Partagez
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11542

[création divers] Bretagne22

le Lun 23 Avr 2012 - 11:55

Dernière édition par Bretagne22 le Mar 8 Mai 2018 - 11:18, édité 69 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Anciennes créations en Sims 3

CHANTIER EN RÉNOVATION
SIMS 4

Mes Sims
Mes constructions
Concours divers

Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan

Re: [création divers] Bretagne22

le Mar 7 Avr 2015 - 22:14
une autre participation.
"Nous avons tous des peurs tapies dans l'obscurité, n'attendant qu'une nuit sans lune ou un petit bruit pour sortir de l'ombre. Aujourd'hui, nous allons vous demander de mettre en scène une de ces peurs. De la simple crainte à la phobie, de la menace intangible jusqu'au cauchemar récurrent, vous serez libre de les mettre en scène."

Fear of the Dark
Alors que je visitais une maison ancienne à restauré, un vent violent ferma les volets et les portes. Et là! l'horreur, mes genoux grelotaient, mes dents sans entrechoquer, une sueur froide coure le long de mon dos. Elles venaient vert moi, des corps énormes, toutes pattes velus et des gros yeux. Elles avançaient je ne pouvais sortir par les portes elles étaient fermées, je me réfugiai sur le canapé, mais Oh mon Dieu... mais elles viennent m'agresser c'est horrible... Au secours... À l'aide...

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Mer 8 Avr 2015 - 7:12
C'est sympa niveau mise en scène j'ai aimé Smile.
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan

le Mer 8 Avr 2015 - 12:06
J'aie une phobie des araignées rouge affraid je déteste ces bestioles toutes velue!
Pour ce thème ça ma fait tilte c'est pour moi! et ces sales bestioles.

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mer 8 Avr 2015 - 22:54
La mise en scène est effectivement sympathique.
Les araignées ne sont pas par contre pas assez mise en valeur à mon goût et c'est dommage vu que ce sont elles, le thème principal de ton image. Il aurait peut-être fallu opter pour un autre angle avec ton personnage de dos et les petites bêbêtes en face.

Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395

le Jeu 9 Avr 2015 - 22:31
Quel boulot ma petite Bretagne, tu es inarretable décidément!

J'ai bien aimé ton idée sur fear, comme Lady, l'angle choisi n'est peu être pas le meilleurs pour mettre l'accent sur les vilaines bebetes! Mais on comprends bien ce qui se passe et la tete que fais ton perso est excellente
Laurak
Génie Minion
Génie Minion
Féminin Messages : 259

le Jeu 9 Avr 2015 - 23:08
Ah cette image ! J'ai beaucoup aimé cette participation à ce concours. Toutes mes félicitations. Chaque détail est pensé, j'ai juste pas compris pourquoi le poisson était là, mais je me suis dit que en fait c'était un appat pour les araignées placé là par un épouvantail diabolique, gniarf gniarf gniarf... 0028

Horse Fan
Horse Fan

le Sam 11 Avr 2015 - 10:42
Je vous remercie, pour vos commentaires!
Le poisson, c'était pour rappeler le poisson d'Avril! et puis c'est glauque un poisson mort sur une planche accrocher au mur.

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289

le Lun 13 Avr 2015 - 13:21
L'ambiance et la mise en scène sont très réussies ! Very Happy
J'aurais peut-être moi aussi choisi un autre ange cela dit (plus tourné vers le sim, pour donner plus d'imapct)
Très chouette image en tout cas Very Happy

Horse Fan

le Mar 9 Juin 2015 - 12:24
Les Égéries Sims 4 2015
Luca ARON
Spoiler:
Les inscriptions.

Bonjour mesdames et messieurs du bureau de l'élection des égéries.
  C'est bien comme ça que ça s'appelle, votre élection du plus beau gosse?

Bon tout d'abord, je m'appelle Rosita ARON la maman de Luca, il est d'une fratrie de quatre garçons. Luca a 26 ans, célibataire c'est le troisième de mes fils, hum et aussi beau que ses frères.
  Mon fiston adore rester en forme, il passe des heures dans la salle de sport tout ça pour ne pas grossir et être musclé, c'est qu'il est fort mon garçon, tout comme son père. Par moments c'est un vrai gamin, il adore jouer et faire le pitre avec les enfants et les enfants l'adorent. Il sera un bon père un jour. Mais pour ça il faudrait qu'il soit plus mature, oups, je n'aurais peut-être pas dû écrire ça, ben tant pis, je n'aime pas les ratures.
  Tenez pas plus tard qu'hier, il amusait les enfants qui se trouvaient dans le bateau pirate c'est un jeu pour enfants, et mon Luca il les faisait rire en faisant des singeries, regardez donc la photo elle parle d'elle-même.
  C'est un cœur tendre sous ses traits de dur à cuire, toujours les mots réconfortants, il n'aime pas voir les gens malheureux.
   Je l'aime mon Luca !
  Je l'inscris pour lui faire une surprise et lui montrer combien, il est bel homme et qu'il devrait compter fleurette, plutôt que de jouer avec tous les mômes du quartier.
  Voilà, voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour vous parler de mon fils.
  Au revoir

Étape 1 : Vous devez fournir une image de votre candidat posant dans le parc de Willow Creek, Magnolia Blossom. et répondre à la question suivante: En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?

En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?

Si je deviens égérie, j'aimerais visiter la cave de Lady...
  Hum plus sérieusement, y'a beaucoup d'endroits qui me plairaient assez.
  Un cabaret, aller au cirque, visiter le monde préhistorique. Oui bon le dernier cela risque d'être un peu compliqué.

Je serais heureux de visiter le Moulin Rouge et voir toutes les danseuses de revues ! Ça ce serait vraiment magique.
J'adore les spectacles de cabaret, c'est classe et les danseuses sont splendides aussi charmantes que Betty Boop ou Jessica Rabbit.
  Oui ben quoi, j'aime bien passer du temps avec les enfants c'est vrai, mais une soirée entourée de jolies demoiselles, je dis pas non.
Mais est-ce que les responsables accepteront ça c'est moins sûr, une soirée à regarder les magiciens illusionnistes, les acrobates et bien d'autres tout en buvant du champagne.

Etape 2 : En matière de mode, quel est, pour vous, le comble du mauvais goût ?
Vous devez fournir une image de votre candidat et de la tenue qui lui a fait le plus honte dans sa vie (qu'il en est honte maintenant ou le jour où il l'a portée).

En matière de mode, quel est, pour vous, le comble du mauvais goût ?
Se revêtir de vêtements de grand-mère ça c'est de l'ultra-mauvais goût. Non sérieusement le mauvais goût ? c'est d'aller au restaurant en jogging ou en pyjama ! Ça, ça craint.
Ou alors porter des vêtements jaune poussin ou vert caca d'oie, ça c'est du très mauvais gout.
Tenez c'est comme ce costume d'écolier que j'ai  porté dans une école privée, oui j'ai  voulu faire le malin avec un costume british et j'étais ridicule et je le suis toujours, preuve avec la photo, hein que je suis moche ! Ridicule. Un vrai clown quoi ! N'est ce pas ?
Mais en général, la mode c'est assez relatif, mauvais goût pour les uns ou bon goût pour les autres. Chaque personnalité a sa mode à elle.
Moi par exemple, je ne mettrais jamais de costumes cravates tous les jours, ça reste occasionnel, pour des occasions exceptionnelles ! J'aime la simplicité : jeans et chemise dans la vie de tous les jours. En bord de mer, je serais plutôt bermudas et chemises à fleurs, "à la Magnum". Mes tenues vestimentaires peuvent paraître de mauvais goût pour certains et pour moi ultra-cool.
Jugez donc par vous même, j'aie retrouvais le même costume d'écolier que je portais. Alors?

La final : D’après votre expérience, si la vie devait vous avoir apprit une seule leçon, qu'elle serait elle ?
Vous devez fournir une image de votre candidat montrant un moment dans sa vie où une odeur, un objet ou un son lui rappelle un souvenir (agréable ou non) de son enfance.

D'après votre expérience, si la vie devait vous avoir appris une seule leçon, quelle serait elle ?

Le respect des personnes, qu'elles soient grandes, petites, grosses ou maigres. Personne n'est parfait, juger une personne pour son physique ou sa culture, c'est d'une intolérance et une insulte envers ces personnes, car ce sont avant tout des personnes avec des sentiments qui sont blessées à travers toutes ces remarques désobligeantes.
  Ou alors quand les personnes arrivent à un certain âge, combien de fois on entend dire, ce sont des vieux qui ne comprennent rien et ne servent plus à rien.
  Non, tout ceci c'est intolérable, je me fiche du physique ou de la culture ou origine ethnique de mon voisin, l'importance c'est ce qu'ils sont intérieurement.
  On s'ennuierait si nous nous ressemblions tous, tant de différences, c'est une richesse culturelle débordante. On a tant de choses à apprendre.

J'ai aussi appris beaucoup auprès de mes grands-parents, petit je jardinais avec mon grand-père, malheureusement il nous a quitté. Ce fut terrible pour ma grand-mère. Je me dis souvent que j'ai manqué beaucoup de choses et que si j'étais venu plus souvent les voir... enfin ainsi va la vie, aussi triste soit-elle. Aujourd'hui je rends visite régulièrement à ma grand-mère que j'adore et la dernière fois je l'ai surprise à planter, désherber son potager, je suis allé la rejoindre et je l'ai aidée à planter, ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs. Le potager que je faisais du vivant de mon grand-père, la bonne odeur de la terre...
  Cette photo a été prise par ma mère. C'est toujours ma chère mère qui arrive à me prendre en action, mais au moins celle-là, elle me met en valeur pas comme la première photo qu'elle avait envoyée pour m'inscrire à ce concours, j'en suis encore mort de rire.

Photos bonus
Spoiler:
Mon brave Luca.

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Mar 9 Juin 2015 - 22:48
Tu t'étais très bien débrouillé sur ce concours Bretagne. Je trouve même que les Sims 4 te vont mieux en terme de création. Smile
Bien qu'il manque les chevaux j'en conviens.^^

Le selfie avec la grand-mère est tout mignon !

Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395

le Jeu 11 Juin 2015 - 10:32
Héhé le petit Luca! Il s'etait bien débrouillé pendant les Egéries, j'espère qu'on pourra le croiser de nouveau dans ton univers!
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan

le Jeu 11 Juin 2015 - 11:53
merci les filles !

Oui oui j'aie l'intention de faire vivre Luca. émue
et j'espère que nous aurons les animaux en sims 4 et avec les trait et caractères bien représentatives de chaque races! comme les mods que j'aie en sims3. :cowboy:

Laurak
Génie Minion
Génie Minion
Féminin Messages : 259

le Sam 27 Juin 2015 - 11:29
Oh oui les animaux ça serait super ! En tous cas quel investissement de ta part dans toutes les animations et les concours c'est fou ! Bravo !

Horse Fan
Horse Fan

le Mer 19 Juil 2017 - 19:18

Dernière édition par Bretagne22 le Mer 19 Juil 2017 - 19:32, édité 1 fois
Oula la la ! ça fait un bail que je n'aie rien poster ici !

Je vais repartir avec c'est deux maisons faite pour animation Amazikiki .

Il fallait faire une maison qui représente notre Maorï et elle était censée être faite sans code triche ! Mais voilà tellement habituer à utilisé "Motherlode" que dans ma tite tête de linotte je ne l’inclus même plus en temps que triche !
Le dieu Volcan de l'ile ayant validé la maison, j'aie toute foi refait la maison avec seulement les fond de départ du sim c'est à dire 20000simfloos.

Voilà la maison interdite

Spoiler:

et la maison à moins de 20000simflood terrain compris !
Spoiler:

voilà

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Mer 19 Juil 2017 - 19:27

Ah ben tu peux vois qu'on peut en créer une maison à 20 000 simflouz !

Hum je crois que me trompe de topic. mrgreen
Mis à part ça, la maison interdiiiite a une très jolie structure, très originale et bien travaillée mais pour l'intérieur, tu vois je préfère la seconde version plus colorée avec un coin extérieur super sympa. Il y a juste le salon intérieur qui me marque moins et qui semble plus vide.

Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379

le Mer 19 Juil 2017 - 19:46
Jolie maison pour moins de 20k simflouzs. mrgreen 

Comme Lady je préfère la seconde maison. Elle fait plus Amazikiki sans les nouvelles technologies (enfin reste quand même une télé xD) et des pièces un peu plus coloré, océan tout ça tout ça. ^^

Horse Fan

le Mer 19 Juil 2017 - 20:04
Merci Lady et Flash ! je prends note de vos remarques pour plus de couleurs et déco ! Pour la chambre de la 1ere maison et le salon intérieur de la seconde .
Pour la seconde j'aurais presque pu ne pas faire de salon intérieur du tout en faite ! réfléchirbis

Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan

le Jeu 20 Juil 2017 - 12:59
Voilà ma participation au défis graphique d’Évelyne sur le thème de la plage.

Le fond choisi .
Spoiler:

et les accessoires + personnages .

et voilà ce que j'aie fait !
Spoiler:

le défis ce trouve ici -> https://www.sims-3-forum.com/t12555-le-defi-d-evelyne

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Jeu 20 Juil 2017 - 16:58
Bretagne elle participe à tout les défis.

Alors écoute c'est pas mal mais c'est perfectible ! L'image est sympa, il y a une jolie petite ambiance de vacance et les éléments vont plutôt bien ensemble bien que je sois moins convaincue par le bateau sur la gauche, au bord de la plage.

Le détourage n'est par contre pas parfait, c'est un peu pixelisé et tremblotant. Mais surtout ce qui est important dans un montage où tu ajoutes différents éléments à une image de base, c'est d’harmoniser l’éclairage d’ensemble mais aussi les couleurs pour qu'on ait l'impression que tout les éléments proviennent de la même scène.

Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan

le Jeu 20 Juil 2017 - 17:23
merci Lady

J'aie utilisé les sims 3 , les sims 4 auraient peut être était moins pixelisé ??

en gros le messieurs au premier plan et le fond donné son en accort et c'est le reste que je dois retravaillé niveau couleurs ?
Je vais retravaillé l'image.

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Jeu 20 Juil 2017 - 18:41
Retravailler l’ensemble de l'image en même temps pour voir déjà si tu peux harmoniser les couleurs ainsi. Tu verras après s'il te faut te focaliser sur l'un des éléments en particulier.

Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan

le Jeu 20 Juil 2017 - 20:06
Je viens de retravaillé, j'aie changer un peux le décor .

Spoiler:

je travaille sous gimp2 et je n'arrive pas à faire mieux .

Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12828

le Jeu 20 Juil 2017 - 20:38
Héhé, c'est vrai qu'elle est pas mal cette image, et je préfère la deuxième version Wink
J'avoue quand même que ton monsieur devant me gêne un peu. Essaie de l'éclaircir (oui, je sais, il est très très bronzé, mais quand même !) pour mieux coller à la lumière du fond donné.
Et je vois que tu as fais une ombre sous le ballon au bord de l'eau, c'est ça ? Super, mais il faudrait lui donner la même couleur que l'ombre de la petite fille, et lui enlever de l'opacité.

Mais ensuite, tu fais comme tu veux, et comme tu peux, hein Wink

Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan

le Jeu 20 Juil 2017 - 21:07
merci Linette.

Humm ! réfléchirbis

comme ceci ?  Smile
Spoiler:

ou l'ombre du ballon .

Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12828

le Jeu 20 Juil 2017 - 21:27
Oh oui !!!! Ton bonhomme, qui est si présent dans ton image, tu trouves pas qu'on le voit mieux ? Et il est beaucoup plus intégré dans le fond ! Tu peux peut-être faire la même chose pour ces dames qui font bronzette (mais un peu moins que pour monsieur, lui, c'est top, elles j'ai l'impression qu'il en faut un peu moins, c'est toi qui voit)

Pour l'ombre du ballon, elle est un peu mieux. Tu devrais la flouter un peu. Elle va s'éclaircir, et être encore moins opaque, mais ça ce qu'il faut. Et essaie si possible, de la rétrécir pour qu'elle soit moins ronde, et plus fine et allongée (en prenant ton calque à partir du dessous, je ne sais pas si je me fais comprendre scratch )
Et ensuite, si tu veux, on parlera de la lumière du soleil Tu savais que tu avais 2 ou 3 soleils dans ton image ?