Gazette numéro 127

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Bravo pour cet excellent numéro ^^
J'ai bien aimé les différentes rubriques toujours aussi complètes et intéressantes et la BD est vraiment drôle ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Ply coincé dans l'ascenceur ! Gazette numéro 127 1491891232

Super gazette, j'aime beaucoup la nouvelle rubrique bienvenue chez... Wink
Et bravo pour les photos des mister ils sont tous très beaux dans ces tenues.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

J'ai adoré le moment ou Caro cherchait à caser un mini frigo sous son bureau ! Gazette numéro 127 170745

J'aime beaucoup la maison d'Anna, elle est très "campagne" (sa maison), Avec toute ses fleurs et le petit étang c'est magnifique ! Very Happy

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 
RépondreCiter

Super gazette! Elle m'a bien fait rire avec la BD, j'ai adoré! (et vu la machine à écrire rose bonbon de Rab ^^)
L'édito était sympa et vrai, dans la revue de presse j'ai été content d'apprendre la sortie d'un SimCity 5, en espèrent qu'il soit mieux que le "Société".
Et la maison d'Anna est splendide! Tu m'invite? ^^

Encore bravo! Un très bon numéro :face:

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Du très bon travail, comme d'hab!
La BD sur les nouveaux locaux est très drôle!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Bah bien sûr mon Dada, tu passes quand tu veux... On prendra un café Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Cool :face: Au passage j'aimerais bien connaitre en vrai une fille qui aime jouer au jeux vidéo! J'en est encore jamais vue en vrai, c'est denrée rare xD
Et sinon moi je veux bien être l'insistant de Tiff :face: Je l'imagine bien en Meryl Streep dans "Le Diable s’habille en Prada" xD

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

très belle gazette ! j'ai adoré l'édito avec la petite histoire des jeux vidéos Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
RépondreCiter

Hahaha j'aime bien jouer aux jeu vidéo avec mon copain mrgreen même si j'avoue que je n'ai pas SA technique, bah... m'en fiche, c'est cool la manette dans la main mrgreen

Cette gazette reste toujours sympathique à lire au réveil hihihi !

Au passage, si vous connaissez le nom de la chanson qui apparait dans le nouveau trailer :'( ... dite moi tout !

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Bonjour à tous,
très belle gazette ! Bravo à tous. J'ai bien aimé la BD qui est très drôle surtout la tête que fait Ply lorsque il est coincé dans l'assenseur.
Je suis pressé de voir l'édition spéciale Showtime.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'était super, bien sûr coup de coeur sur l'aventure des chroniqueurs, bravo, encore un numéro génial !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Super gazette : l'edito j'adore (ah Space Invaders, que de souvenirs !)

J'adore le Bienvenue chez Annasimsette : des geekettes, il y en a plein ! Des consoles, il y en a deux à la maison, et c'est autant pour Mari que pour moi, et que pour les enfants (qui commencent à s'y mettre un peu).

J'adore aussi les photos des Mister et les mésaventures de l'équipe de journalistes (la tête de Ply, trop drôle !)

Enfin, bon, j'aime tout quoi !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Superbe gazette, merci l'équipe !
Bel édito. Le coin brocante était très bien aussi, y a des petites perles ♥️
La maison d'Anna... Gazette numéro 127 2927775184 Roh et moi aussi j'aime les jeux vidéos... et j'en suis fière !
J'ai bien rigolé avec la BD, la tête de Ply coincé était énorme !

Anna elle va violer Erasus Gazette numéro 127 337664734

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

J'ai particulièrement apprécié cette gazette. Comme d'habitude, tous les bons ingrédients sont réunis. Et il y a quelques petits plus comme la BD, la brocante ou encore l'interview d'Anna.
Encore un grand merci à l'équipe pour ce régal matinal ! Gazette numéro 127 4113703508

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme d'habitude.

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 
RépondreCiter

Merci à toute l'équipe pour cette superbe gazette ! Wink ♥️ J'adore la BD , C’est sympa à lire. Smile Vivement que le Test de Showtime sorte ! Smile J'ai hâte d'en savoir plus sur Starlight Shores ... Wink

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 
RépondreCiter

Gazette numéro 127 1491891232 Hahahaha Gazette numéro 127 1491891232 Cette Gazette est extra ^^ La tête de Ply avec l'ascenseur, ça m'a tuée Gazette numéro 127 1491891232 En plus, le coup du mini frigo :face: Dis donc, je ne savais pas que tu étais aussi gourmande ! Laughing Et puis le regard d'Anna pour Erasus

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Merci à tous !

je viens juste vous préciser que la maison n'est toujours pas téléchargé able via les serveurs officiels.... Il semblerait qu'il y ait un petit problème, mais lequel, je ne pourrais le dire...

EDIT : Téléchargement sur les serveurs officiels disponible !

Dernière édition par Erasus le 2012-03-11, 18:27, édité 1 fois

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Super gazette ! J'adore les coulisses de la rédac' Very Happy !

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 
RépondreCiter

Bravo à l'équipe pour cette superbe gazette!La BD m'a bien fait marrer! Razz

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

L'édito m'a bien plu, bravo miline ( tongue )! Smile
J'ai adoré l'article sur Anna, son goût pour les jeux vidéos et pour les mecs! Vive Anna tu as bien raison faut savoir s'amuser dans la vie! mrgreen
La BD sur l'équipe est toujours aussi agréable, Ply m'a encore bien fait rire, le pauvre décidément y a qu'à lui que ça arrive ces choses là!

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai vraiment apprécié la Gazette de ce Dimanche. Encore une fois, tout y est parfait!
La BD est vraiment cool Smile
Bravo à tous

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

superbe gazette!!!!!!bravo à toute l'équipe pour ce beau travail, et je remercie de m'avoir mise sur le coin créa de la semaine!!! merci du fond du coeur!!! Gazette numéro 127 4113703508

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2