Objets brisés

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou Smile

Je cherche des objets brisés, mais pas vraiment du genre négligés, abîmés par le temps ou vieux (pas vraiment dans le genre de ce que fait Cyclonesue, si c'est plus clair comme explication)
Je cherche plutôt des objets brisés comme si on les avait fait tomber par terre.

J'ai cherché pendant très longtemps, mais je n'ai rien trouvé...

[Edit Julia : mise en conformité de la couleur du titre]

Dernière édition par Amylet le 2012-03-03, 16:52, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Les seuls trucs brisés que j'ai vus c'était pour Destination Aventure pots et coupes tu as cet add-on ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je n'ai aucun add-on...
Mais dans mon jeu j'ai des objets de déco nécessitant des add-ons qui s'affichent (mais je ne peux pas interagir avec), alors est-ce que tu pourrais me passer le lien au cas où (je vais tester, on sait jamais)

Merci d'avoir cherché en tout cas Smile

0 points

C'est des objets qui ne sont pas compatibles avec DA... ce sont des objets de l'add-on, c'est ceux qu'on trouve dans les tombeaux en fouillant les sites Objets brisés 4285807314 si un tel site existait je me précipiterais pour te le montrer et piquer qq objets de Pets sans avoir l'add-on (beurk les animaux ! Objets brisés 3965284756 )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aaaaah d'accoooord.... J'avais rien compris... je suis un peu très à l'ouest des fois... Objets brisés 1246588793

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je me suis arrangée autrement finalement, je mets donc le sujet en résolu.

0 points