[Créations diverses] Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Amylet 295866bricabrac
Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

[Créations diverses] Amylet 767472presentationcreas

Dernière édition par Amylet le 2015-05-02, 18:27, édité 19 fois

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Très jolie ! Mon seul commentaire serait sur la Grèce : le mec ne touche pas la fille tandis que ses mains doivent toucher les hanches de celle-ci. Sinon, tout est très bien travaillé et les décors sont vraiment beau. Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Comme dit dans le sujet, j'adore ce que tu as fait ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 1431192536
Coup de coeur pour les photos médiéval et grèce antique. [Créations diverses] Amylet - Page 4 4113703508

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous les trois [Créations diverses] Amylet - Page 4 4113703508

Simon : Pour les mains qui ne touchent pas les hanches c'est voulu, elle essaie de se dégager...

Au passage, je vous montre cette image, que j'ai réalisée pour un concours sur BALF, où il fallait représenter un style de musique au travers d'une image:

[Créations diverses] Amylet - Page 4 Rocknroll

Comme d'hab', la qualité a baissé quand j'ai redimensionné l'image, désolée --'
Mais je suis quand même assez satisfaite du rendu final et de l'ambiance qui s'en dégage...

Je passe toujours beaucoup de temps sur mes décors, et cette image ne fait pas exception à la règle. Grâce aux nouvelles OMSP inclinable (oh yeah! elles sont géniales), j'aime réussi à placer un micro dans la main de la simsette, car aud départ c'est un micro décoratif. Le décor continue d'ailleurs sur la gauche, et je viens de me rendre compte que le poster de Muse ( [Créations diverses] Amylet - Page 4 4113703508) que j'avais téléchargé exprès sort du cadre, on ne vit que le bord :p Snif.

Dernière édition par Amylet le 2012-04-17, 23:57, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est super cette photo ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 1431192536
Et Muse... rhaaaa... rien que pour ça je t'aime ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Magnifique photo ! L'atmosphère est comme j'aime ! ♥️ Bravo ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 2698908354

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à toutes les deux! Smile

@Bettyboopjade a écrit:

Et Muse... rhaaaa... rien que pour ça je t'aime ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 4113703508

Chic, une autre fan de Muse! cheers

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà un relooking que j'avais fait pour SFTNF (j'ai complètement oublié et d’ailleurs j'ai dépassé la date limite, mais j'espère que ça ira vu qu'il n'y avait que deux autres participantes [Créations diverses] Amylet - Page 4 337664734 )

Spoiler :
avant :
Elle avait une coiffure pour le moins... hum...spéciale...
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-79
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-80
Quant à ses vêtements...sans commentaire.... Disons que ça pourrait être mieux?

et après :
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-76
(comme vous pouvez le voir, j'arrive à faire apparaître les accessoires de Lemonleaf maintenant ^^)
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-32-1
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-81
Croyez-le ou non, mais c'est toujours la même ^^

Dernière édition par Amylet le 2012-04-18, 00:05, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi j'adore !! Ma photo préférée est l'avant dernière ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime, elle fait très sophistiquée !
Tout comme Chloé, l'avant dernière photo me fait de l’œil ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 1431192536

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Très joli Amylet, l'avant dernière photo est en effet très belle ! Sinon, le relooking est très réussi, j'adhère.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à toutes les trois Smile
L'avant dernière image est aussi ma préférée, je suis contente qu'elle vous plaise Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Le relooking est très réussi ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 1431192536
Et j'adore tes photos ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 4113703508

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Betty Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Superbe métamorphose ! Comme Chloé l'avant dernière est ma préférée.

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

très beau relooking ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 3554500131

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes Smile

J'ai envoyé hier soir ma candidature au concours de BALF, et comme j'ai obtenu l'autorisation d'Elaisa pour vous montrer les photos que ma candidature contenait, lors je vous les montre, car j'en suis assez satisfaite :

Voici tout d'abord ma candidate, Clémence Corbin (je manquais d'inspiration pour le nom de famille, alors j'ai fait un peu au hasard):

[Créations diverses] Amylet - Page 4 Clmence640

trois photos d'une campagne de pub à laquelle Clémence pour laquelle Clémence a posé, pour la collection printemps-été d'une marque de prêt-à-porter: (prix bidons :p) :

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Pub1_640

[Créations diverses] Amylet - Page 4 Pub2_640

[Créations diverses] Amylet - Page 4 Pub3_640

"fever" :

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Jungle_fever
J'ai pas mal retouché l'épaule droite et les cheveux à droite sur cette image... J'espère que ça ne se voit pas trop ... :face:

shooting inclassable :

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-70

...sous les étoiles :

Spoiler
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-68

Clémence et un mystérieux amant ?

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-21

... et les portraits obligtoires, pour que voyiez sa tête d'un peu plus près Very Happy :

Spoiler :
portrait sur fond uni :
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Clmence_portrait
photo de Clémence sur fond uni :
[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-76-1

Dernière édition par Amylet le 2012-04-18, 00:06, édité 1 fois

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Elle est très jolie, j'aime la photo avec son amant Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Bah écoute, j'aime beaucoup ce que tu nous montre ici ! J'aime énormément la première image (celle de ton avatar) tout comme le reste de ta candidature !
Par contre dans le shooting inclassable comme tu dis, ça manque cruellement de lumière, c'est vraiment dommage parce que ça aurait pu être de très bonnes photos !
La photo avec le mystérieux amant j'aime beaucoup, malgré un petit bug au niveau des cheveux qui est malheureusement inévitable.
Et les dernières photos sont vraiment belles aussi. Ta simsette a un très beau visage !
JE VEUX EN VOIR PLUS ENCORE ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est super jolie ! [Créations diverses] Amylet - Page 4 4113703508

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Elle est trop belle cette fille !
Bonne chance pour le concours Wink
J'aime beaucoup les pubs et la pose avec son amant mais ma photo préférée est la première: j'adore la mise en scène !
Vivement d'en voir voir plus Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est très belle. Les photos de pub sont super bien faites. Et les deux dernières shoots sont tout aussi sympas ! Wink
Par contre je n'aime ni la photo "fever" ni la première inclassable.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à beaucoup à tous pour vos compliments et vos commentaires Smile Ca me fait vraiment très plaisir ! :0*6:
Je suis très contente que les photos de la pub vous plaisent, et surtout la première, c'est ma préférée aussi!
D'ailleurs ça me fait plaisir que personne n'ait remarqué que j'avais retouché sa main :

Spoiler :
au départ, sa main traversait la robe comme ça :[Créations diverses] Amylet - Page 4 Screenshot-85

Dayanou : Merci pour ton conseil, j'essaierai d'éclairer plus la prochaine fois Smile

 
Kim-Bo-Bae
Messages : 67
Age : 54
Localisation : Romans-Sur-Isère
 

J'aime beaucoup Clémence ! Très réaliste, ceci dit, c'est la nuit et heu les fleurs sont vachement claire je trouve ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile
Euh, oui, il y avait trois grandes lampes murales du mode debug derrière (pour éviter les ombres moches que le jeu fait en extérieur), alors forcément... c'est assez clair ^^

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Moi justement j'adore cet effet, je trouve ça sympa! Smile (et puis je te l'ai déjà dit mais j'adore ces photos ^^)

 
Page 4 / 26