Information

En raison d'une très forte affluence, des difficultés pour charger nos sites peuvent être rencontrées. Notre équipe de petits lutins travaille pour rendre l'accès le plus fluide possible.
Partagez
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289

[Créations diverses] Amylet

le Sam 4 Fév 2012 - 20:01

Dernière édition par Amylet le Sam 2 Mai 2015 - 18:27, édité 19 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

Re: [Créations diverses] Amylet

le Mer 11 Déc 2013 - 9:53
Quelle plaisir de revoir tes créations ! La robe est superbe simple mais très sympa.
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Mer 11 Déc 2013 - 12:09
Merci beaucoup, ravie que ma robe vous plaise ! Smile

Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mer 11 Déc 2013 - 12:31
J'avais vu ta robe sur ton tumblr puis MS3B et je dois dire que je la trouve très jolie ! Je pense la télécharger sous peu.   

Ouh ouh, le frère et la sœur sont sexyyy ! Et puis j'adore le style victorien des images. Du coup pour les noms tu voudrais leur trouver des noms de cette époque ou plus "récents" ? (genre Kévin et Nabilla   )

J'aime beaucoup les couleurs de la première image ! Seul petit bémol: sa main est un peu rigide.
Aaah l'image de ton avatar est très belle, toute en sensualité avec une petite ambiance des années folles.  Smile 

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Mer 11 Déc 2013 - 12:58
Merci beaucoup Lady   
Pour la main oui en effet ^^' Je voulais donner l'impression qu'elle appuie sa main sur le bout de sa veste qui dépasse et sur le bord du fauteuil, mais c'est vrai qu'il aurait fallu qu'elle ait la main plus repliée.

Les frangins ont des noms maintenant (j'ai cherché des idées entre temps), ils s'appellent Violette et Nathaniel Leconte... mais si tu veux les surnommer Kevin et Nabila vas-y mrgreen
Et la troisième s'appelle Anna Youngblood.

Ourson caféiné
Féminin Messages : 10725
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

le Mer 11 Déc 2013 - 13:39
La robe est effectivement très jolie, mais j'aime encore plus tes sims, ils ont un style qui me plaît beaucoup, Violette particulièrement. (D'ailleurs elle me dit quelque chose, allez savoir pourquoi). L'ambiance de la première image est très sympa, j'aime beaucoup la seconde également, le noir et blanc rend vraiment bien.

Fleur des îles

le Jeu 12 Déc 2013 - 13:19

Dernière édition par Amylet le Sam 14 Déc 2013 - 0:35, édité 1 fois
Merci beaucoup Smile

Pour l'image en noir et blanc, j'avais fait une version couleur qui rendait pas mal aussi, mais finalement mais j'ai gardé la version n&b. ^^

J'ai construit une maison à Violette, Nathaniel et Anna, je prendrai des photos dans mon la prochaine fois. La dernière fois que j'ai construit un truc (et décoré, surtout) doit remonter à Mathusalem. Autant dans les sims 2 j'aimais vraiment ça, autant avec les sims 3 ça me tape sur les nerfs parce que ça prend suuuuuuper longtemps et je suis pas patiente.

First Lady
Féminin Messages : 11422

le Jeu 12 Déc 2013 - 13:25
Alors, je trouve ta robe simple mais élégante Smile !
J'adore tes jumaux, leur style victorien leur va hyper bien je trouve !
Je vais faire un tour sur ton tumblr Wink !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Flowwyy
Reine des pirates
Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Ven 13 Déc 2013 - 18:29
Je me suis empressée de télécharger la robe, elle est très jolie et elle peut être portée au quotidien ou bien en tenue habillée, c'est vraiment du joli travail.

Les frères et sœurs sont chouettes aussi, j'aime le style victorien que tu leur à choisi, ça leur va bien, ils sont un peu mystérieux, on a envie d'en savoir plus sur eux. Nathaniel m'a l'air d’avoir du caractère, je pense que j'ai cette impression à cause des différentes expressions qu'il a sur les photos.Il fait très sur de lui. Violette aussi mais avec un coté plus doux.

Les deux images en vrac sont jolies aussi, je suis fan d'Anna <3

Dreadan
Beau parleur
Beau parleur
Féminin Messages : 197

le Ven 13 Déc 2013 - 18:42
J'aime beaucoup la robe <3 On peut la télécharger où ? Côté photo j'ai un coup de coeur pour la dernière photo du bisou ^^ Même si j'aime beaucoup les couleurs et le style de celle avec la jeune fille assise. Tu fais de très jolies choses en tout cas bravo !
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Sam 14 Déc 2013 - 3:18
Merci beaucoup à toutes les trois   

Flo : Tu as tout à fait raison pour Nathaniel. D'ailleurs au départ je voulais qu'il ait l'air reservé, mais visiblement j'ai pas de poses qui correspondent xD

Draedan : La robe est dans la section download de mon tumblr. Le lien vers mon tumblr est dans le www en dessous de mes posts. (désolée, comme c'est pas la section pub j'évite de poster un lien)

Voilà quelques photos de leur maison. Bon c'est pas du grand art, et je passe allègrement d'un style à l'autre en changeant de pièce... Bref, l'ensemble est assez hétéroclite.

Spoiler:

J'ai failli faire un manoir victorien, mais j'avais pas envie en fait (j'en ferai peut-être un après si j'ai le courage... ou j'en téléchargerai un parce que je suis une feignasse)

l'extérieur :

le rez-de chaussée (j'avais oublié à quel point c'est dur de prendre des photos d'intérieur)

l'étage :

(c'est la chambre de Nathaniel)

(et la pièce qui sert à rien à part qu'elle a le mérite d'exister et de pouvoir être remaniée quand mes sims auront des enfants Smile

Et quelques photos bonus...
Spoiler:
visiblement ils ont pas compris à quoi servait l'évier de la cuisine

là je me suis marré parce qu'il est venu s'installer de lui même Laughing

Et après ça Anna l'a regardé en coin comme si elle attendait qu'il reparte pour continuer ce qu'elle était en train de faire   

Violette a un sourire assez moche là d'ailleurs xD

Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Sam 14 Déc 2013 - 9:06
Je suis fan de ta maison, elle est très vivante avec plein de petits détails !
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Sam 14 Déc 2013 - 11:52
Merci beaucoup Caro, je suis ravie qu'elle te plaise, surtout que ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire. Smile
Et encore, pour les détails, j'ai essayé d'y aller mollo sur le clutter pour que la maison reste habitable pour mes sims (et aussi parce que mon pc est pas exactement un bête de course Laughing)

-------------------------

J'en profite pour ajouter l'image du défi de Jamie (j'ai modifié un peu les couleurs sur cette version par contre, la version postée dans le défi est  non éditée)

Ourson caféiné

le Sam 14 Déc 2013 - 12:23
J'aime beaucoup la maison également, j'aime bien le petit jardin et la décoration intérieure est vraiment soignée, j'ai un coup de cœur pour la chambre de Nathaniel, les couleurs sont géniales.

Ton image pour le défi de Jamie est très réussie également, l'idée des statues est très bien trouvée, et l'ambiance qu'elles donnent à l'image, un peu mystique etc, j'aime bien !

Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Sam 14 Déc 2013 - 12:34
Très jolie maison, j'adore le coin qui sert à rien XD Tu as bien travaillé dessus, le tout est harmonieux.
La photo pour le défi est intéressante, elle dégage une ambiance mystique. J'aime beaucoup en tout cas.

Cinrie
Pilier (du bar) d'Amaz'
Pilier (du bar) d'Amaz'
Féminin Messages : 435

le Sam 14 Déc 2013 - 13:26
La maison est troooooooooooooooooop jolie!! Tous tes meubles m'ont tapé dans l’œil mais le miroir dans la chambre waw!
Chapeau!   
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Sam 14 Déc 2013 - 14:59
La maison est très jolie ! Je m'attendais à voir un peu tout et n'importe quoi vu ce que tu disais mais non je trouve qu'on passe d'une pièce à l'autre sans problème !  Very Happy D'ailleurs, je trouve que tu as beaucoup du goût pour décorer. Mais pourquoi chez moi ça rend tout moche hein ? Je suis jalouse.  

Je ne dirais rien sur les photos...   

La photo pour le défi dégage un vrai truc ! Je vais juste dire un petit truc contradictoire mais je me comprends: j'aurais vu un peu plus de fleur sur l'ensemble de l'image car la statue de droite doit se sentir seule mais aussi des fleurs moins présente la dite statue car elle est légèrement bouffée par tant de verdure... En gros je te dis de mettre plus et moins de fleurs. Laughing 

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Dim 15 Déc 2013 - 13:56
waah merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur ! ♥️ Je ne m'attendais pas à des réactions aussi positives sur la maison, mais je suis ravie que ça vous plaise. Merci aussi pour vos avis sur l'image du défi.

@LadySquirrel a écrit: Je m'attendais à voir un peu tout et n'importe quoi vu ce que tu disais mais non je trouve qu'on passe d'une pièce à l'autre sans problème !  
Ah super tant mieux alors, et merci !
@LadySquirrel a écrit:Je vais juste dire un petit truc contradictoire mais je me comprends: j'aurais vu un peu plus de fleur sur l'ensemble de l'image car la statue de droite doit se sentir seule mais aussi des fleurs moins présente la dite statue car elle est légèrement bouffée par tant de verdure... En gros je te dis de mettre plus et moins de fleurs. Laughing
T'inquiètes je vois ce que tu veux dire :lol:Et tu as raison, ça aurait équilibré. (et j'aurai pu diminuer les fleurs à droites avec des omsp)
@Fluffy-Pompom a écrit:J'aime beaucoup la maison également, j'aime bien le petit jardin et la décoration intérieure est vraiment soignée, j'ai un coup de cœur pour la chambre de Nathaniel, les couleurs sont géniales.
Merci ♥️ Je suis super contente que les couleurs te plaisent, ce sont des couleurs qui me plaisent beaucoup aussi.

Cinrie : merci :)Le miroir est de Pilar si mes souvenirs sont bons (je sais pas lequel par contre, il en a fait un paquet.) Celui de la salle de bain vient de b5studio.

Merci Flo ♥️

--------------

Bon j'ai encore une nouvelle image (vi je compense pour tout ces mois sas les sims)

attention nudité! (rien de sexuel mais hé, mieux vaut être trop prévenu que pas assez)
Castle of Glass:

Inspiré de la chanson de Linkin Park du même nom. Cherchez pas de rapport direct par contre, des fois je fais juste des trucs bizarres comme ça. (c'est le fruit d'une trèèès longue association d'idée)

J'ai passé un certain temps à retoucher : pour le hair drawing (et c'est pas encore comme je veux) et pour la pose qui rendait pas top en jeu.

Tous avis et critiques sont bienvenus !
(en plus j'ai passé quelques heures dessus donc mon avis est 0% objectif

First Lady

le Dim 15 Déc 2013 - 14:10
Ton image pour le défi de Jamie est superbe !

Oh, elle est géniale cette maison , super bien décorée ! Mais ça tranche pas avec les tenues victorienne des protagonistes ?  réfléchirbis

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné

le Dim 15 Déc 2013 - 14:14
J'aime beaucoup le rendu de la peau de ta simsette par rapport au décors, les effets de lumière sont intelligemment placés, les retouches sont bien visibles par rapport à l'image de base.

Je trouve ton hair drawing pas mal du tout (je ne suis pas très douée pour ça pour le moment) ce qui me dérangerait peut être un peu serait la mèche qui passe devant son bras, car elle ne suit pas le mouvement du reste de la chevelure, après, je ne sais pas si l'effet est voulu !

La brume rend très bien également, il faut le dire, incruster un sim sur fond réaliste est très compliqué.

Déesse déchue

le Dim 15 Déc 2013 - 15:45
OhmonDieuc'estmochebeurkbeurkbeurk...

Je suis admirative du HD, il donne vraiment envie de passer la main dans ses cheveux ! Tu as bien corrigé tout les bugs (je pense notamment aux coudes et au chevilles qui forment toujours un angle bizarre quand on utilise des poses) et l’atmosphère assez pesante, le sentiment d'enfermement est vraiment prenant.

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Mar 17 Déc 2013 - 0:12
Merci à toutes les trois   

@Fluffy-Pompom a écrit:ce qui me dérangerait peut être un peu serait la mèche qui passe devant son bras, car elle ne suit pas le mouvement du reste de la chevelure, après, je ne sais pas si l'effet est voulu !
Ah oui, c'est vrai. Au départ c'était parce que je trouvais que ça faisait vide dans ce coin là, mais j'aurais du mettre les mèches dans un autre sens en effet.

@marylin a écrit:Mais ça tranche pas avec les tenues victorienne des protagonistes ?  réfléchirbis
si mais bon émue 

Lady, je suis contente que ça te donne une impression d'enfermement, c'est ce ce que je voulais faire malgré ce décor "ouvert"

Auteure dyslexique
Féminin Messages : 2017

le Mer 15 Jan 2014 - 14:52
Ton image me fait peur XD

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Sam 2 Mai 2015 - 17:39
Hummm il a fallu que je passe le balai avant de poster, histoire de dépoussiérer mrgreen

Je commence avec des sous-vêtements pour sims 4 que j'ai fait pas plus tard qu'hier (j'ai été déçue par le manque de lingerie à télécharger pour mes simettes, et le peu que j'ai trouvé était fait à partir de photos, et j'aime pas quand c'est comme ça. Bref.)
Spoiler:

je suis assez contente du résultat Smile

Toujours pour les sims 4, divers trucs que j'avais fait pour mon jeu : des recolorations du jean déchiré du jeu de base (rien de bien folichon), deux tatouages et un haut court en dentelle qui à la base était inspiré d'un haut que je possède IRL (ça rend pas vraiment comme l'original, c'est pas super réussi Suspect )
Spoiler:

L'image pour le défi de Vanille. J'avoue, c'était surtout une excuse pour faire mumuse avec GIMP Laughing
Spoiler:
(l'image de base est tirée des sims 3 par contre)

Et pour finir, un portrait que j'avais en avatar il y a une ou deux semaines :
Spoiler:

C'est moi qui ai fait le tatouage sur son visage... Enfin façon de parler, disons que je l'ai extrait de du dernier Dragon Age (que j'ai eu récemment, ça a réveillé mon obsession pour la saga), et que je l'ai édité un peu pour l'adapter aux sims. J'ai aucun mérite quasiment.
J'en ai fait de même pour 3 autres tatouages (qui ont demandé plus d'édition ensuite, d'ailleurs), mais le seul dont j'aie plus ou moins un screen, c'est celui que j'ai utilisé pour ma chancelière pour le concours Un Nouveau Monde... Et encore, parce que même là on voit pas grand chose (ça s'étale sur le front et les joues)

First Lady

le Sam 2 Mai 2015 - 17:43
Oh, j'aime bien les sous-vêtements, ils ont l'air chouette, sexy mais pas trop Smile !

J'adore ton haut tout simple.

J'aime bien aussi ton image pour le défi de Vanille, même si c'est pas trop mon monde.

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Dim 3 Mai 2015 - 1:44
Elle est suuuuper mignonne ta lingerie, les coloris sont superbes. Je suis juste peut-être un peu plus dubitative sur la placement de la dentelle au niveau de la culotte.

Aaaah tes tatoos ! Hé hé, j'utilise encore tes versions S3.
Je ne sais absolument à quoi ressemble le haut IRL mais la version S4 m'a l'air pas mal du tout: le rendu est joli et correspond au style du jeu, que demandez de plus ?

Ton avatar tatoué était trop sex. Mais l'actuel est pas mal non plus je dois dire.