Présentation de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Julie
Pseudo : LadySquirrel (parce-que je suis petite et rousse... Outch)
Age : 18 ans
Ville : Toulouse mais j'ai pas l'accent chantant hein
Quels jeux Sims possède tu ? Il y a longtemps les Sims 1 et 2 mais je n'y touche plus. Donc au niveau des Sims 3 j'ai tous les addons sauf Générations par contre j'ai aucun kits
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Rien jusqu'à maintenant. Avant je me baladais sur plusieurs forums sans jamais m'y inscrire
Comment as tu connu le forum ? Si je me souviens en me promenant sur le Forum Sims 3
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je suis nulle question maison. Je préfère de loin créer de sims
Un exemple en image ? Naaaan

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Non mais Marie Jeanne c'est pour les gosses hein, histoire de les calmer et qu'ils m’enquiquinent pas.

Allez je vais pas tarder à vous dire adiiiieux !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Vraiment, les endormir avec du michel sardou ? affraid


Michel Sardou - Marie Jeanne par cladstrife

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oh j'avais pas lu que tu partait! En mode à la ramasse xD

Tu vas me manquuuerrr!!!!! Quo va me dire des méchanceté pendant une semaine Présentation de LadySquirrel - Page 11 1298751790 Si je m'accroche à ta jambe, tu pourras pas partir! ^^

Non sinon bon courage, surtout avec des enfants de partout affraid Présentation de LadySquirrel - Page 11 2965971428

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

AH BAH C'EST BIEN BEAU TOUT CA ! JE M'EN SOUVIENDRAIS !

Présentation de LadySquirrel - Page 11 2620358557
Toi aussi tu vas me manquer, surtout maintenant que tu m'as fais un super vava. rouge
Mais y a le portable hein, tu peux m'envoyer des photos de ta... cacahuète.

Je vais mouriiiiir.
Lapiiiine... Non mais encore ça marcherait s'il faut. mrgreen

Bon là j'attends que mon oncle se ramène, je pense que je vais me déconnecter. Des bisous !!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de LadySquirrel - Page 11 Smiley13 Ohoh je ne suis pas passer te souhaité bonne vacance.
Très bonne vacance et t’inquiète les mômes sa ne mort pas si fort que ça, enfin à mon époque.

très bonne vacance. Présentation de LadySquirrel - Page 11 2046-a12

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne.

Je suis là.

Non ne pleurez pas, stop... C'est à cause de l'émotion ou de la peur ? Les remords peut-être ? Caro dit moi qui a pas été sage. mrgreen

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

L... L... LADYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! bisous Présentation de LadySquirrel - Page 11 2965971428 Présentation de LadySquirrel - Page 11 21450

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Caro dit moi qui a pas été sage. mrgreen

Oh la la ça été une vrai fiesta pendant ton absence Présentation de LadySquirrel - Page 11 4008145704 mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ladychou !!! Viens dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssss !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

café Lady ........... on a vidé la cave en ton absence, je sais pas qui c'est les on. Razz Présentation de LadySquirrel - Page 11 170745

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est ça, c'est ça, venez dans mes bras histoire que se soit plus facile pour moi de distribuer des fessées ! Une semaine avec des gosses de 12 à 8 ans m'a transformé en Mère Fouettard, je suis une pro de la punition. Ça va ch... des bulles !! 0028

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha parce qu'avant tu l'étais pas ?? La trouille ...

Bon, j'te laisse, je dois me remettre de cette semaine de folie (Caro a effacé les preuves).

Si tu savais ! Rhololo ...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

LADYYYYYYYYYY, tu nous as manqués en effet. émue

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Joyeux anniversaire!! Présentation de LadySquirrel - Page 11 391748 boire

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Happy birthday dear squirrel!
Ca y est enfin tu prends de l'age et devient sage... ou pas! Présentation de LadySquirrel - Page 11 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniv Madame ! Dis t'as fait exprès de faire coïncider avec le changement d'heures ? Tu coup, t'as vieilli plus vite d'une heure Présentation de LadySquirrel - Page 11 2620358557

Des bisous !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Joyeux anniversaire Ô reine au pelage duveteux ! Présentation de LadySquirrel - Page 11 391748

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Joyeux anniversaire !!! ça y est t'es bientôt grande !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Joyeux anniversaire mon petit rongeur ! Flower

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de LadySquirrel - Page 11 1410 joyeuse anniversaire . Tu es prête pour la suite de ta formation tite écureuil
bon courage Présentation de LadySquirrel - Page 11 1491891232 https://www.veuxturire.com/les-ecureuils-super-heros/

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Joyeux anniversaire vieux débris poilu! Présentation de LadySquirrel - Page 11 2620358557 Présentation de LadySquirrel - Page 11 2965971428

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniversaire, Lady ! Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et un Zoyeux anniversaire de plus, un ! Que cette année t'apporte plein de bonnes choses, avec entre autres... la sagesse, la raison et le sérieux ! ( mouais, enfin, ça c'est bon pour la vraie vie, pas pour ici ! Yeah ! Fiesta !)

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Bon anniv Lady Smile

 
Page 11 / 21