[Créations Diverses] Julia

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Julia Sans_t10

[Créations Diverses] Julia 211 [Créations Diverses] Julia 311 [Créations Diverses] Julia 411 [Créations Diverses] Julia 511

[Créations Diverses] Julia 611 [Créations Diverses] Julia 711 [Créations Diverses] Julia 811 [Créations Diverses] Julia 911

[Créations Diverses] Julia 1011 [Créations Diverses] Julia 1111 [Créations Diverses] Julia 1511 [Créations Diverses] Julia 1611

[Créations Diverses] Julia 1711 [Créations Diverses] Julia 1811 [Créations Diverses] Julia 2011 [Créations Diverses] Julia 2211

[Créations Diverses] Julia 2311 [Créations Diverses] Julia 2411 [Créations Diverses] Julia 2511 [Créations Diverses] Julia 2611

[Créations Diverses] Julia 2711 [Créations Diverses] Julia Cowgir10

Dernière édition par Julia le 2013-10-07, 13:06, édité 9 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup l'oiseau en cage moi aussi ! [Créations Diverses] Julia - Page 4 1431192536
J'ai beaucoup aimé la couverture de magazine (j'adore l'effet, le chapeau [où l'as tu trouvé?] et je suis love du maquillage !! [où l'as tu trouvé ?] ) [Créations Diverses] Julia - Page 4 3554500131
Mais j'ai moins apprécié la photo "haute couture"...Je trouve que l'effet "noire-ombre" sur la robe en bas à gauche la cache trop....Rolling Eyes

 
Avatar de Pvjojo
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 84
Age : 54
 

J'aime bien la couverture du magazine.

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'aime beaucoup les deux premières images. La couverture de magazine, je trouve que tous les éléments sont en harmonie et Pia apporte de la douceur dans tout ces tons froids. Y'a juste des endroits de la chevelure qui se mettent mal et que tu aurais pu retravaillé au pinceau flouté ou avec l'outil doigt (qui aurait estompé et égalisé la chevelure).

J'ai un énorme coup de cœur pour la pub de parfum. L'image me parle beaucoup et je le trouve vraiment magnifique. C'est juste dommage que la cage fasse un peu grossière en comparaison avec tout le reste qui est très fin et stylé.

Par contre, l'image haute couture ne me parle pas du tout. Je la trouve trop sombre, la pose ne me plaît pas tant que ça, car Pia fait un peu trop "froide" (vide d'expression). Sur la robe, l'imprimé fait vraiment bizarre et la coiffure, je trouve pas que ça lui aille tant que ça :/

Dans l'ensemble, cela reste du bon travail et je serais bien incapable de faire des retouches pareilles personnellement.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

La première a un petit côté floue,mais rien de bien grave^^Les deux autres sont exceptionnelles! Very Happy Ma préférée est celle haute-couture!

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Ma préférée est l'image haute couture qui est la plus réaliste pour moi Very Happy
Encore de très belles photos ton talent est époustoufflant

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La photo de pub est vraiment originale et bien réalisée, tout comme celle de couverture.
Mais j'avoue avoir un coup de coeur pour la photo de mode. Je trouve Pia en elle-même très envoutante sur la photo.

 
Lyson
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Un gros coup de coeur pour la couverture. [Créations Diverses] Julia - Page 4 4113703508
Dans la pub, l'idée est très originale.
Pourtant, je trouve que la photo de haute couture, bien que simple, est la mieux réalisé. C'est peut-être dû au fondu de la robe avec le bleu.

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolies photos ! [Créations Diverses] Julia - Page 4 2698908354

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à tous pour vos gentils commentaires Smile Smile

Chloé :
le chapeau et le maquillage ne viennent pas du jeu, j'ai bidouillé sur Photoshop Smile

Voici un petit Shoot que j'ai pris. Il n'a rien d'exceptionnel et je n'ai pas fait plus de modifications sur photoshop que ça, c'était juste pour vous introduire un personnage que j'ai crée.

Ce jeune homme s'appelle Matthew, il a 23 ans et est le petit ami de Pia depuis quelques mois.

Voilà !

[Créations Diverses] Julia - Page 4 Couple10

[Créations Diverses] Julia - Page 4 Couple11

[Créations Diverses] Julia - Page 4 Couple12

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Tes photos dégagent quelque chose de très romantique et de doux, j'adore.

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Pia est tout simplement magnifique comme toujours !
Son copain a l'air très bien aussi mais il est difficile un peu a juger avec ces clichés, parcontre ils sont magnifiques, très tendre et paisible. Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Matt a l'air mignon, dommage de ne pas le voir plus ! Mais les clichés en eux-mêmes sont simples et doux, c'est très agréable à l'oeil Smile

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Je vois votre déception de ne pas en voir plus sur Matt', mais patience, je n'en dis pas plus Smile

merci pour ces compliments, j'avoue que ça n'est pas très élaboré, mais j'avais envie de faire simple et ces images parlent d'elles même Smile

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

que dire, si ce n'est que magnifique ma belle!!! j'aime beaucoup l'ambiance, l'atmosphère que dégagent tes photos!!!continues comme ça ma belle! [Créations Diverses] Julia - Page 4 2698908354

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ca c'est du BG Djouliia ! n'hésite pas à faire péter plus de photos (qui sont très belles, d'ailleurs).
Bravo !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore ! C'est magnifique ! [Créations Diverses] Julia - Page 4 4113703508
On dirait vraiment qu'ils sont fous l'un de l'autre !! [Créations Diverses] Julia - Page 4 2698908354 [Créations Diverses] Julia - Page 4 4113703508

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Tes images sont très romantiques, j'adore [Créations Diverses] Julia - Page 4 4113703508 Hâte de voir un peu plus "ce jeune homme" ^^

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belles photos ! [Créations Diverses] Julia - Page 4 2698908354

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Smile

 
Elaisa
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Magnifiques clichés pleins de sensualité ! Pia est très jolie, et son copain aussi !

Spoiler :
Ou est ce que tu as trouvé la coupe de Pia ?
 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Elaisa, PeggyZone si je ne me trompe pas Smile
En effet, c'est un shooting magnifique Pia ! C'est simple et efficace ! (enfin simple : tout est relatif... Wink ) Bravo .

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Merci les filles [Créations Diverses] Julia - Page 4 4113703508

Voici une nouvelle image que j'avais commencé le mois dernier pour le calendrier de ce mois ci.

[Créations Diverses] Julia - Page 4 Prehis10

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Ouah, j'aime beaucoup ton image! Bravo pour l'incrustation, les couleurs... L'ambiance de la photo est vraiment réussite.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup moi aussi !!!
Je trouve que c'est vraiment très bien fait !! Very Happy

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Superbe ! C'est tout ce que j'ai à dire Smile

 
Page 4 / 13