Invité
Invité
12022012
Document sans nom

Gazette numéro 123 - Page 2 1202120339181346879428737

Dernière édition par Tiffany le Dim 12 Fév - 15:28, édité 1 fois
le Lun 13 Fév - 10:08Invité
Et oui vous avez assuré les newbies de la Rédac', vraiment Wink Je suis fière de vous ! Moi j'ai rien fait ayant un planning trop chargé alors je viens applaudir le travail de mes comparses...
Cywkis
le Lun 13 Fév - 10:21Cywkis
Réputation du message : 100% (1 vote)
très belle gazette encore une fois!! merci pour ce beau moment! Wink
Pistache
le Lun 13 Fév - 11:24Pistache
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai beaucoup aimé la gazette Smile
Et j'ai hâte de voir la prochaine gazette qui m'a l'air d'être très axée sur la mode...
le Lun 13 Fév - 12:31Invité
Sympa la gazette, la petite histoire j'adore et le suspence de fin d'éditions hum mm. Mais que ce cache derrière ses trois personnages impitoyables du monde de la mode, peut-être que c'est le futur juri qui presentera l'élèction de Mister Rabière & Co?
Sa serait sympa ;-D
Maripiou
le Lun 13 Fév - 12:53Maripiou
Très bel édito mon Erasussounet! (veni vidi vici Wink )
Pour moi le bonheur est dans la lutte pour le conquérir.

Le défi mode a l'air super animé!
Merci pour le p'tit mot sur Cléos, par contre c'est 10 mois de travail car le projet a commencé en Avril dernier. Gazette numéro 123 - Page 2 334500838

J'ai adoré l'article de la Bracante! Very Happy

Alors comme ça on déménage? Sympa cette histoire et puis vos bureaux ont l'air bien conformables! ^^
le Lun 13 Fév - 19:13Invité
Je confirme ils sont confortables même si en ce moment je joue la femme coup de vent. Ceci dit je suis super bien entourée avec Ply et Erasus tout près de moi... :queen:
GuyLiie
le Lun 13 Fév - 22:50GuyLiie
Oh wow quel belle gazette Smile Toujours remplis d'une excellente équipe Very Happy <3
Mr.Stoon
le Sam 3 Mar - 22:15Mr.Stoon
Oh j'avais raté cette gazette dis donc. Très intéressante comme toujours, coup de coeur pour la photo de Pia et son petit ami.
Merci beaucoup pour le commentaire sur mes créations, ça me fait très plaisir ! Gazette numéro 123 - Page 2 3925848005