Partagez
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289

[Créations diverses] Amylet

le Sam 4 Fév 2012 - 20:01

Dernière édition par Amylet le Sam 2 Mai 2015 - 18:27, édité 19 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

Re: [Créations diverses] Amylet

le Dim 3 Mai 2015 - 10:44
Je suis fan de ta lingerie !
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Dim 3 Mai 2015 - 12:37
Merci beaucoup les filles ! Smile

Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395

le Lun 4 Mai 2015 - 11:36
Rho que j'aime la lingerie que tu nous proposes. C'est joli comme tout et le choix de couleurs est top!

Je suis allée faire un petit tour dans ta galerie, que je n'avais encore jamais visité, ben dit donc! quel talent!
Y'a vraiment de très jolies choses par ici, hâte d'en voir encore plus!
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129

le Lun 4 Mai 2015 - 17:51
Quel plaisir de voir que tu n'as pas perdu la main !
J'adore cet ensemble de lingerie. Je pense qu'il finira bientôt dans mon jeu.
J'ai bien aimé également ton image du mois. Les effets sont vraiment sympas. Ta Sims est hypnotique. J'aurais peut-être juste enlever l'effet gouttes d'eau qui fait grosses bulles pour plus d'effets d'eau qui gicle. A moins que la mer d'huile est voulu pour accentuer le côté épuré ?

Laurak
Génie Minion
Génie Minion
Féminin Messages : 259

le Dim 10 Mai 2015 - 0:20
Ohhhhh j'adore ! Je reviendrai sans aucun doute me faire ta galerie du début à la fin, ça m'a l'air magnifique tout ça ! J'aime beaucoup ton image pour le défi de Vanille, elle est extrêmement bien réalisée. Comment tu as fait l'effet mouillé sur la simette ? J'ai cherché à en faire un l'autre jour, et j'ai fini par le faire à la main, parce que j'ai pas trouvé de filtre correct.

Fleur des îles
Fleur des îles

le Mer 17 Juin 2015 - 13:54
Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy

Sucrée : la mer d'huile était voulue en effet, mais c'est vrai que j'y suis peut-être allée un peu fort sur les bulles.
Laurak : Je ne saurais pas te répondre simplement, j'avais utilisé un mélange de Gimp et de photoshop en me basant sur un tuto que j'ai trouvé et un peu adapté. Mais je peux retrouver le lien si ça t'intéresse.

Voici mes dernières créations : une robe et une salopette côté vêtements
Spoiler:

et deux images que j'ai faites pour essayer de faire une mise en scène dans les sims 4 (c'est moins facile)
En fait au départ, je ne voulais faire qu'une image, mais j'arrivais pas à me décider entre ces deux là alors j'ai gardé les deux Laughing
Spoiler:

j'aime trop faire mumuse avec l'éclairage à la retouche... ça se voit pas hein  émue
J'ai aussi enlevé des lampadaires qui juraient avec le style

Bon, j'ai aussi un million de screens pris en mode vie, mais je vais m'abstenir sinon on est pas sortis de l'auberge émue (non, sérieusement, je dois avoir à peu près 200 screens de la famille avec laquelle je joue xD)

Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7385

le Mer 17 Juin 2015 - 13:59
J'adore les images avec le pont, à tu donnée un titre ou pas ? émue

Fleur des îles

le Mer 17 Juin 2015 - 14:08
Merci beaucoup Flash ! Smile

Non, il n'y a pas de titre, pourquoi ? scratch

Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7385

le Mer 17 Juin 2015 - 14:14
Chais pas ... j'imagine toujours des musée
Pour rien ^^

Ourson caféiné
Féminin Messages : 10727
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

le Mer 17 Juin 2015 - 16:32
Tes vêtements sont toujours aussi jolis, d'ailleurs ils sont déjà dans mon jeu mais chhhhhh

J'adore les couleurs de tes images, elles s'accordent parfaitement à la mise en scène, on a juste envie de faire ça --> Flower

Bavarde sympa
Féminin Messages : 1742

le Mer 17 Juin 2015 - 16:43
J'adore ta mise en scène, sachant que dans les Sims 4 c'est pas de la tarte et la retouches fait très naturelle ! J'aime cette effet sur les lampadaires ! ^^

First Lady
First Lady
Féminin Messages : 11422

le Mer 17 Juin 2015 - 17:32
J'adore tes vêtements miss ! J'aime en particulier ta salopette. Je crois que je vais aller faire un tour par chez toi !

Je trouve ta mise en scène superbe. Pas facile en effet de capturer le bon moment dans les sims 4. Chapeau !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mer 17 Juin 2015 - 18:32
Je t'ai déjà dis que j'adoooore tes vêtements ! Surtout la salopette qui est sacrément mignonne.

HAAAAAAAAN mais pourquoi que la dame elle fait de trop jolies images avec des couleurs qui me plaisent à mort ? Petite préfèrence pour la première avec son cadrage un tout plus serré et les positions moins droites des demoiselles.

Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12965

le Mer 17 Juin 2015 - 20:26
Waouh, mais c'est mignon tout plein par ici ! Tes vêtements sont sympas, mais ils ont un gros inconvénient, si, si.
Lequel ?
Spoiler:
ils sont sims 4 ! Comment konfè quand on a que les sims3 ?

Et tes images sont aussi super jolies ! J’adore leur teintes ! C'est très doux. Comme les poses de la 1 ère. Quelle sensualité et quel romantisme !

Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Ven 19 Juin 2015 - 23:23
Bon, je vais répéter ce que j'ai dis sur Tumblr, mais j'adore tes dernières images, l'ambiance est bien travaillée, avec de jolies couleurs, très poétique ! Et c'est pourtant tout simple, comme quoi.

Idem pour les salopette, du très bon job, je les ai en jeu, et ça colle bien avec l'esthétique du contenu de base.

Maintenant, me tarde de voir l'image complète de ton avatar, ton effet statue m'a l'air parfait !

Créasim'tutrice
Créasim'tutrice

le Ven 19 Juin 2015 - 23:29
Pareil que Rope pour cette statue intrigante.
J’ai passé quelques heures à parcourir toute ta galerie, quels progrès depuis le début ! C'est assez hallucinant quand même ! Bravo !

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Sam 20 Juin 2015 - 15:30
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir

Flash : ok xD
@Linette a écrit:ils sont sims 4 ! Comment konfè quand on a que les sims3 ?
hahaha oui xD Mais je pense pas que je vais les refaire en sims 3 puisque je ne m'en sers plus que pour faire quelques images.
@Linette a écrit:J’ai passé quelques heures à parcourir toute ta galerie, quels progrès depuis le début ! C'est assez hallucinant quand même ! Bravo !
Merci Smile

Et encore, vous avez échappé à mes créations du temps des sims 2... Je faisais pas d'images mais je me souviens notamment d'avoir fait des t-shirts absolument ignobles avec des inscriptions dessus... et on m'avait fait remarqué après qu'il y avait une faute énorme j'avais fait un komono aussi... du moins en théorie c'était un kimono; dommage que j'aie pas de photos de ces horreurs parce que c'était quelque chose Laughing (j'avais même essayé des les uploader sur MTS, et évidemment ils avaient refusé. Sur le coup j'étais hyper vexée mais quand j'y repense ça me fait bien marrer Laughing et je vois pas qui aurait téléchargé ça franchement -remarquez sur TSR j'aurais peut-être eu une chance)

Bref je dérive.

Voilà l'image de mon avatar Linette et Rope' ^^ C'est l'image pour la finale de Un Nouveau Monde, mais je voulais attendre d'avoir écrit le texte et de l'avoir postée dans le sujet du concours avant de la mettre ici.
Je voulais un décor assez sombre, parce que ça a beau être décoratif, mettre une statue qui pleure dans son jardin c'est quand même sinistre Et aussi parce que je parle d'une pratique assez tordue (cf le texte)

je mets le texte ici aussi si jamais certains veulent le lire:
'art à Varna est dans l'ensemble très traditionnel (peinture, musique classique...) et peu innovant. Notre renommée internationale en matière d'art est quasi-inexistante, à l'exception d'un domaine, celui de la sculpture. Rien de bien excitant à priori je vous l'accorde, rien que des statues en marbre d'hommes et de femmes, jolies certes, mais des statues on en fait partout ailleurs. Non, si ceux qui en ont les moyens s'arrachent ces statues, à Varna comme à l'étranger, c'est à cause de leur particularité : elles pleurent.
En effet, ces statues sont en réalité des modèles emprisonnées dans la pierre grâce à une une potion alchimique jalousement gardé par les onze alchimistes qui en possèdent le secret. En échange d'une somme d'argent conséquente, de nombreux jeunes Varnéens se font pétrifier pour une durée déterminée à l'avance allant d'un une semaine à six mois. La pose est en réalité prise avant la pétrification par le modèle, parfois en fonction des demandes du commanditaire de la statue. Les poses évoquant la tristesse et le désespoir sont les plus prisées ; la haute société raffole de ces statues tragiques et éphémères qui trônent dans leurs jardins et leurs halls l'espace de jours à quelques quelques mois.
Quant aux personnes emprisonnées dans la pierre, durant leur pétrification, elles perdent la vue, l'ouïe, et toutes leurs sensations (y compris la faim, le froid...) et ne ressentent plus qu’une tristesse insondable due à leur état, les faisant pleurer en continu jusqu'à leur libération de la pierre. ...A croire que le prix à payer en vaut tout de même la peine puisque certains modèles se font pétrifier de très nombreuses fois. Certains sont même de véritables stars payées une fortune et auprès desquelles il faut parfois réserver trois ans à l'avance si l'on souhaite exposer leur statue pour une semaine.
Cet art est néanmoins très controversé, et nombreux sont ceux à demander son interdiction. Dans l'optique de calmer les débats sans interdire ces statues vivantes qui apportent une renommée internationale (pour le meilleur ou pour le pire) à l'art de Varna, le gouvernement a créé des lois pour encadrer cette pratique et limiter la durée des pétrifications. On raconte toutefois que moyennant un paiement suffisant, on peut réussir à se procurer une statue dans laquelle est emprisonnée un prisonnier politique et l'exposer dans son jardin pour l'éternité...

Je suis assez contente du résultat, même si les larmes font un peu bizarre. Le coude est bizarre aussi, je viens juste de m'en rendre compte, je lui aurais rajoutée de la chair sur le bras sinon Laughing Je vais sûrement essayer quand même, en fait, même si je peux pas éditer dans le sujet du concours.

First Lady
Féminin Messages : 11422

le Sam 20 Juin 2015 - 15:55
Ouah ! C'est effrayant ! Quel monde bizarre tu évoques là ! Beau travail miss !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné
Féminin Messages : 10727
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

le Sam 20 Juin 2015 - 16:26
J'adooooore l'ambiance, la statue a l'air tellement lisse j'aime trop cet effet, on peut toucher ? rouge swiip

Le texte me plaît beaucoup également, très original !

Créasim'tutrice

le Sam 20 Juin 2015 - 17:02
Aaaah ! La statue de l'avatar ! C'est MA-GNI-FI-QUE ! Sucrée a de bons conseils... et toi beaucoup de technique et de talent ! En regardant sur la tablette, dehors, je ne voyais que la statue sur un fpnd quasi noir, mais là, sur l'ordi, c'est encore plus beau.
Quand au texte, il est excellent ! C'est tordu, et alors ? C'est de l'art !!!
Et ça, c'est pas tordu ? Et pourtant, c'est réel !:

Exposition Koons à Versailles

Bon, ok, ton art à toi est un peu plus morbide, décadent, trash, mais il va bien dans le sens de ta société "Varnalienne". Alors, bon...

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Ven 26 Juin 2015 - 14:37
Mince j'avais pas répondu, désolée !

Merci beaucoup à toutes les 3 pour vos commentaires  
@Linette a écrit:
Et ça, c'est pas tordu ? Et pourtant, c'est réel !:

Exposition Koons à Versailles
hahaha xD

Génie Minion
Féminin Messages : 259

le Sam 27 Juin 2015 - 12:37
J'adore cette dernière image, c'est un magnifique travail que tu as fait là, bravo !

Rongeur amusant
Rongeur amusant
Féminin Messages : 10176

le Sam 11 Juil 2015 - 15:13
Du beau travail dans cette galerie.
Je rejoins l'avis des autres membres concernant la qualité de tes images des demoiselles près du pont.
J'aime beaucoup.

Bravo à toi pour l'ensemble de ton travail.

Voïces
Artiste posée
Artiste posée
Féminin Messages : 2165

le Sam 11 Juil 2015 - 18:03
Vraiment bien réalisée cette image, l'effet de pierre est superbe !

Fleur des îles

le Dim 11 Oct 2015 - 1:15
merci

Comme je suis en vacances, je me suis dit que j'allais peut-être mettre ma galerie à jour... émue
Bon il y a même des trucs qui datent de mes vacances précédentes (oui, oui, ça fait un bail, je sais xD) :

les trucs qui datent un peu:
la robe que j'ai posté sur le fo (mais j'avais pas mis d'image dans ce sujet)

et un, hum, corset xD
J'avais fait 2 versions.
A la base, j'essayais de faire un corset steampunk mais j'ai déraillé en cours de route

Pour les créas plus récentes, une robe que j'ai faite en début de semaine m'inspirant d'une robe réelle :
Spoiler:

...Et la robe qui m'a inspirée :

J'ai aussi fait une robe à motifs sur la même base (mais sans les "découpages"), mais j'ai pas de photo.
...Et une jupe en jean pour enfant que j'ai faite il y a 2 jours (rien de bien excitant, c'est très simple)
Spoiler: