[Créations diverses] Bazar d'Inata

Notifications
Tout nettoyer
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Bazar d'Inata 313ltua
Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata 30715710
[Créations diverses] Bazar d'Inata 44425510
[Créations diverses] Bazar d'Inata 13201110
[Créations diverses] Bazar d'Inata 92624610
Et des photos de la cuisine (seule pièce terminée)
[Créations diverses] Bazar d'Inata 47198610
[Créations diverses] Bazar d'Inata 10734010
[Créations diverses] Bazar d'Inata 25148510

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici !

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata Minima18
Un peu par flemmardise et aussi par manque d'inspiration, il n'y a que la cuisine et le salon qui sont finis. Le reste est meublé mais c'est pour la Simsette qui vit dedans.
[Créations diverses] Bazar d'Inata 11402210
Cuisine
[Créations diverses] Bazar d'Inata 13388710
[Créations diverses] Bazar d'Inata 11776210
Salon

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

[Créations diverses] Bazar d'Inata 82201610

Spoiler :
Abigail a 26 ans, vient de quitter le nid familial en Sardaigne pour aller habiter près de chez son frère (et ça ne lui plaît pas à ce dernier...sa soeur à l'habitude de faire subir aux gens avec qui elle se balade la honte de leur vie...)
[Créations diverses] Bazar d'Inata 12875210
Elle n'a pas l'air franchement cool mais est en réalité très sympathique. Abigail a aussi toujours froid et se balade avec un affreux pull à rayures. Elle est franchement pas douée et est aveugle d'un oeil suite à un "accident" de ski.

Dernière édition par Inata le 2014-10-26, 10:21, édité 10 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belles photos, super originales ! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 2698908354
C'est surprenant... le type en costume, la nana aux fringues gothiques et la déco Silent Hill... vraiment déconcertant ! Very Happy

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Betty! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508

Caroline, j'utilise Gimp, sur les images j'avais un peu essayé de modifier la luminosité, contraste, niveaux, courbes et blablabla, mais je pense que je pourrais facilement trouver des scripts pour arranger ça. Pour la qualité, le plus souvent je colle tout ça sur mon blog, les images bougent pas, mais comme je suis un peu flemmarde ça va plus vite d'utiliser l'hébergeur du forum, mais c'est pas une trop bonne idée x)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi je parie que le plus psychopathe des deux, c'est le blond, il est trop propre sur lui :face:
Sinon les photos claques, et le look que tu as fait à Erin est top de chez top.
Pour faire court, J'ADORE !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'aime bien la première photo même si je regrette que la simsette ne regarde pas l'objectif. En tout cas, elle a beaucoup de charme sur la troisième photo, un vrai look singulier !

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! Smile
LadySquirrel: Oui, tu as raison... Very Happy (il est complètement dérangé et dit souvent des trucs tordus dans mon histoire...du style "Oui, tu as raison, je suis humain, je contrôle pas mes pulsions meurtrières", ou finalement c'est moi la cinglée... Laughing )

Un petit montage fait à la base pour un concours...mais en fait fallait pas faire de montage. Tant pis, parce que j'aime l'image que j'ai faite.

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Audrey01+-+Copie

Je trouve qu'elle ressemble à Salomée, pourtant sa mâchoire et son nez sont pas du tout pareils, c'est le skin qui doit faire ça...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'image est super jolie ! (Comme la sim)

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très joli inata!!et j'aime beaucoup ton fond, les couleurs! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Inata a écrit:

LadySquirrel: Oui, tu as raison... Very Happy (il est complètement dérangé et dit souvent des trucs tordus dans mon histoire...du style "Oui, tu as raison, je suis humain, je contrôle pas mes pulsions meurtrières", ou finalement c'est moi la cinglée... Laughing )

Bienvenue au club des folles de service très chère amie ! :face:

Pour le montage, c'est dommage parce-que tu l’as super bien fait. La simette est très jolie aussi. C'est quoi les règles du concours ?
(Au début j'ai pensé au 2e concours de "Belles à la française"... Mais je me trompe peut-être ?^^)

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ah, je suis pas seule!
Sisi c'était bien ce concours :p

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Haaan ! >.<
C'est superbe ! Smile Bon, il y a un petit problème au niveau de la joue et le nez est un peu pixelisé, mais sinon je n'ai rien à redire.
C'est dommage pour les règles du concours... Mais je suis sûre que tu pourras faire un truc super avec Erin (qui soit dit en passant est toujours aussi magnifique) ! ;D

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Cette image est ma-gni-fi-que !! ♥️
J'adore ! La simsette est super belle, le fond est super et le montage.... [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 2927775184
J'adore aussi la maison qui est très belle (mais ça, on te l'a déjà dit Wink )
J'aime tout !! ♥️

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Superbe image ! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très belle image, très belle simsette et très bon montage! bref.... [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup ta deuxième photo du shooting, je trouve que tes deux sims ensemble sont très beaux et malgré le lugubre de la pièce ensemble il dégage de la douceur !

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci!

Voilà la suite et fin de la maison que j'avais commencé à vous présenter!

Spoiler :
Je commence donc avec les photos du salon. Il est assez petit puisque j'ai plutôt axé la maison sur la grande salle à manger plutôt que sur cette pièce.
Il est très inspiré d'une de mes participations à un concours Wink)
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda44
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda45
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda46
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda47

Maintenant la cuisine, que j'ai du refaire parce que les meubles n'avaient pas été patchés pour Pets -__-
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda49
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda50
Et en bonus la photo du "bar" qu'il y a au fond de la salle à manger, près de la porte, mais qui sert de dépotoir parce qu'il n'est pas fonctionnel (moveobjects).
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda48

A côté du salon se trouve une chambre, plus pour une ado que pour quelqu'un d'autre.
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda34
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda35

La deuxième salle de bain, toujours à côté du salon.
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda38
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda39
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda40
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda41

Et puis le jardin pour finir
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda43
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda51
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda52
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda53
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda54
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Hacienda55

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Houa! J'aime beaucoup cette maison! Il y a une ambiance sympathique Smile J'aime aussi beaucoup les briques extérieurs Smile

PS: Dans la salle de bain, tu à oublier de revêtir le demi mur Wink

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est très jolie, c'est un peu petit et j'adore ! Sa fait un petit cocon et sa dégage une ambiance que j'adore. (Pas logique tout ça) Very Happy

L'extérieur est sympatoche, assez moderne à mon gout, manque juste un peu de plante mais sinon c'est parfait ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore ta maison !! Elle est superbe [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 3554500131 J'aime beaucoup ce style !!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est toute belle cette maison.
La style du salon me plait, les couleurs me rappellent un peu la chambre du haut. Je le trouve très vivant.
La cuisine est très bien comme ça. Wink
Contrairement à celle de l'étage, j’adore cette salle de bain, beaucoup plus colorée. Sauf le couvercle des WC peut-être... silent
J'adore aussi la chambre, moi qui n'arrive pas du tout à faire des chambres d'ado !
Roh, et l'extérieur... J'aime bien le petit coin protégé ! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore ta fabuleuse maison très sympa !!! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508 (je voulais dire plein de choses pour dire que je l'adore mais bon, là, ça veut plus rien dire 🤡 )
L'intérieur me plait beaucoup, j'aime beaucoup les motifs utilisés, les objets un peu sur le thème de l'Afrique....[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508
D&G, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve qu'il y a assez de plantes, l'extérieur est superbe et j'aime beaucoup le coin "salle à manger" du jardin [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508
Par contre, c'est vrai qu le couvercle des toilettes.... silent

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! ^^
J'aime bien la cuvette moi... IRL chez moi il y a bien des chats dessus... silent

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Waw ! J'adore ta maison ! Wink ♥️ C’est super sympa , à l'intérieur comme à l'extérieur ! Wink Je suis d'accord avec Chloé pour le couvercle des toilettes, peut être que tu aurais dut le mettre en bleu un peu comme le tapis. Wink J'ai juste un peu de mal avec la porte de la cabane.... elle est bizarre.. on dirait qu'il n'y en a pas.. Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Super beau ! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous! Je suis très contente que cette maison vous plaise, parce que j'ai passé du temps à la peaufiner et puis parce que j'en suis moi-même très satisfaite. :face:

Cette fois je ne vais pas vous montrer une autre maison mais une nouvelle Simsette.

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Kimera02
Le vrai nom de cette mystérieuse chose aux yeux glacés est Audrey. Kimera...c'est le nom avec lequel cette romancière de 33 ans signe ses livres. Qui au passage ne remportent pas de franc succès.
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Kimera04
Audrey est plutôt solitaire et se passe volontiers de la compagnie de quelqu'un. Sauf peut-être...le type qui vit chez elle. La seule personne à qui elle lui sourit.
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Kimera05

Et un petit montage pas très sophistiqué, la pose est bizarre, mais j'adore l'expression du sim.

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 Montag10
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Audrey a des traits très particuliers... presque masculins.
Mais ça la rend très originale. Wink
J'adore son expression sur la 3ème photo. [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 6 4113703508

 
Page 6 / 40