Coiffures pour femme (Photos jointes)

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour Smile

Je recherche ces deux coiffures:

Ici, la coiffure de droite:

Coiffures pour Simette (Photos jointes) Anubis10

Et ici, la coiffure de gauche:

Coiffures pour Simette (Photos jointes) Anubis11

Je pense que la tresse vient de chez Anubis mais je ne l'ai pas trouvée.

Voilà, merci beaucoup d'avance ! Smile

Dernière édition par El Barto le 2012-05-01, 17:11, édité 2 fois

0 points
6 Réponses

Tu a certainement remarqué, il y a marqué sur les deux photos "Anubis Under The Sun", sa provient donc de Anubis. Wink

J'ai trouvé la tresse ici : http://anubis360.blogspot.fr/2011/12/peggy-december-11-special-gift.html

Et je crois que l'autre coiffure sur la deuxième photo que tu cherche c'est celle-ci, ou alors elle est très ressemblante : http://anubis360.blogspot.fr/2012/04/newseas-swallowtail-female-hairstyle.html

0 points

Oui mais j'ai bien stipulé qu'elle venait d'Anubis mais je ne l'ai pas trouvée sur son blog Wink

En tout cas, merci pour la tresse. Je suis bête, j'aurais pu chercher sur son mur sur Facebook, elle y était. x)

Bref, pour l'autre coiffure, en fait c'est celle-ci:

Spoiler :

Elle vient de chez Anubis bien sûr mais je ne l'ai pas trouvé non plus, elle n'est pas non plus affichée sur Facebook et dans la description de la photo il n'a pas mis les crédits. :/

En tout cas merci beaucoup. Je garde le non résolu au cas-où si quelqu'un aurait trouvé l'autre coiffure. Smile

Merci beaucoup en tout cas Wink

0 points

Anubis met toujours les crédits à la fin du post quand elle poste une création, suffit de regarder en bas et tu trouveras les coiffures Smile

PS : la couleur du titre Wink

0 points

L'autre coiffure est de Newsea : CeriseLover (payante)
Tu peux trouver des recolo' : 1 , 2 , 3

0 points

Merci de mettre la couleur au titre selon les règles de la salle Wink

0 points

Pardon Rabiere :honte:

Pistache: Oui mais sur la photo où il y à la coiffure ceule, je l'ai trouvé sur Facebook et il (c'est un garcon ^^) n'a pas mis les crédits dans son post :/

Sinon merci mille fois Sucré ! Smile
Je passe en résolu. Smile

0 points