Mods : les découvertes des membres

Notifications
Tout nettoyer

Le ErrorTrap a été mis à jour pour la version 1.39 ICI

0 points

L'Overwatch a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 7 version 79)

Le Traveler a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 3 version 50)

0 points

Merci pour toutes ces informations sur les mods et les mises à jour !

0 points

L'Overwatch a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 7 version 80)

0 points

L'Overwatch a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 7 version 81)

Le Story Progression a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 13 version 227)
Le Story Progression Extra a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 13 version 227)
Le Story Progression VampiresAndSlayers a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 13 version 226)
Le Story Progression Expanded a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 13 version 226)

Le MasterController a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 8 version 93)
Le MasterController Integration a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 8 version 92)
Le MasterController ExpandedTattoo a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 8 version 92)
Le MasterController Cheats a été mis à jour pour la version 1.38-1.39 (phase 8 version 92)

0 points

Mods Nrass mis à jour pour le patch v.1.42

0 points

j'ai telecharger le saver , RIEN A DIRE il es super il faut juste faire gaffe de mettre a chaque fois le meme nom pour les sauvegarde histoire de ne pas se retrouver avec 50 sauvegarde sur la meme partie mrgreen

0 points

Tous les mods Nraas (sauf Relativity et Vector) ont été mis à jour. C'est par là : nraas.wikispaces.com . Wink

0 points

Bonjour,
demain sortent les Saisons, l'add on très attendu par la plupart des joueurs. Comme vous le savez, les saisons ne seront pas actives dans les lieux de vacances. Le mod Nraas : le Traveler vous permet d'activer les Saisons dans les lieux de vacances. C'est ici sur cette page que vous pouvez le télécharger.

A demain pour les Saisons !

0 points

Un toboggan pour la piscine Mods : les découvertes des membres - Page 4 2698908354

ICI >> https://modthesims.info/download.php?t=492183

0 points

Bilu tu es un véritable HEROS sa fait des mois que je cherche un mod de ce type MERCI Mods : les découvertes des membres - Page 4 2371081705 Mods : les découvertes des membres - Page 4 3554500131

0 points

Oh c'est génial, merkiiii Bilu <33

0 points

Merci Bilu !

0 points

Bah merci,je suis tombé dessus par hasard ^^

mais j'aime bien ça

@Serguiiiane a écrit:

&#8220

Bilu tu es un véritable HEROS Mods : les découvertes des membres - Page 4 2371081705 Mods : les découvertes des membres - Page 4 3554500131

Han,mon égo de crevette est tout ému mrgreen

0 points

J'ai trouver un Mod permettant d'engager un jardinier (PNJ) ici : https://www.modthesims.info/download.php?t=459967
Mods : les découvertes des membres - Page 4 MTS_douglasveiga-1337353-gardener2b

*Les Sims peuvent faire appel au jardinier uniquement via un téléphone fixe
*Pour que le jardinier puisse accomplir ses tâches, il doit avoir accès à TOUT le lot (Pensez à déverrouiller toutes les portes/portails qui protègent la parcelle).
*Le jardinier va entretenir le jardin comme le feraient nos Sims : arroser, désherber, fertiliser, récolter et même raviver les plantes. Les récoltes seront directement stockées dans le réfrigérateur ou l'inventaire.

*Attention
TOUTES les interactions avec le jardinier ont été désactivées.
Ne tentez pas d'utiliser le mode Debug afin de changer sa tenue, l'ajouter à la famille ou ajouter des liens d'amitié, vous risquez de planter votre partie !!!

Désinstallation
Avant de supprimer le mod, n'oubliez pas de décommander le jardinier via le téléphone !

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai trouvé un mod pas trop compliqué.

Pour ceux qui veulent avoir des solarium/serres/jardin d'hiver chez eux dans avoir toujours l'état d'esprit "pièce pas finie". Cela permet d'augmenter la marge pour avoir de la terre battue sur le sol, ou un mur en moins.
https://www.den.simlogical.com/denforum/index.php?PHPSESSID=bbt4h5sh5ajra45ih79qotgd34&topic=1663

Spoiler :
Mods : les découvertes des membres - Page 4 Unfinished
0 points
Membre ayant créé le sujet

De nouvelles activités extrascolaires pour les enfants et ados :
https://www.modthesims.info/download.php?t=494724
(avoir le mod Nraas Career et School career déja téléchargés, les liens sont sur celui de MTS)

0 points

Bonjour,

tous les mods Nraas sont désormais compatible avec la version 1.47 du jeu ! N'oubliez pas, c'est par là : https://nraas.wikispaces.com/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui il ne s'est pas foulé il a juste dit que ça fonctionne en 1.42-47 pour certains comme le mastercontroller sans doute que cette maj ne modifie pas grand chose puisqu'elle ne concerne pas l'arrivée d'un kit ou add-on, mais surtout mettez la nouvelle version de l'errortrap qui est THE coremod des Nraas.

0 points

Oui, je viens de remarquer que presque rien n'a changé. Par contre, il me semble que la maj est celle de 70s 80s 90s donc la prochaine sera peut-être pour university.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

J'ai une petite question : Si qq1 est inscrit sur le site comme créateur, on me dire qu'est-ce que c'est que ce WTF de MTS qui n'a rien eu de nouveau depuis fin janvier ? Y'a un souci au niveau des responsables ou quoi ? Me souviens que sur Mysims3blog, le bloggeur avait prévenu une fois qu'il serait absent pour raison familiales mais qu'un copain prenait temporairement le relais. J'ai dû peut-être loupé un passage, donc si une bonne âme charitable pouvait m'expliquer ça serait sympa.

Pis le Nraas est en train de mettre à jour le StoryProg mod, qui créait des bugs encore récemment.

0 points

J'ai trouvé ça: http://www.modthesims.info/showthread.php?t=495688 Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci beaucoup ma Ziva, ils ont de l'avance sur le nettoyage de printemps cependant, peut-être justement pour ne pas coller à la sortie simultanée de Université fin Mars, avec son nouveau Patch. scratch Bien, ça n'empêche pas de chercher des mises à jour sur les mods existants si c'est juste les nouvelles publications qui sont temporairement stoppées.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je sais pas si comme vous avez fait la même clownerie que moi avec vos mods Nraas. Vous avez remarqué que Twallan en ce moment fait des mises à jour de certains mods.
Et à un moment j'ai été longtemps en mode "WTF KESKILA MON MODULE ?"

Spoiler :

Alors j'ai fait ma gnougnouf, j'ai mis à jour le storyprog et j'ai pris le vieux module avec. Mods : les découvertes des membres - Page 4 422706245

Mods : les découvertes des membres - Page 4 43523757 FBI : Fausse Bonne Idée ! le jeu m'a fait des gros bugs avec le mastercontroller, je contrôlais plus mes sims, je devais réinitialiser la ville, testingcheats n'était plus activé, certains menus Nraas avaient disparu... bref le chaos.
Donc j'ai retéléchargé tous les Nraas que je possède en découvrant que certains c'était honteux de ne pas les avoir mis à jour depuis novembre... et j'ai fait une recherche toute bête.
http://nraas.wikispaces.com/message/view/Chatterbox/60340944
=> Qu'est devenu l'expanded ?
=> Il a été fragmenté (why !!!?) en d'autres modules : Carrière, Argent, Population, relations, compétences.

CQFD, même avec 3 ans de mods derrière on peut toujours faire d'énormes clowneries.

0 points

Ah ouai mais c'est un chiant quand même là, ça nous fais encore plus de fichiers à mettre à jour à chaque fois ^^

0 points
Page 4 / 8