[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités 1202141150431346879438370

Bonjour à tous

Je me prénomme Charlotte, mais tout le monde m’appelle Camelote. Pas très sympa me direz-vous, mais ça s’explique facilement.

[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités 1202141158351346879438396

Depuis toute petite je collectionne les babioles, des objets jolis ou insolites. Vous savez, des choses qui ne servent à rien, parfois même pas à décorer. Ça peut aller de la belle boite à musique en bois, à la boule qui fait de la neige quand on la retourne en passant par les bibelots en forme de chat ou de père noël, un vieux meuble que je restaure ou une grande toile. J’arpente les brocantes et les vides greniers depuis des années et j’ai accumulé des centaines de petits (ou grands) objets dont les gens voulaient se débarrasser. Certains d’entre eux sont de véritables antiquités et ont une une réelle valeur. C’est pourquoi, j’ai décidé de me lancer et d’ouvrir ma propre boutique et faire partager mon amour ces petites choses.

Ma boutique, s’appellera «Chez Charlotte, Bibelots et antiquités», c’est sympa non ? Comment ça un peu facile ? Toujours est-il que j’ai réussi à dénicher un emplacement pour ma boutique. C’est un peu vieillot et pas très grand mais ça fera l’affaire. Par contre j’ai besoin d’un sérieux coup de main pour l’aménagement et c’est pour ça que je viens faire appel à vous.

Plan de la boutique

Spoiler :
[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités Boutiq10

[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités Plan10

[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités 1202141150421346879438368


Votre mission si vous l’acceptez sera de :

- Imaginer ce que Charlotte peut avoir dans sa collection d’objets
- Aménager une boutique sur base des plans (ou en téléchargeant le lot à aménager)

Cette boutique devra contenir :

- Un comptoir
- De nombreuses étagères, étalages pour exposer ses bibelots
- Une jolie vitrine qui donne envie aux gens d’entrer
- Des commodités
- Une arrière-boutique.
- Et naturellement, la collection de Charlotte.

[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités 1202141150421346879438369

- Présentez le magasin de Charlotte à l'aide de maximum 7 photos dont une vue plan.
- Les photo ne doivent pas excéder 640px de large et les seules retouches autorisées sont l'amlioration du contraste et de la luminosité.
- Vous avez jusqu'au mercredi 29 février pour m'envoyer vos participations par MP.
- NB : PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE TRAVAIL, J'AURAIS BESOIN DE TÉLÉCHARGER LA BOUTIQUE GAGNANTE Wink


L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le 2012-03-11, 11:44, édité 3 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

moi je peux moi je peux ! [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités - Page 4 2850139730 mais celle d'avant non. [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités - Page 4 1432157319

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Non, moi non plus je peux pas voir.. [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités - Page 4 1298751790

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Apparemment, après renseignement, la vidéo est bloqué à cause de la musique, une histoire de droit de diffusion scratch

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bah je ne sais pas ça ne marche toujours pas chez moi! Neutral

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'attends que Tiff m'envoie tout pour que je puisse héberger la vidéo sur mon compte DailyMotion Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oui, essaye ça Dada, parce que moi j'ai voulu la télécharger avec : https://www.clipconverter.cc/ pour l'uploader sur médiafire mais ça ne marche pas à cause de la musique protégée... Neutral

 
Page 4 / 4