Habits et accessoires de femme fatale

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Je suis à la recherche d'objets, d'habits/robe avec long décolleté, de coiffure, de maquillage de femme (si je puis-je dire) fatale.

Comme par exemple vous savez la longue cigarette de Cruela D'enfer, et bah c'est ça. 🤡

Voilà, merci beaucoup !

Dernière édition par D&G le 2012-04-12, 11:09, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

Salut,
tu peux trouver cette coiffure de peggy qui fait assez fatale je trouve...
Tifs
Des accessoires aussi chez Newsea comme les résilles... il faut être loggé...mais il y a vraiment des trucs de qualité Very Happy
Résilles

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sur peggy je ne peux pas y aller, sa me fait une page blanche déformée comme ça :

Habits et accessoires de Simette fatale Sans_t37

Merci pour les résilles (C'est quoi en faite ?) ! Smile

0 points

ça t'arrive de hercher par toi même des fois ? Habits et accessoires de Simette fatale 4085

Bref, je te conseille ceci :

- Des ongles longs , parce qu'une femme fatale n'a ni es ongles courts ni es ongles rongés.
- Des robes et une longue cigarette stye "cruella"
- une robe gratuite du store (Il y en a plein style femme fatale, mais payantes)
- Des poses dans une décapotable , pare que je trouve que ça sied bien au style "femme fatale"... enfin je pense...
- Une robe "diva" (c'est celle en rose)
- Un petit tour sur la section "formal wear" de All About Style ne serait pas une mauvaise idée non plus Wink
- Quoi de plus "diva" que des bijoux de diamants
- Un petit sac , l'accessoire parfait pour aller avec la robe... D'autres et .
- Des grosses lunettes de soleil peut-être? (Il y en a sur plusieurs pages du site, et je t'en trouverai d'autres)

J'allais te proposer a même chose que les autres sinon, mais comme c'est déjà fait...

J'espère que ça t'aidera, mais la prochaine fois cherche un peu avant, ok?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci !

Avant de poster j'ai chercher, j'ai bien chercher "Sims 3 dress with DECOLLETEE" (Je sais plus le mot), et j'ai pas trouver ce que je voulais.

Les sacs de NataliS sont payants (Bah oui sinon je les aurais pris hein) (Sauf 1, mais je préfère les pochettes sous le bras)

Merci pour la longue cigarette, moi je croyais qu'elle était individuelle, c'est pour ça que je trouvais pas, sûrement. scratch

Merci pour AllAboutStyle, y'a de belles robes. Mais si quelqu'un trouve encore mieux alors je suis preneur ! Smile

OH ! Merci pour les bijoux, la plupart qui existent sont trop superficiel, ceux là sont parfait !

0 points

De rien Smile

D&G a écrit:

Les sacs de NataliS sont payants (Bah oui sinon je les aurais pris hein)

je te mp...

D&G a écrit:

Merci pour la longue cigarette, moi je croyais qu'elle était individuelle, c'est pour ça que je trouvais pas, sûrement. scratch

Mais elle l'est ! Smile

0 points
Merci pour les résilles (C'est quoi en faite ?) !

C'est les collants ou les bas pirat

0 points

Salut, écoute j'vais te dire un truc.
A l'avenir, par exemple sur ModTheSims, ne cherche jamais un téélchargement en tapant le téléchargement très précis, tu ne trouveras rien ! C'est comme quand tu cherchais sur ModTheSims un escalier courbé, ça ne sert à rien de taper "Curved staircase", c'est trop préçis. Il faut que tu fasses une recherche globale.

Sinon y'a des téélchargements qui font assez "Femme Fatale" sur LorandiaSims3 . Very Happy
Bonne soirée ! Smile

Dernière édition par El Barto le 2012-04-03, 17:32, édité 1 fois

0 points

El Barto a écrit:

A l'avenir, par exemple sur ModTheSims, ne cherche jamais un téélchargement en tapant le téléchargement très précis, tu ne trouveras rien ! C'est comme quand tu cherchais sur ModTheSims un escalier courbé, ça ne sert à rien de taper "Curved staircase", c'est trop préçis. Il faut que tu fasse une recherche globale.

Là, je ne suis pas tout à fait d'accord. Depuis le temps que je télécharge, je commence à savoir comment chercher, et je peux te dire que c'est parfois l'inverse. Alors, c'est bien simple, il faut faire LES DEUX. Faire d'abord une recherche vague, mais comme ça n'aboutit pas à beaucoup de résultats, il faut faire après plusieurs recherches précises, voire très précises. Et là tu as des résultats. Technique qui a fait ses preuves. Cool

0 points

Oui c'est vrai. Mais ce que je dis est surtout valable pour ModTheSims, là-bas j'ai beau faire des recherches précises, ca n'aboutit à rien. Smile

0 points

Il faut faire des feintes Cool
Moi sur MTS je faire une recherche précise, et après je recommence plusieurs fois en reformulant, avec un ou plusieurs mots qui ont le même sens ou qui ont un rapport avec ce que je recherche. Et j'obtiens vraiment des résultats différents, parce que tout dépend des mots clés auxquels les créateurs ont (ou n'ont pas) pensé en mettant leur téléchargement en ligne. (surtout que sur MTS, c'est tout une procédure).

*désolée les modos pour le HS :face: *

0 points

Ok. Very Happy
C'est bon, fin du HS. Smile
Bref, D&G, sur LorandiaSims3, il faut que tu ailles dans toutes les catégories, il y a des chose svraiment intérressantes. Very Happy

0 points

Hep, mettez au moins un mot clé avec des * : ex *motclé* et hop
c'est comme ça que sur MTS je trouve mes vieux mods les * sont des jokers.

0 points

*intéressée* Cool Tiens, je ne la connaissais pas cette astuce là...
Par contre, je ne vois pas trop ce que tu entends par "joker" scratch

0 points

Résolu D&G ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'ai trouvé a peu près tout ce que je cherchais Smile

0 points