Objets de tournage de films

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour! C'est encore moi! Oui j'ai besoins de certains trucs en ce moment ^^

Voilà, je cherche des objets que l'ont pourrait trouvé sur un tournage de film/série, donc par exemple les lumières, les sièges réalisateur, les micros etc... Mais je ne sait pas ou trouver ça scratch En plus il me semble avoir déjà vu une photo ou un truc du genre était utilisé, mais où...

Donc je vous remercie d'avance :face:

Dernière édition par Dada2207 le 2012-03-06, 23:09, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Va sur Around The Sims Wink
Voilà ce que tu cherche:
http://www.aroundthesims3.com/objects/room_other_06.shtml
J'espère que ça t'aide Wink

0 points

Et si je ne me trompe pas, avec le code Buydebug tu peux trouvé des sièges de réalisateur et un mirroir de star aussi.

0 points

Oh, merci pour le lien Marky. Si un jour je me décide à adapter une des histoires que j'ai commencée avec les Sims 2, ça me sera très utile ! Very Happy

0 points

Après si tu as le pose player, tu peux te servir du clap de cinéma comme objet de décoration Very Happy

0 points

Salut.
Tu as aussi une caméra décorative et des lampes fonctionnelles ici . Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci! J'avait déjà vu ceux de around the sims, mais je me demandais si il y en avait d'autres ^^
Merci pour l'astuce Lou Smile

0 points

C'est bon dada ?

0 points

Je ne sais pas si tu cherches encore Dada, mais je suis tombée sur ça aujourd'hui en cherchant autre chose : http://mysims3blog.blogspot.com/2012/02/film-set-and-curtains-at-sims-3.html
C'est plus du matériel de projection, mais ça t'intéresse peut-être, je ne sais pas.
Mais je te donne le lien au cas où...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Amylet! C'est sympa, ce n'es pas vraiment ce que je cherche, mais ça peut servir Very Happy

0 points

C'est cool ce que tu as trouvé Amylet ! ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour vos recherches Very Happy Je vais m'en passer du coup, mais je passe en résolu Smile

0 points