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Alex
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SimCity 2013 (jeu de base)

le Ven 23 Mar 2012 - 18:02


Dernière édition par Alex le Sam 12 Oct 2013 - 12:30, édité 8 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
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Description :
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Créez une ville unique à chaque partie en vous spécialisant dans le secteur de votre choix.


  • Bâtissez des hôtels et des casinos et vous ferez de votre ville un site touristique majeur.

  • Investissez dans des écoles pour créer un pôle universitaire.

  • Développez votre production pour devenir un centre industriel qui alimente la région.

  • Regardez vos choix de spécialisation influencer l'aspect, l'ambiance et la personnalité de votre ville.

  • SimCity utilise le moteur GlassBox, la technologie de simulation révolutionnaire qui vous permet d'influer individuellement sur la vie de chaque Sim tout en gérant une ou plusieurs villes à la fois.

  • Maintenant, dans le monde de SimCity, chaque Sim a ses aspirations. Il a un domicile, un travail, et fréquente même ses boutiques favorites.

  • Gérez tous les aspects de votre ville : énergie, eau, circulation routière, impôts et bien plus...

  • Dans une région comptant plusieurs villes, attirez de nouveaux Sims dans votre cité, luttez pour obtenir de précieuses ressources et protégez votre population des catastrophes naturelles.

  • Grâce à un monde 3D captivant et à des interactions tactiles, vous avez le pouvoir de façonner la ville de vos rêves.

  • Personnalisez les bâtiments pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires et obtenir de nombreux bonus dans le jeu.

  • Testez de nouvelles constructions et placez-les à différents endroits pour voir comment elles affectent votre ville.

  • Profitez de nouveaux outils permettant de créer des routes courbes et des zones pour développer la ville de vos rêves.

  • Accomplissez des missions pour débloquer des bâtiments plus efficaces et créer la cité la plus impressionnante de votre région.

  • Pour la première fois, collaborez avec des amis pour développer une région ! Les villes d'amis qui se trouvent dans la même région interagissent entre elles.

  • Vous voulez entretenir de bonnes relations de voisinage ? Envoyez vos pompiers aider un ami en difficulté.

  • Rien à faire de vos voisins ? Produisez en masse, polluez, et regardez les Sims de vos amis tomber malade.

  • Faites équipe avec d'autres joueurs pour partager les ressources et accomplir de grandes choses telles que le développement de navettes spatiales.

  • Participez à la résolution de problèmes tels que la pollution dans le monde de SimCity pour débloquer un trophée que vous placerez dans votre ville.

  • Accédez aux classements régionaux ou mondiaux pour comparer votre ville à celles de vos amis.

  • Chaque décision dans votre ville et celles de vos amis affecteront le monde de SimCity.

  • Les Sims de votre ville vous parlent, et c'est à vous de répondre à leurs besoins.

  • Débloquez des récompenses et relevez des défis en répondant aux besoins primaires de vos Sims tels que l'eau et l'électricité. Bientôt, ils voudront de meilleures écoles et de plus grands parcs.

  • C'est à vous seul de décider de la gestion de votre ville et des Sims qui y vivent.

  • Construisez des hôpitaux pour les malades, créez des attractions pour distraire les Sims et vous garantirez croissance et prospérité à votre population.



Sortie le 7 mars 2013

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Alex
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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:44
En raison de problèmes sur les serveurs de jeu, EA a décidé de supprimer provisoirement certaines fonctionnalités pour que les joueurs puissent profiter du jeu. Vous ne pouvez donc pas utiliser les succès, les filtres régionaux et les leadersboards.

Sachez qu'un correctif d'urgence est en cours de déploiement sur tous les serveurs. La désactivation de ces fonctions n'aurait aucun impact sur votre expérience de jeu.

Bonne chance à tous pour vous connecter et bon jeu !

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Alex
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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Ven 8 Mar 2013 - 10:18


Dernière édition par Alex le Dim 17 Mar 2013 - 11:26, édité 1 fois
Bonjour,
Une mise à jour est sortie. Elle est disponible depuis le lanceur.

Correction d’un plantage pouvant survenir lors de la prise de contrôle d’une ville dans une nouvelle région sur un serveur affecté par de la latence.
Correction d’une erreur qui n’affichait pas l’indisponibilité d’un serveur qu vous aviez précédemment sélectionné.
La vitesse Guépard a été désactivée et la sélectionner ne fera pas évoluer votre ville plus rapidement qu’à la vitesse Lama.
Correction de plantages relatifs à la manière avec laquelle le système de routes trouvait le point le plus proche sur une route.
Correction de plantages relatifs au code régissant les transports et les piétons.
Identification et résolution d’un souci lié aux villes contenant des hélicoptères.

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Alex
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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Sam 9 Mar 2013 - 10:13
Bonjour,

Lucy Bradshaw, directrice de Maxis a annoncé pourquoi le jeu et les serveurs avaient actuellement des problèmes techniques. Elle a ajouté que le 18 mars, un mail sera envoyé a tous les joueurs avec un lien pour télécharger un jeu gratuit sur Origin.

Je vous conseille de lire cet article (anglais) qui vous permettra peut être de mieux comprendre la situation.

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Dada
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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Sam 9 Mar 2013 - 12:01
Merci! Smile
Ils arrivent même à faire un peut d'humour ^^

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Sam 9 Mar 2013 - 15:16
C'est dommage ces problèmes de serveurs. J'en veux à EA de ne pas avoir anticipé l'arrivée massive des joueurs. Avec toutes les précommandes et une estimation des achats le jour de la sortie (en comptant large), ils auraient dû quand même prévoir un nombre suffisant de serveurs. Ça m'agace d'autant plus que Simcity est une excellente licence et qu'elle est largement ternie par ces problèmes. Il n'y a qu'à voir la page Facebook, remplie de gens qui râlent (et c'est normal), de gens regrettant leur achat, voulant se faire rembourser ou faisant part de leur intention de ne pas acheter le jeu suite à ces incidents.

Ceci dit, je trouve le comportement de certaines personnes stupides (notamment celles qui demandent à se faire rembourser). D'accord, ça fait râler de ne pas pouvoir accéder correctement au jeu que l'on a acheté 60/80€ mais le retour à la normale devrait arriver sous peu. Ça n'a jamais tué personne d'attendre un peu. D'autant plus que EA va faire un grand geste commercial qu'est celui d'offrir un jeu (reste à savoir le choix que l'on aura). En plus des 20€ offerts sur le prochain achat (pour ceux comme moi qui ont pré-commandé directement chez EA), je trouve que c'est quand même sympathique.

Quant à moi, je l'ai pré-commandé et reçu hier. J'ai eu la chance de pouvoir lancer le jeu sans encombre une première fois et après 20 minutes d'attente pour la deuxième fois (comparé à certains qui n'ont pas du tout réussis à le lancer). Le jeu est excellent et dispose d'un grand potentiel pour faire beaucoup de choses différentes. Je regrettes juste la petite taille des villes, gros point noir de ce nouvel opus ^^.

Et pour finir sur la petite note négative, voila à quoi je me heurte en ce moment (concrètement ^^) :


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Alex
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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Sam 9 Mar 2013 - 19:02


Dernière édition par Alex le Dim 17 Mar 2013 - 11:27, édité 1 fois
Mise à jour 1.3 disponible sur le lanceur :

Général
Correction d'un souci lié aux autoroutes et véhicules qui faisait planter le jeu.
Optimisation de traffic sur les routes complexes.
Correction d'un bug qui restaurait les villes des joueurs à un stade antérieur.
Correction d'un bug qui faisait planter le jeu lorsque les joueurs quittaient leur ville.
Le fait de cliquer rapidement ou de double-cliquer accidentellement sur le bouton « Prendre une ville » ne créera plus plusieurs régions.
Nous avons temporairement supprimé l'option de filtre d'ami et des cartes sur l'écran « Rejoindre une partie » pour que la base de données soit plus performante. Vous pourrez toujours retrouver les régions de vos amis en allant directement sur leur profil.

Serveurs

Optimisation de la base de données pour améliorer la connection à nos serveurs.
Huit (Cool nouveaux serveurs sont à présent disponibles.

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Sam 9 Mar 2013 - 23:13
Merci Alex ^^ pour répondre à Timatthieu, c'est limite comme façon de faire pour un boite de l'envergure d'EA,je suis pas du genre à me plaindre de toute façon,mais je peux comprendre que ça frustre certains,surtout pour un jeu à 60/80€ ce qui est très rare pour un jeu PC,donc les critiques sont assez compréhensibles.
J'espère qu'on aura le choix sur le jeu offert ^^

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Dim 10 Mar 2013 - 11:07
Bonjour , je recherche des gens qui serais sur oceanique2 et qui voudrais bien venir dans ma region de chaimoune Land Smile , je me sens super seul :(

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Dim 10 Mar 2013 - 18:09

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Dim 10 Mar 2013 - 21:47
SimCity a du faire un backup de ses serveurs, car ma partie se retrouve à une vieille sauvegarde --'
Dite, sinon, vous savez pas comment activer les catastrophes? mrgreen

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Dim 10 Mar 2013 - 21:50
Y'as pas un truc tout à droite du menu où y'a les catégories comme Police, Ecole, Santé ...? (une icone qui représente une tornade)

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Dim 10 Mar 2013 - 21:53
Si mes justement, il y a marquer "non approuvé" en dessous de chaque. Fait des récompenses c'est nul :( Je me demandais du coup si il y a vais un moyen de passer outre ^^ Et comme j'ai pas trouvé de code pour le jeu...

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Dim 10 Mar 2013 - 22:16
Ah mince scratch La seule chose que je sais c'est que les codes sont en bac à sable seulement.
Sinon pour les codes, j'ai pas trouvé, il faudra attendre peut-être un peu avant quoi que ce soit.

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Dim 10 Mar 2013 - 22:20
C'est nul, j'aime bien faire des catastrophe, surtout pour détruire une ville moche

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Lun 11 Mar 2013 - 1:29
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Bonjour !

Il y a des codes, mais je doit avouer qu'ils sont difficiles à trouver sur internet ! Smile

Ils ne sont valides qu'en mode bac à sable :

ALT + W - Ajouter 100.000 § au Budget de la Ville
ALT + F - Activer/Désactiver des incendies
ALT + C - Activer/Désactiver des crimes
ALT + M -Activer/Désactiver des problèmes de santé
ALT + A - Activer/Désactiver la pollution de l'air
ALT + P - Activer/Désactiver la pollution du sol
ALT + H - Activer/Désactiver des sims sans abris
ALT + S -Activer/Désactiver les eaux usées

Sinon, je ne crois pas qu'il soit possible d'activer les catastrophes autrement qu'en réussissant les succès ^^.

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Lun 11 Mar 2013 - 18:48
Il me semble qu'en plaçant 20 éoliennes, ça permet d'activer les tornades. Par contre, j'ai vu ça sur internet donc... c'est pas sûr à 100%

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Sam 16 Mar 2013 - 19:24


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Lucy Bradshaw répond à cette question sur le site officiel :
Je déteste vous déranger pendant que vous jouez à SimCity, mais j’aimerais vous offrir des réponses claires à propos de la connexion à internet et pourquoi SimCity n'est pas un jeu hors ligne.

La connexion à internet est un gros changement par rapport aux anciens SimCity. Cela n’a pas été un ordre de la direction et ce n’est pas une stratégie malhonnête pour contrôler les joueurs. C’est fondamental dans la vision que nous avions pour ce SimCity. Depuis le départ, nous avons conçu ce jeu en pensant au multijoueur, en utilisant une nouvelle technologie pour réaliser notre vision de joueurs connectés dans des régions et pour créer un SimCity qui reproduit le dynamisme du monde dans lequel nous vivons ; un monde global, social et en constant mouvement.

Nous avons fait énormément d’efforts pour rendre la simulation et le moteur graphique plus détaillés que jamais, et pour donner aux joueurs des villes vivantes et réactives. Nous avons également utilisé les serveurs de façon innovante, afin de déplacer certains aspects de la simulation dans le cloud pour soutenir le jeu en région et les fonctions sociales. En voici quelques-unes :

  • Nous gardons l’avancée de l’état de la région à jour pour chacun de ses joueurs. Même en jouant en solo, ceci permet de garder les interactions entre les villes à jour, dans l’esprit d’un monde partagé.

  • Les joueurs souhaitant atteindre le maximum de chaque spécialisation peuvent compter sur les villes avoisinantes pour fournir des services et des ressources, même des travailleurs. Pendant que les autres joueurs construisent, votre ville peut profiter de leurs ressources.

  • Les sites de chantiers reposent sur la contribution de plusieurs villes de la région. Le service en ligne permet de garder la contribution de chaque joueur à jour et aux sites de chantiers d’avancer.

  • Toutes les fonctions sociales (les succès, les défis régionaux et les classements mondiaux) utilisent nos serveurs pour mettre à jour le statut de chacune des villes.

  • Nos serveurs prennent en charge les cadeaux entre joueurs.

  • Nous avons créé un modèle d’offre et de demande dynamique pour les échanges en gardant le marché mondial à jour avec les changements de demande pour les ressources clés.

  • Nous actualisons la représentation visuelle de chaque ville également. Si vous visitez la ville d’un autre joueur, vous verrez sa représentation la plus à jour.

  • Nous vérifions également que chaque ville est légitime, afin que le jeu multiville, les classements, les défis, les succès et l’état des villes gardent leur intégrité.


Les sauvegardes sur le cloud facilement accessibles à partir de n’importe quel ordinateur sont un autre avantage du jeu en ligne. Vous pouvez passer du travail à chez vous, lancer le jeu et retrouver vos villes disponibles n’importe où.

Presque tous nos joueurs jouent avec des villes reliées à celles d’autres joueurs. Mais certains choisissent de jouer seul, contrôlant toutes les villes eux-mêmes. Mais qu’ils jouent seuls ou à plusieurs, ils sont liés à l’expérience de jeu en ligne. Et la connexion internet offre une plateforme pour de futures fonctions sociales qui dépasseront les régions et les serveurs.

Le jeu que nous avons lancé n’est que le commencement pour nous : il n’est pas final et ne le sera jamais. À bien des égards, nous avons créé un jeu massivement multijoueur.

Donc, aurions-nous pu créer un mode hors ligne ? Oui. Mais nous avons écarté cette idée car elle ne correspondait pas à notre vision. Nous ne nous sommes pas concentrés sur le concept d’une seule ville isolée que nous avions dans les précédents SimCity. Nous reconnaissons qu’il existe des fans – des personnes qui adoraient le premier SimCity – qui désirent ceci. Mais nous écoutons également les milliers de personnes qui jouent en régions, qui échangent, qui communiquent et qui adorent les fonctionnalités qu’offre la connexion internet. Le SimCity que nous avons créé capture la magie de ses ancêtres, tout en se rapprochant d’une technologie en constante évolution.

Je finirai donc avec un ÉNORME merci à tous ceux qui sont restés de notre côté au cours de ce lancement, dont des centaines de milliers sont en train de créer et de partager des villes en ligne. Et ce que vous avez créé est simplement impressionnant. SimCityest un jeu spécial, avec une communauté spéciale de joueurs, et nous sommes fiers d’en faire partie.

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Lun 18 Mar 2013 - 17:51
EA vient de poster un message sur le site officiel avec les conditions pour obtenir un jeu gratuit EA. Bien évidemment  il y a une liste. Voici le message des studios Maxis :
En guise de remerciements pour tout le soutien que nous avons reçu de la part des fans deSimCity la semaine dernière, EA vous offre un jeu EA numérique téléchargeable gratuitement sur PC pour toute personne ayant acheté et authentifié SimCity avant le 25 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 26 mars 2013 à 7:59 en France.

Quand puis-je obtenir mon jeu gratuit ?
Le portail des jeux gratuits se déplacera dans le monde entier, et sera disponible à différentes périodes selon les régions :

  • En Amérique du Nord à partir du mercredi 20 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le jeudi 21 mars à 1:00 en France.

  • En Europe à partir du jeudi 21 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le vendredi 22 mars à 1:00 en France.

  • En Asie et en Amérique du Sud à partir du vendredi 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le samedi 23 mars à 1:00 en France.


Au cours de cette période, il se peut que certains utilisateurs aient accès au portail de jeux gratuits légèrement avant d'autres. Cependant, tous les utilisateurs du monde entier y auront accès à partir du 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le 23 mars à 1:00 en France, et ce jusqu'au 30 mars à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars à 7:59 en France.

Quels seront les jeux disponibles ?

  • Battlefield 3 (Édition standard)

  • Bejeweled 3

  • Dead Space 3 (Édition standard)

  • Mass Effect 3 (Édition standard)

  • MOHW (Édition standard)

  • NFS Most Wanted (Édition standard)

  • Plantes contre Zombies

  • SimCity 4 Édition Deluxe


Comment ces jeux ont-ils été sélectionnés ?
Nous avons choisi ces jeux EA parmi ceux ayant le plus de succès.

Comment sélectionner et récupérer mon jeu gratuit ?
Lorsque vous serez connecté au client Origin, vous pourrez accéder au portail des jeux gratuits et choisir parmi une liste de jeux EA numériques téléchargeables gratuitement sur PC. Si vous avez authentifié votre exemplaire de SimCity sur Origin, la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" apparaîtra au démarrage et lorsque vous aurez terminé de jouer à SimCity, avec un lien conduisant au portail des jeux gratuits. Un rappel vous sera adressé tous les jours, et ce jusqu'à ce que vous sélectionniez un jeu gratuit.

 

J'ai activé SimCity mais je n'ai pas accès au lien me permettant d'obtenir un jeu gratuit.
Vous devrez peut-être mettre à jour la dernière version du client Origin, que vous trouverez sur le site origin.com/fr/download. Si vous utilisez la dernière version d'Origin et que la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" n'apparaît pas, veuillez contacter l'assistance EA à l'adressehelp.ea.com/fr.

Jusqu'à quand puis-je récupérer mon jeu gratuit ?
Les jeux gratuits devront être récupérés avant le 30 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars 2013 à 07:59 en France. La période d'utilisation expirera à ce moment précis.

Je viens d'acheter SimCity dans un point de vente. Comment obtenir mon jeu gratuit ?
Pour bénéficier de l'offre de jeu gratuit, il vous suffit d'activer votre jeu avant le 25 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 26 mars 2013 à 07:59 en France.  Une fois le jeu activé, la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" apparaîtra au démarrage et lorsque vous aurez terminé de jouer à SimCity, avec un lien conduisant au portail des jeux gratuits.

Est-il possible de sélectionner un jeu console à la place ?
Désolé, cette offre n'est disponible que pour les jeux numériques téléchargeables sur PC via Origin.

Je suis mineur. Comment obtenir mon jeu ?
Les utilisateurs n'ayant pas l'âge minimal requis pour accéder aux services interactifs en ligne recevront automatiquement un exemplaire de SimCity 4 : Édition Deluxe et deBejeweled 3. Ces jeux seront directement ajoutés à votre Bibliothèque de jeux dans les prochains jours. Aucune action de votre part ne sera nécessaire. Si ces jeux n'apparaissent pas dans votre Bibliothèque de jeux d'ici le 31 mars 2013, veuillez contacter l'assistance à l'adresse help.origin.com/fr.

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Lun 18 Mar 2013 - 22:37
Email reçu il y a 1/4 d'heure


Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l'équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien. La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity. Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.

Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement un jeu EA format PC sur Origin*. Les maires qui auront authentifié leur copie de SimCity sur Origin avant le 26 Mars, pourront choisir un jeu gratuitement par le biais d'un portail dédié disponible sur la page d'accueil d'Origin. Nous allons ouvrir ce portail, pays par pays. Il se peut que certains d'entre vous bénéficient de cette compensation un peu plus tôt que d'autres. Le portail sera disponible pour tous les possesseurs à partir du 22 mars, afin que chacun puisse choisir son jeu.

Nous ne voulons pas priver l'un d'entre vous de son jeu gratuit, veuillez donc noter que vous devez enregistrer votre copie de SimCity avant le 26 Mars 2013 à 7h59 et récupérer votre jeu gratuit avant le 31 Mars 2013 à 8h 59.

Pour plus d'informations, y compris des instructions sur la façon d'obtenir votre jeu gratuit et la liste des jeux éligibles, veuillez lire notre section FAQ. Nous avons inclus certains des plus jeux EA les plus populaires, choisissez-en un et ajoutez-le à votre bibliothèque Origin!
Sincèrement,
Maxis


Bon par contre les jeux,hum bof,j'ai déjà BF3,je vais me rabattre sur Mass Effect 3 qui est un excellent jeu ,j'ai bien ri sur l'offre de simcity 4 mrgreen

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Mar 19 Mar 2013 - 9:44
je ne connais aucun de ces jeux, je ne suis pas très jeux de combats à quoi correspond tout ces jeux, oui je sais je suis flemmarde

mais merci EA tout de même.

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Sam 23 Mar 2013 - 11:23
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Un communiqué de presse vient d’annoncer la nouvelle : Plus d'un million de jeux Simcity ont été vendus !

REDWOOD CITY, Californie – le 18 mars 2013 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce que SimCity™ s’est vendu à plus de 1,1 million d’unités durant les deux premières semaines suivant sa sortie. C’est le lancement deSimCity le plus important de tous les temps. Les versions numériques du jeu, en téléchargement via Origin™ ou d’autres services de téléchargement, représentent environ 54 % des ventes.

« En un week-end, SimCity a connu une explosion des ventes en Amérique du Nord et en Europe », déclare Peter Moore, COO d’EA. « SimCity est l’une des marques légendaires dans le secteur vidéoludique et Maxis a ré-imaginé le jeu pour l’ère du Web. »

Les joueurs se sont connectés en masse à SimCity via Origin, la boutique d’achat en ligne d’EA, qui représente pour l’heure 44 % des ventes de SimCity. Les joueurs deSimCity ont également contribué à établir de nouveaux records ! Les joueurs de SimCity ont également permis d’établir un nouveau record du nombre d’utilisateurs simultanés sur Origin, aujourd’hui à 1,3 million et en constante progression.

Le studio Maxis™ continue également à améliorer à la fois le jeu SimCity, mais aussi l’infrastructure du service en ligne. Durant les deux dernières semaines, la capacité des serveurs a été augmentée de plus de 400 %, le temps de réponse des serveurs a été optimisé de près de 40 fois et de nombreux problèmes ont été résolus pour répondre aux commentaires des joueurs sur les performances du jeu.

En seulement deux semaines :
· Les joueurs de SimCity se sont connectés pour plus de 15 millions d’heures de jeu en ligne.
· Plus de 5,7 millions de villes originales ont été créées depuis le lancement.
· Plus de 780 millions de bâtiments ont été construits.
· À ce jour, les maires de SimCity ont construit suffisamment de routes et de voies ferrées pour faire le tour de la planète plus de 40 000 fois.

Grâce au puissant moteur GlassBox, tout dans ce nouveau SimCity est simulé de manière intelligente : des Sims évoluant dans leur ville à chaque kilowatt d’électricité alimentant une région. Il s’agit également du jeu de gestion urbaine le plus étendu de tous les temps, le jeu multiville offrant un terrain de jeu plus vaste que jamais. Les joueurs ne sont plus limités à une ville, et peuvent maintenant gérer jusqu’à 16 villes en même temps, chacune spécialisée dans un domaine différent. Ils peuvent partager des services ou échanger des ressources. Ils peuvent s’entraider ou se mettre des bâtons dans les roues et chacune de leurs décisions a un impact sur toute la région. C’est à eux de décider où et comment ils jouent.

Le mode multijoueur fait également son apparition dans la série, et ajoute une nouvelle dimension au jeu, les décisions du joueur influant à la fois sur la ville et sur la région. Les joueurs peuvent ainsi choisir de faire équipe ou de rivaliser pour gagner des succès. SimCity est également un service « live », qui simule les mises à jour en temps réel et les présente aux joueurs sous la forme de nouveaux défis et succès. Les joueurs peuvent surveiller leur progression ainsi que celle de leurs amis et du monde, et voir quelle est la ville la plus polluée, la ville la plus riche et bien d’autres choses encore. Qu’ils jouent seuls, avec des amis ou avec le reste du monde, SimCity permettra aux joueurs de créer la ville de leurs rêves et de découvrir quel genre de maires ils sont.

SimCity est disponible dans le monde entier sur PC via Origin et en magasin. SimCityest classé PEGI 7. Pour plus d’informations sur SimCity, rendez-vous sur le site officiel. Vous pouvez également nous rejoindre sur Facebook et suivre notre compte Twitter officiel. SimCity pour Mac sera disponible au printemps 2013.

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Mar 2 Avr 2013 - 18:08
[Procédé] Villes impossibles à charger / Progression perdue / Ville en cours de traitement / Problèmes de restauration / villes manquantes


http://answers.ea.com/t5/Questions-diverses/Proc%C3%A9d%C3%A9-Villes-impossibles-%C3%A0-charger-Progression-perdue-Ville-en/m-p/955016/thread-id/1660

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Mar 2 Avr 2013 - 21:05
Le DLC Nissan Leaf est disponible Gratuitement !

Contenant une station de recharge de voitures électriques Nissan qui est disponible dans la partie « Electricité » permet de faire circuler des voitures non polluantes dans votre ville.

La station de recharge est disponible au prix de 5 000$ et coûte 40$/h, vous pouvez en mettre cinq maximum.


Le lien pour récupérer votre DLC (faut être connecté sur Origin) >> http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.SimcityDLCFrance?sourceid=ea5110

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Mer 10 Avr 2013 - 16:03
Je viens juste de recevoir un communiqué avec la date de sortie de la version Mac du jeu, le 11 juin prochain :
SIMCITY SORTIRA SUR MAC LE 11 JUIN
Maxis réunit les joueurs PC et les joueurs Mac dans SimCity
REDWOOD CITY, Californie – Le 10 avril 2013 – SimCity sera de retour sur Mac le 11 juin prochain. Le jeu d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) sera disponible en téléchargement via Origin™ et chez les autres revendeurs en ligne. Dès le 11 juin, tous les joueurs de SimCity pourront jouer à la fois sur Mac et sur PC et accéder à leurs villes à partir des deux plateformes. Ceux qui ont déjà acheté SimCity pour PC, en boite ou en téléchargement, recevront la version Mac le 11 juin, sous la forme d’un code de téléchargement gratuit via Origin*.

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Re: SimCity 2013 (jeu de base)

le Mar 23 Avr 2013 - 19:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le site officiel vient de publier un blog sur les niveaux de richesses dans le jeu. Un articles très utile à lire à si vous voulez améliorer votre ville.
Bonjour tout le monde. Je suis Ross Treyz, conceptrice équilibre pour SimCity. Dans ce blog, je vais vous parler de la différence entre la richesse et la densité.

Il y a trois niveaux de richesse dans SimCity (peu élevé §, moyen §§ et élevé §§§). Les bâtiments peuvent également atteindre trois niveaux de densité différents (peu élevé, moyen, élevé). La richesse et la densité ne sont pas liés, ce qui signifie que vous pouvez avoir des bâtiments de niveau de richesse élevé et de faible densité, ou d’autres combinaisons de ces éléments. Pour clarifier les choses, voyons toutes les combinaisons de richesse/densité possibles :

Pour clarifier les choses, voyons toutes les combinaisons de richesse/densité possibles :


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