[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Dans Windenburg darling. Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Superbe, c'est vraiment un screen reposant émue

il ne manque plus que Nessy [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Oui il y a de beaux endroits et selon les différentes heures de la journée ou de la nuit c'est juste magnifaïke ma chérwiiiie ! C'est sur l'île de Windenburg ?

Edit ok j'avais pas vu la page suivante xD

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha oui en effet c'est super joli !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C Booooo!!! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

Et eu sinon, le ménage dans ton premier post depuis Décembre 2013, on en parle? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est très joliii !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Chouette ce petit screen !

Je crois que je prend les 3/4 de mes screens sur cette île. Les bannières Egyptienne, Asie et l'actuelle ont été mise en scène là-bas.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 109637652

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est cool que ce petit screen vous plaisent, je suis contente de l'avoir partagé avec vous du coup ! émue

@Dada a écrit:

Et eu sinon, le ménage dans ton premier post depuis Décembre 2013, on en parle? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

Rah mince je me suis foulé le poignet et j'arrive plus à tenir mon plumeau correctement, c'est bêêête... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 167554657

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est beau. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 1668858301
Merci Lady pour ce chouette screen. :3

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

L'image du bal est très belle et je la trouve entrainante ! Magnifique .

Et la photos du front de mer splendide , très reposant je la verrais bien encadré et accrocher au mur du salon .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 170727083906218089

Margot

Vous avez pu apercevoir cette sim dans les derniers trésors du web de la Gazette. J'avais une idée bien précise concernant ses traits, je comptais faire une fille blonde vénitienne, bourrée de tâches de rousseurs, avec une mâchoire carrée mais un visage assez allongé... Et au final les tâches y sont et c'est tout ! Ah le grand mystère du "je fais n'importe quoi avec le CAS et je peux plus toucher parce que je tombe pas hasard sur un résultat qui me plait grave".

mrgreen

C'est toujours mieux de présenter un personnage et pas juste un visage !... sauf que c'est pîle ce que je fais aujourd'hui. Bon j'ai pas d'histoire mais j'imagine que Margot est une fille pleine de vie, dynamique mais pourtant sage et qui doit beaucoup aimer la randonnée. Et les soirées arrosées surtout si ce sont ses amis qui se bourrent la gueule. Elle, elle joue les Sam. Je vous l'ai dit elle est sage.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je crois que je suis amoureuse <3
Hâte d'en savoir plus sur cette belle Margot

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ça fait 2 fois que je la regarde cette jolie Margot, et elle me rappelle quelqu'un... je trouve qu'elle ressemble à une certaine petite Julie de ma connaissance Wink
En tout cas, elle est mimi comme tout. Elle est peut-être sage et gentille, mais j'ai aussi l'impression qu'elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ah, elle est jolie. Moi aussi je trouve qu'elle te ressemble un peu [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 4008145704

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Du coup si elle me ressemble je dois en conclure que Flo est amoureuse de moi ? mrgreen
Ma chérie je vais attendre que tu sois majeure avant de t'enlever vers des terres lointaines si ça ne te dérange pas ok ? Je suis sûre que notre amour saura te faire patienter.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

En vrai si je vous montrais par rapport à ma simself, vous trouverez qu'elles se ressemblent seulement si on était de nuit, sans lumière allumée et avec un seul œil d’ouvert. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

Non mais je comprends entre la couleur de cheveux (MAIS JE SUIS PAS ASSEZ ROUSSE POUR CERTAINS HEIN NON JE NE VISE PERSONNE) et le visage petit avec une mâchoire carrée, il y a des similitudes.

En tout cas je l'aime bien, et si vous trouvez qu'elle me ressemble un peu bah, ça veut dire que je peux m'aimer aussi un peu et c'est cool !

Merci de vos commentaires !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

@LadySquirrel a écrit:

En vrai si je vous montrais par rapport à ma simself, vous trouverez qu'elles se ressemblent seulement si on était de nuit, sans lumière allumée et avec un seul œil d’ouvert. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

on en déduit que ton simself ne te ressemble pas [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 337664734

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Zut, je suis découverte ! Il semblerait que je ne puisse échapper à mon destin... Lady, ô Grande Reine des écureuils, voulez-vous m'épouser ? Je vous offrirai la tête de celui qui a détruit votre arbre préféré, je le jure sur ma vie. Si cela ne suffit pas, je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour vous plaire... Je...

(Sortez les violons...)

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 Giphy
(sorry mais j'étais obligée XD)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Comment que ça mon arbre préféré a été détruit ??? mrgreen

Non mais si tu commences à me mettre des gifs de Lord Friendzone, je ne peux que céder. Regarde moi cette tête de chien battu.

Allez j’accepte !

Dès que tu seras majeure. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 167554657

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je tiens cette information de Lady Tylda, elle ne m'a pas donné plus de détails que ça : "Du feu !!!!!!!!! Partout !!! Il ne reste plus rien désormais..."

Deal with it Wink

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'peux avoir son 06 ? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557
En vrai elle est super mignonne cette simette, je l'adore !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Flash a écrit:

J'peux avoir son 06 ? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

Quand tu seras majeur. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

Merci !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très jolie simette, c'est vraie qu'elle a un air de ressemblance avec toi .

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Non, mais, y a quand même un petit air de toi Lady. En tout cas, elle est adorable la petite Margot, me tarde d'en savoir plus sur le personnage.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Gnié j'ai pas pensé à vous répondre Bretagnounette, Ropinou ?
Merci de vos commentaires en tout cas, pouf un merci sur vos messages ! émue

-----------------

Les égéries étant fini, je regroupe ma participation complète ici.

Je précise : ayant une organisation à c... je n'ai pas eu le temps de faire corriger mes textes par les Helpers bien que j'en aurai eu bien besoin. Je suis un bouleeet. Donc oui il y a des fautes, déso. mrgreen

Et vu qu'il va être minuit va y en avoir aussi dans ce récap. Redéso. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 2620358557

Les inscriptions

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 ZN5ezBf

Présentez vous (nom, prénom, âge, situation familiale, profession) : Mon nom est Jahida Hamza, j'ai 26 ans, je suis.. heu célibataire. Je crois. Et j'élève accessoirement un gamin de 15 ans. Alors non c'est pas le mien c'est celui de mes parents. C'est mon frère quoi. Je travaille dans un complexe sportif depuis quelques années, en participant aussi en parallèle à quelques combats amateurs de boxe.
Avez vous des animaux de compagnie : J'aimerais tellement avoir un chien mais, mon petit frère étant déjà une sorte d'animal sauvage en lui-même, je ne suis pas certaine qu'il apprécierait de partager son territoire avec une autre bêbête surtout si elle est aussi mal dressée que lui.
Quelle est votre plus grande qualité : La persévérance même face aux situations les plus compliqués et les déceptions que j'ai pu rencontrer. Je n'ai jamais rien lâché dans la vie et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.
Quel est votre plus grand défaut : Hum... grande question... certains de mes amis disent que je suis parfois trop sérieuse. Mais j'ai tellement de choses à gérer ces derniers temps que j'ai surtout du mal à me détendre. Alors je dirais plutôt que mon plus grand défaut... c'est mon manque de diplomatie. C'est vrai que quand j'ai quelque chose à dire je le dis... sans prendre le temps d'enrober les choses. J'essaye de travailler sur ça et d'après mes potes j'ai fait des progrès. J'arrive toujours pas à déterminer s'ils se foutent de ma gueule ou non...
Dans votre sac à main, il y a plutôt mascara, stylo et agenda, ou bouteille d'eau, chew gum et sparadrap ? : Ah ah ! Ça, ça va faire rire mes collègues. La deuxième option, bouteille d'eau, chewing-gum et sparadrap ! Le maquillage c'est pas trop mon truc sauf pour les soirées spéciales et encore, un peu de mascara et c'est suffisant à mes yeux.
Quelle est votre devise : "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Comment vous décrivent vos amis : Mince j'ai un peu répondu plus haut. Bon si vous leur parliez ils diraient.. que je suis trop prise de tête par moment depuis quelques mois, beaucoup beaucoup beaucoup trop franche depuis bah... toujours. Mais ils savent du coup que je ne suis jamais hypocrite et s'ils me demandent mon avis ce dernier sera sincère. Et que même si ma franchise peut sembler agressive je suis en réalité très patiente ce qui surprend les gens qui me connaissent vraiment. Oh et tout le monde s'accorde à dire que je suis quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter et je crois que c'est le plus grand compliment qu'ils peuvent me faire. Frank et Charly disent aussi que je suis Rocky avec des seins. Je sais pas trop comment je dois le prendre.
Pourquoi participez vous : Comme je l'ai dit j'élève seule mon petit frère qui est dans cette période charnière de la vie qui se nomme l’adolescence. Et nos rapports sont.. compliqués. On s'aime mais on ne s'entend pas. C'est la loose hein ? Enfin bref, je veux lui montrer qu'on peut réussir, même dans des domaines où les gens ne nous attendent pas.

Making of !

Image de base <----

Ce n'est absolument pas l'image que je souhaitais faire. Laughing Je voulais réaliser un portrait plus simple, avec un joli jeu de lumière sur Jahida devant un punching ball (oui ?), ayant un air concentré sur le visage. Mais ma recherche de gants de boxe -nécessaire à l'ambiance- s'étant conclu par un gros fail (le seul lien trouvé étant mort) j'ai abandonné et fait au plus simple. J'ai beau adoré le noir et blanc l’utilisation de celui-ci a été un pur hasard et je ne trouve pas le résultat transcendant. Je semble dure avec moi-même mais l'image que j'ai posté est tellement éloigné de ce que je souhaitais réaliser que bon.... Laughing

Si le texte est en grande partie brodé, il faut savoir que Jahida est un personnage que j'ai crée pour jouer, il y a plusieurs mois. Je voulais une boxeuse, s'occupant seule de son petit frère qui serait un ado difficile dans le quartier de San Myshuno. La base est donc là mais j'ai improvisé pour le reste. Dans mon jeu elle a les cheveux courts et en partie décolorés, j'ai changé sa coiffure pour les égéries sur un coup de tête en ayant quand même quelques doutes en me rendant compte que je n'étais pas la seule participante à avoir opté pour des cheveux bouclés. Au final je suis contente de ne pas être revenu sur ma décision sinon le dernier thème aurait été compliqué pour moi.

Etape 1

Le ridicule :
Le moment le plus ridicule de ma vie ? Laissez-moi réfléchir... ah j'ai trouvé !

Lorsque j'étais étudiante, j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport dont le prix de l'abonnement m'avait coûté un rein. Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas celle où je travaille aujourd'hui... vous allez vite comprendre pourquoi.

L'ambiance y était professionnelle et la plupart des inscrits étaient des sportifs accomplis. Mes yeux de jeune jouvencelle ont rapidement repéré un abonné que je trouvais particulièrement à mon goût. Voyant que mon bel Apollon était très assidu dans ses exercices, je redoublais d'efforts, multipliant le nombre de mes séances de semaine en semaine. Sauf que voilà, si j'étais plutôt sportive j'étais loin du niveau général des autres personnes que je côtoyais, mon fantasme sur pattes compris.

J'avais donc pris cette mauvaise habitude de faire plus que ce dont j'étais réellement capable, tout en affichant un sourire ultra bright histoire de faire croire que tout allait bien pour moi alors que le soir venu, mes muscles endoloris me faisaient chèrement payer le fait d'avoir trop dépassé mes limites. Et un jour mon corps décida de se venger. Cet après-midi là, je me donnais à fond pour essayer "tranquillement" de soulever une barre d'haltère 3 fois trop lourde pour moi, faisant se contracter mes muscles au rythme de l'exercice. Et ceux de mon ventre se sont beaucoup trop contractés. Pile au moment où le morceau qui passait dans les enceintes -pour motiver les troupes- touchait à sa fin, un silence s'est fait entendre pendant quelques instants avant la reprise de la chanson suivante. Ce qui devait arriva.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 FoKuP9D

J'ai pété.

Le bruit qui est sorti du plus profond de moi ressemblait à un mélange d'un groupe de trompettes annonçant l'ouverture de la chasse et le couinement d'un canard en plastique de salle de bain. Bien sûr mon petit moment de relâchement n'avait échappé à personne et des rires étouffés se sont vite fait entendre. Je n'ai eu aucun moyen de faire semblant d'être innocente de ce disgracieux trouble sonore : mon visage cramoisi était la preuve la plus accablante de ma culpabilité. Mon bel éphèbe m'a regardé d'un air choqué découvrant peut-être grâce à moi que oui, les filles connaissent aussi les joies des flatulences. J'ai donc fait ce qu'il y avait de mieux à faire en pareille occasion : j'ai pris mes jambes à mon cou. Après ce léger incident, je n'ai osé revenir à la salle que pour résilier mon abonnement.

Moral de l'histoire : ne mangez jamais un McDo avant une séance sauf si vous avez un côlon en adamantium, au risque sinon de passer à côté de l'amour de votre vie (ou pas).

Making of !

Image de base <----

Au départ j'avais comme idée que la grosse honte de Jahida était un clip publicitaire réalisé par sa salle de sport, parodiant Rocky et dont le tournage et le résultat se seraient révélé catastrophiques. Bon je me suis vite tourné vers l'idée du pétou pour une raison simple : j'ai jamais vu Rocky, alors parodier un film qu'on a pas vu, ça va être compliqué. Finalement l'idée me fait rire et j'aime bien le résultat !

Comme pour le 2 autres étapes, cette image est un montage de différents screens : des éléments de décors ont été ajoutés, j'ai choisi entre plusieurs options pour les postures des figurants et bien évidemment la pose de Jahida est un mélange entre deux poses parce que non je n'en ai pas trouvé une qui mettait en scène une sportive avait une tête gêné après avoir lâché un pet. mrgreen

Etape 2

Femme d'influence :
Je ne me suis jamais imaginé en femme influente... mais si je dois en devenir une, je crois que ce serait en devenant égérie.

J'y vois un côté pragmatique. Laissez-moi vous expliquer : j'ai grandi dans ce qu'on appelle une cité. Là-bas il n'y a pas de jolis petits jardins bien entretenus autour de maisons bien proprettes. Le quotidien y est plus plus compliqué, parfois violent à cause de bandes de merdeux qui font régner leur loi. Je sais comment ceux qui ont la chance d'avoir les moyens de vivre dans des quartiers résidentiels chics voient les habitants des banlieues. Comment les flics nous regardent. Comment les médias nous racontent. Pourtant, la majorité des résidents de ces grandes barres d'immeubles sont des gens bien : ils ne peuvent simplement pas se battre contre des groupes agressifs. Ils vivent alors une double peine : celle d'être pauvre et celle de vivre dans la peur. Et je sais comment les jeunes qui grandissent dans cet univers voient leur avenir...

Mon petit frère, du haut de ses 15 ans, pense comme eux : pour lui, personne ne lui tendra la main et le reste du monde lui crachera toute sa vie dessus. Il ne vient pas d'un foyer bourge et en bonus son nom de famille peut sonner trop "exotique" pour beaucoup de gens. Si sa classe sociale peut déjà lui mettre des bâtons dans les roues, le racisme ambiant n'aide pas. Alors il croit que sa seule option, non pas pour vivre mais pour survivre, c'est de jouer les caïds. Seule la loi du plus fort compte.

Mais je veux lui prouver le contraire.

Je sais qu'en devenant égérie je devrais commencer à utiliser les réseaux sociaux. Je ne suis pas très friande de ce genre d'endroit où la parole libérée peut vite devenir toxique mais je sais l'impact qu'ils ont sur les adolescents, en bien ou en mal. Alors je me dis qu'en m'investissant sur les réseaux, en devant une célébrité en quelque sorte, je pourrais transmettre des messages positifs. Oui on peut être arabe et devenir une tête d'affiche, oui on peut vivre sans tomber dans l'illégalité, oui il y a des cons partout mais aussi, des gens qui tendront la main à cette nouvelle génération.

Je ne suis pas idiote : on peut dire tout et n'importe quoi sur internet... mais je me dis que cela me donnera une porte d'accès pour parler aux plus jeunes. Car aujourd'hui quand je vais avec Samuel -mon patron- me promener dans le quartier pour tenter de parler aux ados qui traînent, ceux-ci ont souvent une réaction de rejet à notre encontre : on est pour eux des vieux cons moralisateurs. Mais en ayant une petite renommée sur internet, je me dis que le contact sera plus facile entre nous.

Et qu'avec un peu de chance, ils m'écouteront.

Making of !

Image de base <----

Là la première idée que j'ai eu.. et bien c'est celle-là ! Que ce soit pour le fond ou la forme, je suis très proche de la première chose qui m'est venu à l'esprit. Seuls les smileys et compagnie ont été ajouté un peu plus tard afin d'habiller un peu plus le montage. J'avais vraiment peur d'écrire un énorme cliché dans mon texte est si c'est le cas, je m'en excuse. Je ne vis pas dans une banlieue mais je ne voulais pas faire de Jahida une jeune femme vivant dans un petit quartier résidentiel pépère, sans soucis de thunes ou de discrimination.

Même si dans son ensemble la participation me plait bien, j'ai un gros regret: que la compo soit similaire à celle de la précédente étape. Je m’explique : sur les deux images principales Jahida est au centre, entouré d'autres figurants. Au départ je ne voulais pas faire ça : normalement le groupe de jeunes et Jahida devaient être positionné un peu plus sur la droite de l'image, contre un mur d'un immeuble et je voulais jouer un peu plus sur les perspectives avec une vue plus profonde de la ville sur la gauche, avec entre autre des jeunes qui jouent sur un terrain de basket... Quand j'ai vu le temps que je passais pour prendre tout les screens, je suis allé vers un truc plus simple.

Encore une fois l'image centrale est un montage de plusieurs screens pour corriger divers bugs notamment sur la coiffure de Jahida et la pose de cette dernière est encore un mélange de 2 poses, une pour l'expression et une pour le corps (trouvée par Elodie, merci à elle !).

Etape 3

Sensualité :

Voir ma mère dérouler sa longue chevelure brune a toujours été pour moi le spectacle le plus sensuel auquel j'ai assisté.

Elle avait de longs cheveux très foncés, brillants et ondulés. Selon ses croyances, elle les cachait sous un voile dès qu'elle quittait la maison. Je n'ai pas fait le même choix et elle l'a totalement respectée. Avec mon père, c'était une autre histoire : il n'aimait pas la voir cacher ses cheveux. Outre le fait qu'il vivait sa religion différemment, il avait peur qu'elle ne se fasse jamais accepter. Mais aussi et surtout, il adorait ses cheveux. Ma mère n'a pas toujours été voilée et mon père me disait que lors de leur jeunesse, elle avait réussi à le séduire grâce à ses belles boucles brunes. Ce n'est qu'une fois adulte que j'ai pris conscience qu'il n'avait jamais exagéré ce fait.

Me concernant, tout le monde a toujours eu un avis sur mes cheveux. Certains de mes proches m'ont incité à faire preuve de pudeur en les cachant, des amis me félicitaient de les laisser à l'air libre comme si c'était un acte militant, les magazines féminins vantaient le lissage brésilien, mes coachs m'ont conseillé de les couper afin d'être moins gêné lors de mes combats... Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit son avis mais visiblement, tous avaient envie de quand même me le donner. On se permet aussi de me juger pour exercer un métier "d'homme" ou pour mon tempérament considéré comme étant pas assez "féminin"... J'aime la femme que je suis et je me contrefiche de ce genre de commentaires. Mais lorsqu'on touche à mes cheveux, mon agacement se transforme en colère.

Parce que mon papa m'a toujours dit que mes cheveux étaient aussi magnifiques que ceux de ma mère. Et je sais qu'il me faisait le plus beau des compliments. Je me le rappelle se glissant dans le dos de son épouse, serrant sa taille de ses bras en enfouissant son visage dans sa chevelure brune, pour s'imprégner de son odeur. Je n'avais pas conscience à l'époque que ce geste amoureux était aussi une preuve du désir qu'il éprouvait pour elle, jamais émoussé même par le temps qui faisait apparaître de minces fils d'argent sur la tête de sa femme.

Je trouve mes cheveux beaux tels qu'ils sont. Ils me rappellent l'amour de mes parents et cette part de sensualité que ma mère cachait pudiquement. Et quand mon père me disait que j'avais d'aussi beaux cheveux qu'elle, je sais que par ses mots il espérait qu'un jour quelqu'un me regarderait comme il regardait la femme qui partageait sa vie. Alors, quand mon compagnon se glisse dans mon dos pour enfouir sa tête dans mes cheveux, je ne doute pas d'être sensuelle à ses yeux.

Making of !

Image de base <----

Je n'avais aucune idée pour le thème au départ mais quand celle-ci m'est venu, elle n'a plus bougé et le résultat final est exactement ce que je m'imaginais. C'est donc l'image dont je suis la plus fière. La seule chose qui a été ajouté c'est les textes sur les bras.

J'ai eu peur de faire un énorme hors sujet mais je me suis dit : bah tu t'en fous, tu te jertes à chaque fois sur les finales alors fais ce qu'il te plait. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 31 3691148241

Si à chaque étape j'ai dû toujours rogner la taille de mon texte afin de correspondre aux contraintes là ça a été pour moi super compliqué de le raccourcir car je m'étais beaucoup trop lâché sur mon premier jet... Je précise que je n'ai plus le texte de base mais je m'attardais plus sur la relation de Jahida avec sa maman, son jules et un chouïa plus sur les pressions exercées par la société sur ce qu'est qu'être une feeeemme.

Bon là vous vous doutez que l'image c'est aussi un bon gros montage. mrgreen

C'est la participation où j'ai pris le plus de screen, les mains ayant plusieurs versions (angle, accessoire, poils, ongles), pareil pour les cheveux de Jahida. J'ai aussi testé plusieurs fonds. Seule la pose n'a pas changé d'un pouce. En tout je crois que j'avais une cinquantaine de screen... yep. Laughing (pas tous utilisé, bien évidemment)

Alors ne nous mentons pas : je suis pas une as en retouche. Celles que j'ai effectué auraient pu être peaufiné. Mais par rapport à mes capacités, le résultat me plait vraiment et j'aime énormément cette création.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tu connais déjà mon opinion sur tes créations.
C'est intéressant de lire ton processus créatif, tes doutes. Effectivement, la photo de présentation était un peu en dessous, elle ne m'avait pas tapé dans l'oeil. Puis, tu as su faire de mieux en mieux à chaque étape. Et ce que j'ai véritablement apprécié dans chacune de tes images, c'est que tu la mettais systématiquement bien en valeur, point essentiel pour un concours de miss.

En tout cas, bravo à toi ! Contente de te revoir à la création ! Et hâte de voir la jolie Jahida au fil des concours et autres animations. cheers

 
Page 31 / 32