Gazette numéro 131

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Très bonne Gazette, merci beaucoup Very Happy
Pour la rubrique mode, c'est drôle parce que quelques looks sont la façon dont je m'habillais.. l'année dernière Laughing C'est très agréable à lire en tout cas.
J'ai aussi beaucoup aimé les Créas des membres et la Revue de Presse. Le Golden Poo m'a tué Gazette numéro 131 1491891232

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

je vous dis merci pour cette belle gazette encore une fois, bravo à toute l'équipe.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Bas alors vous n'avez plus d'humour ou quoi ?! Ou alors vous n'avez pas lu mon message jusqu'au bout?

Pour Rabiere : Mes remerciments tu l'ai a dans un message privé que je t'ai adressé ainsi que dans le premier poste que j'ai fait juste avant le premier de tiffany Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tu sais Dimdona, ce n'est pas parce que tu mets des smiley qui rigolent dans tes messages que tu peux te permettre de dire ce genre de choses et de cette manière là de surcroit.

Soit nous avons le sens de l'humour défaillant, soit le tiens est de mauvais goût. Je penche pour la deuxième solution. Quoi qu'il en soit le résultat est le même, je n'ai plus envie de perdre mon temps à rédiger des articles te concernant si c'est pour recevoir un accueil comme celui là.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Et bien désidément je regrette vraiment Caroline. Si c'est de cette façon là que tu règles les problèmes avec les autres administrateurs, et bien ça explique beaucoup de choses...Pour ma par je n'ai jamais attendu que vous faciez de la pub dans la gazette. Je m'en fait moi tout seul! C'est sur, ça fait toujours plaisir de voir que je suis dans la gazette, mais je n'ai jamais couru après.
Je suis désolé de te mettre face à t'on erreur, mais il est très facile de comprendre que le titre de mon site ne ressemble pas à une bannière. Aller chercher l'information plus loin aurrai été plus judicieux (ce qu'aurait surement fait Caroline). D'autant que j'ai fait un message pour signaler l'arrivé de la bannière du site. Mais il est vrai que tu ne t'interresses pas beaucoup envers ma personne. Vu que tu n'as toujours pas dégné répondre à un message privé que je t'es envoyé depuis longtemps. Rabiere non plus dalleur.

Si je vous embète je peux aussi tout simplement supprimer mon compte. Après tous c'est pas grave. Sa ne fera que la deuxième personnes actifs sur le forum en à peine deux semaines.

Peut être que Les membres finiront par comprendre certain dépard...

Alors qu'est que tu désides?
Tu veux que je partes?
De toute façon tu ne m'aprésis pas donc tu t'en fous...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

De quelle erreur parles tu dimdona? Encore une fois, pour illustrer mon article j'ai choisis de faire une capture d'écran de la page d'accueil de chaque site. C'est un choix qui semble soit dit en passant convenir à tout le monde sauf toi.

Ensuite si tu trouves ton précédent message tout à fait normal, il y a un souci parce qu'il était tout simplement grossier. Je n'ai mais absolument aucun grief personnel contre toi que ce soit clair. tout ce que Rabiere et moi te demandons c'est d'être poli et d'avoir un minimum de respect pour ce qui est fait ici.

Après ça, tu es libre de faire les choix que tu veux Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Dimdona : Pour le focus sur le site des membres j'utilise la bannière qui s'affiche en page d'accueil des sites concernés.

Tu dis : De quelle erreur parles tu dimdona? Encore une fois, pour illustrer mon article j'ai choisis de faire une capture d'écran

Changerais-tu d'argumentation?
____________________________________________________________________________________________________________

Mon 1 message :
Super gazette,
Par contre vous aurriez pu mettre la banière (j'ai passé 4 jours à la faire ) de mon site pour le petite article que vous avez fait sur mon site. En tous cas merci

Mon 2 messages :
ha ha, C'est dans ces moments là que je regrette Caroline. Elle m'aurais demandé avant.
AAAH blonde quand tu nous tiens! lol

Comme si on était obligé d'avoir une bannière sur ça page d'accueil! Me prendrais-tu pour monsieur tous le monde?
De plus mon titre ressemble à une bannière?!

Tu là trouveras dans "Mes Liens Préférés" (toute en bas de ma pages d'accueil) Pour aller sur mon site tu as juste à cliquer sur ma signature.
Jusque là ça va, c'est pas trop compliqué? lol
J'ai également fait un petite message pour en parler sur la page publicitaire de mon site sur le forum (toute en bas de ce lien) :

Si tu pouvais y pensez pour la prochaine fois ça serait bien et en plus tu auras droit une fleur

Tu dis : Ensuite si tu trouves ton précédent message tout à fait normal, il y a un souci parce qu'il était tout simplement grossier. Je n'ai mais absolument aucun grief personnel contre toi que ce soit clair. tout ce que Rabiere et moi te demandons c'est d'être poli et d'avoir un minimum de respect pour ce qui est fait ici.

Ou est ce que tu vois que j'ai été grossier?
A bon! je ne remercis pas le travail des administrateurs du site?
Va donc compter le nombre de message que tu as posté dans la galerie "création de Dimdona"?

Tiffany, on viens de me confirmer par email que tu n'ais pas très gentil.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Dimdona a écrit:

Tiffany, on viens de me confirmer par email que tu n'ais pas très gentil.
Bon il est temps de mettre un terme aux diffamations qui, en tant que juriste, m'exaspèrent. L'argumentation "on vient de me confirmer par mail" est des plus étranges car absurde, et ce n'est pas un élément de preuve ! Si vous avez un problème réglez le entre vous par MP et non sur le champ public.

Ensuite, tu sembles tenir compte de l'affection que les gens te portent seulement en fonction des commentaires qu'ils font sur ta page création ce qui est des plus arrogants et égocentrique.

Je ne cherche pas à défendre ni Tiffany, ni toi Dimdona, mais votre débat n'a pas sa place ici.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Si il répondait au MP je serais ravie de ne pas avoir à le demander ici lol

Tu dis : Ensuite, tu sembles tenir compte de l'affection que les gens te portent seulement en fonction des commentaires qu'ils font sur ta page

Désolé ce n'étais qu'un argument parmis t'en autres!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Erasus, nous aimons être transparents sur notre façon de gérer le forum. La Gazette représente plus de 20 heures de travail par semaine (les journalistes peuvent confirmés) alors certes des remarques et des critiques peuvent être apportées à notre travail (elles sont même les bienvenus) mais qu'elles soient fait avec gentillesse et respect. Nous rédigeons la gazette avec plaisir alors faisons en sorte que ça reste le cas.

Pour ce qui est des commentaires du genre "tu n'es pas gentille, je suis pas le seul à le penser..." c'est digne des cours de maternelle, franchement !

Dim, tu sais combien de membres présentent leurs créations sur le forum ? Nous sommes des humains et avons une vie à côté... On fait notre possible pour contenter tout le monde, c'est quand même rageant de se manger des reproches de cet ordre !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Bon je vous laisse renfermé sur vos considérations. Je vois que vous ne cherchez pas à évoluer plus loin que ce que pense LA PATRONNE pendre sa défence ne fera que agravé sont cas et nuire a celui du forum. C'est comme même dommage un si bon site. Mais personne apparément semble afronté LA PATRONNE. Vous préféré voir ce que vous voulez que de lui faire face.
Rabiere, je suis étonné de voir que tu penses que je ne sais pas que le travail des administrateurs et long et compliqué. Pourtant vu la complexité de certaine créations que j'ai faite tu devrais savoir que je sais ce que c'est de passé du temps sur un travail?

Des que j'ai le temps je supprimerais mon compte. Je ne peux pas rester sur un forum qui préfère ce voiler la face au yeux de LA PATRONNE, continuer comme ça et vous aller perdre encore beaucoup de monde.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Là on ne frise plus le ridicule, on est en plein dedans

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

En plein dedans en effet...
Merci à tous pour vos commentaires! Ravi que la rubrique vous aie plut, plus, plu! cheers
Excellente Gazette, j'ai particulièrement aimé l'édito.

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Dedans et pour de vrai, tu devrais vraiment te relire Dim, car ce n'est vraiment pas de l'humour mais bien de la grossièreté.. En plus de menacer de fermer ton compte, fais-le et on en parle plus.. pas besoin de le crier haut et fort.

Jolie gazette, j'aime beaucoup l'édito comme dit Cbon Razz
Beau travail <3

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Une gazette très complète comme toujours. Un plaisir à lire !
Bravo à vous trois + Cbon pour ces articles (d'ailleurs vos jeunes recrues étaient en congé cette semaine ?) Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Et oui Sucréo, c'étaient nos fameux congés payés =) [Enfin, payés...]
Mais on revient cette semaine Wink

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Dimdona tu devrais être content qu'on mette le lien de ton site, moi à chaque fois que je lis la gazette je me dis que je devrais faire de plus belles créations pour qu'elles soit dans la gazette ! (si si Laughing )

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Bonsoir, je viens de tomber sur cette.... Discussion, et je tiens à m'exprimer également.
Dimdona, tu as été grossier. Je suis désolée, mais je tiens quand même à te rappeler que lorsqu'il s'agit d'être désagréable, tu es le premier à l'être.

Je vais de ce pas donner un exemple concret afin que tu ne puisses pas penser "que le monde entier est ligué contre toi" : lors du concours de Mister, je t'ai envoyé un MP afin que ton personnage paraisse dans la gazette. Tu as été limite insultant envers mon travail et tu as refusé (tes raisons étaient uniquement de la mauvaise foi et une réponse de mauvais perdant en prime).

Alors je pense que tu pourrais quand même te soucier un peu de ce qui n'est pas ton nombril et te rendre compte que cette histoire de "bannière" n'est pas la fin du monde ! Maintenant, si tu veux t'en aller, libre à toi et bon vent, mais si tu te ravises, n'oublies pas que tant que ton comportement n'aura pas changé tu ne seras pas bien accueillit !

Fin du HS Wink

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
RépondreCiter

Dimdona ayant demandé la suppression de son compte, il ne fait désormais plus partie du forum. Fin de discussion ! Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Oulà, il s'en passe des choses quand on est absent.

En tout cas, très belle gazette, surtout la rubrique de Cbon. Merci pour tes conseils.

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 
RépondreCiter

Très bonne gazette Gazette numéro 131 - Page 2 2698908354 j'ai beaucoup aimé la rubrique de Cbon ,j'aimerai bien avoir le lien de la robe noir du look 'inspiration sportive" ,la première,le lien marche pas (enfin,y'a pas de lien) :sad:
Merci beaucoup et bonne continuation ^^

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Comme j'ai eu un souci cette semain avec l'insertion des liens dans la Gazette, voilà les liens de la rubrique mode

"Liens de la rubrique mode" :
1.Couleurs Pastel
Look 1: Robe: Modern_Sims, TSR / Chaussures: Cbon73, TSR.
Look 2: Ensemble All-About-Style / Chassures: Cbon73, TSR.

2. Les Années 20
Look 1: Robe: Cbon73, TSR / Chaussures: Gosik, TSR.
Look 2: Robe: NataliS, TSR / Chaussures: lilisims/Chapeau: Susan372, TSR .

3.Pin-up 50's
Look 1: Chemise: ingame/Short: Cbon73, TSR /Chaussures: All-About-Style/Lunettes: Tamo .
Look 2: Chemise: ingame/Short: TSR (jesaisplusqui)/Chassures: Gosik, TSR/Chaussettes: Cbon73, TSR.

4.Blanc Monochrome
Look 1: Robe: Cbon73, TSR /Chaussures: ingame.
Look 2: Top à basques entonnoir et pantalon: All-About-Style .

6. Inspiration Sportive
Look 1: Robe: Cbon73, TSR /Chaussures: Ancsie18, TSR.
Look 2: Robe: All-About-Style /Chaussures: Cbon73, TSR.

7.Déesse d'interieur
Look 1: Robe: Flinn, TSR / Chaussures: Modish-Kitten .
Look 2: Robe: Rusty Nail / Chaussures: Gosik, TSR.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Tiffany ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
 
Page 2 / 2