[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
BellaSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 121
Age : 54
 

Très belles photos.
Et qu'il est mignon ce couple Smile

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'adoooore la dernière du premier spoiler ! Very Happy
Tu t'es vraiment améliorée par rapport à tes premières photos !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La demoiselle est bien mignonne !
J'aime beaucoup la photo où ils se font un bisou [Créations diverses] De Chloé - Page 4 4113703508

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! :love2:
Promis, demain je mettrais leur profil soit en EDIT, soit dans un autre post.....Là, je vais pioncer !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ta simsette est très jolie, vraiment ! Simple, légèrement maquillé juste comme il faut... bravo !

J'ai adoré cette photo :

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Screen80

Elle est à la foi incroyablement sexy et pourtant très chic. Continu comme ça [Créations diverses] De Chloé - Page 4 2698908354

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ta simette est magnifique, et bien mise en valeur.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! :love2:
Z'êtes très gentils ! [Créations diverses] De Chloé - Page 4 21450
Je vais trier les photos de cette tite famille et la présentation arrive bientôt ! cheers
Mais comme là mes photos vous ont bien plus, j'ai peur de décevoir....M'enfin, on verra !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Quel beau couple ! Ta simsette est très jolie, simple et naturelle !
Continue ainsi. Smile

 
BellaSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 121
Age : 54
 

Sublime photo Smile
Le sims à l'air très intéressé par la Simsette [Créations diverses] De Chloé - Page 4 334500838

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oui ^^
C'est fait exprès ! tongue
Voilà, comme promis, la présentation des personnages (et un en plus !)

Spoiler :

"Bonjour ! Je me présente, mon nom est Sarah Grant. Vous m'avez déjà aperçu sur quelques screens, mais vous ne me connaissez pas encore. Soit. Et bien maintenant, vous allez pouvoir savoir (presque) tout de moi !
Déjà, il faut que vous sachiez que je ne suis pas du tout timide, ce qui est un grand plus pour que je puisse devenir, peut être un jour, la présentatrice du JT sur France 2 ! Je suis aussi très photogénique et c'est pourquoi vous allez souvent me voir dans des photos, et surtout, dans des portraits.

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Screen91

J'aime bien cette photo. Quand la regarde, on a l'impression que je suis assez timide et même, quelque peu coquine....Cool
J'aime beaucoup porter des vêtements dans lesquels je me sens bien. Ma couleur préférée (que l'on retrouve sur ma tenue) est le vert, et plus particulièrement, le vert irlandais. Je pense que cette couleur porte chance ! Je ne suis pas très suspicieuse, mais un petit coup de pouce du destin, je ne refuse pas ! :face:

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Screen95

J'aime beaucoup ce portrait. Mon Homme qui la prise, c'est pour cela que j'aime autant cette photo ! Mes taches de rousseurs, héritées de mon grand-père décédé, ressortent bien, vous ne trouvez pas ? :face:

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Screen93

Vous me trouverez peut-être un peu trop "narcissique" ou "trop sûre de moi" mais lorsque j'étais enfant, tous mes camarades de classes se moquaient de moi, parce qu'ils pensaient que mes taches de rousseurs étaient des "crottes de nez marrons"....Voyez l'intelligence dont ils faisaient preuve....Mais, grâce à quelques cours de confiance en soi, j'ai réussi à me sentir forte ! (En fait, j'ai pris des cours de charisme, je suis allée aux réunions "Timides anonymes", où j'étais la seule à ne pas porter de sac en carton sur ma tête....)
Certains me disent que j'ai un bon sens de l'humour, mais quand j'essaye de faire des blagues par écrit (par exemple maintenant), bah, ça ne marche pas....Je vais tout de même essayer de vous faire une authentique blague Carambar (j’adore ces bonbons ! tongue) : Pourquoi les belles femmes sont-elles explosives ?.....
...Bref. Je suis une artiste, et donc, j'aime passer du temps à la galerire pour me relaxer, tout en écoutant de la musique latine. Je trouve que ce genre de musique est très sensuel....Cool
Je suis un véritable cordon bleu, mais je préfère laisser Homme faire la cuisine. (et tout particulièrement, des pancakes ! )
Voilà ! Vous me connaissez mieux maintenant ! Bon allez, je vous laisse.
Bisouilles, Sarah.

Prochaine présentation, ici ---->

Spoiler :

"Ah, c'est mon tour ? Ça marche namour.
Bonsoir ! Non, non, ce n'était pas à vous que je parlais, mais à ma fabuleuse, merveilleuse femme ! Elle est tellement belle, sexy et drôle, qu'elle pourrait être mannequin si elle le voulait ! Ahh.....Parfois, je m’appuie contre un mur et je la regarde en douce....Cool Comme quand on était à la fac....

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Screen98

Enfin. Je m'appelle Éric Grant (oui, c'est moi qui est changé de nom de famille. L'ancien était Pipicata, alors vous comprenez....)
Ma femme a certainement du vous dire que j'étais un vrai cordon bleu, exacte ? Je concocte des petits plats pour ma famille tout le temps, aussi bien pour des piques-niques, que pour les grands festins pendants les fêtes. Mon rêve serait de connaître sur le bout des doigts, toutes les recettes et de savoir cuisiner une Ambroisie...

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Screen97

Rhaa....Sarah a du prendre cette photo en cachette, car je ne connaissais même pas l’existence de cette image jusqu'à aujourd'hui....Parce que, soit dit entre nous, me voir cuisiner n'est pas spécialement intéressant....

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Screen96

Ce portrait de moi n'est pas mal réussi ! Ce doit être encore ma femme qui l'aura prise.....Je ne suis pas spécialement photogénique comme ma femme, mais bon....Il faut quand même garder quelques photos de soi lorsqu'on est jeune ! Quand on sera vieux, on pourra repenser de tous nos merveilleux souvenirs !....

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Screen99

Haha ! La photo qui tue ! Mesdames, mesdemoiselles, merci de ne pas tomber dans les pommes tout de suite ! J'ai toujours été un peu grassouillais depuis que je suis gosse. Mais cet été, j'ai décidé de plaire (encore plus) ma femme en lui offrant de superbes plaquettes de chocolat ! Le fait que soit un athlète m'a quelque peu aidé.... Je me suis pris moi-même en photo, juste avant d'aller la plage. Voilà pourquoi je porte des lunettes de soleil, à l'intérieur de mon chez moi...
Que dire ? Moi aussi j'adore le vert irlandais, pour les mêmes raisons que Sarah, mais aussi parce que j'ai vécu en Irlande....:face:
Avant de rencontrer cette fabuleuse femme, j'ai été (et je le suis toujours) un grand charmeur...
Dans un ou deux mois, je souhaiterais me consacrer à ma vie de famille, en ayant des enfants....Je suis à l'aise avec les jeunes donc cela ne me posera aucun problème...Je vais aller en parler de sitôt à Sarah....
Aller, je vous dit plus tard ! Et bonne journée !
Éric.

Et Bonus !
Une autre petite présentation d'un autre personnage ! (ça fait plein de mot "autre" là xD)

Spoiler :

"Coucou !!!!!! Et oui, je suis la soeur de Sarah ! Vous ne vous y attendiez pas, n'est ce pas ?! Sarah et moi avons sept ans de différence, ce qui explique le fait que je soit un peu plus "ridée" qu'elle. (Même si je ne le suis pas trop, heureusement [Créations diverses] De Chloé - Page 4 115326 !) Au fait, je m'appelle Emmy.

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree100

Eh bien, voilà ma tite bouille ! J'ai héritée des yeux violets de ma grand-mère.
Je suis quelques peu enfantine et un petit eu "folle" par moment, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas trop contagieux....(Enfin, là pour Chloé, c'est trop tard maintenant...:face: ) Ma sœur et moi avons un trait en commun : l'art de ne pas/plus être timide. Ça tombe bien ! Je veux absolument devenir la présidente de la République, et ce, depuis que j'ai 10 ans ! Je veux changer le monde !! Je veux plus !! Assez de ces promesses non tenues !!
....Bon là, il faut vraiment que je me calme.....

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree101

Oh la la ! Je suis plutôt pas mal sur cette photo ! Messieurs, j'ai un cœur à prendre si vous voulez....Je préfère porter des sous-vêtements sexy et quelque peu chic que porter des vieux pantalons baggis...(Sauf quand je viens de sortir d'une relation amoureuse....) De plus, j'adore le Bordeaux et le Champagne, accompagnés d'un bon sandwich au fromage fondu ! C'est un mélange assez étrange, je vous l'accorde, mais je pourrais me goinfrer le tout à chaque moment de la journée ! *Fin de l'intervention cherche-un-coeur-et-regarde-mon-profil-sur-Meetic*

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree103

Je m'entends vraiment bien avec ma sœur. Nous sommes réellement très complices ! Je n'ai pas honte de lui révéler mes plus sombres secrets, je sais qu'elle ne va pas me juger, mais m'aider. Je viens souvent la voir pour qu'elle me raconte ses blagues, même si la plupart viennent des bonbons Carambars ! Razz

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree104

Là, un de mes plus beaux portraits, je trouve ! Avant, je n'aimais pas être prise en photo. Pourquoi ? Parce que je ne me trouvais pas très belle, ni très sexy....Enfin, disons que j'avais quelques complexes, comme tout le monde !

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree107

Là, c'est juste une photo prise un peu à la va-vite pour vous montrer que parfois, je m'habille sur un coup de (folie) tête en mélangeant des couleurs, qui ne vont pas vraiment ensemble, mais bon, je suis comme ça ! Razz
Mais j'ai aussi quelques qualités ! Je suis bienveillante et amicale, même envers les gens que je n'apprécient pas tellement.
Je voudrais tant un petit chaton à la maison ! Je trouve ces animaux vraiment très mignon..! J'envisage très prochainement d'en adopter un, et même plusieurs pour avoir une vraie petite famille de chats !

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree106

Encore une petite chose à propos de moi. Je suis Vierge.......
...Haha !! *rire* J'étais sûre que vous penseriez que je n'avais pas encore déboutonné ma petite fleur ! Non, en fait, "Vierge" est mon signe astrologique....C'était une petite blague à part, passons....
Bon, et bien, j'espère vous avoir plu !
Grosses Bises,
Emmy.

Qu'en pensez-vous ? J'ai inventé beaucoup de choses et écrit le texte comme ça, sans brouillon. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes....Là, je n'ai plus la force de relire....xD

Dernière édition par Chloé le 2012-02-03, 17:39, édité 1 fois

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Très sympa ces présentations de personnages ! J'ai une préférence pour Emmy, j'aime son physique et les photos prises pour elle sont très réussies !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, c'est gentil ! Very Happy

 
Avatar de Pvjojo
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 84
Age : 54
 

je disais qu'elle est bien la première photo !

Dernière édition par Pvjojo le 2012-02-02, 11:49, édité 1 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Pvjojo, deuxième fois, merci de t'exprimer en français !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Très sympa tes présentations et tes photos sont très jolies ! [Créations diverses] De Chloé - Page 4 2698908354

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, c'est très gentil ! :love2:
J’eus peur que personne ne sache que j'avais posté les présentations... [Créations diverses] De Chloé - Page 4 115326

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup, les photos sont très jolies.^^

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! :love2:

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée pour le double-post !

Voili, voilou, après avoir looooonguement pris du temps pour faire mon simself, je vous la (me xD) montre !

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree108

[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree109 Je me rends compte que sur cette photo, j'ai un bout de nez un p'tit peu plus gros qu'en vrai...!

De plus, ces photos sont sans aucunes retouches ! cheers

J'ai essayé de me représenter le plus fidèlement possible ! (Je me suis même mise devant le miroir de mon placard pour comparer nos têtes ! [Créations diverses] De Chloé - Page 4 1523383209 [Créations diverses] De Chloé - Page 4 2329938523

 
Avatar de Pvjojo
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 84
Age : 54
 

Wesh!
Il est cher bien ton nouvel avatar!

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Super, moi qui galère à faire le mien ! Surtout que les ados sims ont des traits bien spéciaux, j'ai été obligé de me mettre en jeune adulte pour mon simself Laughing
Beau boulot en tout cas, elle (toi?) est très jolie !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux ! C'est très gentil ! :love2:
J'ai encore une tête de gamine, mais je te conseille de te mettre toi aussi devant un miroir et tu verras, ce sera plus simple Laughing J'ai surtout bien trifouillé les reliefs du visage, du nez, etc....Je voulais bien faire attention à mon nez (vu que je l'aime pas ! ) et le faire comme dans la réalité !
Je vais bientôt mettre une photo de moi dans le trombi ?! Ou peut être pas d'ailleurs xD
Mais elle est plus jolie que moi ! <-----En fait , j'ai les cheveux plus lisse, j'ai une coiffure avec une frange et les cheveux super lisses dans mon jeu, et j'ai celle-là, mais j'ai plus les cheveux entre les deux !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Encore désolée du double-post !
Je voudrais vous présenter la maison que je vais présenter pour le concours Sims Magazine !
Elle est assez petite : 20x20
J'ai beaucoup aimé construire cette maison ! Même si je ne gagne pas, je jouerai quand même avec ! Dès que le magazine sera en boutique, je la mettrai en téléchargement sur mon blog !
Dites moi ce que vous en pensez !

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree114
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree110
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree111
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree112
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree113
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree115
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree116
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree117
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree118
[Créations diverses] De Chloé - Page 4 Scree119

Cette maison, nommée "Totalement zen" vous transportera à Chang Simla, tout en restant quelque peu moderne.
A l'extérieur se trouvent :
- un bassin
- un coin "zen"; "arts martiaux"
- une terrasse avec un feu de joie, une table d'échecs
A l'intérieur :
- vous rentrez dans la maison par un petit chemin granuleux et vous pénétrez dans une grande entrée, avec un escalier, un passage pour aller dans la salle à manger, un passage pour aller dans le salon.
- Le rez-de-chaussé est un peu moins moderne que l'étage ou le salon, mais vos sims se sentiront à l'aise en sentant l'odeur d'encens en entrant.
- Le salon comporte un coin bibliothèque, une télévision et un passage pour aller dans la cuisine.
- Celle-ci se veut fonctionnelle en étant moderne, avec une vue sur le coin "zen" de la maison.
- A l'étage, vous trouverez la chambre, la salle de bain, qui sont elles aussi, plus moderne que la maison veut faire croire.

Vous plait-elle ? Moi oui en tout cas ! Razz

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Alala ma pauvre je crois qu'il y a un problème!
Enfaite c'est dit que les participations seront close le 31 janvier...
A moins que tu concours pour celui d'après...
Mais sinon elle est très jolie, j'aime beaucoup Smile

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oh, non !!!!!! :sad:
Mais comment sais-tu que les participations seront closes le 31 ? Suspect
Bon bah, je vais attendre le prochain alors.... :sad: Même s'il est dans longtemps....
Mais je suis ravie que la maison te plaise ! J'ai pris pas mal de temps pour bien la construire ! (j'ai même vérifié si elle était entièrement fonctionnelle) [Créations diverses] De Chloé - Page 4 3554500131

 
Page 4 / 40