaucoup la décoration de l'appartement ! Aussi bon décorateur dans les sims que dans la vie Razz

... C'est quoi ce mod de psychopathes là

____________________________

avatar
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379
Age : 17
Localisation : Médoc

Re: [Créations diverses] Dada

le Ven 18 Aoû 2017 - 12:00
J'adore la décoration de l'appartement ! Et je trouve que c'est une bonne idée de garder les murs, les sols et la cuisine de base comme une vraie location, c’est vrai que dans la vie on ne peut pas changer ce genre de choses en location souvent. Smile 

Sinon le mod psychopathe... je le vois souvent en ce moment mais c'est très... spécial.

____________________________
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 20 Aoû 2017 - 10:19
Merci à vous!

Lady, je suis d'accord, je trouvais juste pas de meuble adéquate dans mon jeu réfléchirbis On a qu'à dire qu'elle à commandé un meuble mais qu'il est pas encore arrivé

Oui oui, ce mod est très particulier, surtout que depuis que le bambin à tué, il est devenu chelou, et même en grandissant affraid

____________________________

Mes victoires:
avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997
Age : 28
Localisation : Chez mon chat

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 20 Aoû 2017 - 15:29
Hoho ! J'adore la petite vie de famille ! Enfin, jusqu'à ce que je vois ce que le petit monstre ange a fait à la fin ! affraid affraid affraid
Mais pourquoi tester des mods comme ça ?

J'aime beaucoup beaucoup ton petit appartement ! Il est décoré avec goût ! Bravo Dadamidot !

____________________________



avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [Créations diverses] Dada

le Dim 20 Aoû 2017 - 17:07
Très joli appart', on s'y installerait bien... Enfin, pas avec le gamin en revanche affraid
Revenir en haut