[Créations Diverses] Will

Notifications
Tout nettoyer
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !

Un bail que je voulais ouvrir mon topic créa, mais j'ai commençé cette vidéo, à l'époque du concours Story Cover 2, ça commence à dater (Février) et montrer des images avant c'était bof bof ... vu que la vidéo n'est pas très longue.

Pour ceux qui connaissent déjà mes vidéos Sims 2, le style n'a pas changé, c'est toujours un peu Dark et tristounet à souhait mrgreen  mais rien de gore ou violent.

La musique est un mélange d'un groupe électro " Téléfon Tel Aviv" que j'ai mixé avec un autre DJ  " Wax Taylor ", il utilise beaucoup de dialogues de vieux films comme "Vol au dessus d'un nid de coucou ", des films d'Alfred Hitchcock aussi. J'adore sa musique.
La seconde partie, c'est un mix de mon frère, réalisé avec Ableton, un logiciel ou il crée lui même ses sons et auquel je n'y comprends rien du tout  :face:

Pour l'histoire, Mathieu, 10 ans,  a été recueilli par ses grands-parents suite à la disparition de ses parents. Il veut connaître la vérité et décide de suivre une séance d'hypnose ...

J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas sur les critiques et conseils !!
Dispo aussi en HD, sur ma chaine You tube: Willoshana

Dernière édition par Will le 2015-03-17, 13:34, édité 2 fois

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

C'est d'une super qualité, bravo. Je suis époustouflé !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est saisissant ! Tes personnages sont justes magnifiques. L'ambiance est opressante. Le garçon, avec ses grands yeux tristes est émouvant à souhait. Bref, j'adore, quoi !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Magnifique vidéo! J'aime tes personnages, tes décors, ta façon de filmer, de raconter. C'est fou parce que sans dialogue, tu arrives à raconter une histoire, et ceci avec une telle beauté. C'est bluffant, BRAVO!

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Sympa cette vidéo, même si c'est vrai que ce n'est pas très gaie. ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Un mot : magnifique ! [Créations Diverses] Will 2698908354

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires. Très touché que la vidéo vous ait plu et aussi d'avoir pris le temps de poster. Encore merci Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ta video dégage une atmosphère vraiment terrifiante, mais elle est super bien réalisée
Ce n'est pas trop mon style de créations (je sais que toi c'est ton truc à 100%) mais là je suis bluffé et la musique amplifie les images
Bravo et bonne continuation

Dernière édition par Pika le 2012-01-06, 19:05, édité 2 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Mon dieu, que dire. Je trouve ça tellement bien fait et j'adhère à ce type d'atmosphère. J'en ai profité pour regardé ce que tu faisais sur les Sims 2 également (tant que j'y étais).

A côté de ça, je vois pas trop ce que je peux dire parce que je suis loin de pouvoir faire ce genre de choses ! =)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui pas joyeux mais je trouve le décor de très bon gout, si les Gothiks pouvaient avoir un intérieur de ce style. Le petit ressemble à Vlad mais bien plus beau.
Très apaisant à regarder, bravo !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pffiou!!!!! [Créations Diverses] Will 1246588793 j'en suis baba...époustouflée de voir ta vidéo!!!vraiment trop bien faite!!!!! tout y est le décors, les persos, l'ambiance super glauque et je suis fan number one!!! [Créations Diverses] Will 2698908354 ça, tu vois mon p'tit will, je serai incapable de faire des belles vidéos!!!à un point que je ne me suis jamais lancée dessus!!! bravo, vraiment, j'admire mon biquet! [Créations Diverses] Will 1431192536

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations Diverses] Will 4113703508 Merci mille fois pour vos commentaires !!

Niblette, c'est vrai qu'il y a un petit air avec Vladimir, il a fallu que j'aille voir sa tête sur Google car je suis un peu à la ramasse avec les familles du jeu. Je crois en fait que je n'ai jamais joué avec :face:
Cywkis, je me doutais que l'univers allait te plaire, très content que tu aies pu la voir !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh la vidéo est vraiment bien réalisée, les persos sont super beaux (sérieux, ils ont de la gueule comme on dit :face: ) et l'histoire est triste mais bien menée aussi ! Bref, j'accroche Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

C'est une vidéo d'une très belle qualité. La musique est parfaitement choisie et je suis soufflée par la beauté de tes personnages ! Bravo !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 2 pour vos coms !!
J'ai pas pu résister, en terminant le cimetière du nouveau Sunset de faire un petit shooting ... je vous laisse découvrir mrgreen

Spoiler :
[Créations Diverses] Will Doowil10
Un petit air de ressemblance ? Scooby est réalisé par xDarkShadowx chez MTS ( Il a aussi réalisé le van [Créations Diverses] Will 2927775184 )

Et aussi cette photo, ou j'aime bien les expressions de Samy & Daphné ...

[Créations Diverses] Will Doowil11

J'ai eu une autre idée de photo mais je ne sais pas si j'aurais le temps et toujours la motiv :face: à suivre ...

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oh c'est trop bien !!! =O
On a vraiment l'impression de voir les personnages de scoobydoo ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui je me suis cru revenir 20 ans en arrière :face: . Les personnages sont très ressemblants, bravo !

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

WoW! moi qui était fan de scooby doo quand j'étais petit! Les personne sont très ressemblant, puis on reconnais même le petit air ''frais chier'' de Fred Razz

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Scoobidou bidouuuu !
Ils sont super ressemblants, bravo [Créations Diverses] Will 2698908354
Ma préférée est Daphnée

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est trop bien fait ! [Créations Diverses] Will 2698908354

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Han Wil, tu me fais trop trop plaisir <3 J'adoooooooore Scooby-Doo !!! J'étais super fan petite, au point que je jouais les scènes devant la télé, pour le plus grand plaisir de ma maman qui était morte de rire. Lors de mes 18 ans, pour la petite anecdote, j'avais même une pochette pour ranger mon téléphone portable avec Scooby dessus (mais comme on m'a volé le dis téléphone avec ... je l'ai plus T_T)

Enfin voilà, hmm ... ça me replonge trop dans mes souvenirs et ça me donne envie de mater un épisode, là, de suite ! *-*

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

han!!!trop trop bien mon biquet!!!!!excellent quoi!!! tu as eu une superbe idée!!! les couleurs en jettent!!!toujours d'excellentes idée mon chou!!!j'adhère totalement!!!je suis fan!!!bravo mon biquet!!! [Créations Diverses] Will 1431192536

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

OMG!
J'adore, c'est en même temps très bien réalisé et sa une petite touche d'humour qui me laisse pas indifférent!
Bravo Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est trop ressemblant. Et regardant, ma fille me fait : oh, Scooby-Doo, c'est beau !!

J'adore.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je n'avais pas pris la peine de regarder ta vidéo la dernière fois ! Quele erreur ! Une qualité géniale, des personnage magnifiquements saississants et plein d'émotion, j'ai adoré !
Et pour le remake Scooby Doo j'ai adoré, il m'arrive encore de regarder d'ailleurs :B !

 
Page 1 / 6