Gazette 126

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Très belle gazette comme a son habitude Smile

félicitation a tous

 
Lilas Luna Sims
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 
RépondreCiter

Super gazette, bravo!

Félicitations à Julia aussi pour être devenue modératrice Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Super gazette! L'actu en bref était bien rempli!

Bravo donc à Julia pour le post de Modo, j'espère qu'elle arrivera à s'en sortir avec ses deux rôles. Mias comment vous allez la colorier? Moitié Orange, moitié vert? xD

La nouvelle rubrique est sympa aussi, mais le coup de l'appartement de Ply tout ranger, hum hum... Je me souvient des photos de son chez lui moi avec des vêtements de partout lol

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme d'habitude ^^
Bravo à tous ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Salut.

C'était bon cette gazette et j'ai tout mangé.
Félicitation pour Julia je suis sûre que ça va te plaire de sortir les fouets bicolores.

Sinon merci pour le coup de spot sur bureau bien que plus très à jour c'est gentil quand même.

Edito d'erasus : mais le mieux c'est ne pas faire de SMS mais carrément appeler au travail de l'élu du coeur pour lui demander de ramener ce soir une nourriture intellectuelle comme un nouvel add-on ou un câble USB tout en lui disant je t'aime.
Eh oui, je crois encore à la fonction première du téléphone, téléphoner Cool

Ply : c'est fort joli tes décors urbains, très réussi.

Mot de la fin... m'enfin ce film là était obtenu illégalement fallait pas en parler XD

A bientôt les enfants, après la nourriture spirituelle de la gazette, la nourriture terrestre des croissants. cheers

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter
Très bonne gazette ! J'ai beaucoup aimé les phrases de Tiff' "ouais on aime se faire du mal " et " il y a plus de nichons à l'airdans la section créa que dans un bar routier " Gazette 126 1491891232 et aussi félicitation à Julia !

Bref tout ça pour dire que c'est du bon boulot et toujours un régal de manger sa chocolatine (oui oui je suis du sud !) devant la gazette de bon matin !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

À Dada : Ply a grandi depuis ^^, et il avait cœur et âme défendu son côté maniaque ....
À Niblette : la fonction première du téléphone va aussi à l'encontre de la communication. Je n'en ai pas parlé car j'allais allonger du double l'édito déjà assez long ^^. Mais pour aire simple, la communication à trois base : la gestuelle (geste et regard) 55% ; la voix 38% ; les mots 7% (selon une étude francobritannique). Dans une conversation téléphonique il n'y a plus de gestuelle et donc pour compenser on se concentre sur la voix et les mots. Résultat, il arrive qu'on ne se comprenne pas (exemple : je dis à ma copine que je sors ce soir, elle reste car fatiguée. Je lui promets de rentrer vers minuit et de lui téléphoner. Seulement, la soirée dure un peu trop et je rentre chez moi à 4h du matin. Je lui téléphone. Le problème lors de cette discutions est que souvent on va confondre l'inquiétude et l'énervement de l'autre. On risque de s'emporter alors qu'il aurait suffit de comprendre ce que ressentait l'auditrice. Mais, pour connaître au mieux les sentiments des personnes, il est nécessaire de les voir. La meilleure solution est donc les appels vidéos ^^)
En tout cas tu as raison, la fonction première du téléphone est toujours lieux que les SMS ! Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette ! cheers
L'edito est assez long mais il amène à la réflexion, donc c'est réussi. J'ai bien aimé l'interview de notre Ply national. C'est une agréable surprise que de découvrir le portrait sans prétention de Pierre dans les créations de la semaine, merci ! Et les petites anecdotes dans les salles privées m'ont fait bien rire. Sans oublier Julia que je félicite pour son nouveau poste !

Edit : et pour la surprise de demain, je soupçonne fortement l'arrivée d'un nouveau design. Celui-ci étant en place depuis début janvier.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super Gazette Very Happy (heu oui bon j'ai fait que deux petits articles, faut s'en prendre à l'école)
J'ai adoré l'Edito, c'est bizarre en plus j'avais eu l'idée d'en faire un sur ce sujet y'a pas longtemps, c'est de la transmission de pensée Erasus Laughing Moi qui n'en ai absolument rien à fiche de mon portable, je suis d'autant plus énervée quand je parle à quelqu'un et qu'il envoie un message, c'est rageant !
L'actu en bref était bien intéressante, j'ai hâte de voir cette surprise ! (hi hi ça sera pour mon anniversaire en plus)
Un grand bravo à Julia, elle le mérite bien, ça sera une excellente modératrice, j'en suis sûre Wink
Et bravo également pour cette nouvelle rubrique Erasus, c'est une super idée ! (grr, je suis jalouse ton idée est trop bien :p )

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

De toute façon, Erasus, en ce moment Mercure est rétrograde, ce qui fait qu'on a du mal à se comprendre. C'est dans l'air. Très bon édito, sinon, comme toujours : tes tartines passent toutes seules. Félicitations à Julia, aussi : qu'elle nous mène avec sagesse et gentillesse, comme il se doit.

Comme tous les dimanches, le concert de félicitations est au rendez-vous pour la Gazette, je m'y joins volontiers.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette Smile
J'ai particulièrement aimé l'Edito.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 
RépondreCiter

Whaouh, cette gazette est magnifiquement réalisée !J'adore l'édito, ainsi que les rubriques "l'envers du décor" et "le mot de la fin"
Félicitations à Julia pour avoir gagné cette double casquette !
Vivement la prochaine gazette !

 
Avatar photo
Messages : 908
Age : 54
 
RépondreCiter

Mon Dieu l'édito... Erasus, tu vas me faire exploser la noisette qui me sert de cervelle :0*7: Moi j'allume mon portable qu'un jour sur deux...
Félicitations à Julia ! Elle aura le droit à un fouet pour punir les méchants membres ?
L'interview de Ply était cool. Et j'aime beaucoup le loft.
La participation du concours était énorme. Dans tous les sens du terme. :face:

C'est quoi la surpriseeeeee ?
Gazette 126 715422POTTE

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Super gazette ! Bravo à tous ! Gazette 126 1431192536

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Et encore une très bonne gazette!!! Gazette 126 2698908354 J'ai particulièrement apprécié l'edito et les créations des membres! Very Happy

Spoiler :
LES AWAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS! Gazette 126 3554500131
 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Super gazette !

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos congratulations. Heureux que l'edito vous ait intéressés.

@ LadySquirrel : Désolé, j'aurais du prévenir de prendre de l'aspirine ^^
@ Astrate : J'en étais sûr tout ça c'est de la faute à Mercure ! ^^
@ Caro-s : Eheh, on est sur la même longueur d'onde ;p

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Si Sucrée a raison et que le design arrive demain en surprise que la tangente en K et que Vénus arrive en uranus, sachez que je l'aimais bien ce joli bleu qui surlignait la beauté de nos posts.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Superbe gazette!Bravo à Erasus pour son édito très recherché!Mais,une question subsiste: quelle est la mystérieuse surprise de demain? :face:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Valà valà j'arrive Erasussounet, je sais je suis en retard... ^^
Ton édito était très intéressant, c'est vrai qu'avec tous ces moyens de communication on a moins l'occasion d'avoir une vraie discussion avec les gens...

Bravo à Julia pour sa nomination, bon courage pour tout ce travail. Smile

C'est sympa cet article "zoom sur les membres de l'équipe" et en plus on a un cadeau en prime. Wink
Ce que je retiens de tout ça : Plyply aime les peluches! :face: Très mignon comme anecdote! Gazette 126 4113703508

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Ma 'tite Maripiouuuuuuuuuuuuuuu Gazette 126 4113703508 Merci =)

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

très belle gazette encore une fois, et j'ai surtout aimé "raconte moi une histoire"!!! j'adore les photos qui sont superbement travaillées et je reconnais la patte de la personne et l'histoire m'a totalement accroché, je suis fan!! Gazette 126 1431192536 bravo à toute l'équipe!!!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter