Vêtements invisibles

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous ! Very Happy

Voilà je recherche quelque chose d'assez particulier qui malgré mes nombreuses recherches reste introuvable...
Il s'agit d'un top invisible pour pouvoir faire apparaitre une simette torse nu en petite culotte par exemple. Wink

Merci d'avance pour votre aide ! :love2:

Dernière édition par Bettyboopjade le 2012-03-27, 16:40, édité 2 fois

0 points
9 Réponses

http://www.lilisims.com/sims3_html/sims3_female_html/sims3_female_adult_html/sims3_female_adult_page_5.html
Le deuxième vêtement.

Very Happy ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu es un amour Lady ! Merci ! :love2:

0 points

Coucou

Je up le sujet parce que je cherche la même chose. le truc, c'est que le nude top de lily est placée dans la catégorie pyjamas et maillot de bain. Du coup je ne peux pas les combiner avec des accessoires disponibles pour les tenues quotidiennes uniquement.

J'ai essayé d'éditer le top avec le TSR pour le rendre disponible depuis tous les types de tenues, mais il n'est pas modifiable. Est ce qu'il en existe d'autres?

Edit : Ah mais que je suis truffe! Je n'ai qu'à éditer l'accessoire dont j'ai besoin avec le TSR workshop pour le rendre compatible avec les tenues de sports... Faites comme si j'avais rien dit Wink

0 points

Tu sais qu'avec le Master Controller quand tu cliques sur le Sim Nraas>MC>Styliste, tu as toutes les tenues qui apparaissent et en haut tu as le nu, et pareil si tu allais dans les bas.

Comment ça je suis un Nraas Sandwich sur pattes ?! mrgreen

0 points

Beuh. j'ai le MC, j'utilise l'option styliste mais j'ai pas toutes les tenues... c'est grave docteur?

0 points

Kewah ? sans doute n'as tu pas les modules qui vont avec style "cheats" ou "integration"
depuis que Showtime est arrivé et surtout si tu tapes

Code:

unlockoutfit

(code que je ne tape jamais) tu as toutes les tenues du jeu... et tu attrapes un rhumatisme dans l'index à force de scroller comme une bête.

0 points

non m'dame. Vêtements invisibles 337664734
Je le tape ou le code?

0 points

Miss, tiffy je vous recommande d'avoir les modules du nraas *manque de s'étouffer en machouillant de la paille invisible*.

Eh bien tu sais comme quand tu tapes n'importe quel code tu ouvres la console de triches avec ctrl Maj C et hop ! (m'est souvenir qu'il fait partie de la liste officielle).

0 points

Sinon moi j'ai celui ci et il s'affiche dans toute les cat' Tiff' ! >> http://sims2xsims.de/forum/viewtopic.php?f=33&t=271

0 points