[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ben je connaissais pas du tout. Very Happy

En tout cas, merci des compliments ! :love2:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement l'aspect peinture ne me gène pas, ça me fait penser aux jeux vidéos fantasy. par contre les albinos ils ont les yeux rouges pas bleus gris mais bon elle a les cheveux blancs c'est déjà ça... De plus tu as trouvé ton univers un peu décalé et ça te correspond bien je trouve...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Contente que le décor te plaise, mais je comprends aussi que d'autres n'adhèrent pas.^^
Pour le "albinos", oui je sais, en fait c'était juste un raccourcit pour pas dire "ma demoiselle aux cheveux blancs". Mais j'éviterai le terme la prochaine fois. Wink
Oui pour l'univers décalé, c'est tout à fait le genre que j'aime. Je suis contente que les sims me permettent de développer cet univers.

Merci beaucoup de ton commentaire. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 4113703508

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 

Alors ça fait quelques temps que je viens zieuter ton topic de créations tel un agent secret de la CIA [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 334500838 ... Et je suis vraiment très impréssioné, ton univers me plait vraiment beaucoup et cette simsette albinos... affraid Enfin bref, j'adore totalement!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est vraiment belle et originale, j'aime bien sa petite bouille et son air rêveur !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Coucou Lady,
Dans le cadre d'un tuto, j'ai réalisé un petit gif avec le portrait que tu avais proposé sur BALF. Je pense qu'il a plus sa place dans ta galerie que dans la mienne. J'espère que ça te plairas Smile

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 Mod_article45849670_4f8f17af1281f
(il y a un peu de grain à cause du format)
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ouah ! C'est classe dis donc !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Super, c'est vraiment bien fait bravo! Tu aurais l'adresse du tuto? Laughing

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est super bien fait Sucrée ! Mais ça ne m’aurais pas dérangé que tu la poste dans ta galerie, ne t'inquiètes pas !^^ Tu vas mettre le tuto sur le forum ? Smile

P.S: Au passage, Naine et C.Bon en mode agent secret, merci beaucoup pour vos précédents commentaires Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci ^^
Le tuto concernera le changement d'orientation du regard mais il n'est pas encore terminé Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Non mais oh, tu vas le finir plus vite que ça ! *prends le fouet* (Non je plaisante, c'est déjà très sympa de faire un tuto alors que t'as tes révisions... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 334500838 ) En tout cas, il me tarde qu'il soit prêt, car il me sera très utile. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 2698908354 tes sims sont très chouettes

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
"Ô rage ! Ô désespoir !"
Ma galerie est passé à la seconde page. Pas bien.

Donc bon on va dépoussiérer tout ça !
Deux petites créas et j'ai envie de dire... J'en ai cacagouiller ! J'ai pris les photos à 14h... Je viens de les terminer. Je veux mourir. Vite. Svouplé.

"In the Light"

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 208924elenal

"Dark as Night"

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 498958elenalightcopie

Le fond viens d'Obsession et les couronnes ben... Google est mon ami ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 40
Age : 54
Localisation : Nîmes
 

Petite préférence pour la seconde "Dark as Night" Wink

Pas mal l'incrustation des couronnes jolie travaille bravo [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 1431192536

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime, j'aime, j'aime ! (et pas James Cool )

La première photo fait Déesse, mais j'aurai vu un autre fond Wink
Et la deuxième... Wah, j'aime beaucoup, c'est beau et simple à la fois. Le make-up léger rend la photo plus expressive. Je trouve qu'elle ressemble à un femme du moyen âge.

Bref, très jolie photos, comme d'habitude j'ai bien ton univers particulier

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Très belles photos !! Very Happy Very Happy
Les incrustations sont parfaites je trouve !

Selon moi, tu aurais du éclairer ta simsette de la première photo puisqu'elle se trouve sous un puis de lumière et que le titre de la photo est: In the light :p

La 2e est parfaite je trouve

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

J'aime, j'aime ! ♥ C'est super beau :3

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore les deux ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 4113703508
Je ne suis pas trop fan des fonds mais sinon c'est superbe ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

PeauDeLapin: Merci ! Bon apparemment, tout le monde a une préférence pour celle là !^^ Merci pour les couronnes, on voit quand même que je les ai rajoutés mais bon, j'ai fait du mieux que j'ai pû.

Pika: Merci beaucouuup ! Pour le fond, ah ben bizarrement, je pensais qu'on allait me faire cette remarque, mais plutôt pour la seconde image.^^ Mais mon idée de départ était d'utiliser le même fond et changer seulement la couleur, histoire de marquer la différence d’univers. J'aurais peut-être dû opter pour une autre teinte... Pour la seconde contente qu'elle te plaise ! Le look est très médiéval en effet, et c’est fait pour ^^ C'est assez galère de trouver des vêtements d'un certain style pour les ados... Mais j'en ai trouvé pleins ! *O* En tout cas contente que mon univers te plaise, j'essaye de tenir le cap !

Chloé: Merci pour l'incrustation, j'en ai bavé. Mais il reste encore quelques imperfections et j'en ai conscience. Wink Pour la première ben là, je ne sais pas... L'éclairage en jeu était dur à manier et j'ai eu du mal à avoir ce que je voulais. Mais j'ai tout à fait conscience que l'éclairage n'est pas des meilleurs.^^ Après le "In the Light' était plutôt pour marquer le côté plus "princier" de l'image mais je prends en compte tout de même. Heureuse que la seconde te plaise !

Gogow: Merci beaucoup ! cheers

Betty: Merciii ! Ah mince quand je l'ai vu, je me suis dit que ce serait parfait pour ce que je voulais. Mais contente que ça te plaise quand même. Smile

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'aime bien les deux versions, on voit que tu les as travaillé et sa dégage quelque chose que j'aime particulièrement Smile

J'ai une préférence pour la première, car le fond bleu est sublime, j'adore, et la couronne est juste parfaite, la pose aussi, rien à dire ! Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Aaaah enfin du nouveau ! ;D
J'aime beaucoup, avec une préférence pour la seconde, elle donne une impression de paix et de sérénité que la première ne me fait pas ressentir, sans doutes à cause de son maquillage je pense Wink
En revanche j'ai un peu de mal avec le fond. Mais c'est quand même top Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Superbes! Les incrustations sont très bien faites comme l'on fait remarquer mes camarades cheers
Moi je préfère la première, y'a une atmosphère plus mystique que j'aime assez!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

D&G: Merci beaucoup ! Oui je les ai toutes les deux beaucoup travaillé, je suis plutôt contente du résultat (et surtout de pas avoir abandonner et bâcler en cours de route ^^). Contente que la première te plaise, j'aime beaucoup ce fond bleu moi aussi.

Mr.Stoon: [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 3925848005 C'est vrai que je poste pas souvent mais malheureusement, je ne sais pas faire beaucoup de choses qui soient un peu de qualité (ou du moins, qui me plaisent Wink ). C'est vrai que la seconde est beaucoup pus sereine comme tu le dis, et c'est voulu, la première est censée être beaucoup plus froide et solennelle. Mais je comprends que tu préfère une atmosphère à une autre autre. Ah mince, toi aussi tu n'es pas fan du fond. Raté XD Merci beaucoup en tout cas !

Voïces: Merci ! L’incrustation était un dur labeur. Ah toi aussi tu préfères la première, j'en suis heureuse.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai des hallucinations [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 115326 Je croyais avoir commenté mais ... en fait non. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 115326
Je vais donc le faire vraiment Laughing :

J’adore : l'ambiance, ton univers bien à toi , la pose, les tiares... et c'est superbe bien entendu! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 9 4113703508 Ma préférence va à la première, on dirait presque une déesse dessus.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'étais justement en train de me dire que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté ici...

Je suis ravie de revoir ton petit esprit de la forêt Wink Elle dégage beaucoup de force et de sérénité dans cette pose de recueillement. Ce qui me dérange, c'est l'éclairage. La sims est trop sombre, trop terne... Je préfère le rendu sur ton avatar.

 
Page 9 / 32