Coiffure (Photo jointe)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Pour changer Laughing, je recherche une coiffure :

Coiffure (Photo jointe) 6c1d58a700e7f5e90346b713205e22eb
C'est la coiffure du milieu.

Merci Smile

Dernière édition par Amylet le 2012-04-20, 10:12, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Coiffure payante de newsea à retrouver sur TSR : http://www.thesimsresource.com/artists/newsea/downloads/details/category/sims3-sets-hair/title/newsea-elisabeth-female-hairstyle/id/1036850/

0 points

Je l'ai téléchargé gratuitement pour ma part. Wink Je ne me souviens plus du site (bon, un site de téléchargement oui, mais lequel? ^^' . Je me souviens par contre d'avoir passé un temps fou à le chercher ce satané fichier! :angry1: enfin bref...), mais le temps que je le retrouve, je peux te proposer un fichier tout près à être téléchargé. Il vient directement de mon ordinateur; garanti: aucun virus. Wink

Lien supprimé

Edit Rab : Il est interdit de promouvoir les sites ou liens de téléchargement illégaux Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup à toutes les deux ! Coiffure (Photo jointe) 2965971428

Camille, ce site, ce ne serait pas le booty? Merci encore en tout cas!
Je passe le sujet en résolu Smile

0 points

Camille, dans ce cas, ce n'est pas légal. Et je ne sais pas si nous sommes autorisés à partager ce genre de lien sur le forum ?

0 points

@Sucréomiel a écrit:

Camille, dans ce cas, ce n'est pas légal. Et je ne sais pas si nous sommes autorisés à partager ce genre de lien sur le forum ?

Bin... je fais quoi? Je supprime? Coiffure (Photo jointe) 115326 Si le lien dont tu parles est celui que j'ai partagé, je peux le supprimer et chercher le site.... Si c'est le site qui donne accès aux téléchargements gratuits qui n'est pas aurorisé, et bien tant pis...
Je laisse et si j'ai fait une boullette, un administrateur m'en fera part. Désolée pour les problèmes occasionnés.

0 points