[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu as fait beaucoup de progrès ton dernier shooting est très sympa Wink

Attention à ta signature, c'est 120 px de haut max Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord je vais arranger ça ! Wink
Merci d'être venue ! Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est nettement mieux ! Continue ainsi Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'aime beaucoup la dernière, ta simsette a une très belle expression ! Smile
Par contre j'aurais vu des murs couleur taupe, mais ce ne sont que mes goûts.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore le décor ! Et les poses de la simsette, continue sur cette lancée ! Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Amis du jour,....BONJOUR !!! [Créations diverses] De Chloé - Page 2 2850139730

En ce (très tôt) matin, je vais vous montrer plusieurs petites choses...
Tout d'abord quelques petites grimaces (j'en ai mis d'autres sur le sujet bugs d'affichage et autres photos comiques"...

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen60
Plaire aux garçons, c'est bien, mais avec la bave, c'est mieux !! [Créations diverses] De Chloé - Page 2 1491891232

[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen61

Hey, t'as d'beaux yeux tu sais ?? Cool
[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen62

Voilà le shooting que j'ai fait aujourd'hui. Je vvoulais le faire sur le thème des années 40, mais j'ai quelque peu divagouiller... [Créations diverses] De Chloé - Page 2 3731450627 Et je ne trouve pas non plus que c'est le plus réussi, mais en tout cas, j'ai adoré le faire !

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen54 Je ne trouve pas cette photo exceptionnelle, mais je la trouve belle dessus ^^

[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen55

L'air rêveur d'une femme amoureuse... :0*6:
[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen56

Je trouve que celle ci correspond au thème que je m'étais fixé ! (avis perso^^)
[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen57

J'aime beaucoup aussi celle ci ^^
[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen58

Cette photo ne fait pas vraiment partie du photoshoot. Je l'ai prise parce que je voulais utiliser la pose ! Le truc bête quoi...
[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen59

En voyageant dans le temps, elle a eu un garçon ! cheers Par contre, avec qui et à quelle époque... [Créations diverses] De Chloé - Page 2 334500838
Voilà la tête de ce 'tit monstre (sûrement créé au temps des cowboys Laughing )

Spoiler :
 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Belle photos Very Happy

J'aime particulièrement la deuxième photo de ton shoot, elle a un côté assez spéciale que j'aime beaucoup. Le seule petit bémol c'est l'endroit : Si elle aurait été allongé sur un lit (Enfin je sais pas si la pose existe pour qu'elle soit couché) avec des lumières douces, des draps un peu partout, des pétales de roses etc .... Sur un lit avec une tenue un peu plus "légère", je pense que sa rendrait tout aussi bien ! Smile
Après c'est qu'une idée ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Il y a de très jolies photos ! Very Happy
Je trouve que tu t'améliores encore. [Créations diverses] De Chloé - Page 2 1431192536
Je suis d'accord avec D&G, le décor ne fait pas assez travaillé mais c'est tout même très bien. Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

D&G a écrit:

Belle photos Very Happy

J'aime particulièrement la deuxième photo de ton shoot, elle a un côté assez spéciale que j'aime beaucoup. Le seule petit bémol c'est l'endroit : Si elle aurait été allongé sur un lit (Enfin je sais pas si la pose existe pour qu'elle soit couché) avec des lumières douces, des draps un peu partout, des pétales de roses etc .... Sur un lit avec une tenue un peu plus "légère", je pense que sa rendrait tout aussi bien ! Smile
Après c'est qu'une idée ^^

Merci ! [Créations diverses] De Chloé - Page 2 3925848005 Non, la pose n'existe que debout....Mais je m'imagine bien le rendu !! Bémol, je n'ai pas de pétales de roses....
Tu en as toi ? ㊙

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Sinon tu n'a qu'à faire un render de ta simsette, et tu la fait pivoter et hop avec un fond de la réalité ou dans les Sims où il y a des pétales de rose sur le lit etc... Et tu colle ton render dessus. Wink

J'ai trouver sa comme pétales de rose, mais je suis pas sûre qu'elle peuvent s'appliquer sur un lit, mais test toujours, on sait jamais :

https://www.sims3cri.com/en/objects/viewdownload/16-arredamento/350-rose-petals.html

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Hey ! J'aime bien ce petit photoshoot. Super classe, mais y a quelques petits trucs qui me gênent:
- La moquette blanche. On est censé être dans un manoir très chic, très classe, or, la moquette dans ce genre d'endroit (c'est un avis personnel) ça ne le fait pas.

- Les photos prisent en mode construction. C'est vraiment pas cool du tout de voir le quadrillage à travers la fenêtre, la prochaine fois, prend tes photos en "mode vie".

- La robe bugué sur la dernière et l'avant dernière image. C'est le grand problème avec les robes, et les poses, c'est que toute les poses ne sont pas forcement faites pour les robes. Et a la fin, ça donne une robe complètement bugué, et le résultat est pas super esthétique malheureusement.

Bonne continuation ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis entièrement d'accord avec Dayanou. Elle a de la classe ta sims mais la moquette blanche c'est pas tip top pour la mettre en valeur. J'aurais plus vu du parquet.

Et pour la petite anecdote, ton image avec la machine à remonter le temps m'a subitement inspirée une nouvelle ! (qui n'a pas grand chose à voir avec ton image hormis la machine à remonter le temps ^^)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

D&G : Merci !!! Je viens tout juste de les télécharger et ça me donne quelques idées.... Cool

Dayanou : oui, c'est ce qui est dommage....D'habitude je mets du parquet, mais là, ça m'est passé sous le nez Rolling Eyes ....En tout cas, merci d'être passé ! cheers

Sucré : Heureuse de savoir que tu as trouvé de l'inspiration ici ! cheers

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou !!

J'aimerai vous présenter ma nouvelle simsette ! cheers

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 2 Screen65
Bonjour ! Je m'appelle Lilly et je suis une enquêtrice de choc ! Je me présenterai plus en détails une prochaine fois, mais vous aurez l'occasion de me retrouver prochainement !

Alors, alors ? Razz

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle à un joli visage, mais se serais bien si tu lui mettrais un skin.^^ Et dommage que son visage soit pas un peu plus mis en valeur, un peu plus de luminosité ne serait pas de refus.

J'aime bien son nez !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je n'ai pas de skin, car quand j'utlisais le grand ordi de chez moi, j'en avais plein, et ça me pourrissais tout....Rolling Eyes

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ben tu en installe un seul qui te plait beaucoup... Mais bon elle est jolie quand meme hein ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je la trouve jolie moi aussi. J'aime son nez et ses tâches de rousseurs ! mrgreen
Mais même si elle n'a pas de skin, ça ne me dérange pas trop sur le coup... Par contre, je n'aime pas ce collier (mais ça c'est mes goûts ^^)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy
J'ai voulu un grand collier qui irait bien avec sa tenue ! Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je le trouve très jolie et ses petites taches de rousseur sont mignonnes comme tout. Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir, bonsoir !! ^^
Je me suis lancée le défi (j'adore ça !) de faire les challenges/défi que je n'ai pas pu faire.
En ce moment, je prévois de faire la commande n°1 du Défi mode.
Je rappelle les règles de la commande :

Spoiler :
Cette semaine, nous avons reçu une commande de Marie Valérie, un mensuel féminin très connu. Ils ont besoin d'un shooting ( de 2 à 5 photos ) pour illustrer un article sur les tendances de l'été : doivent figurer dessus un mannequin féminin en maillot de bain/tenue de plage

Vous devez choisir 3 couleurs parmi les 6 proposées. Les couleurs doivent se retrouver sur les vêtements et/ou le décor.

Récapitulatif

- Thème : l'été
- Mannequin : 1 Féminin tranche d'âge au choix ado, jeune adulte ou adulte
- Tenue : maillot de bain ou tenue de plage
- Décors : au choix du photographe (font neutre ou décors à partir du jeu)

Voici ma participation !

Spoiler :

Razz je crois que j'ai utilisé toutes les couleurs ! Razz
Dites moi ce que vous en pensez ! [Créations diverses] De Chloé - Page 2 3691148241

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve tes photos très sympa ! [Créations diverses] De Chloé - Page 2 2698908354
Juste sur la dernière on voit la route... c'est dommage. Wink
Une question, comment fais-tu cet effet de rayon sur la 2ème ? Ca m'intéresse ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La deuxième image est très réussie. C'est sympa, gaie et coloré.

 
BellaSims
Messages : 121
Age : 54
 

J'aime beaucoup tes photos Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !!! [Créations diverses] De Chloé - Page 2 21450
Betty : En fait, j'avais placé des fontaines et j'ai pris la photo juste derrière !!
J'adore l'effet que ça donne ! [Créations diverses] De Chloé - Page 2 3554500131

 
Page 2 / 40