Gazette numéro 128

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Bonjour,
très belle gazette. Bravo à toute l'équipe !
Concernant l'édito, il est vrai que les jeunes de nos jours sont confrontés que ce soit à la télévision, dans les jeux vidéos ou bien dans la vie réelle à des formes de violence aussi diverses les unes que les autres. Pour le forum, je pense qu'il faut avoir une ligne à ne pas franchir qui n'empêcherai personne de s'exprimer mais tout en limitant des propos qui pourrait déranger.

Sinon, savez-vous quand aura lieu la première vague de nominés pour les awards ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

hey mais il est bien comme tout ce numéro, merci beaucoup, complet, toujours bien présenté c'est le plaisir du dimanche ! cheers

Tiens l'édito me rappelle quelque chose... Gazette numéro 128 337664734

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme toujours! Concernant l'édito, je comprends que vous ayez des doutes sur ce qu'il faut faire... Moi aussi ça me rappelle quelque chose...

Et pour le mot de la fin ... Gazette numéro 128 4085 D'ailleurs, je voulais dire "16 ans" au départ... c'est bien moi de taper une phrase en oubliant un mot Gazette numéro 128 4085
J'aime bien le "une Guyliie anti-glee (à répéter 20 fois très vite)" aussi Gazette numéro 128 4085

Sur ce je vais voter pour les non sélectionnées du concours...

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Super gazette !
Han Cbon, j'adoooore cette collection Gazette numéro 128 4113703508

Les mister non sélectionnés sont beaux aussi.
Julia: ouiii madame ! respect1

Oh et puis merci beaucoup d'avoir mis mon James sur la gazette Gazette numéro 128 3925848005

@Alex : Dans la journée commencera la première partie des nominés : Le staff Wink

Dernière édition par Pika le 2012-03-18, 11:45, édité 1 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Très belle gazette, comme toujours, j'ai trouvé l'édito très intéressant ! Merci pour le petit mot concernant la salle des recherches de téléchargement Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
RépondreCiter

Vous avez beau avoir "allégé" la gazette, ça reste un très bon numéro ! Vous abattez chaque semaine un travail formidable, que demandez de plus, à part continuez comme ça ? cheers

L'edito est intéressant et je comprends votre "dilemme". Contrairement à mes petits camarades, il ne me rappelle rien de particulier mais c'est vrai que je ne suis pas une grande habituée du coin discussion ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

très bonne gazette comme a son habitude Smile

 
Lilas Luna Sims
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 
RépondreCiter

Oh, j'avais même pas vu que j'étais dans la gazette sur le tapis rouge des awards! Merciii Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter
Plus light mais toujours aussi bonne, la quantité de fait pas
la qualité, merci pour ce bon début de dimanche !
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

C'est une bonne gazette malgré qu'elle soit allégée, bravo ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Je suis dans la partie création... :sad: :sad: :sad: Vous venez d'illuminer ma journée !

Pour l'édito, je me dis parfois que je vais trop loin... Et si c'est le cas, j'en suis confuse. Je vais me calmer. Je vais être un écureuil sage... (si on continue à me nourrir). Mais après, je trouve qu'en général, les membres sont vachement soft, ou du moins, ne sont pas trop "explicites". Mais ce n'est qu'un avis.
Les participations non retenues de Mister R&C, rendent vachement bien sur ces photos !
Et la participation au concours d'histoire est vraiment pas mal. Contente de pouvoir enfin voter ! Wink

Et ouai, je suis un écureuil plein de contradiction je sais... Mais ça fait mon charme non ?
Gazette numéro 128 2329938523

En tout cas, merci encore pour cette gazette !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter
Même petite elle est toujours aussi pleine de contenue, encore bravos à l'équipe
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci et bravo pour cette belle gazette ! Gazette numéro 128 1431192536

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Super gazette! Même alléger j'y est trouvé mon bonheur Smile

Concernant l'édito; il est vrai que des fois, les plus vieux écrivent des choses qui pourrait choqué les plus jeunes, mais le fait ai que nous n'avons jamais fait fuir personne, et quand on sait ce que les plus jeunes peuvent entendre au collège, à côté on est des anges ^^
Après si il venait à y avoir des gènes, que les personnes le face savoir, et on aviserai, on pourrais même ouvrir une salle pour les plus vieux ou pour l'humour potache ^^

En tout cas bravo!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Dada2207 a écrit:

Super gazette! Même alléger j'y est trouvé mon bonheur Smile

Concernant l'édito; il est vrai que des fois, les plus vieux écrivent des choses qui pourrait choqué les plus jeunes

les plus vieux, les plus vieux.... les jeunes padawans s'y mettent aussi hein. mrgreen

Mais oui c'est pas plus mal de refaire une mise au point Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je me contait dans les plus vieux ^^ Mais j'aime bien le mot que tu emploie, car je suis pas encore un adulte comme vous, mais plus un ado non plus alors je plussoit ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très bonne gazette !!^^
Personnellement ce que tu dis Lady ne me choque pas, je trouve que tu es spontanée, tu dis ce que tu penses et tu t'exprime bien donc je n'ai rien à te reprocher. Hein petit écureuil ? mrgreen

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

très belle gazette encore une fois!!! je dis bravo à toute l'équipe, vous méritez un gros câlin de votre cyw nationale! Gazette numéro 128 3338944726

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Un peu en retard, je vous laisse un mot, pour vous dire que je ne rate jamais vos gazettes, et je me réjouis chaque dimanche matin grâce à ceci ! Gazette numéro 128 1431192536

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter