[Créations Diverses] Will

Notifications
Tout nettoyer
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !

Un bail que je voulais ouvrir mon topic créa, mais j'ai commençé cette vidéo, à l'époque du concours Story Cover 2, ça commence à dater (Février) et montrer des images avant c'était bof bof ... vu que la vidéo n'est pas très longue.

Pour ceux qui connaissent déjà mes vidéos Sims 2, le style n'a pas changé, c'est toujours un peu Dark et tristounet à souhait mrgreen  mais rien de gore ou violent.

La musique est un mélange d'un groupe électro " Téléfon Tel Aviv" que j'ai mixé avec un autre DJ  " Wax Taylor ", il utilise beaucoup de dialogues de vieux films comme "Vol au dessus d'un nid de coucou ", des films d'Alfred Hitchcock aussi. J'adore sa musique.
La seconde partie, c'est un mix de mon frère, réalisé avec Ableton, un logiciel ou il crée lui même ses sons et auquel je n'y comprends rien du tout  :face:

Pour l'histoire, Mathieu, 10 ans,  a été recueilli par ses grands-parents suite à la disparition de ses parents. Il veut connaître la vérité et décide de suivre une séance d'hypnose ...

J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas sur les critiques et conseils !!
Dispo aussi en HD, sur ma chaine You tube: Willoshana

Dernière édition par Will le 2015-03-17, 13:34, édité 2 fois

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Ohhh [Créations Diverses] Will - Page 6 4113703508 c'est trop sympa, merci beaucoup bisous Oui, moi aussi pour la bande son, j'adore ce morceau, c'est une intro d'un concert de Madonna, ça fait un moment que je voulais l'utiliser pirat

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Hello Smile
Pas dans les temps pour préparer un p'tit cadeau pour le calendrier de l'avent alors je poste ici... J'ai profité de mon stage Actors Studio pour mettre en pratique ce que j'ai appris... L'exercice consistait à se cacher le visage et exprimer une émotion différente à chaque fois...
Profité aussi de tester un p'tit logiciel sympa pour les effets..."Blufftilter" qui offre des effets sympas Wink
Si l'animation vous intéresse, le lien est dans le descriptif...
A utiliser avec le pose Player d'Andrews... Enjoy baby Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

J'imagine pas tout le travail que ça a du être, pour bosser l'animation du personnage (enfin, si, justement !). C'est pas évident de bosser les expressions dans les Sims, et là ça marche parfaitement. La mise en scène me plait bien aussi, tu glisses quelques variations, et heureusement, parce que c'est un peu long 4 minutes.

[Créations Diverses] Will - Page 6 109637652

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Oh c'est trop cool d'avoir commenté Smile merci Wink Trop de travail ? Non, en fait je reprends des frames d'animations déjà présentes dans le jeu, donc du coup c'est méga simple et ça m'évite de manipuler et déformer les Sims dans Blender... Avec les S3 c'était ma grande spécialité Smile Le vrai exercice au Théâtre dure 3 minutes... On ne croirait pas comme ça mais exprimer 10 émotions... Ça parait interminable...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

C'est superbe ! Les animations sont fluides et vraiment bien représentées. Bon, j'aurai bien voulu voir là joie rieuse, mais l'expression de félicité qu'il y a, à un moment est magnifique ! Félicitations pour tout ça !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est très impressionnant ! On voit que tu as passé beaucoup de temps à bosser tout ça, mais le résultat ne m'étonne pas venant de toi, c'est top comme toujours  [Créations Diverses] Will - Page 6 969370813

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Yep merci les girls Smile
C'est marrant que tu relèves la joie Linette... J'ai repris exactement les expressions réelles de mon stage que j'arrive à jouer et la joie... et bien c'est la plus difficile... Le but n'est pas de singer les expressions mais de les ressentir... C'est d'ailleurs un peu sadomasochiste le truc... On peut vite tomber dans la caricature...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Que dire à part que ton travail est toujours aussi impeccable ? J'aime beaucoup que tu aies pris le temps de travailler les différents univers autour de chaque émotion, la partie qui m'ayant le plus marqué étant celle de la peur (la terreur même ?). Smile

C'est un très cool cadeau ça. émue

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
Membre ayant créé le sujet
 

Holà c'est trop gentil d'avoir pris le temps de commenter et ravi que ça te plaise... Muchas gracias :Des

 
Page 6 / 6