Hôtel particulier et éléments d'extérieur baroque

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je suis à la recherche d'un lot résidentiel de type hôtel particulier.

Exemple en image :
Hôtel particulier et éléments d'extérieur baroque 34277510

Hôtel particulier et éléments d'extérieur baroque Ruinar10

Seule la façade m'intéresse, je me chargerai de l'intérieur. Je précise que c'est un bâtiment sims 3 que je recherche.

Merci d'avance, vous me rendriez un grand service Smile

Edit : J'élargis ma recherche à tout objet ou autre élément architectural (murs, fenêtres,...) de type baroque.

Dernière édition par Sucréomiel le 2012-04-16, 17:50, édité 3 fois

0 points
9 Réponses

C'est un peu trop gros ?
http://mysims3blog.blogspot.fr/2012/04/castle-dobris-by-jarkad.html

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui. C'est plus une demeure de riche bourgeois à taille humaine que le château d'un prince que je recherche.
Merci quand même Smile

0 points

Je te conseille d'aller voir sur les sites

D'Erasus
http://www.eoll-france.com/

D'Astrate
http://sims-baroque.jimdo.com/

C'est tout à fait leurs style de création Wink
J'espère que ça correspond à ta requète

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'étais déjà passée chez Erasus et je viens de faire un tour chez Astrate sans rien trouver de vraiment correspondant. Ce qui m'intéresse, c'est surtout les reliefs (frises etc) très caractéristique de ce style architectural...

N.B : je n'ai rien contre les CC.

0 points

Soir,

Il te sera difficile de trouver des immeubles pareils tous faits, je pense, car ils sont justement trop caractérisés... Ce serait vraiment un hasard formidable que tu trouves en download des maisons avec les mêmes textures de façade que celles que tu présentes sur tes images... Là c'est du sur mesure que tu demandes...

Ben profites du moment Hôtel particulier et éléments d'extérieur baroque 2850139730 les Awards viennent justement d'être décernés et nous avons ici la chance d'avoir un Award du meilleur architecte Hôtel particulier et éléments d'extérieur baroque 2927775184 Si tu lui promets une petite boite de chocolat ou autre - c'est à négocier - il est tout à fait possible qu'il te fasse ton immeuble comme tu le veux Hôtel particulier et éléments d'extérieur baroque 1431192536

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

En effet, je me doutais un peu en ouvrant ce sujet que je serais un peu trop exigeante. Je vais laisser ouvert une semaine, au cas où.
Et si notre cher Erasus a un peu de temps pour faire honneur à son award... Ce n'est pas bête, j'y penserais Wink

En attendant, j'élargis ma recherche à tout objet ou autre élément architectural (murs, fenêtres,...) de type baroque.

0 points

Hum... Je vais voir si j'ai le temps, en échange je veux un rendez vous en tête à tête avec Cassandre !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ecoute c'est toi qui me dis. Moi je ne suis pas pressée, je me remets concrètement aux sims pas avant 1 mois et demi. Je comprendrais parfaitement que tu n'as ni le temps, ni l'inspiration.
En échange, tout ce que tu veux ! Je peux même te proposer une valse en guest dans mon histoire avec Cassandre Very Happy

Si tu es partant, on continue par messagerie (ça sera plus approprié).

Edit : Erasus ayant accepté la mission je mets en résolu Smile

0 points

Bonjour !

Je me permets de remonter ce message car je suis aussi intéressé par ce type de bâtiment (hotel particulier comme Sucréomiel l'a montré sur les photos du 1er message).

J'aurai aimé savoir si vous aviez avancé sur ce sujet ou si ou pouvait en discuter (je ne peux pas envoyer de MP pour le moment ...)

Merci d'avance pour cette demande un peu spéciale Smile

0 points