[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ta photo est très sympa, mais je trouve dommage que ton décor prenne autant de place, et que la tenue soit d'une couleur trop homogène par rapport au décor. Du coup ton modèle n'est pas trop en valeur est c'est assez dommage!
Sinon c'est une photo sympa, mais tu as fait bien mieux Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Cette photo est sympa mais je regrette que la sims ne soit pas davantage mise en valeur.
Sa tenue, sa coiffure, sa pose, tout est top. Mais selon moi, tu ne l'as pas prise sous le bon angle.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pareil que les copines du dessus. La pose donne l'impression que ton modèle est tout timide et ne veut pas nous montrer sa robe qui m'a l'air jolie. Si ton modèle avait pris plus de palce, en ouvrant les bras par exemple, le décor n'aurait pas "mangé" l'imagE.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien la tenue très fashion mais comme les copines, je trouve qu'elle n'est pas assez mise en valeur, le décor la "bouffe".
Par contre, contrairement aux autres, je ne trouve pas que sa pose fasse timide: son expression est vraiment "rageuse".

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Ta photo pour Focus est superbement bien réalisée, il y a une belle atmosphère, tu dessines super bien les vêtements (tu as une tablette graphique?) Bref, j'adore.
Ton avatar est génial, le décor est top, et il y a aussi une atmosphère qui est plutôt très belle.
Ton dernier shoot, il est joli mais tu as fait beaucoup mieux je trouve. Et c'est dommage car la model cache son visage avec ses coudes.. Voilà! En bilan tes créations sont toutes très belles, bonne continuation ! (:

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ah thanks everyone pour vos coms' constructifs !

@Alex to Lady: Fallait mettre d'autres couleurs au lieu du noir et blanc (me souviens plus du mot correcte) parce que ça aurait fait cliché. Je voulais pas une pose qui accueille les gens vu qu'elle est dans une rue pas très sympathique et je voulais qu'elle est un peu peur ou un truc dans le genre (j'espère que vous cernez à peu près la chose), bref, j'avais la flemme de faire une pose (d'ailleurs j'avais aucune idée de pose) et elle cache un peu son visage -ok- mais c'est pour rajouter les effets dont je viens de parler.
'xcusez ce passage d'explication brouillon hein mais en ce moment, j'ai beaucoup beaucoup (trop) de flemmardise accomplir. De toute manière, j'ai pas le choix, c'est mon destin d'être Super Flemmarde ! (bande annonce du film à mon honneur)

@Capu: Yep j'ai une tablette (it helps a lot) and merci pour ton com ! ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Pffffiou ! Après beaucoup de stress, de l'énervement, beaucoup d'attente, plusieurs casse-têtes et une idée plutôt "drôle", j'ai enfin terminé la photo pour Focus !
*tonnerre d'applaudissements*
Il fallait reproduire la nana qu'on a choisit ais évidemment, je n'ai pas u choisir la mienne....Mais j'ai quand même réussi à faire qqch de pas mal ! Smile Devinez qui j'ai eu....Cool

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 36 Jailedd

Un peu grand, désolée :
[Créations diverses] De Chloé - Page 36 746224Screenshot3
 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 
Hey Chloé ! (Tu remarqueras que j'ai orthographié ton pseudo correctement !)

Bon, c'est déjà facile de reconnaitre le modèle que tu as choisi pour l'image, je crois que c'était le but du truc, donc l'objectif est atteint. Après, je dois avouer que je suis peut-être un peu septique sur certains points. L'idée que tu as eu est assez comique et la mise en scène fonctionne très bien, mais je suis pas sur que dans le cadre d'un concours axé sur la mode ça puisse fonctionner. Ensuite pour la tenue, le orange vif de la jupe rappelle bien la tenue des détenues, mais il me semble que la tenue ici n'est pas recolorée (j'ai le souvenir de l'avoir déjà vu dans ses mêmes teintes exactement), c'est dommage, tu aurais pu rendre ça plus personnel en recolorant d'une part, et de l'autre peut être plus coller à la tenue de laquelle tu devais t'inspirer !

Un conseil d'ordre plus général, en voyant ta dernière photo, je te recommencerais d'essayer d'un peu plus travailler sur l'ambiance de tes images. Je sais bien que c'est un concours anglais et que la majorité du temps, ils s'en fichent complètement, mais en travaillant plus sur les éclairages (intensité surtout, et les teintes), je pense que tu peux arriver à un meilleur résultat. Essaie de faire en sorte aussi que dans tes images, ça parte pas dans tout les sens au niveau des couleurs, à moins que ça soit volontaire, c'est plus harmonieux si tu essaies de restreindre le nombre de teintes différentes (regarde sur l'image des détenues : il y a du orange et du vert seulement par exemple, deux couleurs opposées, ça rend bien !).

Bonne continuation en tout cas Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as reproduit la quatrième miss non ?
J'aime le look, la pose et l'angle de ton image. Après, je ne comprends pas trop la mise en scène: la plante vache est drôle mais j'ai plus de mal avec le décor. Mais l'image reste sympa. Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

J'aime beaucoup, on reconnait bien laquelle des filles est représenté et l'idée de la plante vache est très sympa. J'ai un peu plus de mal avec la tenue choisi et notamment sa couleur, l'image manque d'harmonie au niveau des couleurs je trouve.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors l'idée est très sympa : ça ne manque pas d'humour avec la plante vache, j'adore. Après, je pense que le décor n'est aps assez homogène, trop encombré. La demoiselle est censée être en prison, le mobilier ne colle pas. A la place du bureau, tu aurais mis un lit rouillé comme sur l'image de départ, ça aurait été mieux. Personnellement, j'aurais peut-e^tre plutôt mis un vieil évier, comme CycloneSue sait les faire. L'oeil n'aurait pas papillonner et se serait focaliser sur l'action.
En revanche, j'aime beaucoup la tenue, flashy, et la pose très expressive.

Dans l'ensemble, une belle image pleine d'humour et plutôt originale.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires constructifs. C'est vrai qu'avec moi, les couleurs partent un peu en coucougnettes.
Je voulais surtout miser sur le côté humoristique et ça a payé. Je suis arrivée première (Surprised)

Une autre image dans peu de temps vu que je dois faire le prochain thème :p

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bravo pour ta première place Smile
Moi, c'est justement les couleurs que j'aime, dans tes créa ! On est sur d'en prendre plein les mirettes ^^
Après, c'est vrai que le décor (à part la plante vache !) aurait pu être plus fouillé.
C'est quoi le prochain thème ?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Delise ! Oui, c'est ma marque de fabrique, je suis obligée de mettre des couleurs x)

Je garde le mystère pour le prochain thème Cool

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo pour ta première place!
Cette image est super, d'une efficacité dans le cadrage et la mise en scène remarquable! Mais je suis un peu gênée par les couleurs et le décor aussi... Mais bravo, ça reste quand même super! Hâte de voir la prochaine image!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Sans plus attendre, je vous montre la photo pour le thème 7 !

For
the semi-final assignment, you three need to create a sexy one-tone
pin-up. That means create a hot, high fashion, pin-up photo that
consists of one main color tone. I want beautiful hair, lots of gorgeous jewelry, and
lingerie that will blow me away!

Traduc:
Pour le thème des demi-finals, vous trois allez devoir créer une 'photo sexy - pin-up - une couleur' (là, j'ai traduit comme j'ai pu). Cela signifie qu'il faut créer une sexy, pinup et fashion photo où une couleur principale dominera. Je veux de magnifiques chevelures, beaucoup de bijoux pimpants et un sous-vêtement qui m'en mettra plein les yeux !

Bon, je suis encore très bof niveau hair drawing donc j'ai préféré me contenter d'une coiffure du jeu, j'ai mis pas mal de bijoux (enfin, c'est mon avis hein) et je trouve le sous-vêtements plutôt sexy donc, normalement, ça devrait bien passer pour moi (j'espère sincèrement)

Un p'tit clic !
♫ Cause my body's too bootyliscous for you baby ♫
[Créations diverses] De Chloé - Page 36 Screen14
Moi aussi je choisi bien mes teasers Cool

J'espère sincèrement que vous aimerez les potos !

PS: C'est quoi cette attaque aux bananes ? Vais m'incruster pour les espionner....J'ai vu que dans le coin à dessin c’est la guerre entre les lunchies (?) et les bananes...
PPS: Merci à Sucré pour son tuto pour les ombres !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Hou là là ! Quelle jolie pin up, elle en a tout à fait la pose !
J'aime beaucoup, notamment la bougie au premier plan, ça fait vraiment sympa Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai davantage détaillé sur BALF mais je le redis ici : cette image est chouette, parfaitement dans le thème. Tu as toutes tes chances !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très belle image, tu vas défoncer le score ma Chloé Very Happy Je suis sûre que la finale va se jouer entre toi et Pistache Smile France powaaa! En tout cas, bravo! ♥️

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous [Créations diverses] De Chloé - Page 36 4113703508 Je me sens invincible (ou presque) avec vos messages ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Wouaou, l'image représente super bien le thème du... thème xD

Bref, les couleurs s'accordent bien, tout est en harmonie, c'est super, tu vas gagner, j'en suis sûr ! Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Barto [Créations diverses] De Chloé - Page 36 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Chloé a écrit:

Moi aussi je choisi bien mes teasers Cool

[Créations diverses] De Chloé - Page 36 170745

Très jolie image parfaitement dans le thème, Nico est glamour à souhait.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Tu es mon modèle Lady respect1 Merci ^^

Nouvelle photo !
C'est le portrait de...pour le concours de modeling de SA ^^
Photo de 900 px

Maquillage nude :
[Créations diverses] De Chloé - Page 36 950699Screenshot

What I did: ombres accentuées + courbe de transfert avec une opacité faible + enlevage des derniers pixels + arrangeage des doigts + flou du fond.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est très bien tout ça ! L'image gagne en qualité en floutant le fond !
Continue ainsi Chloé [Créations diverses] De Chloé - Page 36 2698908354

 
Page 36 / 40