[Créations diverses] Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Amylet 295866bricabrac
Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

[Créations diverses] Amylet 767472presentationcreas

Dernière édition par Amylet le 2015-05-02, 18:27, édité 19 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Smile A rai dire, je ne m'attendais pas trop à être éliminée non plus, mais c'est le jeu xD

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

C'est réaliste, on croirait à une vraie couverture de BD. Je n'ose imaginer le temps passer à réaliser cette merveille, et je suis vraiment étonné que tu aies été éliminée du concours... [Créations diverses] Amylet - Page 22 3181402168 Mais qu'avait donc les juges contre Catwoman ? Peut-être qu'ils n'aiment pas les chats ? scratch

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Fezet ! [Créations diverses] Amylet - Page 22 4113703508 Non, en fait je crois que mon image leur a plus, mais elle ne respectait pas vraiment les consignes ^^

Bon, c'est pas tout ça, mais mon égo en pris un coup d'être réléguée au milieu de la 2è page xD
J'ai fait plein de nouvelles images avec ma nouvelle simsette, créée pour le quarlem. Je meurs d'envie de vous les montrer, mais elles font partie du profil privé (qu'il faut que j'envoie d'ailleurs) alors j'attendrai mrgreen
Par contre, voilà une affiche crée hier avec cette simsette, pour un petit concours, toujours sur le Quarlem. La pose l'angle et le cadrage ne sont pas du tout ce que je voulais à la base mais impossible d'obtenir ce que je voulais, donc je me suis rabattue sur ça. (le thème est le meme par contre)
C'était assez long à faire, mais je me suis bien amusée en le faisant !

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 751233afficheconcours2quarlem700px

... Et une créa qui date un peu, avec une autre simsette (c'est Ava avec la peau mate Laughing)
Je l'ai faite avant de partir en vacances pour participer à un projet de calendrier sur SA, mais comme je suis un boulet notoire, j'ai complètement oublié de la poster (ça m'apprendra à être tête en l'air [Créations diverses] Amylet - Page 22 4085 )

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 593811aoutversionjour2

Voilà, voilà, vous verrez surement d'autres images bientôt Very Happy Et quelques vêtements aussi, parce que j'ai au moins dix projets en cours mais aucun de fini Laughing

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

J'adooooore!
La dentelle est magnifique!! Very Happy

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Pour l'affiche OMG ! Dès que je l'ai vu sur tumblr je l'ai reblogué ! Tout est magnifique, tu sais utiliser un logiciel de graphisme à la perfection ! Very Happy
Pour la deuxième par contre, je suis un peu plus mitigée ! On dirait que son corps est raide et que ses jambes flottent ^^ Il reste aussi quelques pixels sur les fleurs jaunes au fond c'est dommage !
Mais la compo n'en reste pas moins sublime, de même que le décor Very Happy

Ouiiiiiiiiiii des nouveaux vêtements j'ai hâteeeeeeeeee ! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je commenterai la première quand les votes viendront si ça ne te dérange pas. Wink

J'aime assez le décor mais je regrette qu'elle soit simplement allongé sur son fauteuil, les jambes toutes raides. Je sais pas, je trouve que ça la met pas en valeur.

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Amy, ta première image est juste super. J'aime vraiment beaucoup mais je vais être un peu tatillonne : la robe tomberait un peu dans cette position, à mon sens...Mais franchement c'est un détail et c'est la seule petite chose que je pourrais dire sur cette image, que je trouve vraiment TOP. Bravo ! [Créations diverses] Amylet - Page 22 2698908354

La seconde est jolie aussi mais comme on te l'a déjà dit, la simette est un peu raide. Sinon, rien à dire. J'aime bien cette image.

Bon travail. [Créations diverses] Amylet - Page 22 1431192536

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait très plaisir Very Happy

Ravie que l'affiche et le maillot vous plaisent Smile Cutix, tu as raison pour la robe, j'essaierai de retouche ça (sans la reposter sur le quarlem bien sûr) pour voir Smile

Pour la deuxième image, vous avez raison, ses jambes flottent (pas vu [Créations diverses] Amylet - Page 22 334500838 )Lady et Nostaw, vous avez vu juste : ce n'était pas une image de modeling, donc je me suis plus intéressée au décor, la miss est un peu accessoire, du coup je l'ai un peu négligée [Créations diverses] Amylet - Page 22 334500838

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Voici une image que j'ai faite pour une battle sur SA, sur le thème "international". La contrainte était d'avoir un fond réel.

[Créations diverses] Amylet - Page 22 404079international640

Le rendu fait plus simple que je ne l'aurais voulu, mais au départ l'image était trop chargée (oui je ne sais pas ce que je veux xD)

Les cheveux m'ont donné du fil à retordre à retoucher, mais la coiffure qui allait avec ce chapeau était vraiment moche, j'avais pas envie de laisser ça comme ça xD

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup Amy, c'est assez simple, mais c'est vraiment efficace ! Ta demoiselle donne vraiment envie faire quelques vols... ^^

Je pense que ce qui pêche c'est la police Simcity Airline, peut être que quelque chose de plus épais ou avec plus de fioritures aurait rendu ton image un peu moins sobre ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et là, l'avion se crash sur elle. [Créations diverses] Amylet - Page 22 2850139730

Non c'est simple mais joli. Ça pourrait être une bonne pub d'une compagnie aérienne. Good luck pour la battle ! (je ne l'ai pas encore vu, j'irai jeter un coup d’œil ^^)

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Sympa cette image Smile

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'adore! C'est une très bonne idée!

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Y'a pas, j'adore tes affiches!! Razz

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

Alex, pour la sobriété c'était voulu, je me suis inspirée des pubs de compagnies aérienne que j'avais vues, mais je comprends que pour le coup ce soit peut être vraiment pas assez ^^

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Franchement moi je trouve ca impecc !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Darius Smile

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

oh tiens, ça me fait penser que j'ai pas voté pour la battle, faut que j'y aille ! ^^

En tout cas, image classe, efficace et bien faite ! J'avoue que le thème me laissait perplexe mais tu as su trouver une interprétation sympa !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Delise Very Happy

Bon, ça fait 3000 ans que j'ai pas posté ici mrgreen Mias j'aime pas voir ma galerie passer en 2 ème page (parfois l'ego est plus fort que la paresse xD), donc voici mes créas les plus récentes. J'ai plein d'idées et de projets que j'aimerais réaliser en dehors de concours sinon, mais bon en ce moment j'ai vraiment pas le temps --'

Voici mes images pour la Quarlem. ^^ Préparez vous à voir cette simsette partout endant un bon moment Laughing

Spoiler :
Le profil privé :
La première image obligatoire, celle de la tenue préférée...C'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais le manque d'inspiration avait encore frappé. xD
[Créations diverses] Amylet - Page 22 574281tenueprefere

La deuxième image obligatoire, sur les 4 saisons, j'ai choisi l'hiver. Des heures de retouche (si j'avais une tablette ça irait plus vite mais on fait avec ce qu'on a xD), et c'est la première fois que je suis contente de mon hair drawing, par contre la robe manque cruellement de texture, et pourtant j'en avais ajouté ^^'
[Créations diverses] Amylet - Page 22 995578hiver500px

Les images facultatives :

Bon la première j'ai fait mumuse avec des portraits, j'étais toute contente Laughing
[Créations diverses] Amylet - Page 22 121757tableau640px

Et la dernière, celle dont je suis fière, j'étais inspirée et j'ai réussi pour une fois à faire ce que je voulais (sisi)
L'Atout
[URL= Forum ][Créations diverses] Amylet - Page 22 640314atout
J'aurais bien aimé faire une mise en abîme à l'infini mais bon ça aurait été un peu dur ^^

thème 1, beauté animale. Manque d'inspiration quand tu nous tiens Laughing Il y a quelques défauts au niveau de l'incrustation aussi :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 132836theme1

thème 2, lingerie (je me suis arrachée quelques cheveux avec la contrainte Laughing ) :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 893930theme2versionfinale

Mes images pour Fashion Review :
thème 1 :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 811349version6
J'ai dépixellisé autant que j'ai pu mais il reste des traces de ce satané effet netteté, qui allait avec l'effet vintage que j'ai appliqué :(

thème 2 :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 778498thme2

thème 3 :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 866541theme3640

Pour la creative battle :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 888442round1

mes images d'exemples pour advertise it :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 575616simeetic550px

[Créations diverses] Amylet - Page 22 591994petit

[Créations diverses] Amylet - Page 22 252533extheme3

[Créations diverses] Amylet - Page 22 163014exemple2

une pose créée grâce à l'atelier de Delise sur SA :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 775403Screenshot9

[Créations diverses] Amylet - Page 22 274493Screenshot11

[Créations diverses] Amylet - Page 22 458384Screenshot10

...Et mes images les plus récentes, réalisées pour un atelier GIMP sur SA :
Thème 1 : couverture de magazine de mode
[Créations diverses] Amylet - Page 22 251981magversion1

thème 2 : être un artiste :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 750606artiste3

thème 3 : nos amis les animaux :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 845303animaux2

J'ai aussi créé des vêtements pour femme âgée, mais je vous les montrerai quand j'aurai tout fini (mais vu mon temps libre ça peut prendre un moment [Créations diverses] Amylet - Page 22 2620358557 )

Voilà, et désolée pour le pavé [Créations diverses] Amylet - Page 22 3925848005

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Je dois dire que j'aime beaucoup chacune de tes photos (bon, avec quelques préférences par ci par là). Je trouve aussi que tu t'es amélioré, rien qu'à voir cette dernière image ave l'eau.

Suis contente de te voir par là Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Cool, du nouveau! =3
Y'a pas mal d'images que j’ai déjà vu et que je trouve sympa, mes préférées sont celle pour Fashion Review et celles de l'atelier GIMp! La dernière est vraiment belle, on voit que tu progresses.
La pose me parait pas mal, pour une illustration d'histoire par exemple "genre pour un dialogue", bref, elle permet pas mal de choses, faut juste retravailler l'expression faciale je pense, car là ça fait un peu robot. Juste pour savoir; tu as utilisé quel logiciel pour la pose ?
Concernant mon image préférée, celle du troisième thème de l'atelier, je dois dire que les couleurs légèrement ternes mais printanière se marient parfaitement ensemble, les différents éléments de l'image aussi. Je pense que tu aurais du remplacer l'herbe en premier plan par un lot de brush mais à part ça, je vois rien à améliorer, mis-à-part éventuellement le reflet dans l'eau mais là je préfère laisser les pros te conseiller, elle me parait un peu bizarre.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Alors, j'ai déjà commenté quelques images du Quarlem il me semble ^^
Je remarque qq pixels oubliés sur la première et sur les yeux de l'atout ! Sinon tout est très joli, de très belles retouches notamment sur la dernière, mon coup de coeur ♥️ Néanmoins attention à ne pas trop déformer tes images quand tu les retouches (je parle de l'atout), on dirait que tu as déformé au niveau de la tête :/)

Fashion Review : je m'abstiens x)

Parfaite image pour les CB ! Mais là encore, qq pixels oubliés Smile

Tes images d'exemple pour AI, franchement, j'adore rien à redire *_____* Surtout la première avec le temps de chargement, bonne idée ♥️♥️

J'avais vu ta pose sur SA, super bien réalisé, pour une première chapeau ! ♥️

Et tes images pour l'atelier sont parfaiiiiiiiiiites ♥️♥️

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles Very Happy

Néanmoins attention à ne pas trop déformer tes images quand tu les retouches (je parle de l'atout), on dirait que tu as déformé au niveau de la tête :/)

Non, pas du tout en fait ^^ C'est sûrement l'effet appliqué qui donne cet effet là.

Juste pour savoir; tu as utilisé quel logiciel pour la pose ?

Blender Smile Tu peux consulter un des deux sujets de l'atelier si tu veux plus de détails Smile

Pendant que j'y suis je vous montre mon image pour le thème 4 de Fashion Review :
[Créations diverses] Amylet - Page 22 702628theme4copy
Je me suis bien amusée à faire l'effet néon, j'ai adapté un tuto trouvé sur internet à ma sauce (et pour Gimp). J'ai trouvé des centaines de tutos pour des effets de texte qui ont l'air géniaux, j'ai trop envie d'essayer *o*

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Étant donné que tu as déjà eu droit à mes commentaires détaillés pour le Quarlem, je m'abstiens.^^

Mais en fait je vais pas détaillé le reste en détail non plus car je suis une feignasse. En tout cas, toutes tes images sont très belles et je n'avais pas eu le plaisir de voir ta première pose ainsi que tes images pour l'atelier Gimp !
Au passage, les cheveux courts vont à ravir à Juliette, elle gagne en maturité.

J'aime beaucoup le style très "boîte de nuit" de ta dernière image.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore ta dernière image pour l'atelier SA, je la trouve sublime !

 
Page 22 / 26