[Créations Diverses] Will

Notifications
Tout nettoyer
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !

Un bail que je voulais ouvrir mon topic créa, mais j'ai commençé cette vidéo, à l'époque du concours Story Cover 2, ça commence à dater (Février) et montrer des images avant c'était bof bof ... vu que la vidéo n'est pas très longue.

Pour ceux qui connaissent déjà mes vidéos Sims 2, le style n'a pas changé, c'est toujours un peu Dark et tristounet à souhait mrgreen  mais rien de gore ou violent.

La musique est un mélange d'un groupe électro " Téléfon Tel Aviv" que j'ai mixé avec un autre DJ  " Wax Taylor ", il utilise beaucoup de dialogues de vieux films comme "Vol au dessus d'un nid de coucou ", des films d'Alfred Hitchcock aussi. J'adore sa musique.
La seconde partie, c'est un mix de mon frère, réalisé avec Ableton, un logiciel ou il crée lui même ses sons et auquel je n'y comprends rien du tout  :face:

Pour l'histoire, Mathieu, 10 ans,  a été recueilli par ses grands-parents suite à la disparition de ses parents. Il veut connaître la vérité et décide de suivre une séance d'hypnose ...

J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas sur les critiques et conseils !!
Dispo aussi en HD, sur ma chaine You tube: Willoshana

Dernière édition par Will le 2015-03-17, 13:34, édité 2 fois

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Merci émue

@Rope' a écrit:

je me demande ce que tu nous mijotes !)

je teste des trucs en fait [Créations Diverses] Will - Page 4 337664734  
J'ai terminé la carrière scientifique, du coup, pause et petite vidéo dans le nouveau monde... peut-être que vous l'avez déjà vu sourcil2

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je n'ai qu'un mot à dire : wouaouh !!!! C'est magnifique.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Rien de plus à dire, c'est superbe !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

C’est magnifique ! L’amour toujours plus fort. [Créations Diverses] Will - Page 4 4113703508
Et les musiques sont superbes.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore, c'est vraiment bien réalisé !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooooh... C'est très beau. A bien des niveaux.

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

oh je vas être très originale... C'est vraiment beau, bravo Will et merci de nous régaler ainsi!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Au premier abord, j'ai été assez étonnée par la longueur de cette nouvelle vidéo. D'habitude, tu nous proposes des choses plus rythmées. Mais on se laisse porter par la musique, le monde extraterrestre est fascinant.
Bien que ça n'égale pas Actor, j'aime beaucoup et je suis toujours aussi admirative de ce que tu arrives à faire avec les Sims 4.

Je suis juste étonnée que pour la dernière scène tu aies utilisé un fond fixe. C'est voulu ?

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Yep merci Smile
Oui, c'était une vidéo "caprice", la musique est la bo du film "Lost River", la bo est à tomber ^^ A la fin, je voulais faire bouger la fusée mais j'étais déjà à 40 Go donc du coup non ^^

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Je l'ai trouvée très belle ! Je l'ai montrée à mes ados au boulot, on aimerait bien se faire un atelier vidéo cet été, ça les a bien motivés.

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

MAGNIFIQUE!!! mon p'tit will! il n'y a pas à dire, t'es trop fort!!! [Créations Diverses] Will - Page 4 2698908354

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 2 (10ans après) rouge
J'ai enfin réussi à uploader ma nouvelle vidéo sur YT, sans blague, il va falloir un bac+7 maintenant pour s'y mettre et encore j'ai des bugs avec mes commentaires, bref le bronx ^^
Avec l'add-on destination Nature, j'avais envie de faire un conte et j'ai choisi le petit Poucet, enfin une des versions car il y en a plusieurs  pirat

Je vous laisse découvrir  sourcil2

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis bluffée !! Mais comment fais-tu ? C'est juste magnifique ! [Créations Diverses] Will - Page 4 2698908354

L'ogre, il fout trop les chocottes, en plus...

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Waoooh, Will c'est magnifique ! J'ai été impressionnée par les lumières, l'ambiance que tu arrives à donner juste avec elles. Superbe !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Haaaan des cupcakes à la place des morceaux de pain alors là je dis SACRILÈGE.

[Créations Diverses] Will - Page 4 2620358557

Non en vrai comme d'hab, tu nous as pondu une pépite. La seule chose qui m'a moins emballé c'est la partie où l'ogre confond les frères avec ses filles qui m'a semblé un peu trop flou dans la narration.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Tu m’impressionnes toujours avec ton boulot !

Je dois avouer ne pas connaitre le conte original en entier (mis à part cette histoire de morceau de pain bien entendu, je n'ai pas été élevé loin de la civilisation), du coup j'étais un peu paumé à la fin. Peut-être que ça mérite un revisionnage après m'être plus renseigné.

Enfin, ça fait plaisir de voir une nouvelle réalisation de ta part !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rope, à la fin le petit poucet prend les bottes de sept lieues de l'ogre (ce sont celles qui sont enfermées dans la boîte sous son portrait) et se sauve (normalement avec ses frères). Wink

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Haaaan des cupcakes à la place des morceaux de pain alors là je dis SACRILÈGE.

Mdr... le truc, c'est qu'au début j'avais utilisé des miettes de pain mais on ne voyait pas la différence avec les cailloux... et le pire, c'est que j'ai failli mettre à la place des bagels mais là ça faisait crotte de chien [Créations Diverses] Will - Page 4 2620358557

Oui, la partie du meurtre est bâclée, une fois Blender ouvert pour réaliser les poses des fillettes en sale en état, j'ai pas eu la motive ^^ chuis un sensible, tu le sais ange

@Rope' a écrit:

Tu m’impressionnes toujours avec ton boulot !

Je dois avouer ne pas connaitre le conte original en entier (mis à part cette histoire de morceau de pain bien entendu, je n'ai pas été élevé loin de la civilisation), du coup j'étais un peu paumé à la fin. Peut-être que ça mérite un revisionnage après m'être plus renseigné.
Enfin, ça fait plaisir de voir une nouvelle réalisation de ta part !

Loin de la civilisation ? Mdr... donc, en fait tu m'imagines vivant dans une grange au milieu de champs de blé ? Perso, les contes j'ai commencé à les apprécier bien plus tard avec le Théâtre, quand j'étais petit c'était pas le style de lire une histoire avant d'aller dormir, je préférais largement Boule et Bill ou les Schtroumpfs  [Créations Diverses] Will - Page 4 2620358557 Merci bcp pour ton com Wink

@Linette a écrit:

à la fin le petit poucet prend les bottes de sept lieues de l'ogre (ce sont celles qui sont enfermées dans la boîte sous son portrait) et se sauve (normalement avec ses frères)

Exact, mais je crois si je dis pas de bêtises qu'il existe plusieurs versions, l'une ou l'ogre poursuit le petit Poucet avec ses bottes, et s'endort et se les fait piquer...

Merci à tous d'avoir pris le temps de commenté, ça fait mucho plaisir [Créations Diverses] Will - Page 4 3925848005

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Ah non, je voulais simplement dire que j'avais vaguement l'histoire du conte en tête, du moins le début avec les gamins perdu et les bouts de pain. Parce que je pense que tout le monde en a entendu parler, à moins d'être né et d'avoir vécu au fin fond d'une grotte. Je n'insinuais rien sur ta situation en fait (mais si tu vis bien dans une grange, je t'aimes quand même Will).

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Mdr Smile c'est une déclaration ? sourcil2 je le savais en fait mais c'est l'expression qui m'a bien fait rire... très châtelain [Créations Diverses] Will - Page 4 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'avais vu mais pas commenté. J'ai beaucoup aimé la mise en scène, c'est épatant ce que tu fais avec les S4 !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro bisous
En ce moment, j'essaie de convertir des objets 3DS et je fait un massacre total [Créations Diverses] Will - Page 4 2620358557 il y a un choix tellement intéressant et pas dispo encore avec les S4 que c'est tentant... je n'ose mettre le nom des créateurs de peur qu'ils fassent une attaque ^^ mais voici le lien de la caverne D'Ali ^^

J'ai tenté plusieurs objets, le plus difficile (pour moi) étant le retexturage mais bon pour les vidéos avec des filtres, une ambiance sombre ça peut passer ange
Je vous montre...

Photos :

A suivre sourcil2

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

@Will a écrit:

retexturage

Tu mériterais une bonne paire de baffe, pour l'usage de ce mot. Que j'utilisais aussi, avant. Avant. Maintenant j'ai appris à parler de texturing.

[Créations Diverses] Will - Page 4 2620358557

Blague à part, les objets étaient donc bien déplié à la base ? Pour la cage ou le portail, rien à dire, c'est en fer, uni pratiquement, et sombre, ça passe sans aucun problème. Idem pour la carotte, ça fonctionne bien, même si comme dis sur Tumblr, je me demande où tu vas chercher tout ça !

Le pont me pose un peu plus problème. La texture du bois, sur la rambarde, me semble être dans le mauvais sens, les "veines" du bois (désolé, j'ai plus le bon mot en tête !) devant être dans le sens de la longueur. J'ai aussi du mal à savoir si c'est à cause de la qualité de l'image, mais pour des objets de grande taille, n'hésite pas à créer des textures plus grandes. Enfin, avant de mettre en place les matériaux, essaye de te créer une base, une texture en ambiant occlusion (c'est à dire, avec les ombres de proximité). Je ne me souviens même plus de comment ça fonctionne dans 3DS, je passe toujours par Blender pour ça (j'ai trouvé une petite explication du procédé ici en anglais).

Un dernier conseil : je ne sais pas si c'est la faute de l'hébergeur, mais souvent, les images que tu postes ici sont de moins bonne qualité que sur Tumblr (c'était flagrant sur le concours Un Nouveau Monde). Je ne peux que t'encourager à trouver un autre hébergeur.

Me tarde de voir ce que tu vas nous faire de toute ça, avec ton imagination débordante !

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Je les trouve plutôt cool moi tous ces objets ! Et clairement, les images me donnent envie de savoir ce que tu nous prépare comme prochaine vidéo Smile

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

@Rope' a écrit:

@Will a écrit:

retexturage

Tu mériterais une bonne paire de baffe, pour l'usage de ce mot. Que j'utilisais aussi, avant. Avant. Maintenant j'ai appris à parler !

Alors comme ça d'entrée tu me baffe ? ... Mdr... Ok, j'essaierais de retenir la leçon Smile Oui, pour la texture du pont ce n'est pas l'originale, merci pour tes conseils je vais tester avec un format plus grand... La carotte est de Jenny par contre, je l'ai juste modifié Smile

Merci Voices, oui moi aussi les objets me plaisent bien, si je m'écoutais je les convertirais tous. Pour le moment je ne sais pas encore ce que ça va donner côté vidéo, j'aimerais faire un truc sur le thème du Paradis, des 7 péchés capitaux...

 
Page 4 / 6