Présentation d'Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous Smile

Nom : Bande de curieux! XD

pseudo : Amylet

quels jeux sims possèdes-tu? Le jeu de base uniquement, je n'ai le jeu que depuis le 31 décembre dernier, autrement dit... un mois seulement, mais j'ai bien l'intention d'être une membre très active!

comment as-tu connu le forum ? par FS3 dans la section publicité. J'ai tout de suite aimé la présentation et la gazette. En plus, j'ai vu que le forum était très actif niveau concours et défis, et moi j'adore les concours! Je vais me mettre à participer dès que possible ^^

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Moi, j'aime construire des maisons (ou autre). Déçue du peu de mondes disponibles pour le jeu de base, J'ai même un monde en projet, mais cela va prendre encore quelques mois je pense si je veux qu'il soit bien fait. (d'autant plus que j'ai le jeu depuis très peu de temps, alors je joue et je teste toutes les possibilités du jeu surtout pour l'instant).

J'aime aussi prendre des photos,sur lesquelles je peux passer trèèèès longtemps des fois. ^^

Dernière édition par Amylet le 2012-07-13, 23:57, édité 4 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Reviens viiiiiiiiiite Amy ! ♥

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

@Amylet a écrit:

&#8220

(je ne voudrais pas rater le début des awards héhé Cool )

Hé Caro, tu voudrais pas qu'on avance les awards d'une semaine ? Présentation d'Amylet - Page 7 2620358557

Heu, ah bon on est prête ? Présentation d'Amylet - Page 7 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Roh ça va, ça y sont pas obligés de le savoir. Présentation d'Amylet - Page 7 2620358557

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Very Happy

Me revoilà, vous m'avez manqué ^^

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Hé Caro, tu voudrais pas qu'on avance les awards d'une semaine ? Présentation d'Amylet - Page 7 2620358557

Vilaine Présentation d'Amylet - Page 7 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Amy cheers . Bon retour Wink !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bon retour !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bon retour Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes les trois Very Happy

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bon retour Amy! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Mon Amylouuuu, ravie de te revoir. (on dirait une maman xD)

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bon retour parmi nous ! Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles Very Happy

Flo : ^^ Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bon retour ! Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

--j'ai un peu peur là, pas taper (pas tout de suite en tout cas) ok?--

Gloups.

Bon, hum, me revoilà. Je sais que ça fait au moins six mois qu'on m'a pas vue par ici, et je suis vraiment désolée d’être partie comme ça. J'avais des problèmes personnels assez urgent à régler et je me suis trouvée dans l'impossibilité pendant un moment d'aller sur Internet, mais c'est passé ça va mieux. Après ça honnêtement j'étais pas très en forme et j'avais pas trop le courage pour les sims ni même Internet, et j'avais énormément de boulot et le bac à l'horizon (mais c'est passé, j'ai eu les résultats hier, là je suis sur un petit nuage) donc je manquais vraiment de temps, mais j'ai pas d'excuse pour ne pas être passée au moins vous prévenir que je m'absentais, et je regrette de ne pas l'avoir fait. J'ai honte d'être partie comme une voleuse, et je m'excuse vraiment.

Bon, je change totalement de sujet là, mais le design est sublime. *a les yeux qui scintillent*

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

ah, non de non, je t'ai vue revenir sur tumblr, je t'ai laissé un message, mais j'ai du me louper, et là j'étais à deux doigts de t'assaillir de mp mais enfin je t'attrape cheers
je suis trop contente de te revoir pour te gronder d'avoir disparu sans rien dire. Mais faut pas recommencer, hein, parce que ça fait un peu peur.
J'espère que tes problèmes sont complètement réglés, je suis très contente pour ton bac, mais encore plus de te revoir Présentation d'Amylet - Page 7 2965971428
 bisous 

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Delise Very Happy

Non j'ai pas l'intention de refaire ça.

J'ai reçu ton message sur tumblr, je t'ai répondu il y a un jour ou deux d'ailleurs. Tumblr a encore dû cafouiller avec les messages. (j'avais fait une copie du message d'ailleurs, parce que ça me le fait tout temps. Tumblr me desespère)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Contente de te revoir par ici, Amy !!! cheers cheers cheers cheers 

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour Amy !
Content de te revoir également ! Présentation d'Amylet - Page 7 960134461 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Amy on avait été très attristé par ton départ soudain, je suis super contente de te revoir ici Présentation d'Amylet - Page 7 3793448467 .

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bon retour parmi nous cheers

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous les 4 bisous

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bisous ravi que tu soit de nouveau parmi nous Amy Présentation d'Amylet - Page 7 21450 Présentation d'Amylet - Page 7 3793448467 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Amyyyy ! Je suis si contente de te revoir ! Et bien sur, je suis heureuse que tu es passé cette mauvaise passe, et surtout, un grand bravo pour le bac ! :bravo:Les problèmes personnels ça prends du temps à s'arranger mais rien que le fait que il y  ai des améliorations ça rassure beaucoup...

Ta nouvelle robe sur tumblr est magnifique, je l'ai téléchargée si tu veux tout savoir Présentation d'Amylet - Page 7 1431192536

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les filles bisous

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah Amy !

Tout d'abord, bravo pour ton bac ! Quelle section d'ailleurs ? et avec mention ?
Ensuite, je suis super contente de te revoir par ici, j'avoue avoir eu un peu peur.
Et je suis soulagé que tes problèmes soient résolus. Présentation d'Amylet - Page 8 2965971428 

Bon, le bac est passé et si je me rappelle bien, les grandes vacances pour toi se situent à cette période, alors on te verras plus souvent Présentation d'Amylet - Page 8 3793448467 !

 
Page 7 / 11