[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Tes photos sont.....Beautiful !!! J'adore <3 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508

 
Lou_Akira
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 859
Age : 54
 

J'aime beaucoup ce que dégage la dernière photo ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 1431192536

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adooooore ce que tu fais, comme toujours Smile (commentaire très constructif, vous remarquerez Mesdames et Messieurs ^^)
J'aime vraiment beaucoup ton style! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé: Merci beaucoup ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508

Lou_Akira: Merci beaucoup. Comme je l'ai dis, j'aime beaucoup cette expression, je suis totalement in love avec cette pose... Si toutes les autres pouvaient êtres aussi expressives ! (nan parce que des fois c'est très bien, mais des fois, c'est pas la joie !^^)

Amylet: J'aime les commentaire pas constructif, je fais que ça moi aussi ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 2965971428 En tout cas merci beaucoup ! (même si je trouve mon style simplounet XD Mais je ferai une vraie retouche d'image the next time, promis !)

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

La dernière image est pleine de charme !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore ta 2ème photo !!! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508
Elle est superbe ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 2698908354

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Julia et Betty, merci beaucoup !

Bon bon. Vu que je me suis inscrite sur Sunset, j'ai fait ma feignasse et j'ai décidé de prendre Emily comme personnage. (d'où le fait aussi que j'ai moyen envie de la mettre en téléchargement...) Bon sur le coup, elle s'appellera Dylan mais chuuut... Donc voici sa version adulte. Pas de grands changements, mais comme je l'ai dit, la version ado et adulte n'ont aucun lien entre elles, j'ai du les travailler séparément.

Donc deux petites photos, qui me serviront pour mon avatar.

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 375251Dylan01

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 726566Dtlan02

J'enverrai demain cette gourde sur le tapis rouge... Mais demain hein. tongue

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Il me tarde de la voir sur le tapis rouge tient ! je suis certaine qu'elle va nous éblouir !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore ces photos !! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508 (où as tu trouvé ces fonds Question ) J'ai hâte de la voir sur le Red Carpet ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Alex: J’essaierai de ne pas te décevoir ! mrgreen

Chloé: Thanks. C'était dans une partie téléchargement du forum, c'est ce lien !

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

j'aime bien la première image
c'est surtout les couleurs du fond qui font que l'image est super belle Smile

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ces photos sont magnifiques !!! J'adore ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'adore tes persos ma belle et tes décors!!! j'aime beaucoup ce côté extravagant que tu leur donne et le côté un peu décalé! continues comme ça ma poulette! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 1431192536

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Cette Simette est vraiment très belle. Elle a un charme et une originalité certaine, j'adore!
Bravo Lady [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 2850139730

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

LiLoow: Merci. Oui j'avoue ne pas trop m'avoir fouler niveau décor, mais c'est "juste" pour un avatar.

Betty: Merci ma Betty ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 4113703508

Cywkis: Que de compliments ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 3925848005 Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! J'espère pouvoir gardé que petit quelque-chose qui te plait !

Totolinou: Merci beaucoooooup ! Elle a le droit de draguer Jesper ? XD Non je blague, je le laisse à Pia !

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Je t'en pris. Eheh, pourquoi pas, le jeune homme n'est pas regardant sur le nombre tu sais... Haha faut pas dire ça, ça va le discréditer aux yeux de tous Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

OMG!! Elle est magnifique!! C'est incroyable! Bravo, tu cartonnes!! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Lady, je up ton sujet parce que j'ai été étonnée à divers endroits de la qualité de tes dessins sur pc, tu sembles plutôt douée et je serais curieuse d'en voir plus!

Mes compliments à Emily/Dylan : la demoiselle est fort charmante.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tiffany a écrit:

Salut Lady, je up ton sujet parce que j'ai été étonnée à divers endroits de la qualité de tes dessins sur pc, tu sembles plutôt douée et je serais curieuse d'en voir plus!

Mes compliments à Emily/Dylan : la demoiselle est fort charmante.

Quand j'ai vu que tu avais poster ici, j'ai cru que j'avais fait une bêtise... mrgreen
Donc, merci beaucoup déjà !

Pour les dessins, tu parles des truc cracras dans la partie jeu ? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 334500838 Parce-que, dessiner sur papier, ça je sais (un peu... mais au moins, j'aime ça !), mais à l'ordi, je suis nulle.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Vi, mais je trouve pas que ce soit cracra du tout! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 337664734

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ah, ok ! J’essaierai donc, au moins une fois, de montrer un "vrai" dessin ! Wink Mais attention, ça ne sera pas du niveau de tata Cyw' hein...

Bon sinon aucun rapport, mais je vous montre une p'tite image... Ou comment abusé de Toshop ! mrgreen

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 306171liliver2

Et l'image de départ...

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 7 531537liliver1copie
 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi je trouve ça très sympa , même si tu as "abusé" de 'Toshop mrgreen

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tu as peut-être "abusé" des retouches mais, personnellement, le rendu final est super ! Tu as créé une atmosphère "Alien" assez inquiétante : le visage de poupée caractéristique de tes sims, les yeux sombres cernés, la chevelure blanche et la végétation plongée dans l'obscurité.
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherchais au départ mais on dirait une esprit maléfique et tentateur de la forêt... J'aime beaucoup !

C'est parfois les images les plus simples qui font les plus jolies créations Wink

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore! LE rendu est super, je pense que tu as su doser parfaitement les retouches. Et les yeux sont terrifiants, ça donne de la profondeur à ton image. Bravo Lady Smile

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Je change de réponse : je suis fan ! :victoire: En la regardant mieux, j'ai vu qu'il y avait un truc qui rendait cette photo....Woa :love2:

 
Page 7 / 32